Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : SolcoTrichovac

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : lyophilisates pour la solution pour l'administration intramusculaire et sous-cutanée

ATX

J07AX d'Autres vaccins antibactériens

Groupe pharmacologique :

Vaccins, sérums, phages et toxoids

La classification (ICD-10) nosological

A59 Trichomoniasis : infection de Trichomonas ; Trichomoniasis ; trichomoniasis périodique dans les femmes ; trichomoniasis chronique ; trichomoniasis aigu ; trichomoniasis multifocal compliqué chronique

N76 d'Autres maladies inflammatoires du vagin et de la vulve : Vulvovaginitis atrophic ; Vulvovaginitis bactérien ; Vulvovaginitis déficient de l'œstrogène ; vaginosis bactérien ; Vaginitis ; Vaginitis bactérien ; maladies inflammatoires du vagin et de la vulve ; maladies inflammatoires d'organes génitaux femelles ; maladies inflammatoires d'organes de génitale féminine ; Vulvit ; Vulvovaginitis ; Vulvovaginitis ; Gardnerella ; vulvovaginitis fongique dans les filles et les vierges ; Infection du vagin ; Infection des organes génitaux ; Colpitis ; Violation de pureté de la sécrétion vaginale ; cervicovaginitis nonspécifique ; vulvitis nonspécifique ; vulvovaginitis nonspécifique ; colpitis nonspécifique ; vaginosis bactérien nonspécifique périodique ; couvertures de Senylic ; Colpus Mélangé ; vaginitis chronique ; infections de Vulvovaginal ; vaginitis bactérien ; vaginosis bactérien ; vaginitis bactérien ; infections vaginales mélangées

Composition et forme de libération

Lyophilisate pour la suspension pour l'injection 1 dose

Micro-organismes lyophilized inactivés de l'effort d'acidophilic lactobacilli (Lactobacillus acidophilus) pas moins de 7 109

Excipients : phénol (agent de conservation) - 0.2 mgs ; gélatine de repolimerizirovanny (gematsel) - 5 mgs ; chlorure de sodium - 4.5 mgs

Dans les fioles (1 dose d'inoculation) accomplissent avec un solvant dans les ampoules (0.5 millilitres d'eau pour l'injection) ; dans la boîte 1, ou 3 jeux.

Description de forme de dosage

Un comprimé poreux d'un lyophilized a séché la substance de couleur blanche. Quand dissous dans l'eau pour l'injection, slurry translucide mat est formé.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Antibactérien, immunostimulating, en normalisant la microflore du vagin.

La vaccination Solko Trichovac mène à l'activation de réactions immunologiques spécifiques et nonspécifiques du corps.

Activation d'immunité spécifique

L'utilisation de SolcoTrichovac a pour résultat une augmentation du contenu d'anticorps humoral de classe d'IgG aux antigènes de surface de lactobacilli, une augmentation du total sIgA et une augmentation du niveau d'anticorps sIgA spécifiques dans la sécrétion du vagin. Bien que le contenu d'anticorps sIgA spécifiques soit réduit au niveau initial après un court délai après l'administration du médicament, l'effet protecteur du médicament qui réduit le risque de réinfection reste.

Activation d'immunité nonspécifique

Dans l'in vitro et dans les expériences de vivo, on a montré que l'utilisation de SolcoTrichovac active des B-lymphocytes polyclonal et stimule aussi la formation d'anticorps d'IgA non-spécifiques. Dans les expériences in vitro, une augmentation à court terme significative de l'activité phagocytic de macrophages, aussi bien que l'activité cytotoxic de lymphocytes T, a été observée dans l'étude de matériel biologique obtenu des animaux vaccinés avec SolcoTrichovac.

La mobilisation de réactions immunologiques spécifiques et nonspécifiques de l'organisme sur un fond de la vaccination avec SolcoTrichovac est dirigée contre les antigènes contenus dans la préparation (les efforts H2O2-négatifs de lactobacilli), qui contribue à l'élimination de formes atypiques de lactobacilli, la croissance des baguettes physiologiques de Doderlein et, par conséquent, à la récupération de microflore normale et de la normalisation de ph physiologique La membrane muqueuse du vagin.

SolkoTrichovac de vaccination pas stabilise seulement le microenvironnement vaginal, mais prévient aussi le risque de récurrence et de réinfection dans 80 % de patients avec les infections vaginales périodiques.

Indication du médicament SolcoTrichovac

Prophylaxie et traitement de vaginosis bactérien nonspécifique périodique et de trichomoniasis périodique dans les femmes.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes de médicament, les maladies infectieuses aiguës, la tuberculose aiguë, les maladies du système hematopoietic (leucémie aiguë, etc.), la maladie du cœur et du rein avec les phénomènes decompensation, les maladies du système immunitaire (VIH).

