Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Solcoseryl colle collante dentaire 5g

USD 105.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Solcoseryl est deproteinized chimiquement et biologiquement standardisé dialysate tiré du sang de veaux laitiers en bonne santé par l'ultrafiltration. Contient un large éventail de composés de poids moléculaire bas naturels jusqu'à 5000 Dalton : glycolipids, nucleosides et nucleotides, acides aminés, oligopeptides, localisent des éléments, des électrolytes, des produits intermédiaires d'hydrate de carbone et de gros métabolisme. Solcoseryl active le transport d'oxygène et d'aliments au niveau cellulaire, augmente la consommation d'oxygène de la cellule, stimule la synthèse d'ATP, améliore la prolifération de cellules réversiblement endommagées, surtout sous les conditions d'hypoxie, en accélérant ainsi des processus curatifs de blessure. Solcoseryl stimule angiogenesis, promeut revascularization de tissus ischemic, aussi bien que la création de conditions favorables pour la synthèse collagen et la croissance de tissu de granulation frais, accélère la fermeture de blessure et re-epithelialization. Solcoseryl a aussi le fait de stabiliser la membrane et l'effet cytoprotective.

Polidocanol 600 est un anesthésique local ; actes dans les fins de nerf périphériques, en provoquant leur blocage réversible. A un effet anesthésique local rapide et prolongé. Après avoir appliqué la colle sur mucosa oral, la douleur est arrêtée dans 2-5 minutes ; l'anesthésie se conserve depuis 3-5 heures.

Solkoseril la colle collante dentaire forme une couche thérapeutique protectrice sur la région affectée de mucosa oral et le protège du dommage mécanique et chimique dans les 3-5 heures, en exécutant la fonction d'un bandage médicinal.

Indications :

Pour l'application actuelle dans les patients de toutes les tranches d'âge pour accélérer la guérison, le soulagement de douleur et blesser la protection de surface dans les maladies suivantes et les conditions :

  • Gingivitis et maladie periodontal, incl. après les interventions chirurgicales, l'installation d'implants, l'enlèvement de tartre ;
  • escarres des dentiers amovibles dans la période d'adaptation à eux ;
  • alveolitis ;
  • stomatitis ;
  • lésions de mucosa oral avec pemphigus ;
  • aphte ;
  • saisir.

Contre-indications :

La sensibilité individuelle à n'importe laquelle des composantes du médicament, en incluant de l'acide para-hydro-benzoïque libre (E 210), la présence d'une quantité persistante dont est en raison des traits du processus de fabrication dans la fabrication du médicament.

Instructions spéciales :

La colle collante dentaire de Solcoseryl ne devrait pas être placée dans la cavité de blessure, qui est formée en raison de l'enlèvement de molaires, dents de sagesse, aussi bien qu'apicotomy (la résection de bout de dent), si les bords de la douille de dent sont serrés avec le fait de suturer ultérieur.

Solcoseryl la colle collante dentaire ne contient pas des composantes antimicrobiennes dans sa composition. En cas de l'infection aiguë de la région affectée de mucosa oral que l'on doit traiter avec ce médicament, il est nécessaire de conduire le traitement médical préliminaire / le traitement de la région affectée, visée à l'élimination des symptômes d'inflammation.

Il n'y a aucune restriction de l'utilisation du médicament dans les patients assez âgés.

Utilisez dans la pédiatrie

Il n'y a aucune restriction de l'utilisation du médicament chez les enfants.

Utilisation suggérée :

Le médicament est destiné pour l'application actuelle à mucosa oral.

La surface affectée de la membrane muqueuse doit d'abord être séchée avec le tampon de gaze ou un coton. Une bande de colle d'environ 0.5 centimètres de long devrait être appliquée, sans frottement, sur la membrane muqueuse avec une couche mince d'un doigt ou avec un tampon cotonnier et humectée ensuite légèrement avec la colle appliquée avec l'eau. La procédure est répétée 3-5 fois / le jour après les repas et à l'heure du coucher. Le traitement est réalisé jusqu'à ce que les symptômes ne disparaissent.

