Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Genotropin

Je veux ça, donne moi le prix

Le code H01AC01 d'ATX Somatropin

Substance active : Somatropin

Groupe pharmacologique

Hormone de croissance [Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes]

La classification (ICD-10) de Nosological

E23.0 Hypopituitarism

Le syndrome de Kalmann, la pituitaire d'Infantilism, Dwarfism est la pituitaire cérébrale, la pituitaire de Cachexia, la diencephalo-pituitaire de Cachexia, les désordres d'Anovulatory, la maladie de Symmonds, hypogonadism Secondaire dans les hommes, hypogonadotropic Secondaire hypogonadism, Hypogenitalism, Hypogonadism, Hypogonadism hypogonadotropic, Hypogonadism de la pituitaire, Hypogonadism dans les hommes, Hypogonadotropic hypogonadism, Hypopituitarism, l'insuffisance Pituitaire, le Manque de croissance dans les enfants avec hypopituitarism, Pangypopituitarism, hypogonadism Primaire, hypogonadotropic Primaire hypogonadism, Syndrome de Shihan, le Syndrome de Shihina, maladie de Symmonds-Glinsky, le dwarfism de Laron, le Syndrome de Sheena, Syndrome d'un eunuque fertile

Croissance Basse d'E34.3 [dwarfism], pas ailleurs classifié

Le retard de croissance, le retard de Croissance chez les enfants, Dwarfism, Nanism hypophyseal, l'hormone de croissance endogène Insuffisante, le Manque d'Hormone de Croissance, Nanism Pituitaire, la hauteur Basse, le désordre de Croissance, le Dérangement du processus de croissance, la Pituitaire dwarfism, la Perturbation de sécrétion d'hormone endogène avec le retard de croissance, les désordres de Croissance, Naniz disproportionné, Nanism a fréquenté des facteurs externes

Syndrome de tourneur de Q96

Syndrome de tourneur, Gonadal Dysgenesis, gonadal Mélangé dysgenesis, Syndrome de Shereshevsky-tourneur

Composition et forme de libération

Lyophilizate pour la préparation d'une solution pour l'administration sous-cutanée (par 1 millilitre de solution après s'être mélangé)

Recombinant somatotropin (somatropin) 16 IU (5.3 mgs)

Glycine 2 mgs

Mannitol 41 mgs

Sodium dihydrophosphate 0.29 mgs anhydres

Phosphate de Disodium 0.28 mgs anhydres

M-cresol 3 mgs

Eau pour l'injection jusqu'à 1 millilitre

Dans les cartouches de deux compartiments (avec lyophilizate dans une section et solvant dans l'autre) pour les générateurs Genotropin Pen ; Dans une boîte de carton 1 ou 5 cartouches.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - somatotropic.

Il communique avec les récepteurs spécifiques de membranes, augmente le contenu intracellulaire de CAMP, active la protéine kinases et la synthèse de protéine. Renforce le métabolisme d'os et accélère la croissance linéaire de la squelette, soutient la structure normale du corps, stimule la croissance de muscle, la force de muscle, la production cardiaque, promeut la grosse mobilisation. Concentration de sérum d'augmentations d'insuline, facteur de croissance pareil à une insuline (IRP-1) et sa protéine de reliure (IRFSB-3). Le nombre de récepteurs qui attachent LDL dans les augmentations de foie, le lipids et le profil de lipoprotein dans les changements de sérum. Il inhibe la libération de sodium, le potassium et le phosphore, augmente l'endurance physique, régule la balance de neurotransmitters dans le cerveau, améliore la mémoire et augmente la vitalité.

Pharmacodynamics

Stimule la croissance et augmente le poids de corps.

Pharmacokinetics

Avec n / à l'introduction a absorbé environ 80 %. Cmax est 13-35 ng / le millilitre. T1 / 2 - 20-25 minutes d'après IV et 3-6 heures après l'administration de SC.

Indications

Désordres de croissance chez les enfants : un manque d'hormone de croissance (pituitaire nanism), gonadal dysgenesis (Syndrome de Shereshevsky-tourneur), dans la période de puberté avec l'échec rénal chronique (avec une diminution dans la fonction de plus de 50 %) ; insuffisance Hypothalamic-pituitaire dans les adultes (manque d'hormones pituitaires, sauf prolactin).

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant aux composantes du solvant) ; néoplasmes malfaisants ; les conditions critiques dues d'ouvrir des opérations du cœur ou abdominales, un trauma multiple et un échec respiratoire aigu ; Rendez-vous après la transplantation du rein ; grossesse ; Fermeture des zones de croissance de l'epiphyses d'os tubulaires dans l'enfance.

grossesse et lactation

Utilisation pendant la grossesse est possible sur les indications strictes dans les cas où l'avantage attendu pour la mère excède le risque possible au fœtus.

