Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Cationorm gouttes d'œil 10 millilitres

USD 56.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cationorm gouttes d'œil - sont utilisées pour soulager la condition de patients avec le syndrome d'œil sec, qui est souvent manifesté ayant des démangeaisons, en brûlant, en picotant, la sensation de corps étranger. Tous ces symptômes peuvent apparaître comme après l'exposition aux facteurs externes (le vent, la poussière, la fumée, la pollution, la climatisation de la pièce) et à la suite de l'effort intense sur l'appareil optique (a prolongé le travail dur sur l'ordinateur).

Cationorm est un œil hypotonic l'émulsion (tél. 5.0-7.5) dans la forme d'un liquide au lait qui ne contient pas des agents de conservation. L'œil tombe on recommande Cationorm pour l'élimination et le soulagement de symptômes de "syndrome d'œil sec", a manifesté dans la forme du fait de picoter, le brûlage, la démangeaison, la sensation de corps étranger (la sensation de sable ou de poussière dans les yeux). Ces symptômes peuvent être associés aux facteurs externes (la climatisation, le vent, la pollution, la fumée, la poussière, le voyage sur un avion, etc.) ou la charge visuelle intense (par exemple, le travail prolongé sur l'ordinateur).

Cationorm hydrate, lubrifie et protège la surface de l'œil.

Cationorm n'affecte pas la qualité de verres de contact.

Indications :

L'œil tombe on recommande Cationorm pour l'élimination et le soulagement de symptômes de "syndrome d'œil sec", a manifesté dans la forme du fait de picoter, le brûlage, la démangeaison, la sensation de corps étranger (la sensation de sable ou de poussière dans les yeux).

Contre-indications :

Hypersensibilité aux composantes du médicament.

Utilisation suggérée :

La dose recommandée est 1 passent chaque œil 1-4 fois par jour.

Si vous utilisez déjà d'autres gouttes d'œil, la quantité de temps entre chaque goutte d'œil ultérieure devrait être au moins 5 minutes.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Cationorm eye drops 10ml buy elimination of symptoms of dry eye syndrome

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Stimol 100mg/ml 18 packs

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Cationorm eye drops 10ml

USD 56.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cationorm eye drops - are used to relieve the condition of patients with dry eye syndrome, which is often manifested by itching, burning, tingling, sensation of foreign body. All these symptoms can appear as after exposure to external factors (wind, dust, smoke, pollution, air conditioning of the room), and as a result of intense strain on the optical device (prolonged hard work at the computer).

Cationorm is an eye hypotonic emulsion (pH 5.0-7.5) in the form of a milky liquid that does not contain preservatives. Eye drops Cationorm are recommended for elimination and alleviation of symptoms of "dry eye syndrome", manifested in the form of tingling, burning, itching, foreign body sensation (sensation of sand or dust in the eyes). These symptoms can be associated with external factors (air conditioning, wind, pollution, smoke, dust, travel on an airplane, etc.) or intense visual load (for example, prolonged work at the computer).

Cationorm moisturizes, lubricates and protects the surface of the eye.

Cationorm does not affect the quality of contact lenses.

Indications:

Eye drops Cationorm are recommended for elimination and alleviation of symptoms of "dry eye syndrome", manifested in the form of tingling, burning, itching, foreign body sensation (sensation of sand or dust in the eyes).

Contraindications:

Hypersensitivity to the components of the drug.

Suggested Use:

The recommended dose is 1 drop in each eye 1-4 times a day.

If you are already using other eye drops, the amount of time between each subsequent eye drop should be at least 5 minutes.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Cationorm eye drops 10ml buy elimination of symptoms of dry eye syndrome

Someone from the USA - just purchased the goods:
Glauprost eye drops 0.005% 2.5ml 3 pieces