Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : dépôt de Suprefakt

Je veux ça, donne moi le prix

Le code L02AE01 d'ATX Buserelin

Groupe pharmacologique

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C61 néoplasme Malfaisant de prostate

Adenocarcinoma de la prostate, le cancer de prostate dépendant de l'Hormone, le Cancer de Prostate résistant de l'Hormone, la tumeur Malfaisante de prostate, le néoplasme Malfaisant de prostate, le Carcinome de la prostate, le cancer de prostate non-metastatic Localement distribué, a avancé Localement le cancer de prostate, Localement le cancer de prostate de propagation, le carcinome de Metastatic prostatic, le cancer de prostate de Metastatic, Metastatic le cancer de prostate résistant de l'hormone, le cancer de prostate de Non-metastatic, le cancer de prostate Incompatible, le Cancer de Prostate, le cancer de Prostate, le cancer de prostate Commun, le Cancer de Prostate de dépôt de la Testostérone

Composition

Un applicateur d'utilisation simple stérile avec un implant dans la forme de deux soutiens de transporteur identiques contient de l'acétate buzerelin 6.6 mgs, équivalents à 6.3 mgs buserelin ; Dans la boîte 1 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiandrogenic.

Réprime la sécrétion de LH et la synthèse de testostérone.

Pharmacologie clinique

La concentration d'augmentations de testostérone au début de thérapie, diminue ensuite dans les 2 semaines et atteint le niveau exigé pour la castration de médicament après 2-4 semaines, en gardant le dernier jusqu'à la fin de traitement.

Prescription de dépôt Suprefakt

Cancer de prostate (personne à charge de l'hormone).

Contre-indications

Hypersensibilité, castration.

Effets secondaires

Du côté du système musculoskeletal : l'apparition ou l'intensification de douleur dans les os de patients avec les métastases d'os, douleur et gêne dans le dos et les articulations, se gonflant dans les chevilles, pieds.

Du côté du système nerveux : les symptômes neurologiques en raison de la compression de tumeur (eg, la faiblesse de muscle dans les membres), le mal de tête, la nervosité, le dérangement de sommeil, la faiblesse, la somnolence, l'affaiblissement de mémoire et la capacité de se concentrer, lability émotionnel, agitation, dépression.

De la part du système genitourinary : la violation de mictions, hydronephrosis, les éclats chauds, une violation de puissance, a diminué la libido, gynecomastia sans peine.

Du système cardiovasculaire : thrombose avec l'embolie pulmonaire, la tension augmentée dans les patients avec l'hypertension, tachycardia.

Réactions allergiques : rougeur de la peau, les rougeurs, la démangeaison, les attaques d'asthme des bronches, choc allergique.

Du sang : sérum augmenté transaminases, bilirubin, thrombocytopenia, leukopenia.

Des sentiments : vertige, bruit dans les oreilles, l'audition et l'affaiblissement de vision, un sentiment de pression sur le globe oculaire.

De la part de l'intestin : nausée, diarrhée, constipation, une violation d'appétit.

D'autre : affaiblissement ou renforcement de la croissance de cheveux sur la tête et le corps, réduction de la tolérance de glucose, augmentation ou diminution du poids de corps.

Réactions locales : irritation et rougeur de la peau sur le site d'injection.

Action réciproque

Affaiblissez l'effet d'agents hypoglycemic.

Le dosage et administration

Le contenu de l'applicateur (équivalent à 6.3 mgs buserelin) est injecté dans le côté de l'estomac tous les 2 mois (l'intervalle entre les injections peut varier). Avant l'injection, l'utilisation d'un anesthésique local est permise. Le traitement dure, la durée est déterminée par le docteur.

Mesures préventives

L'exactitude du traitement est vérifiée en contrôlant les niveaux de sérum de testostérone, l'acide phosphatase et un antigène spécifique de la prostate. Pendant le traitement, il est nécessaire de contrôler la tension dans les patients avec l'hypertension, le niveau de sucre dans les diabétiques, les patients avec les conditions dépressives. Il est nécessaire de tenir compte de la possibilité de réduire la concentration d'attention et la réponse dans la direction de véhicules et de mécanismes.

instructions spéciales

Depuis 5 jours avant le début de thérapie, on recommande de commencer à prendre l'antiandrogène (cyproterone l'acétate, flutamide, nilutamide), qui est continué depuis 3-4 semaines après l'inclusion dans la thérapie de Buserelin.

