Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Insuline biphasic [humain semisynthétique] (Insulinum biphasicum [humanum semisyntheticum])

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Insulines

La classification (ICD-10) de Nosological

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Diabète d'E11 "Non personne à charge d'insuline" mellitus

Diabète d'Acetonuric, Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète sucre indépendant de l'insuline, le type 2 de sucre de Diabète, le Diabète du Type 2, le diabète "Non personne à charge d'insuline", diabète de personne à charge de Non-insuline mellitus, diabète "Non personne à charge d'insuline" mellitus, résistance d'Insuline, Insuline diabète résistant mellitus, Coma lactobacillus diabétique, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 2 mellitus, Diabète mellitus le type II, Diabète mellitus dans l'âge adulte, Diabète mellitus dans la vieillesse, Diabète indépendant de l'insuline, Diabète mellitus le type 2, le type II de diabète indépendant de l'insuline de Sucre

Diabète d'O24 mellitus pendant la grossesse

Grossesse dans le diabète mellitus, le Diabète mellitus le type 2 dans les femmes enceintes

Pharmacotherapy

préparation d'insuline de durée moyenne d'action. En communiquant avec un récepteur spécifique de la membrane de cellule extérieure de cellules, forme un complexe de récepteur de l'insuline. En augmentant la synthèse de CAMP (dans de grosses cellules et des cellules de foie) ou en pénétrant directement la cellule (les muscles), le complexe de récepteur de l'insuline stimule des processus intracellulaires, incl. Synthèse d'un certain nombre d'enzymes clées (hexokinase, pyruvate kinase, glycogen synthetase, etc.). La réduction du glucose de sang est en raison du transport intracellulaire augmenté, l'absorption augmentée et l'assimilation par les tissus, lipogenesis la stimulation, glycogenogenesis, la synthèse de protéine, le taux de production de glucose diminué dans le foie (la diminution dans la dégradation glycogen), etc. Après l'injection, l'effet se produit 30-45 minutes. L'effet maximum est dans l'intervalle entre 1-8.5 heures, la durée d'action est de 10 à 20 heures (selon la composition de préparations d'insuline), dépend de la dose et réfléchit significatif inter - et les déviations intra-personnelles.

Pharmacokinetics

L'absorption et le commencement d'action dépendent du mode d'administration (SC ou IM), l'endroit (l'abdomen, la cuisse, les fesses) et le volume d'injection, la concentration d'insuline dans la préparation, etc. Distribué dans les tissus inégalement ; ne pénètre pas la barrière placental et dans le lait de poitrine. Détruit par insulinase, principalement dans le foie et les reins. Il est excrété par les reins (30-80 %).

Indication

Diabète mellitus le type 1. Diabète mellitus le type 2 ; Le stade de résistance aux agents hypoglycemic oraux, résistance partielle aux agents hypoglycemic oraux (thérapie de combinaison) ; maladies interactuelles, interventions en vigueur (mono - ou thérapie de combinaison), diabète mellitus au moment de la grossesse (avec l'inefficacité de thérapie de régime).

Contre-indications

Hypersensibilité, hypoglycémie, insulinoma.

Dosage

P/à, 1-2 fois par jour, depuis 30-45 minutes avant le petit déjeuner (le site d'injection devrait être la chaque fois changée). Dans les cas particuliers, le docteur peut prescrire un / m l'injection du médicament. Dans / dans l'introduction d'insuline, la durée moyenne d'action est interdite ! Les doses sont choisies individuellement et dépendent de la concentration de glucose dans le sang et l'urine, les traits du cours de la maladie. D'habitude les doses sont 8-24 IU une fois par jour. Les adultes et les enfants avec la haute sensibilité à l'insuline peuvent avoir une dose de moins de 8 IU / le jour, les patients avec une sensibilité diminuée - le fait d'excéder 24 IU / le jour. À une dose quotidienne excédant 0.6 IU / kg, dans la forme de 2 injections dans de différents endroits. Les patients recevant 100 IU par jour ou plus, en remplaçant l'insuline, il est recommandé d'hospitaliser. Le transfert d'un médicament à un autre devrait être réalisé sous le contrôle de la concentration de glucose dans le sang.

