Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Jintropin

Je veux ça, donne moi le prix

Le code H01AC01 d'ATX Somatropin

Substance active : Somatropin

Groupe pharmacologique

Hormone de croissance [Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes]

La classification (ICD-10) de Nosological

Croissance Basse d'E34.3 [dwarfism], pas ailleurs classifié

Le retard de croissance, le retard de Croissance chez les enfants, Dwarfism, Nanism hypophyseal, l'hormone de croissance endogène Insuffisante, le Manque d'Hormone de Croissance, Nanism Pituitaire, la hauteur Basse, le désordre de Croissance, le Dérangement du processus de croissance, la Pituitaire dwarfism, la Perturbation de sécrétion d'hormone endogène avec le retard de croissance, les désordres de Croissance, Naniz disproportionné, Nanism a fréquenté des facteurs externes

N18 échec rénal chronique

Échec de rein de Congestive, échec Rénal Échec Rénal chronique, Chronique, CRF, échec du rein Chronique chez les enfants

Syndrome de tourneur de Q96

Syndrome de tourneur, Gonadal Dysgenesis, gonadal Mélangé dysgenesis, Syndrome de Shereshevsky-tourneur

Composition

Lyophilizate pour la préparation d'une solution pour l'administration sous-cutanée 1 fiole.

substance active :

Somatropine 1.33 mgs (4 IU) / 3.33 mgs (10 IU)

Substances auxiliaires : mannitol - 20/40 mgs ; Glycine - 0.7 / 1.4 mgs ; Sodium dihydrogen phosphate 1.5 / 1.5 mgs ; Chlorure de sodium - 0.5 / 0.5 mgs

Solvant : eau pour l'injection - 1 millilitre

Description de forme de dosage

Lyophilizate : masse ou poudre blanche ou blanche avec une teinte jaunâtre.

Solvant : liquide incolore, transparent, inodore.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - somatotropic.

Pharmacodynamics

Le médicament Jintropin® est une hormone de croissance obtenue par manipulation génétique. Stimule la croissance squelettique et somatique et a aussi un effet prononcé sur les processus du métabolisme. Stimule la croissance des os de la squelette, en affectant la plaque epiphysis les os tubulaires, le métabolisme d'os. Promeut la normalisation de structure de corps en augmentant la masse de muscle et en réduisant de la graisse de corps. Dans les patients avec le manque d'hormone de croissance et osteoporosis, la thérapie de substitution a pour résultat la normalisation de composition minérale et de densité d'os. Augmente le nombre et la grandeur de cellules de muscles, foie, thymus la glande, les gonades, les glandes surrénales, la thyroïde. Stimule le transport d'acides aminés dans la cellule et la synthèse de protéines, réduit le niveau de cholestérol, en affectant le profil de lipids et de lipoproteins. Réprimez la libération d'insuline. Promeut la rétention de sodium, potassium et phosphore. Poids de corps d'augmentations, activité de muscle et endurance physique.

Pharmacokinetics

L'absorption de somatropin après l'administration de SC est 80 %, Cmax dans le plasma sanguin est atteint après 3-6 heures. Il pénètre dans bien perfused les organes. Transformé par métabolisme dans le rein et le foie. Vd de somatropin - 0,49-2,11 l / kg. Il est excrété par les reins et avec la bile (en incluant 0.1 % inchangés). T1 / 2 après l'administration SC est 3-5 heures.

Indications

Retard de croissance chez les enfants en raison de la sécrétion d'hormone de croissance insuffisante, gonadal dysgenesis (Syndrome de Shereshevsky-tourneur), échec rénal chronique (fonction du rein diminuée de plus de 50 %) dans la période prepubertal.

Dans les adultes avec le manque d'hormone de croissance congénital ou acquis ratifié comme une thérapie de remplaçant.

Contre-indications

Hypersensibilité ;

Néoplasmes malfaisants ;

Tumeurs cérébrales actives ;

Conditions urgentes (en incluant des conditions après les opérations sur le cœur, la cavité abdominale, l'échec respiratoire aigu) ;

grossesse ;

L'allaitement maternel (au moment du traitement, vous devez arrêter l'allaitement maternel).

Avec la prudence : diabète, hypertension intracrânienne, hypothyroidism.

Effets secondaires

ICP augmenté (le mal de tête, la nausée, le vomissement, a diminué la vision), la fonction de thyroïde diminuée, l'hyperglycémie, leukemoid les réactions, epiphysis du chef du fémur, la rétention liquide avec le développement d'œdème périphérique, arthralgia, myalgia, syndrome tunnel. Les symptômes sont, en règle générale, la personne de passage, la personne à charge de la dose, peut exiger une réduction de dose.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, en ayant des démangeaisons.

