Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : la culture d'antirage de Vaccin de Rabivac-Vnukovo-32 inactivée pour l'immunisation humaine

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : lyophilisates pour la solution pour l'administration intramusculaire et sous-cutanée

ATX

J07BG01 virus de rage entier Inactivé

Groupe pharmacologique :

Vaccins, sérums, phages et toxoids

La classification (ICD-10) nosological

Rage d'A82 : Rage ; Soupçon au sujet de la rage ; Hydrophobie (hydrophobie)

Composition et forme de libération

Le vaccin inactivé pour la prévention de rage (tendent Vnukovo-32, cultivé dans la culture primaire de cellules du rein de hamsters syriens), immunogenic l'activité d'au moins 0.5 IU / le millilitre. Stabilisateurs : gélatine - lors d'une concentration finale de jusqu'à 1 %, un saccharose lors d'une concentration finale de jusqu'à 7.5 %, une albumine lors d'une concentration finale de 0.5 % ; Agent de conservation - kanamycin monosulfate (150 μg / millilitre). Poudre pour la préparation d'une solution d'injection dans les ampoules de 3 millilitres complets avec un solvant (eau distillé) dans les ampoules de 3 millilitres, dans un paquet de 5 jeux.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Immunostimulating.

Immunité de formes au virus de rage.

L'indication du médicament Rabivac-Vnukovo-32 la culture d'antirage de Vaccin inactivée pour l'immunisation humaine

Rage (immunisation préventive et préventive).

Contre-indications

Pour le traitement et l'immunisation prophylactique, conduite selon les indications essentielles, il n'y a aucune contre-indication. Pour l'immunisation préventive : hypersensibilité, maladies infectieuses et générales aiguës, congestive arrêt du cœur, maladies de système du rein et endocrines chroniques, collagenoses, asthme des bronches, grossesse, lactation.

Effets secondaires

Œdème sur le site d'injection, la rougeur, la démangeaison, une augmentation des nœuds de lymphe régionaux, le malaise, le mal de tête, la nausée, une légère augmentation dans la température.

Le dosage et administration

SC, dans le tissu d'estomac est injecté immédiatement après la dissolution (le vaccin dissous ne doit pas être conservé), dans les cas exceptionnels le vaccin peut être injecté dans le tissu sous-cutané de la région d'interlame). Le dosage et le programme d'immunisation dépendent des indications.

Mesures de précaution

Après l'introduction, il est nécessaire d'observer le vacciné depuis 30 minutes (la possibilité de développer des réactions allergiques). La préparation n'est pas convenable pour l'utilisation dans les ampoules avec l'intégrité cassée et le marquage, avec le changement des propriétés physiques (la turbidité, le maculage intense, la présence de flocons incassables), a expiré la durée de conservation, le stockage impropre.

Les conditions de stockage du médicament Rabivac-Vnukovo-32 la culture d'antirage de Vaccin inactivées pour l'immunisation humaine

À une température de 2-8 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Rabivac-Vnukovo-32 la culture d'antirage de Vaccin inactivée pour l'immunisation humaine

1,5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Ceraxon injection 500mg/4ml 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Rabivac-Vnukovo-32 Vaccine anti-rabies culture inactivated for human immunization

I want this, give me price

Dosage form: lyophilisates for solution for intramuscular and subcutaneous administration

ATX

J07BG01 Inactivated whole rabies virus

Pharmacological group:

Vaccines, serums, phages and toxoids

The nosological classification (ICD-10)

A82 Rabies: Rabies; Suspicion for rabies; Hydrophobia (hydrophobia)

Composition and release form

Inactivated vaccine for the prevention of rabies (strain Vnukovo-32, grown in the primary culture of kidney cells of Syrian hamsters), immunogenic activity of at least 0.5 IU / ml. Stabilizers: gelatin - at a final concentration of up to 1%, sucrose at a final concentration of up to 7.5%, albumin at a final concentration of 0.5%; Preservative - kanamycin monosulfate (150 μg / ml). Powder for the preparation of an injection solution in ampoules of 3 ml complete with a solvent (distilled water) in ampoules of 3 ml, in a package of 5 sets.

Pharmachologic effect

Mode of action - Immunostimulating.

Forms immunity to the rabies virus.

Indication of the drug Rabivac-Vnukovo-32 Vaccine anti-rabies culture inactivated for human immunization

Rabies (preventive and preventive immunization).

Contraindications

For treatment and prophylactic immunization, conducted according to vital indications, there are no contraindications. For preventive immunization: hypersensitivity, acute infectious and general diseases, congestive heart failure, chronic kidney and endocrine system diseases, collagenoses, bronchial asthma, pregnancy, lactation.

Side effects

Edema at the injection site, redness, itching, an increase in regional lymph nodes, malaise, headache, nausea, a slight increase in temperature.

Dosing and Administration

SC, in the stomach tissue is injected immediately after dissolution (the dissolved vaccine is not to be stored), in exceptional cases the vaccine can be injected into the subcutaneous tissue of the interblade area). Dosage and immunization schedule depend on the indications.

Precaution measures

After the introduction, it is necessary to observe the vaccinated for 30 minutes (the possibility of developing allergic reactions). The preparation is not suitable for use in ampoules with broken integrity and marking, with changing physical properties (turbidity, intense staining, presence of non-breakable flakes), expired shelf life, improper storage.

Storage conditions of the drug Rabivac-Vnukovo-32 Vaccine anti-rabies culture inactivated for human immunization

At a temperature of 2-8 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Rabivac-Vnukovo-32 Vaccine anti-rabies culture inactivated for human immunization

1,5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Oftaquix eye drops 0.5% 5ml