Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Insuline degludec (Insulinum degludecum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Insulines

La classification (ICD-10) de Nosological

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Diabète d'E11 "Non personne à charge d'insuline" mellitus

Diabète d'Acetonuric, Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète sucre indépendant de l'insuline, le type 2 de sucre de Diabète, le Diabète du Type 2, le diabète "Non personne à charge d'insuline", diabète de personne à charge de Non-insuline mellitus, diabète "Non personne à charge d'insuline" mellitus, résistance d'Insuline, Insuline diabète résistant mellitus, Coma lactobacillus diabétique, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 2 mellitus, Diabète mellitus le type II, Diabète mellitus dans l'âge adulte, Diabète mellitus dans la vieillesse, Diabète indépendant de l'insuline, Diabète mellitus le type 2, le type II de diabète indépendant de l'insuline de Sucre

Caractéristiques Un analogue d'insuline humaine, insuline basale agissant longtemps, produite par la technologie d'ADN recombinant en utilisant l'effort de Saccharomyces seresvisiae.

Pharmacologie

Action pharmacologique - hypoglycemic.

Mécanisme d'action

L'effet pharmacologique d'insuline deglucose est réalisé de la même façon à l'effet d'insuline humaine par la reliure spécifique et l'action réciproque avec les récepteurs d'insuline endogène humaine.

L'effet hypoglycemic d'insuline degludec est en raison de l'utilisation augmentée de glucose par les tissus après s'être lié aux récepteurs de muscle et grosses cellules et une diminution simultanée dans le taux de production de glucose par le foie.

Pharmacodynamics

Pendant une surveillance de 24 heures de l'effet hypoglycemic d'insuline degludec, les patients qui ont reçu la dose avaient une fois par jour un effet uniforme dans les premières et deuxièmes périodes de 12 heures.

La durée d'action d'insuline degludec est plus de 42 heures dans la gamme thérapeutique de doses.

Un rapport linéaire entre une augmentation de la dose d'insuline degludec et son effet hypoglycemic général est prouvé.

Il n'y avait aucune différence cliniquement significative dans le pharmacodynamics d'insuline degludec entre les patients assez âgés et les patients plus vieux de jeune âge.

Il n'y avait aucune formation cliniquement significative d'anticorps à l'insuline après le traitement avec l'insuline degludec pour une période prolongée.

Pharmacokinetics

Absorption. L'action à long terme d'insuline degludec est en raison de la structure spécialement créée de sa molécule. Après l'injection sous-cutanée, la formation de multi-hexamers fermes solubles, qui créent un dépôt d'insuline dans le gros tissu sous-cutané. Multiexameres se dissocient progressivement, en libérant l'insuline degluec monomers, en ayant pour résultat une livraison lente et prolongée du médicament dans le sang, en fournissant un profil planaire à long terme d'action et d'un effet hypoglycemic ferme.

CSS dans le plasma sanguin est accompli 2-3 jours après l'administration d'insuline degludec.

Distribution. Le rapport d'insuline degludec avec les protéines de plasma (l'albumine) est> 99 %. Avec n / k l'introduction, la concentration totale dans le plasma sanguin est proportionnelle à la dose administrée dans la gamme de doses thérapeutiques.

Métabolisme. La panne d'insuline degludec est semblable à cette d'insuline humaine ; Tous les métabolites formés sont inactifs.

Excrétion. T1 / 2 après l'injection de SC d'insuline degludec est déterminé par le taux de son absorption du tissu sous-cutané, est environ 25 heures et ne dépend pas de la dose.

Groupes patients spéciaux

Il n'y avait aucune différence dans les propriétés pharmacokinetic d'insuline degludec, selon le sexe des patients.

Patients d'âge avancé, patients de différents groupes ethniques, patients avec la fonction rénale ou hépatique diminuée. Il n'y avait aucune différence cliniquement significative dans le pharmacokinetics d'insuline degludec entre les patients assez âgés et jeunes, entre les patients de différents groupes ethniques, entre les patients avec la fonction rénale et hépatique diminuée et les patients en bonne santé.

Enfants et adolescents. Les propriétés pharmacokinetic d'insuline deglucose dans les études chez les enfants (6-11 ans) et les adolescents (12-18 ans) avec le diabète du type 1 sont comparables avec ceux dans les patients adultes. Sur un fond d'une administration simple du médicament aux patients avec le diabète du type 1 mellitus il a été démontré que l'effet total de la dose du médicament chez les enfants et les adolescents est plus haut en comparaison avec cela dans les patients adultes.