Rarement - la formation d'anticorps au médicament avec une diminution dans son efficacité.

Réactions locales : hyperemia, enflure, douleur, démangeaison, lipoatrophy sur le site d'injection.

Les effets secondaires suivants sont décrits dans la littérature avec l'utilisation de médicaments somatropin : la faiblesse, la fatigue, gynecomastia, l'œdème du nerf optique (d'habitude observé pendant les 8 premières semaines de traitement, le plus souvent dans les patients avec le syndrome de Shereshevsky-tourneur), pancreatitis (la douleur abdominale, la nausée, en Vomissant), les médias d'otite et en entendant l'affaiblissement (dans les patients avec le syndrome de Shereshevsky-tourneur), la sous-luxation de la hanche chez les enfants (le boitement, la douleur dans la cuisse et le genou), l'accélération de la croissance du naevus auparavant existant (la malveillance est possible), la progression Scoliosis (dans les patients avec la croissance excessivement rapide), une augmentation du contenu de phosphate inorganique, hormone de parathyroïde et activité phosphatase alcaline dans le sang.

Action réciproque

GCS réduit l'effet stimulant de somatropin sur les processus de croissance. L'efficacité du médicament (en ce qui concerne la croissance finale) peut aussi être sous l'influence de la thérapie d'élément avec d'autres hormones, par exemple gonadotropin, stéroïdes anabolisants, œstrogènes et hormones de thyroïde.

Le dosage et administration

PC. Jintropin® est administré lentement, 1 fois par jour, d'habitude la nuit. Il est nécessaire de changer le site d'injection pour prévenir le développement de lipoatrophy.

Dissolvez-vous les contenus de la fiole est recommandé à 1 millilitre du solvant fourni, basé sur la dose calculée. Pour le faire, prenez le solvant avec une seringue et injectez-le dans la fiole avec le médicament par un bouchon. Doucement la secousse jusqu'aux contenus de la fiole est complètement dissoute. La secousse pointue est inacceptable. La solution préparée est conservée dans la fiole depuis pas plus que 2 semaines à une température de 2 à 8 ° C.

Les doses sont choisies individuellement, en tenant compte de la sévérité de manque d'hormone de croissance, masse ou région de surface de corps, l'efficacité dans le processus de thérapie.

Chez les enfants avec la sécrétion insuffisante d'hormone de croissance, une dose de 25-35 μg / le kg / le jour (0.07-0.1 IU / le kg / le jour) est recommandé, qui correspond à 0.7-1 mgs / m2 / le jour (2-3 IU / M2 / le jour). Le traitement commence le plus tôt possible et continue jusqu'à la puberté et / ou jusqu'à ce que les zones de croissance d'os soient fermées. Il est possible d'arrêter le traitement quand le résultat souhaité est accompli.

En cas du syndrome de Shereshevsky-tourneur, une dose de 50 μg / le kg / le jour (0.14 IU / le kg / le jour) est recommandé pour les enfants avec CRF chez les enfants accompagnés par le retard de croissance, qui correspond à 1.4 mgs / m2 / le jour (4.3 IU / M2 / le jour). Si la dynamique de croissance est insuffisante, une adaptation de dose peut être exigée.

Avec un manque d'hormone de croissance dans les adultes, la dose initiale est 0.15-0.3 mgs / le jour (conforme à 0.45-0.9 IU / le jour), suivi par une augmentation, selon l'effet. En titrant la dose, le niveau de sérum d'IGF-1 peut être utilisé comme une référence. La dose d'entretien est choisie individuellement, mais n'excède pas, en règle générale, 1 mg / le jour, qui correspond à 3 IU / le jour.

Les doses assez âgées, inférieures sont recommandées.

Overdose

Symptômes : l'overdose aiguë peut mener à l'hypoglycémie d'abord et ensuite à l'hyperglycémie. Avec l'overdose prolongée, les signes et la caractéristique de symptômes d'hormone de croissance d'humain d'excès, le développement d'acromegaly et / ou gigantism, aussi bien que le développement de hypothyroidism, une diminution dans le niveau de cortisol dans le sérum peut être notée.

Traitement : retrait du médicament, thérapie symptomatique.

instructions spéciales

Sur un fond du traitement avec Jintropin®, il peut être nécessaire de corriger des dosages de médicaments hypoglycemic dans les patients diabétiques, la manifestation de hypothyroidism latent peut se produire et dans les patients recevant thyroxine, les signes de hyperthyroidism peuvent apparaître. Pendant le traitement, il est nécessaire de contrôler la condition du fundus, surtout avec les symptômes d'hypertension intracrânienne. L'œdème du nerf optique exige le retrait du médicament. La détection de claudication sur le fond de thérapie avec somatropin exige l'observation prudente. Il est nécessaire de changer l'endroit d'injections SC dans la connexion avec la possibilité de développer lipoatrophy.