Effet secondaire

Les réactions allergiques (urticaria, angioedema, la fièvre, l'essoufflement, a diminué la tension), incl. Local (congestion, enflure, démangeaison de la peau sur le site d'injection) ; Lipodystrophy sur le site d'injection ; l'Hypoglycémie (la pâleur de la peau, la sudation augmentée, la sudation, la palpitation, le tremblement, la faim, l'excitation, l'inquiétude, paresthesia dans la bouche, le mal de tête, la somnolence, l'insomnie, la peur, a déprimé l'humeur, l'irritabilité, le comportement inhabituel, l'incertitude de mouvement, les désordres de discours et la Vision), hypoglycemic le coma.

Au début de traitement - l'œdème et l'échec réfringent (sont temporaires et mettent la continuation à exécution de traitement).

Overdose

Symptômes : la sudation, la palpitation, le tremblement, la faim, l'inquiétude, paresthesia dans la bouche, la pâleur, le mal de tête, la somnolence, l'insomnie, la peur, ont déprimé l'humeur, l'irritabilité, le comportement inhabituel, l'incertitude de mouvement, le discours et les désordres de vision, hypoglycemic le coma, les convulsions.

Traitement : si le patient est conscient, prescrivez le dextrose à l'intérieur ; N / k, dans / m ou / dans glucagon injecté ou intraveineusement dans la solution hypertensive de dextrose. Avec le développement de coma hypoglycemic, en injectant intraveineusement 20-40 millilitres (jusqu'à 100 millilitres) d'une solution de dextrose de 40 % jusqu'aux sorties patientes d'un coma.

Action réciproque

Pharmaceutiquement incompatible avec les solutions d'autres médicaments.

L'action de Hypoglycemic est améliorée par les sulfamides (en incluant des médicaments hypoglycemic oraux, des sulfamides), les inhibiteurs de MAO (en incluant furazolidone, procarbazine, selegiline), les inhibiteurs d'anhydrase carbonique, les inhibiteurs SUPER, NSAIDs (en incluant salicylates), les stéroïdes anabolisants (En incluant stanozolol, oxandrolone, methandrostenolone), les androgènes, bromocriptine, tetracyclines, clofibrate, ketoconazole, mebendazole, theophylline, cyclophosphamide, fenfluramine, les médicaments Li +, pyridoxine, quinidine, la quinine, chloroquine, l'éthanol.

L'effet de Hypoglycemic affaiblit glucagon, somatropin, GCS, contraceptifs oraux, œstrogènes, thiazide et diurétiques de boucle, BCC, hormones de thyroïde, heparin, sulfinpyrazone, sympathomimetics, danazol, tricyclic les antidépresseurs, clonidine, les antagonistes de calcium, diazoxide, la morphine, la marijuana, la nicotine, phenytoin, Epinephrine, blockers des récepteurs H1-histaminiques.

Les bêta-bloquants, reserpine, octreotide, pentamidine peuvent tant améliorer et affaiblir l'action hypoglycemic d'insuline.

Instructions spéciales

Trans-réactions immunologiques possibles avec l'insuline humaine. Dans l'hypersensibilité à l'insuline, les animaux devraient être évalués pour la tolérance d'insuline par les tests cutanés (IV). Si dans / à l'essai a confirmé une hypersensibilité prononcée à l'insuline (la réaction allergique du type immédiat - le phénomène d'Arthus), donc le traitement devrait être réalisé seulement sous le contrôle clinique. La possibilité de transférer un patient en cas de l'hypersensibilité à l'insuline d'animaux sur l'insuline humaine prévient souvent dû de traverser la réaction immunologique entre l'insuline humaine et les animaux.

Avant l'insuline prenante de la bouteille, vous avez besoin de vérifier la transparence de la solution. Quand les corps étrangers apparaissent, la turbidité ou la précipitation du substrate sur le verre de la fiole.

La température de l'insuline injectée devrait être à la température de pièce.

La dose d'insuline a besoin d'être réglée dans les cas de maladies infectieuses, avec les signes de fonction de thyroïde, la maladie d'Addison, hypopituitarism, CRF et diabète dans les gens plus de 65 ans d'âge.

Les causes d'hypoglycémie peuvent être : overdose d'insuline, substitution de médicament, perception de nourriture, vomissement, diarrhée, tension physique ; les Maladies qui réduisent le besoin pour l'insuline, aussi bien que hypofunction du cortex surrénal, la glande pituitaire ou la thyroïde), le changement de site d'injection (par exemple, la peau sur l'abdomen, l'épaule, la cuisse) et l'action réciproque avec d'autres médicaments. Il est possible de réduire la concentration de glucose dans le sang en transférant le patient de l'insuline d'animaux à l'insuline humaine. Le transfert d'un patient à l'insuline humaine devrait toujours être une justification médicale et devrait être réalisé seulement sous la surveillance d'un docteur.