Données de sécurité précliniques. Les données précliniques basées sur les études de sécurité pharmacologique, la toxicité de doses répétées, le potentiel cancérigène, l'effet toxique sur la fonction reproductrice, n'ont pas révélé de hasard d'insuline deglucose pour les humains. Le rapport d'activité du métabolisme et mitogenic d'insuline deglucose et d'insuline humaine est semblable.

Indications

Diabète mellitus dans les adultes.

Contre-indications

La sensibilité individuelle augmentée à l'insuline degludec, les enfants de moins de 18, la grossesse et l'allaitement maternel (l'expérience clinique du médicament chez les enfants, les femmes pendant la grossesse et l'allaitement maternel sont absentes).

grossesse et lactation

L'utilisation d'insuline degludec pendant la grossesse et l'allaitement maternel est contre-indiquée, parce que l'expérience Clinique de son utilisation pendant ces périodes est absente.

Il n'est pas connu si l'insuline dehydrude est excrétée dans le lait de poitrine de femmes.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Effets secondaires

L'effet secondaire le plus commun a annoncé pendant le traitement avec l'insuline degludec est l'hypoglycémie ; Possible le développement de réactions allergiques, incl. Type immédiat, en incluant des patients potentiellement très graves.

Tous les effets secondaires présentés ci-dessous, basés sur les données des essais cliniques, sont groupés selon les systèmes d'organe et MedDRA. L'incidence d'effets secondaires a été évaluée comme très souvent (> 1/10) ; Souvent (> 1/100 à <1/10) ; Rarement (> 1/1000 à <1/100) ; Rarement (> 1/10000 à <1/1000) ; Très rarement (<1/10000) et inconnu (ne peut pas être estimé basé sur les données disponibles).

De la part du système immunitaire : rarement - réactions d'hypersensibilité (en incluant l'enflure de la langue ou les lèvres, la diarrhée, la nausée, un sentiment de fatigue et de démangeaison de peau), ruches.

Du côté de métabolisme et de nutrition : très souvent - l'hypoglycémie (l'hypoglycémie peut se développer si la dose d'insuline est beaucoup plus haute que le besoin du patient pour l'insuline.) L'hypoglycémie sévère peut mener à la perte de conscience et / ou les convulsions, l'affaiblissement temporaire ou irréversible de fonction du cerveau en haut à mort. Les symptômes d'hypoglycémie ont tendance à se développer subitement : ils incluent des sueurs froides, une peau pâle, a augmenté la fatigue, la nervosité ou le tremblement, l'inquiétude, la fatigue inhabituelle ou la faiblesse et l'orientation de Rushen, la concentration diminuée, la somnolence, a exprimé le sentiment de faim, vision brouillée, mal de tête, nausée, palpitations).

De la peau et des tissus sous-cutanés : rarement - lipodystrophy (en incluant lipogypertrophy, lipoatrophy peut se développer sur le site d'injection.) L'observation des règles de changer le site d'injection dans une région anatomique aide à réduire le risque de cette réaction de côté.

Désordres généraux et désordres sur le site d'injection : souvent - réactions sur le site d'injection (hématome, douleur, hémorragie locale, erythema, nodules de tissu conjonctif, enflure, décoloration, démangeaison, irritation et compaction sur le site d'injection) ; œdème périphérique rare. La plupart des réactions sur le site d'administration sont insignifiantes et temporaires et disparaissent d'habitude en continuant le traitement.

Dans les essais cliniques, aucune différence dans la fréquence, type, ou sévérité de réactions défavorables dans les patients assez âgés et les patients avec la fonction rénale ou hépatique diminuée, en comparaison de la population générale de patients, n'a été identifiée.

Action réciproque

Le besoin pour l'insuline peut réduire des médicaments hypoglycemic oraux, le récepteur peptide-1 pareil à glucagon agonists, les inhibiteurs de MAO, les bêta-bloquants nonsélectifs, les inhibiteurs SUPER, salicylates, les stéroïdes anabolisants et les sulfamides.

Le besoin pour l'insuline peut augmenter des contraceptifs hormonaux oraux, thiazide les diurétiques, GCS, les hormones de thyroïde, sympathomimetics, somatropin et danazol.

Les bêta-bloquants peuvent masquer des symptômes d'hypoglycémie.

