Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Naphazoline (Naphazolinum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique 4,5-Dihydro-2-1H-imidazole (1-naftalinilmetil) (dans la forme de nitrate ou d'hydrochlorure)

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Alpha-adrenoceptor agonists

décongestif

La classification (ICD-10) nosological

H10.1 conjonctivite atopic Aiguë

La conjonctivite allergique, la maladie d'œil Allergique, la conjonctivite Allergique, la conjonctivite Allergique est provoquée par les facteurs chimiques et physiques, la conjonctivite du rhinocéros Allergique, l'inflammation Allergique de l'œil, le catarrhe de Spring, Spring keratitis, conjonctivite de Spring, Conjonctivite allergique, conjonctivite allergique Perpétuelle, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de conjonctivite du rhinocéros de Syndrome, keratoconjunctivitis allergique Aigu, conjonctivite allergique Aiguë, infections d'œil bactériennes Superficielles, conjonctivite du rhinocéros la conjonctivite allergique Saisonnière, la conjonctivite Saisonnière, Sennoz, keratoconjunctivitis allergique Chronique, la conjonctivite allergique Chronique

H10.4 conjonctivite Chronique

Conjonctivite allergique chronique, inflammation Chronique de la conjonctive, conjonctivite de Papillary, phlyctenular keratoconjunctivitis

Inflammation de H68 et blocage de l'oreille [Eustachian] pipes

Eustachian, evstahiit Aigu, le Qatar tubes d'Eustachian

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 sinusite Aiguë

Inflammation des sinus, maladies Inflammatoires des sinus paranasaux, inflammation Purulente des sinus paranasaux, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, Infection des sinus, sinusite Combinée, Exacerbation de sinusite, inflammation Aiguë des sinus paranasaux, sinusite bactérienne Aiguë, sinusite Aiguë dans les adultes, sinusite Sousaiguë, Sinusite aiguë, sinusite

J04.0 laryngite Aiguë

La laryngite de Lektorsky, la Laryngite catarrheuse Aiguë, la Laryngite est un abcès aigu

J30 Vasomotor et rhinitis allergique

rinopatiya allergique, rhinosinusopathy Allergique, maladies respiratoires Allergiques, rhinitis Allergique, allergie nasale, Rhinitis Allergique Saisonnier, Vasomotor rhinitis, rhinitis Long et allergique, rhinitis allergique Perpétuel, rhinitis allergique Perpétuel, Toute l'année ou rhinitis allergique saisonnier, nature rhinitis Toute l'année allergique, Rhinitis vasomotor allergique, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, rhinitis allergique Aigu, Œdème de mucosa nasal, Œdème de mucosa nasal, Enflure du mucosa de la cavité nasale, Enflure de mucosa nasal, Enflure de mucosa nasal, maladie de pollen, rhinitis allergique Permanent, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis, rhinosinusopathy, rhinitis allergique Saisonnier, Rhinitis Allergique Saisonnier, Haymarket rhinitis, rhinitis allergique Chronique, maladies respiratoires Allergiques

J38.4 œdème Laryngien

Œdème laryngien genèse allergique et rayonnement ambiant, œdème laryngien noninfectieux Aigu

J999 * diagnostic de maladies respiratoires

bronchography, bronchoscopy, procédures Diagnostiques dans les passages nasaux, Étude Diagnostique des bronches, laryngoscopy, en Se préparant à rhinoscopy, en Préparant le patient à bronchoscopy et / ou bronhografii, en Préparant le patient à bronchoscopy ou à bronhografii, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans les passages nasaux, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans la région des passages nasaux, rhinoscopy, la Visualisation de la cavité de poitrine, les Rayons X de poitrine, Mediastinoscopy

R04.0 Epistaxis

Nez saignant, saignements de nez

CodeCAS 835-31-4

Caractéristique

Blanc ou blanc avec une nuance jaunâtre poudre cristalline inodore. C'est soluble dans l'eau, soluble dans l'alcool, légèrement soluble dans l'acétone, est très petit - dans le chloroforme, insoluble dans hexane.