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Jusqu'à présent, les données d'essai clinique concernant l'utilisation de SolcoTrichovac pendant la grossesse et l'allaitement maternel ne sont pas disponibles, donc l'utilisation du médicament par rapport à ces catégories de patients est possible si l'avantage projeté pour la mère excède le risque possible au fœtus.

Effets secondaires

Rarement - réactions locales dans la forme de rougeur, enflure et douleur sur le site d'injection. Dans certains cas, les réactions générales sont possibles : une augmentation à court terme de la température de corps (jusqu'à 40 C), les fraîcheurs, le mal de tête, la fatigue.

Action réciproque

On ne recommande pas de mélanger SolcoTrichovac et d'autres médicaments parenteral et vaccins dans la même seringue.

Le dosage et administration

IM. Le cours de vaccination se compose de 3 injections dans une dose simple de 0.5 millilitres (les contenus de 1 bouteille) avec un intervalle entre les injections dans 2 semaines. On devrait calculer le temps de vaccination d'une telle façon que l'administration du médicament ne coïncide pas avec le cycle menstruel du patient.

Après 1 an, une dose d'amplificateur simple de 0.5 millilitres est donnée.

Dans la revaccination future, ancienne est réalisé toutes les 2 années.

Pour préparer le vaccin prêt à l'utilisation, les contenus de l'ampoule avec le solvant (0.5 millilitres d'eau pour l'injection) avec une seringue stérile sont introduits dans la fiole contenant la préparation lyophilized.

La dissolution du lyophilizate se produit dans 30 s. La suspension prête à l'utilisation devrait être homogène. La suspension préparée est utilisée immédiatement. Avant de prendre la suspension dans une seringue, la fiole devrait être secouée.

Mesures de précaution

En cas de trichomoniasis aigu, SolcoTrichovac devrait être vacciné seulement après le traitement etiotropic préliminaire. Le médicament ne devrait pas être prescrit pour les maladies sexuellement transmissibles (la gonorrhée, la syphilis). L'utilisation du médicament chez les enfants moins de 15 ans sont possibles en cas de l'urgence, quand l'effet thérapeutique attendu excède le risque d'effets secondaires possibles (les données d'essai clinique ne sont pas disponibles). Sur un fond du traitement avec immunosuppressants et / ou pendant la thérapie de radiation, la perte partielle ou totale d'efficacité de SolcoTrichovac peut être observée. N'utilisez pas le médicament en présence des fêlures dans la fiole avec lyophilizate ou sur l'ampoule avec l'eau pour l'injection, avec le marquage crépu, avec une violation des propriétés physiques du médicament dissous. Le médicament n'affecte pas la capacité de travailler avec les machines et la conduite des véhicules.

Fabricant

IS CN Pharmaceuticals Switzerland Ltd. ; fabriqué par ICN En Switzerland AG.

Conditions de stockage du médicament SolcoTrichovac

Dans un endroit sec, à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament SolcoTrichovac

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Ovagen 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: SolcoTrichovac

I want this, give me price

Dosage form: lyophilisates for solution for intramuscular and subcutaneous administration

ATX

J07AX Other antibacterial vaccines

Pharmacological group:

Vaccines, serums, phages and toxoids

The nosological classification (ICD-10)

A59 Trichomoniasis: Trichomonas infection; Trichomoniasis; Recurrent trichomoniasis in women; Chronic trichomoniasis; Acute trichomoniasis; Chronic complicated multifocal trichomoniasis

N76 Other inflammatory diseases of the vagina and vulva: Vulvovaginitis atrophic; Vulvovaginitis bacterial; Vulvovaginitis estrogen-deficient; Bacterial vaginosis; Vaginitis; Vaginitis bacterial; Inflammatory diseases of the vagina and vulva; Inflammatory diseases of female genitalia; Inflammatory diseases of female genital organs; Vulvit; Vulvovaginitis; Vulvovaginitis; Gardnerella; Fungal vulvovaginitis in girls and virgins; Infection of the vagina; Infection of the genitals; Colpitis; Violation of purity of the vaginal secretion; Nonspecific cervicovaginitis; Nonspecific vulvitis; Nonspecific vulvovaginitis; Nonspecific colpitis; Recurrent nonspecific bacterial vaginosis; Senylic coverings; Mixed Colpus; Chronic vaginitis; Vulvovaginal infections; Bacterial vaginitis; Bacterial vaginosis; Bacterial vaginitis; Mixed vaginal infections

Composition and release form

Lyophilisate for suspension for injection 1 dose

Inactivated lyophilized microorganisms of the strain of acidophilic lactobacilli (Lactobacillus acidophilus) not less than 7 109

Excipients: phenol (preservative) - 0.2 mg; repolimerizirovanny gelatin (gematsel) - 5 mg; sodium chloride - 4.5 mg

In vials (1 inoculation dose) complete with a solvent in ampoules (0.5 ml of water for injection); in the box 1, or 3 sets.

