Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Platyphyllin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Platyphylline

Code d'ATX

Médicaments d'A03A pour le traitement de désordres gastrointestinal fonctionnels

Groupe pharmacologique

M Cholinolytics

antispasmodics myotropic

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle

L'hypertension, l'hypertension Artérielle, le cours de crise d'hypertension Artériel, l'Hypertension Essentielle, l'hypertension Primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine dans la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'hypertension artérielle, l'hypertension malfaisante, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'hypertension symptomatique, l'hypertension rénale, l'hypertension de Renovascular, l'hypertension Symptomatique

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

Structure et composition

La solution de 1 millilitre pour l'injection contient 2 mgs platifillina l'hydrogène tartrate ; dans une boîte en carton 10 PC.

Caractéristique

L'alcaloïde de sel de Tartaric contenu dans le ragwort.

effet de pharmachologic

Mode d'action - antispasmodique, vasodilating, sédatif.

Interdit aux systèmes holinoreaktivnye fournissant la transmission d'excitation des fins de nerf du parasympathique sur les organes exécutifs, a un effet de calme sur les centres de vasomotor.

Indications

Spasme de muscles lisses d'organes intérieurs, ulcère de l'estomac et ulcère duodénal, asthme, hypertension.

Contre-indications

Glaucome, échec rénal et hépatique.

Effets secondaires

Bouche sèche, paresis du logement, tachycardia, l'urination de difficulté.

Le dosage et administration

N/un - 3 mgs 2-4 fois par jour. La plus haute dose simple - 10 mgs tous les jours - 30 mgs.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température pas plus haut que C. de 30 (Fermement fermé).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Peptide complex 18 10ml for improves hearing at sensorineural hearing loss

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Platyphyllin

I want this, give me price

Active substance: Platyphylline

ATX Code

A03A Drugs for treatment of functional gastrointestinal disorders

Pharmacological group

M Cholinolytics

antispasmodics myotropic

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension

Hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension, Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden rise in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial hypertension, malignant hypertension, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, symptomatic hypertension, renal hypertension, Renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

Structure and Composition

1 ml solution for injection contains 2 mg platifillina hydrogen tartrate; in a cardboard box 10 pcs.

Characteristic

Tartaric salt alkaloid contained in the ragwort.

pharmachologic effect

Mode of action - antispasmodic, vasodilating, sedative.

Inhibits holinoreaktivnye systems providing transmission of excitation from nerve endings of the parasympathetic on executive bodies, has a calming effect on the vasomotor centers.

Indications

Spasm of smooth muscles of internal organs, stomach ulcer and duodenal ulcer, asthma, hypertension.

Contraindications

Glaucoma, renal and hepatic failure.

Side effects

Dry mouth, paresis of accommodation, tachycardia, difficulty urinating.

Dosing and Administration

N / a - 3 mg 2-4 times a day. The highest single dose - 10 mg daily - 30 mg.

Storage conditions

In the dark place at a temperature no higher than 30 C. (Tightly closed).

Keep out of the reach of children.

shelf life

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Thyreogen 20 capsules