Solkoseril la colle collante dentaire forme une couche thérapeutique protectrice sur la région affectée de mucosa oral et le protège du dommage mécanique et chimique dans les 3-5 heures. En appliquant la colle au mucus, il est possible de réduire la durée de l'effet thérapeutique.

En traitant des escarres des dentiers amovibles, appliquez de la colle sur une prothèse sèche et mouillez-vous avec l'eau.

La dose de cours recommandée est 1 tube (5 g).

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Solcoseryl Dental Adhesive Paste 5g buy tissue regeneration stimulator

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Sigumir 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Solcoseryl Dental Adhesive Paste 5g

USD 40.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Solcoseryl is a chemically and biologically standardized deproteinized dialysate derived from the blood of healthy dairy calves by ultrafiltration. Contains a wide range of natural low molecular weight compounds up to 5000 Dalton: glycolipids, nucleosides and nucleotides, amino acids, oligopeptides, trace elements, electrolytes, intermediate products of carbohydrate and fat metabolism. Solcoseryl activates the transport of oxygen and nutrients at the cellular level, increases the oxygen consumption of the cell, stimulates the synthesis of ATP, enhances the proliferation of reversibly damaged cells, especially under conditions of hypoxia, thereby accelerating wound healing processes. Solcoseryl stimulates angiogenesis, promotes revascularization of ischemic tissues, as well as the creation of conditions favorable for collagen synthesis and growth of fresh granulation tissue, accelerates re-epithelialization and wound closure. Solcoseryl also has a membrane-stabilizing and cytoprotective effect.

Polidocanol 600 is a local anesthetic; acts in the peripheral nerve endings, causing their reversible blocking. Has a fast and prolonged local anesthetic effect. After applying the paste on the oral mucosa, the pain is stopped in 2-5 minutes; anesthesia persists for 3-5 hours.

Solkoseril dental adhesive paste forms a protective therapeutic layer on the affected area of the oral mucosa and protects it from mechanical and chemical damage within 3-5 hours, performing the function of a medicinal bandage.

Indications:

For topical application in patients of all age groups in order to accelerate healing, pain relief and wound surface protection in the following diseases and conditions:

  • Gingivitis and periodontal disease, incl. after surgical interventions, installation of implants, removal of tartar;
  • bedsores from removable dentures in the period of adaptation to them;
  • alveolitis;
  • stomatitis;
  • lesions of the oral mucosa with pemphigus;
  • aphthae;
  • seize.

Contraindications:

Individual sensitivity to any of the components of the drug, including free para-hydrobenzoic acid (E 210), the presence of a residual amount of which is due to the features of the manufacturing process in the manufacture of the drug.

Special instructions:

Solcoseryl dental adhesive paste should not be placed in the wound cavity, which is formed due to the removal of molars, wisdom teeth, as well as apicotomy (tooth tip resection), if the edges of the tooth socket are tightened with subsequent suturing.

Solcoseryl dental adhesive paste does not contain antimicrobial components in its composition. In case of acute infection of the affected area of the oral mucosa that is to be treated with this drug, it is necessary to conduct preliminary medical treatment / treatment of the affected area, aimed at eliminating the symptoms of inflammation.

There are no restrictions on the use of the drug in elderly patients.

Use in Pediatrics

There are no restrictions on the use of the drug in children.

Suggested Use:

The drug is intended for topical application to the oral mucosa.

The affected surface of the mucous membrane must first be dried with a cotton or gauze swab. A strip of paste about 0.5 cm long should be applied, without rubbing, onto the mucous membrane with a thin layer of a finger or with a cotton swab, and then lightly moistened with the paste applied with water. The procedure is repeated 3-5 times / day after meals and at bedtime. Treatment is carried out until the symptoms disappear.

Solkoseril dental adhesive paste forms a protective therapeutic layer on the affected area of the oral mucosa and protects it from mechanical and chemical damage within 3-5 hours. When applying the paste to the mucus, it is possible to reduce the duration of the therapeutic effect.

When treating bedsores from removable dentures, apply paste on a dry prosthesis and moisten with water.

The recommended course dose is 1 tube (5 g).

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Solcoseryl Dental Adhesive Paste 5g buy tissue regeneration stimulator

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Peptide complex 11 10ml for prevention and treatment of urinary system