Effets secondaires

Les symptômes de rétention liquide (l'œdème périphérique, arthralgia, myalgia, etc.) - ces phénomènes sont modérément ou faiblement manifestés pendant les premiers mois de traitement et diminuent spontanément ou après une réduction de dose ; Rarement - hypertension intracrânienne bienveillante, myositis ; Extrêmement rare - leucémie (<1/10000), réactions de peau transitoires sur le site d'injection.

Action réciproque

Réduit le niveau de cortisol dans le sérum (en raison de l'effet possible d'hormone de croissance sur les protéines de transport).

Le dosage et administration

P/k (auparavant dans l'injecteur Genotropin Pen a mis la cartouche, où il y a la dilution automatique). La dose est choisie individuellement selon la masse ou la région de surface de corps (tenez compte de l'effet clinique, les réactions indésirables et les résultats de détermination d'IGF-1 dans le sérum de sang).

Désordre de croissance avec la sécrétion d'hormone de croissance insuffisante chez les enfants : d'habitude 0.07-0.1 IU / kg (0.025-0.035 mgs / kg) ou 2.1-3 IU / m2 (0.7-1 mgs / m2) dans le jour.

Désordre de croissance dans le syndrome de Shereshevsky-tourneur : 0.14 IU / kg (0.045-0.05 mgs / kg) ou 4.3 IU / m2 (1.4 mgs / m2) par jour.

Dysplasia dans l'échec rénal chronique : à une dose initiale de 4.3 IU / m2 (1.4 mgs / m2) ou d'environ 0.14 IU / le kg (0.045-0.05 mgs / le kg) par jour, avec le taux de croissance insuffisant, la dose augmente Progressivement (après que 6 mois de traitement, une nouvelle adaptation de dose peut être exigée).

Avec un manque d'hormone de croissance dans les adultes : à une dose initiale de 0.018 IU / le kg (0.006 mgs / le kg), en augmentant progressivement la dose à un maximum de 0.036 IU / le kg (0.012 mgs / le kg) par jour (assez âgé - baissent des doses).

Mesures préventives

La prudence est prescrite pour le diabète mellitus (vous auriez besoin de régler la dose d'insuline) ; hypothyroidism non soigné (examen périodique de fonction de thyroïde, rendez-vous d'hormones de thyroïde) ; la Claudication chez les enfants, hypopituitarism (la surveillance prudente est recommandée). Pendant le traitement, le fundus devrait être contrôlé (surtout avec les symptômes d'hypertension intracrânienne) : l'œdème du disque optique exige le retrait du médicament. Le site d'administration devrait être changé pour prévenir lipoatrophy.

instructions spéciales

Quand dilué, la solution n'est pas secouée.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 C (ne gèlent pas). Avant la dilution on permet de conserver à la température de pièce (pas au-dessus de 25 C) depuis 1 mois ; solution prête - dans le réfrigérateur depuis 3 semaines. La congélation n'est pas permise.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans. Après avoir cuisiné - 4 semaines (à t 2-8 deg.)

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Memoplant 40mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Genotropin

I want this, give me price

ATX Code H01AC01 Somatropin

Active substance: Somatropin

Pharmacological group

Growth hormone [Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists]

Nosological classification (ICD-10)

E23.0 Hypopituitarism

Kalmann's syndrome, Infantilism pituitary, Dwarfism is cerebral-pituitary, Cachexia pituitary, Cachexia diencephalo-pituitary, Anovulatory disorders, Symmonds disease, Secondary hypogonadism in men, Secondary hypogonadotropic hypogonadism, Hypogenitalism, Hypogonadism, Hypogonadism hypogonadotropic, Hypogonadism of the pituitary, Hypogonadism in men, Hypogonadotropic hypogonadism, Hypopituitarism, Pituitary insufficiency, Lack of growth in children with hypopituitarism, Pangypopituitarism, Primary hypogonadism, Primary hypogonadotropic hypogonadism, Shihan Syndrome, Shihina's Syndrome, Symmonds-Glinsky disease, Laron's dwarfism, Sheena's Syndrome, Syndrome of a fertile eunuch

E34.3 Low-growth [dwarfism], not elsewhere classified

Growth retardation, Growth retardation in children, Dwarfism, Nanism hypophyseal, Inadequate endogenous growth hormone, Growth Hormone Deficiency, Pituitary Nanism, Low height, Growth disorder, Disturbance of the growth process, Pituitary dwarfism, Disruption of endogenous hormone secretion with growth retardation, Growth disorders, Naniz disproportionate, Nanism associated with external factors

Q96 Turner Syndrome

Turner syndrome, Gonadal Dysgenesis, Mixed gonadal dysgenesis, Shereshevsky-Turner Syndrome

Composition and form of release

Lyophilizate for the preparation of a solution for subcutaneous administration (per 1 ml of solution after mixing)

Recombinant somatotropin (somatropin) 16 IU (5.3 mg)

Glycine 2 mg

Mannitol 41 mg

Sodium dihydrophosphate anhydrous 0.29 mg

Disodium phosphate anhydrous 0.28 mg

M-cresol 3 mg

Water for injection up to 1 ml

In two-compartment cartridges (with lyophilizate in one section and solvent in the other) for generators Genotropin Pen; In a box of carton 1 or 5 cartridges.

pharmachologic effect

Pharmacological action - somatotropic.

