Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Otofag

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Gel pour l'application actuelle

Groupe pharmacologique :

Vaccins, sérums, phages et toxoids

La classification (ICD-10) de Nosological

Désordre d'Oreille de H93.9, non spécifié : dérangements circulatoires dans les organes d'audition ; maladies purulentes et inflammatoires de l'oreille

Z29.8 d'Autres mesures préventives indiquées : Hygiène de parties intimes du corps ; Normalisation de processus du métabolisme dans le corps ; hygiène régulière des oreilles

Composition

Gel pour l'utilisation actuelle 1 fl.

substance active : suspension stérile de particules phage dans la solution physiologique

Substances auxiliaires : eau purifiée ; Carbopol ; extrait de Souci.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - habitant d'origine Antibactérien.

Le dosage et administration

Localement. À la maison, Otofag est appliqué à la région traitée directement de la fiole ou avec une serviette (le tampon cotonnier). La région traitée ne peut pas être mouillée (ne lavez pas le gel) depuis 40 minutes après avoir appliqué Otofag.

Dans les conditions d'admission par un spécialiste, les parties affectées ou blessées de l'oreille et d'autres organes ENT sont traitées Otofag.

Otofag est sûr si avalé et avalé.

N'apportez pas Otofag dans les foyers fermés d'inflammation qui n'ont pas ou ont d'écoulement limité d'exudates du foyer (par exemple, les blessures suturées). L'introduction d'Otofag dans de tels foyers peut mener à l'exacerbation marquée du processus inflammatoire et / ou l'œdème et / ou lymphostasis.

Plans d'application

Hygiène des auricules dans les gens en bonne santé, incl. Dans la période de situation épidémiologique défavorable, avec le changement de zones climatiques, les effets nocifs de l'environnement et d'autres risques d'infection avec les infections bactériennes : 1 millilitre d'Otofag (une presse) est appliqué 2-3 fois un jour après les mesures d'hygiène. La durée du cours préventif est de 7 à 14 jours. Le cours est recommandé d'être répété chaque mois. La durée de l'utilisation d'Otofag dans les buts préventifs n'est pas limitée.

Prévention de maladies inflammatoires bactériennes de l'oreille en présence des facteurs de risque, incl. Le diabète, oncological les maladies (surtout pendant la radiation et la chimiothérapie), a réduit l'immunité locale et générale, les infections fongiques et virales d'organes ENT, les maladies systémiques autoimmunisées et autres : 1 millilitre d'Otofag (une presse) 2-3 fois un jour après les Activités hygiéniques. La durée du cours correspond à la durée du facteur de risque. Quand le facteur de risque se termine, un régime pour les gens en bonne santé est recommandé.

Prévention de maladies inflammatoires bactériennes de l'oreille (otite externe et moyenne) et leurs rechutes, nez (sinusite, rhinitis), gorge (pharyngite, abcès, tonsillitis, tonsillitis chronique) et d'autres maladies respiratoires (bronchite, epiglottitis, grippe, ARVI) : la dose d'Otofag est le Docteur déterminé, basé sur une situation clinique spécifique. Recommandé de se combiner avec l'utilisation chez soi - 1 millilitre d'Otofag (un contact) 3-4 fois un jour après l'hygiène. La durée du cours de procédures de famille est 3-4 semaines. Fréquence de répétition de cours - sur la recommandation d'un docteur. Plus loin le plan d'application pour les gens en bonne santé est recommandé.

Prévention de complications bactériennes pendant les interventions chirurgicales et d'autres manipulations thérapeutiques dans l'oreille et d'autres organes ENT : la dose d'Otofag est déterminée par le docteur, basé sur une situation clinique spécifique. Avant la chirurgie - 2-3 fois un jour après que l'hygiène mesure dans les 7 jours avant l'intervention. Après la chirurgie - 2-3 fois un jour après que l'hygiène mesure depuis 7 jours. Plus loin le plan d'application pour les gens en bonne santé est recommandé.

Selon la prescription du docteur dans d'autres situations cliniques dans lesquelles il est important de fournir la haute protection antibactérienne et l'absence d'effets secondaires : le docteur détermine le plan d'application, la fréquence et volume d'utilisation d'Otofag, basé sur la situation clinique spécifique.

Au stade initial, en présence d'un foyer inflammatoire, l'utilisation plus fréquente d'Otofag avec un intervalle de 1-2 heures est recommandée.

Forme de libération

Gel pour l'application actuelle. Dans la bouteille 50 millilitres avec un distributeur et une casquette protectrice.

Fabricant

LLC "NEC Agrovetzashchita S.-P". 141315, la Russie, région de Moscou., Sergiev Posad, St. Central, 1 ans ; Sur la demande de NPC "MicroMir". 107031, la Russie, Moscou

Les conditions de l'organisation ont autorisé pour accepter des revendications des consommateurs : OOO NPC "MicroMir".