Octreotide et lanreotide peuvent augmenter ou ou diminuer le besoin du corps pour l'insuline.

L'éthanol (l'alcool) peut tant améliorer et réduire l'effet hypoglycemic.

Incompatibilité. Quelques médicaments, quand ajouté à la solution d'insuline, degloudec peuvent provoquer sa destruction. Une solution d'insuline degludec ne peut pas être ajoutée aux solutions d'injection. Vous ne pouvez pas mélanger l'insuline degludec avec d'autres médicaments.

Overdose

Une certaine dose qui provoque une overdose d'insuline n'a pas été établie, cependant l'hypoglycémie peut se développer progressivement si la dose du médicament a été introduite trop haut en comparaison avec le besoin du patient (voir "des Précautions").

Le patient d'hypoglycémie facile peut être corrigé en prenant dans le glucose ou les produits de sucre. Donc, les patients avec le diabète sont encouragés à constamment porter avec eux des aliments contenant le sucre.

En cas de l'hypoglycémie sévère, quand le patient ignore, il devrait entrer dans glucagon (0.5 à 1 mg) IM ou SC (peut être injecté par une personne formée), ou / dans une solution de dextrose (le glucose) (peut entrer dans Seulement un professionnel médical). Il est aussi nécessaire dans / le dextrose administré si après 10-15 minutes après que l'administration de patient glucagon ne retrouve pas la conscience. Après la récupération de conscience on conseille au patient de prendre la nourriture riche en hydrates de carbone, pour la prévention de rechute de hypoglycaemia.

Routes d'administration

PC.

Précautions

Hypoglycémie. Quand le fait de sauter des repas ou un effort intensif imprévu du patient peut développer l'hypoglycémie. L'hypoglycémie peut aussi se développer si la dose d'insuline est trop haute par rapport au besoin du patient (voir "des Effets secondaires" et "une Overdose").

Après avoir compensé pour les désordres de métabolisme d'hydrate de carbone (par exemple, avec la thérapie d'insuline intensifiée), les symptômes typiques pour les eux-précurseurs d'hypoglycémie peuvent changer dans les patients, de qui les patients devraient être informés. Les précurseurs de symptômes communs peuvent disparaître avec le cours prolongé de diabète. La correction de la dose du médicament peut aussi être exigée si le patient a des maladies d'élément des reins, le foie ou la glande surrénale, les désordres de thyroïde ou pituitaires.

Comme avec l'utilisation d'autres préparations d'insuline basales, la récupération de l'hypoglycémie avec l'utilisation d'insuline degludec peut être retardée.

Hyperglycémie. Une dose insuffisante du médicament ou une cessation de traitement peuvent mener au développement d'hyperglycémie ou de ketoacidosis diabétique. En plus, les maladies d'élément, les maladies surtout infectieuses, peuvent promouvoir le développement de conditions hyperglycemic et, en conséquence, augmenter le besoin du corps pour l'insuline.

D'habitude, les premiers symptômes d'hyperglycémie apparaissent progressivement, dans quelques heures ou jours. Ces symptômes incluent la soif, les mictions rapides, la nausée, le vomissement, la somnolence, la rougeur et la sécheresse de la peau, la bouche sèche, la perte d'appétit, l'odeur d'acétone dans l'air expiré. Avec le diabète du type 1 mellitus, sans traitement approprié, l'hyperglycémie mène au développement de ketoacidosis diabétique et peut mener à mort.

Pour le traitement d'hyperglycémie sévère, on recommande que l'insuline rapide soit administrée.

Transfert du patient d'autres préparations d'insuline. Le transfert d'un patient à un nouveau type ou à une préparation d'insuline d'une nouvelle marque ou d'autre fabricant devrait se produire sous la surveillance médicale stricte. La traduction peut exiger une adaptation de dose.

Utilisation simultanée des préparations du groupe thiazolidinedione et des préparations d'insuline. Les cas de CHF dans le traitement de patients avec thiazolidinediones dans la combinaison avec les préparations d'insuline ont été annoncés, surtout si de tels patients ont des facteurs de risque pour le CHF. Ce fait devrait être tenu compte dans le rendez-vous de patients avec la thérapie combinée avec thiazolidinediones et insuline degludec. Dans le rendez-vous d'une telle thérapie de combinaison, il est nécessaire de conduire des examens médicaux de patients pour identifier des signes et des symptômes de CHF, gain de poids et la présence d'œdème périphérique. Si les symptômes d'arrêt du cœur se détériorent dans les patients, le traitement avec thiazolidinediones devrait être arrêté.