La tendance de développer l'hypoglycémie peut aggraver la capacité d'activement participer à la circulation, aussi bien que l'entretien de machines et de mécanismes.

Les patients avec le diabète mellitus peuvent arrêter de sentir l'hypoglycémie claire eux-mêmes en utilisant du sucre ou avec un haut contenu d'hydrate de carbone (on recommande de toujours avoir au moins 20 grammes de sucre avec eux). De l'hypoglycémie transférée il est nécessaire d'informer le médecin étant présent pour la décision d'une question sur la nécessité de correction de traitement. Pendant la grossesse, il est nécessaire de tenir compte d'une diminution (je le trimestre) ou une augmentation (II-III trimestres) dans l'insuline. Pendant l'accouchement et immédiatement ensuite dans l'insuline il peut diminuer brusquement. Pendant la lactation, la surveillance quotidienne est nécessaire depuis plusieurs mois (jusqu'à ce que l'insuline ait besoin de se stabiliser).

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Maxidex eye drops 0.1% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Insulin biphasic [human semisynthetic] (Insulinum biphasicum [humanum semisyntheticum])

I want this, give me price

Pharmacological group

Insulins

Nosological classification (ICD-10)

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

E11 Non-insulin-dependent diabetes mellitus

Acetonuric diabetes, Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes insulin-independent sugar, Diabetes sugar type 2, Type 2 Diabetes, Non-insulin-dependent diabetes, Non-insulin dependent diabetes mellitus, Non-insulin-dependent diabetes mellitus, Insulin resistance, Insulin resistant diabetes mellitus, Coma lactobacillus diabetic, Violation of carbohydrate metabolism, Type 2 diabetes mellitus, Diabetes mellitus type II, Diabetes mellitus in adulthood, Diabetes mellitus in old age, Diabetes insulin-independent, Diabetes mellitus type 2, Sugar insulin-independent diabetes type II

O24 Diabetes mellitus during pregnancy

Pregnancy in diabetes mellitus, Diabetes mellitus type 2 in pregnant women

Pharmacotherapy

preparation of insulin of average duration of action. Interacting with a specific receptor of the outer cell membrane of cells, forms an insulin-receptor complex. Increasing the synthesis of cAMP (in fat cells and liver cells) or directly penetrating the cell (muscles), the insulin-receptor complex stimulates intracellular processes, incl. Synthesis of a number of key enzymes (hexokinase, pyruvate kinase, glycogen synthetase, etc.). Reduction in blood glucose is due to increased intracellular transport, increased absorption and assimilation by tissues, lipogenesis stimulation, glycogenogenesis, protein synthesis, decreased glucose production rate in the liver (decrease in glycogen degradation), etc. After the injection, the effect occurs 30-45 min . The maximum effect is in the interval between 1-8.5 hours, the duration of action is from 10 to 20 hours (depending on the composition of insulin preparations), depends on the dose and reflects significant inter- and intra-personal deviations.

Pharmacokinetics

Absorption and the onset of action depend on the mode of administration (SC or IM), place (abdomen, thigh, buttocks) and injection volume, insulin concentration in the preparation, etc. Distributed in tissues unevenly; Does not penetrate the placental barrier and into breast milk. Destroyed by insulinase, mainly in the liver and kidneys. It is excreted by the kidneys (30-80%).

Indication

Diabetes mellitus type 1. Diabetes mellitus type 2; The stage of resistance to oral hypoglycemic agents, partial resistance to oral hypoglycemic agents (combination therapy); Intercurrent diseases, operative interventions (mono- or combination therapy), diabetes mellitus at the time of pregnancy (with ineffectiveness of diet therapy).

Contraindications

Hypersensitivity, hypoglycemia, insulinoma.

Dosing

P / to, 1-2 times a day, for 30-45 minutes before breakfast (the injection site should be changed every time). In special cases, the doctor may prescribe a / m injection of the drug. In / in the introduction of insulin, the average duration of action is prohibited! Doses are selected individually and depend on the concentration of glucose in the blood and urine, the features of the course of the disease. Usually the doses are 8-24 IU once a day. Adults and children with high sensitivity to insulin may have a dose of less than 8 IU / day, patients with a decreased sensitivity - exceeding 24 IU / day. At a daily dose exceeding 0.6 IU / kg, in the form of 2 injections in different places. Patients receiving 100 IU per day or more, when replacing insulin, it is advisable to hospitalize. The transfer from one drug to another should be carried out under the control of the concentration of glucose in the blood.

