Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Midodrine (Midodrinum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique 2-Amino-N-[2-(2,5-dimethoxyphenyl) - 2-hydroxyethyl] acetamide (et hydrochlorure)

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Agents de Hypertensive

Alpha-adrenoceptor agonists

La classification (ICD-10) nosological

I95 Hypotension

Hypotension, Âge hypotension, Hypertension artérielle, maladie de Hypotonic, hypotonic réaction, hypotension postural, hypotension Symptomatique, hypotension Essentiel

I95.1 Orthostatic hypotension

Idiopathic orthostatic hypotension, Orthostatic hypotension, orthostatic syndrome, Réactions par le type asimpatikotonii

R32 l'incontinence Urinaire non spécifié

journée enuresis, instabilité de vessie d'Idiopathic, incontinence Urinaire

nocturia, Le désordre de la vessie sphincter fonction, mictions Spontanées, formes Mélangées d'incontinence urinaire, désordres Fonctionnels de miction, désordres de miction Fonctionnels, enuresis Fonctionnel chez les enfants, Enuresis

CodeCAS 42794-76-3

Caractéristique

Une poudre cristalline blanche, inodore. C'est soluble dans l'eau et légèrement dans le méthanol.

Propriétés pharmacologiques d'effet de MidodrinePharmachologic
vasoconstrictor, hypertensive.

Il constitue un métabolite actif, qui est un agonist d'alpha1-adrenoceptors et communique avec eux dans l'arterioles et venules. Il augmente le ton vasculaire et la tension. N'ayez pas d'effet stimulant sur les récepteurs alpha et adrénergiques du cœur, la fréquence cardiaque, myocardial contractility, n'affectez pas le ton de muscles lisses des bronches. Il ne traverse pas la barrière du cerveau du sang et les actes sur le système nerveux central. Quand utilisé dans une dose de 10 mgs dans les patients avec orthostatic hypotension augmente la tension par Hg 1 h de 15-30 mm après l'administration ; l'effet peut se conserver depuis 2-3 heures.

Après la consommation de rapidement absorbé. bioavailability absolu - 93 %, sans tenir compte du repas. Le sang est seulement partiellement se lie avec les protéines. Cmax dans le plasma accompli par 1-2 h, T1 / 2 est 3-4 heures La route principale de biotransformation-. Deglitsinatsiya. Desglimidodrin (le métabolite important) est produit dans beaucoup de tissus. La dégradation finale se produit dans le foie. Excrété dans l'urine (via la sécrétion rénale) presque complètement dans les 24 heures : dans la forme du métabolite actif (40 %) du médicament inchangé (5 %) et des métabolites actifs (55 %).

Indications pour Midodrine
Orthostatic hypotension, hypotension (en incluant la réception de médicaments psychotropic pendant la convalescence après la chirurgie et l'accouchement), hypotensive réactions avec les changements dans le temps ; mictions spontanées à la suite du dysfonctionnement du sphincter de la vessie.

Contre-indications pour Midodrine

Hypersensibilité, glaucome de fermeture de montage, hypertension, pheochromocytoma et maladie vasculaire effaçante spasmodique, thyrotoxicosis, affaiblissement rénal sévère, prostatic adénome avec la rétention urinaire, l'obstruction mécanique de l'étendue urinaire, grossesse.

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Effet secondaire de Midodrine

La tension augmentée dans la position couchée sur le dos, la chasse du visage, bradycardia, les dérangements de mictions (l'accélération ou le retard), le mal de tête, le vertige, l'insomnie, la somnolence, la fatigue, paresthesia, le sentiment de fraîcheur, la démangeaison, la brûlure d'estomac, sèche la bouche, la nausée, la dyspepsie, la flatulence, la contraction des muscles qui lèvent les cheveux ("pincent les fesses" de la peau), les rougeurs de peau.

Intéraction

Le rendez-vous collectif avec glycosides cardiaque est amélioré ou le développement accéléré de bradycardia, bloc d'AV et arrhythmias. Adrenomimetiki (pseudoephedrine, ephedrine, phenylpropanolamine) augmentation, blockers (prazosin, doxazosin) - effet s'affaiblissant.

Overdose de Midodrine
Symptômes : l'hypertension, bradycardia, le sentiment de fraîcheur, "pince les fesses" de la peau, la rétention urinaire.

Traitement : provocation de vomissement, lavage gastrique, administration d'un alpha-blocker (phentolamine).