Désordres du côté de l'organe de vue. L'intensification de thérapie d'insuline avec une amélioration pointue du contrôle de métabolisme d'hydrate de carbone peut mener à une détérioration temporaire dans l'état de retinopathy diabétique, pendant qu'une amélioration prolongée du contrôle de glycemic réduit le risque de progression de retinopathy diabétique.

Il est nécessaire d'informer du fait les gens visuellement diminués ou visuellement diminués qu'ils ont besoin toujours de l'aide de ceux qui n'ont pas de problèmes de vision et sont formés à travailler avec l'injecteur.

Prévention d'application erronée. Le patient devrait être donné l'ordre vérifier le marquage sur l'étiquette avant chaque injection pour éviter l'administration accidentelle d'une autre dose ou d'autre insuline.

Anticorps à l'insuline. Avec l'utilisation d'insuline, la formation d'anticorps est possible. Dans les cas rares, la formation d'anticorps peut exiger que la correction de la dose d'insuline prévienne des cas d'hyperglycémie ou d'hypoglycémie.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes. La capacité de patients de se concentrer et répondre à la réaction peut être diminuée pendant l'hypoglycémie, qui peut être dangereuse dans les situations où cette capacité est nécessaire particulièrement (par exemple, en conduisant des véhicules ou des mécanismes).

On devrait conseiller aux patients de prendre des mesures pour prévenir le développement d'hypoglycémie dans la direction de véhicules. C'est surtout important pour les patients avec un manque ou un déclin dans les signes symptomatiques d'hypoglycémie se développant ou avec les épisodes fréquents d'hypoglycémie. Dans ces cas, la désirabilité de conduire un véhicule devrait être considérée.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Vinpotropile 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Insulin degludec (Insulinum degludecum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Insulins

Nosological classification (ICD-10)

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

E11 Non-insulin-dependent diabetes mellitus

Acetonuric diabetes, Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes insulin-independent sugar, Diabetes sugar type 2, Type 2 Diabetes, Non-insulin-dependent diabetes, Non-insulin dependent diabetes mellitus, Non-insulin-dependent diabetes mellitus, Insulin resistance, Insulin resistant diabetes mellitus, Coma lactobacillus diabetic, Violation of carbohydrate metabolism, Type 2 diabetes mellitus, Diabetes mellitus type II, Diabetes mellitus in adulthood, Diabetes mellitus in old age, Diabetes insulin-independent, Diabetes mellitus type 2, Sugar insulin-independent diabetes type II

Characteristics An analogue of human insulin, long-acting basal insulin, produced by recombinant DNA technology using the Saccharomyces seresvisiae strain.

Pharmacology

Pharmacological action - hypoglycemic.

Mechanism of action

The pharmacological effect of insulin deglucose is realized similarly to the effect of human insulin by specific binding and interaction with the receptors of human endogenous insulin.

The hypoglycemic effect of insulin degludec is due to increased utilization of glucose by tissues after binding to the receptors of muscle and fat cells and a simultaneous decrease in the rate of glucose production by the liver.

Pharmacodynamics

During a 24-hour monitoring of the hypoglycemic effect of insulin degludec, patients who received the dose once a day had a uniform effect in the first and second 12-hour periods.

The duration of action of insulin degludec is more than 42 hours within the therapeutic range of doses.

A linear relationship between an increase in the dose of insulin degludec and its general hypoglycemic effect is proved.

There was no clinically significant difference in the pharmacodynamics of insulin degludec between elderly patients and older patients of young age.

There was no clinically significant formation of antibodies to insulin after treatment with insulin degludec for an extended period.

Pharmacokinetics

Absorption. The long-term action of insulin degludec is due to the specially created structure of its molecule. After subcutaneous injection, the formation of soluble stable multi-hexamers, which create a depot of insulin in the subcutaneous fat tissue. Multiexameres gradually dissociate, releasing insulin degluec monomers, resulting in a slow and prolonged delivery of the drug into the blood, providing a long-term planar profile of action and a stable hypoglycemic effect.

CSS in the blood plasma is achieved 2-3 days after the administration of insulin degludec.

Distribution. The relationship of insulin degludec with plasma proteins (albumin) is> 99%. With n / k introduction, the total concentration in the blood plasma is proportional to the administered dose in the range of therapeutic doses.

Metabolism. The breakdown of insulin degludec is similar to that of human insulin; All formed metabolites are inactive.

