Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Oculoheel gouttes d'œil 0.45 millilitres 15 morceaux

USD 27.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Oculoheel (Okulokhel) gouttes d'œil - l'agent ophtalmique homéopathique, qui a un effet antimicrobien antiinflammatoire, analgésique, aussi bien qu'indirect prononcé. En même temps, le médicament est capable d'améliorer trophism et normaliser le ton des muscles d'œil avec le spasme de logement.

La préparation contient des dilutions homéopathiques de quatre composantes actives d'origine d'équipement, qui donnent des propriétés antiinflammatoires, analgésiques efficaces à Oculoheel, aussi bien qu'un effet antimicrobien indirect. En plus, le médicament est capable d'améliorer le trophic et normaliser le ton des muscles d'œil avec un spasme de logement.

Indications :

Inflammation et irritation des yeux, fatigue d'œil augmentée après l'effort visuel, lacrimation, la photophobie.

Contre-indications :

Hypersensibilité au médicament, la grossesse, la période d'allaitement maternel.

Instructions spéciales :

Le compte-gouttes du tube Okulokhel peut seulement être utilisé une fois. Les contenus d'un compte-gouttes du tube sont suffisants pour une application simple, c-à-d l'instillation 1 fois dans le quitté et / ou l'œil droit. Pour ouvrir un compte-gouttes du tube c'est possible seulement avant l'instillation. Le compte-gouttes du tube utilisé devrait être débarrassé, même si la solution reste là, il ne peut pas être utilisé dans l'avenir.

Utilisation suggérée :

Oculoheel a utilisé conjunctivally. Pour 1-2 gouttes 4 fois par jour depuis 10 jours. Séparez 1 compte-gouttes de tube en tournant et en enlevant la ligne, tournez et détachez la casquette. Arrêtez la tête et l'exploitation du compte-gouttes du tube verticalement, la goutte Okulokhel directement dans le sac conjunctival de l'œil, appuyant sur le tube - un compte-gouttes.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Oculoheel eye drops 0.45ml 15 pieces buy pronounced anti-inflammatory, analgesic effect

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Sigumir 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Oculoheel eye drops 0.45ml 15 pieces

USD 27.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Oculoheel (Okulokhel) eye drops - homeopathic ophthalmic agent, which has a pronounced anti-inflammatory, analgesic, as well as indirect antimicrobial effect. At the same time, the drug is able to improve trophism and normalize the tone of the eye muscles with accommodation spasm.

The preparation contains homeopathic dilutions of four active components of plant origin, which give Oculoheel effective anti-inflammatory, analgesic properties, as well as an indirect antimicrobial effect. In addition, the drug is able to improve the trophic and normalize the tone of the eye muscles with a spasm of accommodation.

Indications:

Inflammation and irritation of the eyes, increased eye fatigue after visual exertion, lacrimation, photophobia.

Contraindications:

Hypersensitivity to the drug, pregnancy, the period of breastfeeding.

Special instructions:

Tube-dropper Okulokhel can only be used once. The contents of a tube-dropper are sufficient for a single application, i.e. instillation 1 time in the left and / or right eye. To open a tube-dropper it is possible only before the instillation. The used tube-dropper should be discarded, even if the solution remains there, it can not be used in the future.

Suggested Use:

Oculoheel used conjunctivally. For 1-2 drops 4 times a day for 10 days. Separate 1 tube dropper by turning and pulling off the line, turn and tear off the cap. Stop the head and holding the tube-dropper vertically, drip Okulokhel directly into the conjunctival sac of the eye, pressing on the tube - a dropper.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Oculoheel eye drops 0.45ml 15 pieces buy pronounced anti-inflammatory, analgesic effect

Someone from the Oman - just purchased the goods:
IRS 19 complex nasal spray 20ml