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

Pour utiliser la prudence dans l'arrêt du cœur, arrhythmia, les désordres du foie et de la fonction du rein (en règle générale, exigent l'adaptation de dose et le mode d'administration). Dans la thérapie de combinaison avec les hypnotiques et les sédatifs commencent le traitement par 2.5 mgs et augmentant progressivement à 5 mgs 2-3 fois tous les jours. La haute autorisation rénale du métabolite primaire du médicament (associé à la sécrétion tubulaire active) devrait être considérée quand utilisé dans la combinaison avec metformin, ranitidine, procainamide, triamterene, guanidine.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Taufone eye drops 4% 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Midodrine (Midodrinum)

I want this, give me price

chemical name 2-Amino-N- [2- (2,5-dimethoxyphenyl) -2-hydroxyethyl] acetamide (and hydrochloride)

Pharmacotherapeutic group:

Hypertensive agents

Alpha-adrenoceptor agonists

The nosological classification (ICD-10)

I95 Hypotension

Hypotension,Age hypotension, arterial Hypertension, Hypotonic disease, hypotonic reaction, postural hypotension, Symptomatic hypotension, Essential hypotension

I95.1 Orthostatic hypotension

Idiopathic orthostatic hypotension, Orthostatic hypotension, orthostatic syndrome, Reactions by type asimpatikotonii

R32 Urinary incontinence unspecified

daytime enuresis, Idiopathic bladder instability, Urinary incontinence

nocturia, The disorder of the bladder sphincter function, Spontaneous urination, Mixed forms of urinary incontinence, Functional disorders of micturition, Functional micturition disorders, Functional enuresis in children, Enuresis

CodeCAS 42794-76-3

Characteristic

A white crystalline powder, odorless. It is soluble in water and slightly in methanol.

Pharmacological Properties of MidodrinePharmachologic effect
vasoconstrictor, hypertensive.

It constitutes an active metabolite, which is an agonist of alpha1-adrenoceptors and interacts with them in the arterioles and venules. It increases vascular tone and blood pressure. Do not have a stimulating effect on alpha-adrenergic receptors of the heart, heart rate, myocardial contractility, does not affect the tone of smooth muscles of the bronchi. It does not cross the blood-brain barrier and acts on the central nervous system. When used in a dose of 10 mg in patients with orthostatic hypotension increases blood pressure by 15-30 mm Hg 1 h after administration; effect can persist for 2-3 hours.

After intake of rapidly absorbed. The absolute bioavailability - 93%, regardless of the meal. The blood is only partially binds with the proteins. Cmax in plasma achieved through 1-2 h, T1 / 2 is 3-4 hours The main route of biotransformation -. Deglitsinatsiya. Desglimidodrin (major metabolite) is produced in many tissues. Final degradation occurs in the liver. Excreted in the urine (via renal secretion) almost completely within 24 hours: in the form of the active metabolite (40%) of the unchanged drug (5%), and active metabolites (55%).

Indications for Midodrine
Orthostatic hypotension, hypotension (including the reception of psychotropic drugs during convalescence after surgery and childbirth), hypotensive reactions with changes in the weather; spontaneous urination as a result of dysfunction of the sphincter of the bladder.

Contraindications for Midodrine

Hypersensitivity, angle-closure glaucoma, hypertension, pheochromocytoma, and spastic obliterating vascular disease, thyrotoxicosis, severe renal impairment, prostatic adenoma with urinary retention, mechanical obstruction of the urinary tract, pregnancy.

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - C.

Side effect of Midodrine

Increased blood pressure in the supine position, facial flushing, bradycardia, disturbances of urination (acceleration or retardation), headache, dizziness, insomnia, drowsiness, fatigue, paresthesia, feeling of chill, itching, heartburn, dry mouth, nausea, dyspepsia, flatulence , contraction of the muscles that raise the hair ("goose" the skin), skin rash.

Interaction

The joint appointment with cardiac glycosides is enhanced or accelerated development of bradycardia, AV block and arrhythmias. Adrenomimetiki (pseudoephedrine, ephedrine, phenylpropanolamine) increase, blockers (prazosin, doxazosin) - weakening effect.

Overdose of Midodrine
Symptoms: hypertension, bradycardia, feeling of chill, "goose" the skin, urinary retention.

Treatment: provocation of vomiting, gastric lavage, administration of an alpha-blocker (phentolamine).

Routes of administration

Inside.

Precautions

To use caution in heart failure, arrhythmia, disorders of the liver and kidney function (as a rule, require dose adjustment and mode of administration). In combination therapy with hypnotics and sedatives begin treatment with 2.5 mg and gradually increasing to 5 mg 2-3 times daily. The high renal clearance of the primary metabolite of the drug (associated with the active tubular secretion) should be considered when used in combination with metformin, ranitidine, procainamide, triamterene, guanidine.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Kristagen intensive course 180 capsules