Propriétés pharmacologiques d'effet de NaphazolinePharmachologic
vasoconstrictor, décongestif, alpha-agonists.

L'alpha excité 1 et les récepteurs adrénergiques alpha2 provoque vasoconstriction (essentiellement les actes sur les vaisseaux sanguins avec la plus grande densité d'alpha-adrenoceptor - mucosal les vaisseaux et le rein), réduit l'élève, a antiinflammatoire (les décongestifs) les propriétés. L'effet de Vasoconstrictor dans l'application actuelle à mucosa nasal et à œil se produit dans quelques minutes et dure depuis plusieurs heures. Dans la respiration nasale rhinitis plus facile en réduisant le flux sanguin aux sinus veineux. L'effet systémique est une augmentation de la tension.

Quand appliqué localement, il est absorbé dans la circulation systémique. Glandes de déchirure bonnes et vite absorbées. nafazolina de données distribuées n'est pas dans les humains. Il ne traverse pas le BBB.

Avec l'effet à long terme du rendez-vous de progressivement diminuer (le développement de tolérance) et après 5-7 jours d'une fracture depuis quelques jours.

Indications pour Naphazoline
rhinitis aigu, rhume des foins, sinusite, sinusite, laryngite, evstahiit, œdème laryngien, genèse allergique et exposition de base, rougeur de la membrane muqueuse après la chirurgie sur la compagnie aérienne supérieure, les saignements de nez, la conjonctivite chronique ; rrhinoscopy (dans la combinaison avec les anesthésiques locaux).

Contre-indications pour Naphazoline

Hypersensibilité, glaucome de fermeture de montage, hypertension, tachycardia, atherosclerosis exprimé, maladie d'œil sévère, diabète, hyperthyroidism, rhinitis chronique, réception simultanée d'inhibiteurs MAO et dix depuis la fin de leur utilisation, l'âge d'enfants (jusqu'à 1 an).

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Le fait d'actualiser de renseignements

Grossesse

Pas études de sécurité conduites d'application nafazolina pendant la grossesse dans les animaux. Il n'y a aucune donnée sur la capacité nafazolina les anomalies de cause de développement fœtal quand utilisé dans les femmes enceintes. Il n'y a aucun renseignement sur l'effet de capacité reproductrice nafazolina de femmes.

L'application nafazolina dans les femmes enceintes est possible seulement en cas de l'urgence.

lactation

Il n'est pas connu si naphazoline est excrété dans le lait de poitrine dans les humains. En tenant compte du fait que beaucoup de médicaments sont excrétés dans le lait humain, la prudence devrait être exercée en nommant naphazoline pendant la lactation.

Effets secondaires

Réactions locales : irritation, hyperemia réactif ; utilisation à long terme - l'enflure de la membrane muqueuse.

Réactions systémiques : la nausée, le mal de tête, a augmenté la tension, tachycardia.

Le fait d'actualiser de renseignements

Pour plus de renseignements sur les effets secondaires de la substance naphazoline

Réactions locales : mydriasis, gêne, brouillée la vision, punctate keratitis, le déchirement, ont augmenté la pression intraoculaire.

Réactions systémiques : vertige, sudation, irritabilité, somnolence, faiblesse, désordres du cœur, hyperglycémie.

Intéraction

Il ralentit l'absorption d'anesthésiques locaux. Les antidépresseurs de Tricyclic, maprotiline - améliorent l'effet. Incompatible avec les inhibiteurs MAO.

Overdose

Symptômes : le fait de s'abaisser de température de corps, bradycardia, augmente dans la tension.

Traitement : symptomatique.

Routes d'administration

Dans l'otorhinolaryngologie : intrad'un ton nasillard.

Si saignements de nez : introduction dans la cavité des tampons périodiques de nez.

Dans l'ophtalmologie : la cavité de la conjonctive.

Quand rhinoscopy pour prolonger l'anesthésie de surface.

