Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Prazosin (Prazosini)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Prazosin, Polpressin

Le nom latin de la substance Prazosin

Prazosinum (genre. Prazosini)

Nom rationnel chimique : 1-(4 Amino 6,7 dimethoxy 2 quinazolinyl) - 4-piperazine (2-furanylcarbonyl) (dans la forme d'un hydrochlorure)

La formule C19H21N5O4 brute

Groupe de Pharmacotherapeutic : alpha-blockers

Médicaments affectant le métabolisme de la glande de prostate et des correcteurs urodynamics

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Arrêt du cœur d'I50.9, non spécifié : raideur de Diastolic ; arrêt du cœur de Diastolic ; échec cardiovasculaire ; Arrêt du cœur avec le dysfonctionnement diastolic ; échec cardiovasculaire

N40 Hyperplasia de prostate : adénome de Prostate ; BPH ; Prostatauxe ; Hypertrophée de prostate ; désordres de Dysuric provoqués par prostatic bienveillant hyperplasia ; désordre de Dizuricheskie avec prostatic bienveillant hyperplasia ; Dysuria avec le cancer de prostate ; prostatic bienveillant giperpalaziya ; prostatic bienveillant hyperplasia ; prostatic bienveillant hyperplasia les stades 1 et 2 ; prostatic bienveillant hyperplasia I degré ; prostatic bienveillant hyperplasia II degré ; hypertrophée prostatic bienveillant ; La maladie de la glande de prostate ; la rétention urinaire aiguë s'est entendue à prostatic bienveillant hyperplasia ; prostatic bienveillant hyperplasia les stades 1 et 2 de la combinaison avec prostatitis ; ischuria paradoxal

R39.1 d'Autres difficultés avec la miction : mictions fréquentes ; rétention urinaire ; Strangury ; écoulement obstrué d'urine ; Violation de mictions ; Violation de mictions ; Violation de vidage de vessie ; Violation de l'écoulement d'urine ; mictions fréquentes ; Anomalies de mictions

Le code 19216-56-9 de CAS

Description de Prazosin

Blanc ou blanc avec le Valium une poudre cristalline blanche. Très pauvrement soluble dans l'éthanol de 95 %, pratiquement insoluble dans l'eau.

Propriétés pharmacologiques de Prazosin

Effet de Pharmachologic - Mode d'action - hypotensive, vasodilatory, antidizuricescoe.

Sélectivement blocs postsynaptic récepteurs alpha1-adrénergiques. Rapidement absorbé dans l'étendue digestive, le taux d'absorption est indépendant de la consommation de nourriture. Bioavailability - 50-85 %. Les protéines ont fréquenté le sang de 97 %. Par conséquent, la dégradation dans le foie 4 a formé le métabolite, en représentant jusqu'à 25 % de l'activité pharmacologique. T1 / 2 - 4.2 heures, insuffisance rénale dans les personnes âgées et il augmente. Excrété essentiellement dans la bile.

Il a un effet hypotensive marqué sans une augmentation significative de la fréquence cardiaque. Réduit autour, développe des vaisseaux capacitifs et résistifs. Réduit de façon significative la pression dans les veines pulmonaires et le bon atrium, modérément - la résistance vasculaire pulmonaire. La première dose provoque souvent une goutte pointue dans la tension (surtout dans orthostasis et dans les patients recevant des diurétiques). Après l'annulation et le rendez-vous ultérieur depuis une semaine cet effet de la première dose n'est pas observé. Il réduit la demande d'oxygène myocardial, le volume de coup d'augmentations pendant l'exercice. A l'effet minimal sur la rétention liquide, aucune augmentation du poids de corps, ne change pas le taux de filtration et le flux sanguin rénal, la résistance vasculaire rénale est réduite. Pic hypotensive effet observé après une dose simple de durée de 1-4 heures - jusqu'à 10 heures. Il peut se développer comme tôt (4-5 jours) et tard (à 12 mois) la tolérance, qui exige l'augmentation de la dose. Affectez favorablement le profil de lipid : cholestérol total réduit, triglycerides, VLDL et LDL ; la Tolérance ne change pas le métabolisme d'hydrate de carbone ou l'acide urique.

Indications pour Prazosin

Hypertension, arrêt du cœur premiers stades de prostatic bienveillant hyperplasia.

Contre-indications pour Prazosin

L'hypersensibilité (en incluant à d'autre quinazolines), l'échec cardiaque sur le fond de constrictive pericarditis, tamponade cardiaque, les défauts avec le réduit ont quitté ventricular la pression se remplissant, la grossesse, l'allaitement maternel.

Restrictions à l'application

Hyponatremia.

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Effet secondaire de Prazosin

Le phénomène de la première dose (hypotension soudain dans la position orthostatic, l'évanouissement, le mal de tête, la faiblesse, les palpitations), les désordres de sommeil, la faiblesse, la fatigue, la dépression, la nervosité, la nausée, sèche la bouche, la diarrhée, les mictions fréquentes, l'œdème d'extrémité inférieur, les rougeurs.