Description of dosage form

A porous tablet of a lyophilized dried substance of white color. When dissolved in water for injection, a matte translucent slurry is formed.

Pharmachologic effect

Mode of action - Antibacterial, immunostimulating, normalizing the microflora of the vagina.

Vaccination Solko Trichovac leads to the activation of specific and nonspecific immunological reactions of the body.

Activation of specific immunity

The use of SolcoTrichovac results in an increase in the content of humoral antibodies of IgG class to surface antigens of lactobacilli, an increase in total sIgA, and an increase in the level of specific sIgA antibodies in the secretion of the vagina. Although the content of specific sIgA antibodies is reduced to the initial level after a short time after the administration of the drug, the protective effect of the drug that reduces the risk of re-infection remains.

Activation of nonspecific immunity

In in vitro and in vivo experiments, it has been shown that the use of SolcoTrichovac activates polyclonal B-lymphocytes, and also stimulates the formation of non-specific IgA antibodies. In experiments in vitro, a significant short-term increase in the phagocytic activity of macrophages, as well as the cytotoxic activity of T lymphocytes, was observed in the study of biological materials obtained from animals vaccinated with SolcoTrichovac.

Mobilization of specific and nonspecific immunological reactions of the organism against the background of vaccination with SolcoTrichovac is directed against the antigens contained in the preparation (H2O2-negative strains of lactobacilli), which contributes to the elimination of atypical forms of lactobacilli, the growth of Doderlein's physiological rods and, as a result, to normal microflora recovery and physiological pH normalization The mucous membrane of the vagina.

Vaccination SolkoTrichovac not only stabilizes the vaginal microenvironment, but also prevents the risk of recurrence and reinfection in 80% of patients with recurrent vaginal infections.

Indication of the drug SolcoTrichovac

Prophylaxis and treatment of recurrent nonspecific bacterial vaginosis and recurrent trichomoniasis in women.

Contraindications

Hypersensitivity to the drug components, acute infectious diseases, acute tuberculosis, diseases of the hematopoietic system (acute leukemia, etc.), heart and kidney disease with decompensation phenomena, diseases of the immune system (HIV).

Application of pregnancy and breastfeeding

Until now, clinical trial data regarding the use of SolcoTrichovac during pregnancy and breastfeeding are not available, so the use of the drug in relation to these categories of patients is possible if the intended benefit for the mother exceeds the possible risk to the fetus.

Side effects

Rarely - local reactions in the form of redness, swelling and pain at the injection site. In some cases, general reactions are possible: a short-term increase in body temperature (up to 40 C), chills, headache, fatigue.

Interaction

It is not recommended to mix SolcoTrichovac and other parenteral drugs and vaccines in the same syringe.

Dosing and Administration

IM. The course of vaccination consists of 3 injections in a single dose of 0.5 ml (the contents of 1 bottle) with an interval between injections in 2 weeks. The time of vaccination should be calculated in such a way that the administration of the drug does not coincide with the menstrual cycle of the patient.

After 1 year, a single booster dose of 0.5 ml is given.

In the future, one-time revaccination is carried out every 2 years.

To prepare the ready-to-use vaccine, the contents of the ampoule with the solvent (0.5 ml of water for injection) with a sterile syringe are introduced into the vial containing the lyophilized preparation.

Dissolution of the lyophilizate occurs within 30 s. Ready-to-use suspension should be homogeneous. The prepared suspension is used immediately. Before taking the suspension in a syringe, the vial should be shaken.

Precaution measures

In the case of acute trichomoniasis, SolcoTrichovac should be vaccinated only after preliminary etiotropic treatment. The drug should not be prescribed for sexually transmitted diseases (gonorrhea, syphilis). The use of the drug in children under 15 years is possible in case of emergency, when the expected therapeutic effect exceeds the risk of possible side effects (clinical trial data are not available). Against the background of treatment with immunosuppressants and / or during radiation therapy, partial or total loss of efficacy of SolcoTrichovac may be observed. Do not use the drug in the presence of cracks in the vial with lyophilizate or on the ampoule with water for injection, with fuzzy labeling, with a violation of the physical properties of the dissolved drug. The drug does not affect the ability to work with machinery and driving vehicles.

Manufacturer

IS CN Pharmaceuticals Switzerland Ltd .; Manufactured by ICN En Switzerland AG.

Storage conditions of the drug SolcoTrichovac

In a dry place, at a temperature of 15-25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug SolcoTrichovac

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Peptide complex 6 10ml for restoring thyroid and metabolism