Side effect

Allergic reactions (urticaria, angioedema, fever, shortness of breath, decreased blood pressure), incl. Local (congestion, swelling, itching of the skin at the injection site); Lipodystrophy at the injection site; Hypoglycemia (pallor of the skin, increased sweating, sweating, palpitation, tremor, hunger, excitement, anxiety, paresthesia in the mouth, headache, drowsiness, insomnia, fear, depressed mood, irritability, unusual behavior, movement uncertainty, speech disorders and Vision), hypoglycemic coma.

At the beginning of treatment - edema and refractive failure (are temporary and go through with the continuation of treatment).

Overdose

Symptoms: sweating, palpitation, tremor, hunger, anxiety, paresthesia in the mouth, pallor, headache, drowsiness, insomnia, fear, depressed mood, irritability, unusual behavior, movement uncertainty, speech and vision disorders, hypoglycemic coma, convulsions.

Treatment: if the patient is conscious, prescribe dextrose inside; N / k, in / m or / in injected glucagon or intravenously in the hypertensive solution of dextrose. With the development of hypoglycemic coma, intravenously injecting 20-40 ml (up to 100 ml) of a 40% dextrose solution until the patient exits from a coma.

Interaction

Pharmaceutically incompatible with solutions of other drugs.

Hypoglycemic action is enhanced by sulfonamides (including oral hypoglycemic drugs, sulfonamides), MAO inhibitors (including furazolidone, procarbazine, selegiline), inhibitors of carbonic anhydrase, ACE inhibitors, NSAIDs (including salicylates), anabolic steroids (Including stanozolol, oxandrolone, methandrostenolone), androgens, bromocriptine, tetracyclines, clofibrate, ketoconazole, mebendazole, theophylline, cyclophosphamide, fenfluramine, drugs Li +, pyridoxine, quinidine, quinine, chloroquine, ethanol.

Hypoglycemic effect weakens glucagon, somatropin, GCS, oral contraceptives, estrogens, thiazide and loop diuretics, BCC, thyroid hormones, heparin, sulfinpyrazone, sympathomimetics, danazol, tricyclic antidepressants, clonidine, calcium antagonists, diazoxide, morphine, marijuana, nicotine, phenytoin, Epinephrine, blockers of H1-histamine receptors.

Beta-blockers, reserpine, octreotide, pentamidine can both enhance and weaken the hypoglycemic action of insulin.

Special instructions

Possible immunological cross-reactions with human insulin. In hypersensitivity to insulin, animals should be tested for insulin tolerance by skin tests (IV). If in / to testing confirmed a pronounced hypersensitivity to insulin (allergic reaction of the immediate type - the phenomenon of Arthus), then treatment should be carried out only under clinical control. The possibility of transferring a patient in case of hypersensitivity to insulin of animals on human insulin often prevents due to cross immunological reaction between human insulin and animals.

Before taking insulin from the bottle, you need to check the transparency of the solution. When foreign bodies appear, turbidity or precipitation of the substrate on the glass of the vial.

The temperature of the injected insulin should be at room temperature.

The dose of insulin needs to be adjusted in cases of infectious diseases, with signs of thyroid function, Addison's disease, hypopituitarism, CRF, and diabetes in people over 65 years of age.

The causes of hypoglycemia can be: insulin overdose, drug substitution, food perception, vomiting, diarrhea, physical stress; Diseases that reduce the need for insulin, as well as hypofunction of the adrenal cortex, pituitary gland or thyroid gland), change of injection site (for example, skin on the abdomen, shoulder, thigh), and interaction with other drugs. It is possible to reduce the concentration of glucose in the blood when transferring the patient from the insulin of animals to human insulin. Transfer of a patient to human insulin should always be a medical justification and should be carried out only under the supervision of a doctor.

The tendency to develop hypoglycemia may worsen the ability to actively participate in road traffic, as well as maintenance of machines and mechanisms.

Patients with diabetes mellitus can stop feeling light hypoglycemia themselves by using sugar or with a high carbohydrate content (it is recommended to always have at least 20 grams of sugar with them). About the transferred hypoglycemia it is necessary to inform the attending physician for the decision of a question on necessity of correction of treatment. During pregnancy, it is necessary to take into account a decrease (I trimester) or an increase (II-III trimesters) in insulin. During childbirth and immediately afterwards in insulin it can sharply decrease. During lactation, daily monitoring is necessary for several months (until the insulin needs stabilize).

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Actovegin injection 400mg 5 vials