It interacts with specific receptors of membranes, increases the intracellular content of cAMP, activates protein kinases and protein synthesis. Strengthens bone metabolism and accelerates the linear growth of the skeleton, supports the normal structure of the body, stimulates muscle growth, muscle strength, cardiac output, promotes fat mobilization. Increases serum concentration of insulin, insulin-like growth factor (IRP-1) and its binding protein (IRFSB-3). The number of receptors that bind LDL in the liver increases, the lipids and lipoprotein profile in the serum changes. It inhibits the release of sodium, potassium and phosphorus, increases physical endurance, regulates the balance of neurotransmitters in the brain, improves memory and increases vitality.

Pharmacodynamics

Stimulates growth and increases body weight.

Pharmacokinetics

With n / to the introduction absorbed about 80%. Cmax is 13-35 ng / ml. T1 / 2 - 20-25 minutes after IV and 3-6 hours after SC administration.

Indications

Growth disorders in children: a deficiency of growth hormone (pituitary nanism), gonadal dysgenesis (Shereshevsky-Turner syndrome), in the puberty period with chronic renal failure (with a decrease in function by more than 50%); Hypothalamic-pituitary insufficiency in adults (deficiency of pituitary hormones, except prolactin).

Contraindications

Hypersensitivity (including to the components of the solvent); Malignant neoplasms; Critical conditions due to open heart or abdominal operations, multiple trauma and acute respiratory failure; Appointment after kidney transplantation; pregnancy; Closing of the growth zones of the epiphyses of tubular bones in childhood.

pregnancy and lactation

Use during pregnancy is possible on strict indications in cases where the expected benefit for the mother exceeds the possible risk to the fetus.

Side effects

Symptoms of fluid retention (peripheral edema, arthralgia, myalgia, etc.) - these phenomena are moderately or weakly manifested during the first months of treatment and decrease spontaneously or after a dose reduction; Rarely - benign intracranial hypertension, myositis; Extremely rare - leukemia (<1/10000), transient skin reactions at the injection site.

Interaction

Reduces the level of cortisol in the serum (due to the possible effect of growth hormone on transport proteins).

Dosing and Administration

P / k (previously in the injector Genotropin Pen put the cartridge, where there is automatic dilution). The dose is selected individually depending on the mass or body surface area (take into account the clinical effect, undesirable reactions and the results of determination of IGF-1 in the blood serum).

Growth disorder with insufficient growth hormone secretion in children: usually 0.07-0.1 IU / kg (0.025-0.035 mg / kg) or 2.1-3 IU / m2 (0.7-1 mg / m2) in day.

Growth disorder in Shereshevsky-Turner syndrome: 0.14 IU / kg (0.045-0.05 mg / kg) or 4.3 IU / m2 (1.4 mg / m2) per day.

Dysplasia in chronic renal failure: at an initial dose of 4.3 IU / m2 (1.4 mg / m2) or about 0.14 IU / kg (0.045-0.05 mg / kg) per day, with insufficient growth rate, the dose Gradually increase (after 6 months of treatment, a new dose adjustment may be required).

With a deficiency of growth hormone in adults: at an initial dose of 0.018 IU / kg (0.006 mg / kg), gradually increasing the dose to a maximum of 0.036 IU / kg (0.012 mg / kg) per day (elderly - lower doses).

Precautionary measures

Caution is prescribed for diabetes mellitus (you may need to adjust the dose of insulin); Untreated hypothyroidism (periodic examination of thyroid function, appointment of thyroid hormones); Lameness in children, hypopituitarism (careful monitoring is recommended). During treatment, the fundus should be monitored (especially with symptoms of intracranial hypertension): edema of the optic disc requires withdrawal of the drug. The site of administration should be changed to prevent lipoatrophy.

special instructions

When diluted, the solution is not shaken.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of 2-8 C (do not freeze). Before dilution it is allowed to store at room temperature (not above 25 C) for 1 month; Ready solution - in the refrigerator for 3 weeks. Freezing is not allowed.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years. After cooking - 4 weeks (at t 2-8 deg.)

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Solcoseryl eye gel 20% 5gr