Précautions

Le fait d'actualiser de renseignements

L'utilisation d'agents sympathomimetic, dans les médicaments particuliers nafazolina, dans les patients recevant des médicaments contenant des inhibiteurs de MAO, peut mener à la crise hypertensive sévère. L'utilisation nafazolina les médicaments chez les enfants, particulièrement les bébés, peut provoquer la dépression de l'activité de système nerveux central, le fait de mener au coma a baissé la température de corps.

Seulement pour l'application actuelle. Utilisez prudemment nafazolina des médicaments dans l'hypertension et d'autres maladies, les maladies cardiovasculaires, l'hyperglycémie (le diabète), hyperthyroidism, le processus infectieux, avec les blessures et la présence de surfaces de blessure.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Dexamethason eye drops 0.1% 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Naphazoline (Naphazolinum)

I want this, give me price

chemical name 4,5-Dihydro-2- (1-naftalinilmetil) -1H-imidazole (in the form of nitrate or hydrochloride)

Pharmacotherapeutic group:

Alpha-adrenoceptor agonists

decongestant

The nosological classification (ICD-10)

H10.1 Acute atopic conjunctivitis

Allergic conjunctivitis, Allergic eye disease, Allergic conjunctivitis, Allergic conjunctivitis is caused by chemical and physical factors, Allergic rhino-conjunctivitis, Allergic inflammation of the eye, Spring catarrh, Spring keratitis, Spring conjunctivitis, allergic Conjunctivitis, Perennial allergic conjunctivitis, Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rhino-conjunctivitis, Acute allergic keratoconjunctivitis, Acute allergic conjunctivitis, Superficial bacterial eye infections, rhino-conjunctivitis Seasonal allergic conjunctivitis, Seasonal conjunctivitis, Sennoz, Chronic allergic keratoconjunctivitis, Chronic allergic conjunctivitis

H10.4 Chronic conjunctivitis

Chronic allergic conjunctivitis, Chronic inflammation of the conjunctiva, Papillary conjunctivitis, phlyctenular keratoconjunctivitis

H68 inflammation and blockage of the ear [Eustachian] pipes

Eustachian,Acute evstahiit, Qatar Eustachian tubes

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 Acute sinusitis

Inflammation of the sinuses, Inflammatory diseases of the paranasal sinuses, Purulent inflammation of the paranasal sinuses, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infection of the sinuses, Combined sinusitis, Exacerbation of sinusitis, Acute inflammation of the paranasal sinuses, Acute bacterial sinusitis, Acute sinusitis in adults, Subacute sinusitis, acute Sinusitis, sinusitis

J04.0 Acute laryngitis

Lektorsky laryngitis, Acute catarrhal Laryngitis, Laryngitis is an acute abscess

J30 Vasomotor and allergic rhinitis

Allergic rinopatiya, Allergic rhinosinusopathy, Allergic respiratory diseases, Allergic rhinitis, nasal allergy, Seasonal Allergic Rhinitis, Vasomotor rhinitis, Long-allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Year-round or seasonal allergic rhinitis, Year-round allergic rhinitis nature, Rhinitis allergic vasomotor, Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic rhinitis, Edema of the nasal mucosa, Edema of the nasal mucosa, Swelling of the mucosa of the nasal cavity, Swelling of the nasal mucosa, Swelling of the nasal mucosa, pollen disease, Permanent allergic rhinitis, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis,rhinosinusopathy, Seasonal allergic rhinitis, Seasonal Allergic Rhinitis, Haymarket rhinitis, Chronic allergic rhinitis, Allergic respiratory diseases

J38.4 Laryngeal edema

Laryngeal edema allergic genesis and background radiation, Acute noninfectious laryngeal edema

J999 * Diagnosis of Respiratory Diseases

bronchography, bronchoscopy, Diagnostic procedures in the nasal passages, Diagnostic Study of the bronchi, laryngoscopy, Preparing for rhinoscopy, Preparing the patient for bronchoscopy and / or bronhografii, Preparing the patient for bronchoscopy or bronhografii, Preparing the patient for diagnostic procedures in the nasal passages, Preparing the patient for diagnostic procedures in the area of the nasal passages, rhinoscopy, Visualization of the chest cavity, Chest X-ray, Mediastinoscopy

R04.0 Epistaxis

Bleeding nose, nosebleeds

CodeCAS 835-31-4

Characteristic

White or white with a yellowish tinge crystalline powder odorless. It is soluble in water, soluble in alcohol, slightly soluble in acetone, is very small - in chloroform, insoluble in hexane.