Conditions de stockage

À une température le fait de ne pas excéder 30 į C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Heparin ointment 25gr

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Suprefakt depot

I want this, give me price

ATX Code L02AE01 Buserelin

Pharmacological group

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C61 Malignant neoplasm of prostate

Adenocarcinoma of the prostate, Hormone-dependent prostate cancer, Hormone-Resistant Prostate Cancer, Malignant tumor of prostate, Malignant neoplasm of prostate, Carcinoma of the prostate, Locally-distributed non-metastatic prostate cancer, Locally advanced prostate cancer, Locally spread prostate cancer, Metastatic prostatic carcinoma, Metastatic prostate cancer, Metastatic hormone-resistant prostate cancer, Non-metastatic prostate cancer, Incompatible prostate cancer, Prostate Cancer, Prostate cancer, Common prostate cancer, Testosterone-Depot Prostate Cancer

Composition

A sterile single-use applicator with an implant in the form of two identical carrier supports contains buzerelin acetate 6.6 mg, equivalent to 6.3 mg buserelin; In the box 1 pc.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antiandrogenic.

Suppresses the secretion of LH and the synthesis of testosterone.

Clinical Pharmacology

The concentration of testosterone increases at the beginning of therapy, then decreases within 2 weeks and reaches the required level for drug castration after 2-4 weeks, keeping the last until the end of treatment.

Prescription of Suprefakt Depot

Prostate cancer (hormone-dependent).

Contraindications

Hypersensitivity, castration.

Side effects

From the side of the musculoskeletal system: the emergence or intensification of pain in the bones of patients with bone metastases, pain and discomfort in the back and joints, swelling in the ankles, feet.

From the side of the nervous system: neurological symptoms due to tumor compression (eg, muscle weakness in the limbs), headache, nervousness, sleep disturbance, weakness, drowsiness, memory impairment and ability to concentrate, emotional lability, agitation, depression.

On the part of the genitourinary system: violation of urination, hydronephrosis, hot flashes, a violation of potency, decreased libido, painless gynecomastia.

From the cardiovascular system: thrombosis with pulmonary embolism, increased blood pressure in patients with hypertension, tachycardia.

Allergic reactions: redness of the skin, rashes, itching, attacks of bronchial asthma, allergic shock.

From the blood: increased serum transaminases, bilirubin, thrombocytopenia, leukopenia.

From the senses: dizziness, noise in the ears, hearing and vision impairment, a feeling of pressure on the eyeball.

On the part of the intestine: nausea, diarrhea, constipation, a violation of appetite.

Other: weakening or strengthening hair growth on the head and body, reducing glucose tolerance, increasing or decreasing body weight.

Local reactions: irritation and redness of the skin at the injection site.

Interaction

Weaken the effect of hypoglycemic agents.

Dosing and Administration

The content of the applicator (equivalent to 6.3 mg buserelin) is injected into the side of the stomach every 2 months (the interval between injections may vary). Before injection, the use of a local anesthetic is allowed. Treatment is long, duration is determined by the doctor.

Precautionary measures

The correctness of the treatment is checked by monitoring the serum levels of testosterone, acid phosphatase and a specific antigen of the prostate. During treatment, it is necessary to monitor blood pressure in patients with hypertension, the level of sugar in diabetics, patients with depressive conditions. It is necessary to take into account the possibility of reducing the concentration of attention and response in the management of vehicles and mechanisms.

special instructions

For 5 days before the start of therapy, it is recommended to start taking antiandrogen (cyproterone acetate, flutamide, nilutamide), which is continued for 3-4 weeks after inclusion in therapy of Buserelin.

Storage conditions

At a temperature not exceeding 30 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Solcoseryl ointment 20gr