Forme d'édition

Liofilizate pour la préparation de solution pour p / c administration, 4 IU, 10 IU.

Lyophilizate : dans une fiole de verre avec 4 ou 10 IU.

Solvant : 1 millilitre chacun dans une ampoule de verre neutre avec une marque en couleur.

Par 5 fl. Avec lyophilizate accomplissent avec 5 ampères. Avec un solvant et 5 seringues disponibles, un volume de 1 millilitre, placé dans un paquet de carton.

Pour 10 fl. Avec lyophilizate accomplissent avec 10 ampères. Avec un solvant installé un paquet de carton.

Pour 20 Fl. Avec le lyophilizate est placé dans un paquet de carton.

Pour 50 Fl. Avec lyophilizate accomplissent avec 50 ampères. Avec un solvant installé un paquet de carton.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 ° C (ne gèlent pas). La solution préparée devrait être conservée à une température de 2 à 8 ° C depuis 2 semaines.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Gotratix intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Jintropin

I want this, give me price

ATX Code H01AC01 Somatropin

Active substance: Somatropin

Pharmacological group

Growth hormone [Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists]

Nosological classification (ICD-10)

E34.3 Low-growth [dwarfism], not elsewhere classified

Growth retardation, Growth retardation in children, Dwarfism, Nanism hypophyseal, Inadequate endogenous growth hormone, Growth Hormone Deficiency, Pituitary Nanism, Low height, Growth disorder, Disturbance of the growth process, Pituitary dwarfism, Disruption of endogenous hormone secretion with growth retardation, Growth disorders, Naniz disproportionate, Nanism associated with external factors

N18 Chronic Renal Failure

Congestive kidney failure, Renal failure chronic, Chronic Renal Failure, CRF, Chronic kidney failure in children

Q96 Turner Syndrome

Turner syndrome, Gonadal Dysgenesis, Mixed gonadal dysgenesis, Shereshevsky-Turner Syndrome

Composition

Lyophilizate for the preparation of a solution for subcutaneous administration 1 vial.

active substance:

Somatropine 1.33 mg (4 IU)/ 3.33 mg (10 IU)

Auxiliary substances: mannitol - 20/40 mg; Glycine - 0.7 / 1.4 mg; Sodium dihydrogen phosphate 1.5 / 1.5 mg; Sodium chloride - 0.5 / 0.5 mg

Solvent: water for injection - 1 ml

Description of dosage form

Lyophilizate: mass or powder white or white with a yellowish hue.

Solvent: colorless, transparent, odorless liquid.

pharmachologic effect

Pharmacological action - somatotropic.

Pharmacodynamics

The drug Jintropin® is a genetically engineered growth hormone. Stimulates skeletal and somatic growth, and also has a pronounced effect on metabolic processes. Stimulates the growth of the bones of the skeleton, affecting the plate epiphysis tubular bones, bone metabolism. Promotes the normalization of body structure by increasing muscle mass and reducing body fat. In patients with growth hormone deficiency and osteoporosis, substitution therapy results in normalization of mineral composition and bone density. Increases the number and size of cells of muscles, liver, thymus gland, gonads, adrenals, thyroid gland. Stimulates the transport of amino acids into the cell and the synthesis of proteins, reduces the level of cholesterol, affecting the profile of lipids and lipoproteins. Suppress the release of insulin. Promotes the retention of sodium, potassium and phosphorus. Increases body weight, muscle activity and physical endurance.

Pharmacokinetics

Absorption of somatropin after SC administration is 80%, Cmax in blood plasma is reached after 3-6 hours. It penetrates into well perfused organs. Metabolized in the kidney and liver. Vd of somatropin - 0,49-2,11 l / kg. It is excreted by the kidneys and with bile (including 0.1% unchanged). T1 / 2 after the SC administration is 3-5 hours.

Indications

Growth retardation in children due to insufficient growth hormone secretion, gonadal dysgenesis (Shereshevsky-Turner syndrome), chronic renal failure (decreased kidney function by more than 50%) in the prepubertal period.

In adults with confirmed congenital or acquired growth hormone deficiency as a substitute therapy.

Contraindications

Hypersensitivity;

Malignant neoplasms;

Active brain tumors;

Urgent conditions (including conditions after operations on the heart, abdominal cavity, acute respiratory failure);

pregnancy;

Breastfeeding (at the time of treatment, you must stop breastfeeding).

With caution: diabetes, intracranial hypertension, hypothyroidism.

Side effects

Increased ICP (headache, nausea, vomiting, impaired vision), decreased thyroid function, hyperglycemia, leukemoid reactions, epiphysis of the head of the femur, fluid retention with development of peripheral edema, arthralgia, myalgia, tunnel syndrome. Symptoms are, as a rule, transient, dose-dependent, may require a dose reduction.