Intéraction

Il améliore l'effet hypotensive de bêta-bloquants et de diurétiques.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Prazosin

la réputation et les mensonges devraient contrôler régulièrement la tension et la fréquence cardiaque dans l'état. La probabilité de hypotension est plus haute dans les patients recevant des diurétiques, sympatholytic les bêta-bloquants.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Maxidex eye drops 0.1% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Prazosin (Prazosini)

I want this, give me price

Trade name of the drug Prazosin, Polpressin

The Latin name of the substance Prazosin

Prazosinum (genus. Prazosini)

Chemical rational name: 1- (4-Amino-6,7-dimethoxy-2-quinazolinyl) - 4- (2-furanylcarbonyl) piperazine (in the form of a hydrochloride)

Gross formula C19H21N5O4

Pharmacotherapeutic group: Alpha-blockers

Drugs affecting the metabolism of the prostate gland and correctors urodynamics

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I50.9 Heart failure, unspecified: Diastolic stiffness; Diastolic heart failure; Cardiovascular failure; Heart failure with diastolic dysfunction; Cardiovascular failure

N40 Hyperplasia of prostate: Prostate adenoma; BPH; Prostatauxe; prostate Hypertrophy; Dysuric disorders caused by benign prostatic hyperplasia; Dizuricheskie disorder with benign prostatic hyperplasia; Dysuria with prostate cancer; Benign prostatic giperpalaziya; Benign prostatic hyperplasia; Benign prostatic hyperplasia stages 1 and 2; Benign prostatic hyperplasia I degree; Benign prostatic hyperplasia II degree; Benign prostatic hypertrophy; The disease of the prostate gland; Acute urinary retention related to benign prostatic hyperplasia; Benign prostatic hyperplasia stages 1 and 2 in combination with prostatitis; paradoxical ischuria

R39.1 Other difficulties with micturition: Frequent urination; urinary retention; Strangury; Obstructed flow of urine; Violation of urination; Violation of urination; Violation of bladder emptying; Violation of the outflow of urine; Frequent urination; Abnormalities of urination

CAS code 19216-56-9

Description of Prazosin

White or white with Valium a white crystalline powder. Very poorly soluble in 95% ethanol, practically insoluble in water.

Pharmacological Properties of Prazosin

Pharmachologic effect - Mode of action - hypotensive, vasodilatory, antidizuricescoe.

Selectively blocks postsynaptic alpha1-adrenergic receptors. Rapidly absorbed in the digestive tract, the rate of absorption is independent of food intake. Bioavailability - 50-85%. The proteins associated with blood of 97%. As a result, the degradation in the liver 4 formed metabolite, accounting for up to 25% of the pharmacological activity. T1 / 2 - 4.2 hours, renal insufficiency in the elderly and it increases. Excreted primarily in the bile.

It has a marked hypotensive effect without a significant increase in heart rate. Reduces round, expands capacitive and resistive vessels. Significantly reduces pressure in the pulmonary veins and right atrium, moderately - pulmonary vascular resistance. The first dose often causes a sharp drop in blood pressure (especially in orthostasis and in patients receiving diuretics). After the cancellation and subsequent appointment for a week this effect from the first dose is not observed. It reduces myocardial oxygen demand, increases stroke volume during exercise. Has minimal effect on fluid retention, no increase in body weight, does not change the filtration rate and renal blood flow, renal vascular resistance is reduced. Peak hypotensive effect observed after a single dose of 1-4 hours duration - up to 10 hours. It may develop as early (4-5 days) and late (to 12 months) tolerance, which requires increasing the dose. Favorably affect the lipid profile: reduced total cholesterol, triglycerides, VLDL and LDL; Tolerance does not alter carbohydrate metabolism or uric acid.

Indications for Prazosin

Hypertension, heart failure early stages of benign prostatic hyperplasia.

Contraindications for Prazosin

Hypersensitivity (including to other quinazolines), cardiac failure on the background of constrictive pericarditis, cardiac tamponade, defects with reduced left ventricular filling pressure, pregnancy, breast-feeding.

Restrictions to application

Hyponatremia.

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - C.

Side effect of Prazosin

The phenomenon of the first dose (sudden hypotension in orthostatic position, fainting, headache, weakness, palpitations), sleep disorders, weakness, fatigue, depression, nervousness, nausea, dry mouth, diarrhea, frequent urination, lower extremity edema, rash.

Interaction

It enhances the hypotensive effect of beta-blockers and diuretics.

Routes of administration

Inside.

Precautions for substance Prazosin

standing and lying should regularly monitor the blood pressure and heart rate in the state. The probability of hypotension is higher in patients receiving diuretics, sympatholytic beta-blockers.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Tanakan 40mg 30 pills