Pharmacological Properties of NaphazolinePharmachologic effect
vasoconstrictor, decongestant, alpha-agonists.

Excited alpha 1 and alpha2 adrenergic receptors causes vasoconstriction (primarily acts on the blood vessels with the greatest density of alpha-adrenoceptor - mucosal vessels and kidney), narrows the pupil, has anti-inflammatory (decongestants) properties. Vasoconstrictor effect in topical application to the nasal mucosa and eye occurs within a few minutes and lasts for several hours. In rhinitis nasal breathing easier by reducing blood flow to the venous sinuses. Systemic effect is an increase in blood pressure.

When applied topically, it is absorbed into the systemic circulation. Good and quickly absorbed tear glands. nafazolina of distributed data is not in humans. It does not pass through the BBB.

With long-term effect of the appointment of gradually decreasing (tolerance development), and after 5-7 days of a break for a few days.

Indications for Naphazoline
Acute rhinitis, hay fever, sinusitis, sinusitis, laryngitis, evstahiit, laryngeal edema, allergic genesis and background exposure, redness of the mucous membrane after surgery on the upper airway, nosebleeds, chronic conjunctivitis; rrhinoscopy (in combination with local anesthetics).

Contraindications for Naphazoline

Hypersensitivity, angle-closure glaucoma, hypertension, tachycardia, expressed atherosclerosis, severe eye disease, diabetes, hyperthyroidism, chronic rhinitis, simultaneous reception of MAO inhibitors and ten since the end of their use, children's age (up to 1 year).

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - C.

Updating of information

Pregnancy

Not conducted safety studies of application nafazolina during pregnancy in animals. There are no data on the ability nafazolina cause abnormalities of fetal development when used in pregnant women. There is no information on the effect of nafazolina reproductive capacity of women.

Application nafazolina in pregnant women is possible only in case of emergency.

lactation

It is not known whether naphazoline is excreted in breast milk in humans. Taking into account the fact that many drugs are excreted in human milk, caution should be exercised by appointing naphazoline during lactation.

Side effects

Local reactions: irritation, reactive hyperemia; long-term use - the swelling of the mucous membrane.

Systemic reactions: nausea, headache, increased blood pressure, tachycardia.

Updating of information

For more information about side effects of the substance naphazoline

Local reactions: mydriasis, discomfort, blurred vision, punctate keratitis, tearing, increased intraocular pressure.

Systemic reactions: dizziness, sweating, irritability, drowsiness, weakness, disorders of the heart, hyperglycemia.

Interaction

It slows down the absorption of local anesthetics. Tricyclic antidepressants, maprotiline - enhance the effect. Incompatible with MAO inhibitors.

Overdose

Symptoms: lowering of body temperature, bradycardia, increase in blood pressure.

Treatment: symptomatic.

Routes of administration

In otorhinolaryngology: intranasally.

If nosebleeds: introduction into the cavity of the nose tampons.

In ophthalmology: the cavity of the conjunctiva.

When rhinoscopy to prolong the surface anesthesia.

Precautions

Updating of information

The use of sympathomimetic agents, in particular drugs nafazolina, in patients receiving drugs containing MAO inhibitors, may lead to severe hypertensive crisis. Using nafazolina drugs in children, particularly infants, can cause depression of the central nervous system activity, leading to coma lowered body temperature.

Only for topical application. Use cautiously nafazolina drugs in hypertension and other diseases, cardiovascular diseases, hyperglycemia (diabetes), hyperthyroidism, infectious process, with injuries and the presence of wound surfaces.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Endoluten intensive course 180 capsules