Excretion. T1 / 2 after SC injection of insulin degludec is determined by the rate of its absorption from the subcutaneous tissue, is approximately 25 hours and does not depend on the dose.

Special patient groups

There were no differences in the pharmacokinetic properties of insulin degludec, depending on the sex of the patients.

Patients of advanced age, patients of different ethnic groups, patients with impaired renal or hepatic function. There were no clinically significant differences in the pharmacokinetics of insulin degludec between elderly and young patients, between patients of different ethnic groups, between patients with impaired renal and hepatic function and healthy patients.

Children and teenagers. The pharmacokinetic properties of insulin deglucose in studies in children (6-11 years) and adolescents (12-18 years) with type 1 diabetes are comparable with those in adult patients. Against the background of a single administration of the drug to patients with type 1 diabetes mellitus it was demonstrated that the total effect of the dose of the drug in children and adolescents is higher in comparison with that in adult patients.

Pre-clinical safety data. Preclinical data based on studies of pharmacological safety, toxicity of repeated doses, carcinogenic potential, toxic effect on reproductive function, did not reveal any hazard of insulin deglucose for humans. The ratio of metabolic and mitogenic activity of insulin deglucose and human insulin is similar.

Indications

Diabetes mellitus in adults.

Contraindications

Increased individual sensitivity to insulin degludec, children under 18, pregnancy and breastfeeding (clinical experience of the drug in children, women during pregnancy and breastfeeding is absent).

pregnancy and lactation

The use of insulin degludec during pregnancy and breastfeeding is contraindicated, because Clinical experience of its use during these periods is absent.

It is not known whether insulin dehydrude is excreted in breast milk of women.

The action category for fetus by FDA is C.

Side effects

The most common side effect reported during the treatment with insulin degludec is hypoglycemia; Possible the development of allergic reactions, incl. Immediate type, including potentially life-threatening patients.

All of the side effects presented below, based on data from clinical trials, are grouped according to MedDRA and organ systems. The incidence of side effects was assessed as very often (> 1/10); Often (> 1/100 to <1/10); Infrequently (> 1/1000 to <1/100); Rarely (> 1/10000 to <1/1000); Very rarely (<1/10000) and unknown (can not be estimated based on available data).

On the part of the immune system: rarely - hypersensitivity reactions (including swelling of the tongue or lips, diarrhea, nausea, a feeling of fatigue and skin itching), hives.

From the side of metabolism and nutrition: very often - hypoglycemia (hypoglycemia can develop if the dose of insulin is much higher than the patient's need for insulin.) Severe hypoglycemia can lead to loss of consciousness and / or convulsions, temporary or irreversible impairment of brain function up to death. Symptoms of hypoglycemia tend to develop suddenly: they include cold sweats, pale skin, increased fatigue, nervousness or tremor, anxiety, unusual fatigue or weakness, and Rushen orientation, decreased concentration, drowsiness, expressed the feeling of hunger, blurred vision, headache, nausea, palpitations).

From the skin and subcutaneous tissues: infrequently - lipodystrophy (including lipogypertrophy, lipoatrophy can develop at the injection site.) Observance of the rules of changing the injection site within one anatomical area helps to reduce the risk of this side reaction.

General disorders and disorders at the injection site: often - reactions at the injection site (hematoma, pain, local hemorrhage, erythema, nodules of connective tissue, swelling, discoloration, itching, irritation and compaction at the injection site); Infrequent peripheral edema. Most reactions at the site of administration are insignificant and temporary, and usually disappear when continuing treatment.

In clinical trials, no differences in the frequency, type, or severity of adverse reactions in elderly patients and patients with impaired renal or hepatic function, as compared to the general population of patients, have been identified.

Interaction

The need for insulin can reduce oral hypoglycemic drugs, glucagon-like peptide-1 receptor agonists, MAO inhibitors, nonselective beta-blockers, ACE inhibitors, salicylates, anabolic steroids and sulfonamides.

The need for insulin can increase oral hormonal contraceptives, thiazide diuretics, GCS, thyroid hormones, sympathomimetics, somatropin and danazol.

Beta-blockers can mask symptoms of hypoglycemia.

Octreotide and lanreotide may either increase or decrease the body's need for insulin.

Ethanol (alcohol) can both enhance and reduce the hypoglycemic effect.