Conditions de stockage du médicament Otofag

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de 2-8 C. Depuis le début d'utilisation, on permet de conserver Otofag à la température de pièce (pas plus de 25 C) sous les conditions de stérilité et l'utilisation des contenus entiers de la fiole depuis 60 jours. L'endroit de stockage préféré pour Otofag est un réfrigérateur.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Otofag

24 mois.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Okutiarz eye drops 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Otofag

I want this, give me price

Dosage form: Gel for topical application

Pharmacological group:

Vaccines, serums, phages and toxoids

Nosological classification (ICD-10)

H93.9 Ear disorder, unspecified: Circulatory disturbances in the organs of hearing; Purulent-inflammatory diseases of the ear

Z29.8 Other specified preventive measures: Hygiene of intimate parts of the body; Normalization of metabolic processes in the body; Regular hygiene of the ears

Composition

Gel for topical use 1 fl.

active substance: Sterile suspension of phage particles in physiological solution

Auxiliary substances: purified water; Carbopol; Marigold extract.

Pharmachologic effect

Mode of action - Antibacterial local.

Dosing and Administration

Locally. At home, Otofag is applied to the treated area directly from the vial or with a napkin (cotton swab). The treated area cannot be wetted (do not wash the gel) for 40 minutes after applying Otofag.

In conditions of admission by a specialist, affected or injured parts of the ear and other ENT organs are treated with Otofag.

Otofag is safe if swallowed and swallowed.

Do not bring Otofag into closed foci of inflammation that do not have or have a limited outflow of exudates from the hearth (for example, sutured wounds). The introduction of Otofag into such foci can lead to marked exacerbation of the inflammatory process and / or edema and / or lymphostasis.

Schemes of application

Hygiene of the auricles in healthy people, incl. In the period of unfavorable epidemiological situation, with the change of climatic zones, the harmful effects of the environment and other risks of infection with bacterial infections: 1 ml of Otofag (one-press) is applied 2-3 times a day after hygiene measures. The duration of the preventive course is from 7 to 14 days. The course is recommended to be repeated every month. The duration of the use of Otofag for preventive purposes is not limited.

Prevention of bacterial inflammatory diseases of the ear in the presence of risk factors, incl. Diabetes, oncological diseases (especially during radiation and chemotherapy), reduced local and general immunity, fungal and viral infections of ENT organs, autoimmune and other systemic diseases: 1 ml of Otofag (one-press) 2-3 times a day after hygienic Activities. The duration of the course corresponds to the duration of the risk factor. When the risk factor terminates, a regimen for healthy people is recommended.

Prevention of bacterial inflammatory diseases of the ear (external and average otitis) and their relapses, nose (sinusitis, rhinitis), throat (pharyngitis, abscesses, tonsillitis, chronic tonsillitis) and other respiratory diseases (bronchitis, epiglottitis, influenza, ARVI): the dose of Otofag is determined Doctor, based on a specific clinical situation. Recommended to combine with home use - 1 ml of Otofag (one-touch) 3-4 times a day after hygiene. The duration of the course of home procedures is 3-4 weeks. Frequency of repetition of courses - on the recommendation of a doctor. Further the scheme of application for healthy people is recommended.

Prevention of bacterial complications during surgical interventions and other therapeutic manipulations in the ear and other ENT organs: the dose of Otofag is determined by the doctor, based on a specific clinical situation. Before surgery - 2-3 times a day after hygiene measures within 7 days before the intervention. After surgery - 2-3 times a day after hygiene measures for 7 days. Further the scheme of application for healthy people is recommended.

According to the prescription of the doctor in other clinical situations in which it is important to provide high antibacterial protection and the absence of side effects: the doctor determines the scheme of application, the frequency and volume of use of Otofag, based on the specific clinical situation.

At the initial stage, in the presence of an inflammatory focus, more frequent use of Otofag with an interval of 1-2 hours is recommended.

Release Form

Gel for topical application. In the bottle 50 ml with a dispenser and protective cap.

Manufacturer

LLC "NEC Agrovetzashchita S.-P." 141315, Russia, Moscow region., Sergiev Posad, st. Central, 1; On request of NPC "MicroMir". 107031, Russia, Moscow

Requisites of the organization authorized to accept claims from consumers: OOO NPC "MicroMir".

Storage conditions of the drug Otofag

In a dry, the dark place at a temperature of 2-8 C. After the beginning of use, it is allowed to store Otofag at room temperature (not more than 25 C) under conditions of sterility and use of the entire contents of the vial for 60 days. The preferred storage location for Otofag is a refrigerator.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Otofag

24 months.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Trimetazidine 20mg 60 pills