Allergic reactions: skin rash, itching.

Rarely - the formation of antibodies to the drug with a decrease in its effectiveness.

Local reactions: hyperemia, swelling, pain, itching, lipoatrophy at the injection site.

The following side effects are described in the literature with the use of somatropin drugs: weakness, fatigue, gynecomastia, edema of the optic nerve (usually observed during the first 8 weeks of treatment, most often in patients with Shereshevsky-Turner syndrome), pancreatitis (abdominal pain, nausea, Vomiting), otitis media and hearing impairment (in patients with Shereshevsky-Turner syndrome), subluxation of the hip in children (limping, pain in the thigh and knee), acceleration of the growth of the previously existing nevus (malignancy is possible), progression Scoliosis (in patients with excessively rapid growth), an increase in the content of inorganic phosphate, parathyroid hormone and alkaline phosphatase activity in the blood.

Interaction

GCS reduces the stimulating effect of somatropin on growth processes. The effectiveness of the drug (with respect to final growth) may also be influenced by concomitant therapy with other hormones, for example gonadotropin, anabolic steroids, estrogens and thyroid hormones.

Dosing and Administration

PC. Jintropin® is administered slowly, 1 time per day, usually at night. It is necessary to change the injection site to prevent the development of lipoatrophy.

Dissolve the contents of the vial is recommended in 1 ml of the supplied solvent, based on the calculated dose. To do this, take the solvent with a syringe and inject it into the vial with the drug through a stopper. Gently shake until the contents of the vial are completely dissolved. Sharp shaking is unacceptable. The prepared solution is stored in the vial for no more than 2 weeks at a temperature of 2 to 8 ° C.

Doses are selected individually, taking into account the severity of growth hormone deficiency, mass or body surface area, the effectiveness in the therapy process.

In children with insufficient secretion of growth hormone, a dose of 25-35 μg / kg / day (0.07-0.1 IU / kg / day) is recommended, which corresponds to 0.7-1 mg / m2 / day (2-3 IU / M2 / day). Treatment begins as early as possible and continues until puberty and / or until the bone growth zones are closed. It is possible to stop treatment when the desired result is achieved.

In the case of Shereshevsky-Turner syndrome, a dose of 50 μg / kg / day (0.14 IU / kg / day) is recommended for children with CRF in children accompanied by growth retardation, which corresponds to 1.4 mg / m2 / day (4.3 IU / M2 / day). If the dynamics of growth is insufficient, a dose adjustment may be required.

With a deficiency of growth hormone in adults, the initial dose is 0.15-0.3 mg / day (corresponding to 0.45-0.9 IU / day), followed by an increase, depending on the effect. When titrating the dose, IGF-1 serum level can be used as a reference. The maintenance dose is selected individually, but does not exceed, as a rule, 1 mg / day, which corresponds to 3 IU / day.

Elderly, lower doses are recommended.

Overdose

Symptoms: Acute overdose may lead to hypoglycemia first, and then to hyperglycemia. With prolonged overdose, signs and symptoms characteristic of excess human growth hormone, the development of acromegaly and / or gigantism, as well as the development of hypothyroidism, a decrease in the level of cortisol in the serum can be noted.

Treatment: withdrawal of the drug, symptomatic therapy.

special instructions

Against the background of treatment with Jintropin®, it may be necessary to correct dosages of hypoglycemic drugs in diabetic patients, manifestation of latent hypothyroidism may occur, and in patients receiving thyroxine, signs of hyperthyroidism may appear. During treatment, it is necessary to monitor the condition of the fundus, especially with symptoms of intracranial hypertension. Edema of the optic nerve requires withdrawal of the drug. Detection of lameness on the background of therapy with somatropin requires careful observation. It is necessary to change the location of SC injections in connection with the possibility of developing lipoatrophy.

Form of issue

Liofilizate for the preparation of solution for p / c administration, 4 IU, 10 IU.

Lyophilizate: in a glass vial with 4 or 10 IU.

Solvent: 1 ml each in a neutral glass ampoule with a color mark.

By 5 fl. With lyophilizate complete with 5 amp. With a solvent and 5 disposable syringes, a volume of 1 ml, placed in a pack of cardboard.

For 10 fl. With lyophilizate complete with 10 amp. With a solvent put in a pack of cardboard.

For 20 Fl. With the lyophilizate is placed in a pack of cardboard.

For 50 Fl. With lyophilizate complete with 50 amp. With a solvent put in a pack of cardboard.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of 2-8 ° C (do not freeze). The prepared solution should be stored at a temperature of 2 to 8 ° C for 2 weeks.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Testoluten intensive course 180 capsules