Incompatibility. Some drugs, when added to the insulin solution, degloudec can cause its destruction. A solution of insulin degludec can not be added to infusion solutions. You can not mix insulin degludec with other drugs.

Overdose

A certain dose that causes an overdose of insulin has not been established, however hypoglycemia can develop gradually if the dose of the drug has been introduced too high in comparison with the patient's need (see "Precautions").

Easy hypoglycemia patient can be corrected by taking into glucose or sugar products. Therefore, patients with diabetes are encouraged to constantly carry with them sugar-containing foods.

In case of severe hypoglycemia, when the patient is unconscious, he should enter glucagon (0.5 to 1 mg) IM or SC (can be injected by a trained person), or / in a solution of dextrose (glucose) (can enter Only a medical professional). It is also necessary in / dextrose administered if after 10-15 min after administration of glucagon patient does not regain consciousness. After recovery of consciousness the patient is advised to take food rich in carbohydrates, for the prevention of relapse of hypoglycaemia.

Routes of administration

PC.

Precautions

Hypoglycemia. When skipping meals or unplanned intensive exertion of the patient may develop hypoglycemia. Hypoglycemia can also develop if the dose of insulin is too high in relation to the patient's need (see "Side effects" and "Overdose").

After compensating for carbohydrate metabolism disorders (for example, with intensified insulin therapy), the symptoms typical for them-precursors of hypoglycemia may change in patients, which patients should be informed about. Common symptoms-precursors can disappear with prolonged course of diabetes. Correction of the dose of the drug may also be required if the patient has concomitant diseases of the kidneys, liver or adrenal, pituitary or thyroid gland disorders.

As with the use of other basal insulin preparations, recovery from hypoglycemia with the use of insulin degludec may be delayed.

Hyperglycemia. An insufficient dose of the drug or discontinuation of treatment can lead to the development of hyperglycemia or diabetic ketoacidosis. In addition, concomitant diseases, especially infectious diseases, can promote the development of hyperglycemic conditions and, accordingly, increase the body's need for insulin.

Typically, the first symptoms of hyperglycemia appear gradually, within a few hours or days. These symptoms include thirst, rapid urination, nausea, vomiting, drowsiness, redness and dryness of the skin, dry mouth, loss of appetite, odor of acetone in the exhaled air. With type 1 diabetes mellitus, without appropriate treatment, hyperglycemia leads to the development of diabetic ketoacidosis and can lead to death.

For the treatment of severe hyperglycemia, it is recommended that rapid insulin be administered.

Transfer of the patient from other insulin preparations. Transfer of a patient to a new type or preparation of insulin of a new brand or other manufacturer should occur under strict medical supervision. The translation may require a dose adjustment.

Simultaneous use of the preparations of the thiazolidinedione group and insulin preparations. Cases of CHF in the treatment of patients with thiazolidinediones in combination with insulin preparations have been reported, especially if such patients have risk factors for CHF. This fact should be taken into account in the appointment of patients with combined therapy with thiazolidinediones and insulin degludec. In the appointment of such combination therapy, it is necessary to conduct medical examinations of patients to identify signs and symptoms of CHF, weight gain and the presence of peripheral edema. If the symptoms of heart failure worsen in patients, treatment with thiazolidinediones should be discontinued.

Disorders from the side of the organ of sight. Intensification of insulin therapy with a sharp improvement in carbohydrate metabolism control may lead to a temporary deterioration in the state of diabetic retinopathy, while a prolonged improvement in glycemic control reduces the risk of progression of diabetic retinopathy.

It is necessary to inform visually impaired or visually impaired people that they always need help from those who do not have vision problems and are trained to work with the injector.

Prevention of erroneous application. The patient should be instructed to check the labeling on the label before each injection to avoid accidental administration of another dose or other insulin.

Antibodies to insulin. With the use of insulin, the formation of antibodies is possible. In rare cases, the formation of antibodies may require correction of the dose of insulin to prevent cases of hyperglycemia or hypoglycemia.

Influence on the ability to drive vehicles and mechanisms. The ability of patients to concentrate and respond to the reaction may be impaired during hypoglycemia, which can be dangerous in situations where this ability is particularly needed (for example, when driving vehicles or mechanisms).

Patients should be advised to take measures to prevent the development of hypoglycemia in the management of vehicles. This is especially important for patients with a lack or decline in symptomatic signs of developing hypoglycemia or with frequent episodes of hypoglycemia. In these cases, the desirability of driving a vehicle should be considered.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Nootropil 1200mg 20 pills