Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Noksprey

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Noksprey

Le code R01AA05 d'ATX Oxymetazoline

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Agent de décongestif - vasoconstrictor (alpha-agonists) [alpha-agonists]

Agent de décongestif - vasoconstrictor (alpha-agonists) [décongestif]

La classification (ICD-10) nosological

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 sinusite Aiguë

Inflammation des sinus, maladies Inflammatoires des sinus paranasaux, inflammation Purulente des sinus paranasaux, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, Infection des sinus, sinusite Combinée, Exacerbation de sinusite, inflammation Aiguë des sinus paranasaux, sinusite bactérienne Aiguë, sinusite Aiguë dans les adultes, sinusite Sousaiguë, Sinusite aiguë, sinusite

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

J32 sinusite Chronique

rhinosinusopathy allergique, sinusite purulente, Catarrhe nasopharyngeal région, Catarrhe des sinus, Exacerbation de sinusite, Sinusite chronique

Composition

Spray nasal 1 millilitre

hydrochlorure d'oxymetazoline 0.5 mgs

D'autres ingrédients : Camphre racemic ; menthol ; eucalyptol ; phosphate de sodium dibasique ; sodium edetate (Trilon B) ; chlorure de benzalkonium ; glycol de propylene ; eau purifiée

10 ou les fioles de 20 millilitres avec les bouchons de plastique, vissez des casquettes et des ajutages pour contrôler la première ouverture ; Dans les cartons en papier 1 bouteille.

Description

Liquide clair incolore ou légèrement jaunâtre avec une odeur spécifique.

Propriétés pharmacologiques d'effet de NokspreyPharmachologic
vasoconstrictor, décongestif

pharmacodynamics

L'hydrochlorure d'Oxymetazoline provoque vasoconstriction des membranes muqueuses du nez, les sinus paranasaux et le tube eustachian, qui provoque le déclin léger et prolongé dans l'enflure et mène au soulagement de respiration nasale. Le soulagement la respiration nasale se produit dans les 5-10 minutes après l'injection dans la cavité nasale et dure environ 10-12 heures.

Indications pour Noksprey
Faciliter la respiration nasale à :

froids ;

grippe ;

infections virales respiratoires ;

rhinitis aigu ;

sinusite.

Contre-indications pour Noksprey

Hypersensibilité au médicament ;

atrophic rhinitis ;

grossesse, lactation ;

Enfants jusqu'à l'âge 6 ans.

Précautions : maladies cardiovasculaires (hypertension, ischemic maladie du cœur, arrêt du cœur chronique, tachycardia, arrhythmia) ; glaucome de fermeture de montage ; hyperthyroidism ; diabète ; pheochromocytoma ; échec rénal chronique ; réception simultanée d'inhibiteurs MAO, tricyclic antidépresseurs.

Grossesse et allaitement maternel

Pendant la grossesse et l'allaitement maternel l'enfant le médicament devrait être utilisé seulement en cas de l'explicite nécessaire, quand l'avantage à la mère excède le risque au fœtus ou à l'enfant.

Effet secondaire de Noksprey

La sécheresse transitoire et le brûlage de membranes muqueuses du nez, la bouche sèche et la gorge, le fait d'éternuer, ont augmenté le volume de sécrétion émis du nez. Peut inclure l'augmentation de la tension, l'inquiétude augmentée, la nausée, le vertige, le mal de tête, l'insomnie, les palpitations, les désordres de sommeil. Avec l'utilisation prolongée - tachyphylaxis, hyperemia réactif de la membrane muqueuse (le sentiment de congestion nasale) et atrophie de mucosa nasal.

Intéraction

L'overdose ou l'ingestion d'oxymetazoline et antidépresseurs tricyclic ou inhibiteurs MAO en même temps ou immédiatement avant de s'appliquer oxymetazoline peuvent mener à la tension augmentée.

Ralentit l'absorption de médicaments mestnoanesteziruyuschih, étendez leur action.

La Co-administration d'autres médicaments vasoconstrictor augmente le risque d'effets secondaires.

Dosage et administration

L'ajutage de la fiole être administré dans chaque narine et brusquement appuyer une fois sur la bouteille. Pendant l'injection d'air est tiré dans le nez. Quand Nokspreya injectés pas relancent sa tête en arrière.

Adultes et enfants plus de 12 ans - 1-2 injections dans chaque narine. Répétez l'injection pas plus tôt que 12 heures, enfants de 6-12 ans (sous la surveillance adulte)-. 1 injection toutes les 12 heures.

Overdose

L'overdose avec l'utilisation nasale locale mène quelquefois aux effets systémiques tels que la fréquence cardiaque augmentée (tachycardia) et la tension augmentée. Dans les cas rares - inquiétude, insomnie, fatigue, maux de tête et nausée.

Traitement : symptomatique.

instructions spéciales

N'utilisez pas le médicament plus de 2 fois par jour. Au dosage recommandé sans consulter un docteur peut utiliser pas plus que 5 jours. L'utilisation prolongée de décongestifs pour l'instillation dans la cavité nasale peut avoir pour résultat l'affaiblissement de leur action. Évitez le contact avec le médicament destiné pour l'administration intranasale, dans le visage. Prévenir la propagation d'infection a besoin d'utiliser le médicament individuellement.

Conditions de stockage de Noksprey

La température n'est pas plus haute que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation de Noksprey

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Genferon 1 000 000 ME 10 pieces

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Noksprey

I want this, give me price

Trade name of the drug Noksprey

ATX code R01AA05 Oxymetazoline

Pharmacotherapeutic group:

Decongestant agent - vasoconstrictor (alpha-agonists) [alpha-agonists]

Decongestant agent - vasoconstrictor (alpha-agonists) [decongestant]

The nosological classification (ICD-10)

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 Acute sinusitis

Inflammation of the sinuses, Inflammatory diseases of the paranasal sinuses, Purulent inflammation of the paranasal sinuses, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infection of the sinuses, Combined sinusitis, Exacerbation of sinusitis, Acute inflammation of the paranasal sinuses, Acute bacterial sinusitis, Acute sinusitis in adults, Subacute sinusitis, acute Sinusitis, sinusitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

J32 Chronic sinusitis

Allergic rhinosinusopathy, purulent sinusitis, Catarrh nasopharyngeal area, Catarrh of the sinuses, Exacerbation of sinusitis, chronic Sinusitis

Composition

Nasal Spray 1 ml

oxymetazoline hydrochloride 0.5 mg

Other ingredients: Camphor racemic; menthol; eucalyptol; dibasic sodium phosphate; sodium edetate (Trilon B); benzalkonium chloride; propylene glycol; purified water

10 or 20 mL vials with plastic stoppers, screw caps and nozzles to control the first opening; In the paper cartons 1 bottle.

Description

Colorless or slightly yellowish clear liquid with a specific smell.

Pharmacological Properties of NokspreyPharmachologic effect
vasoconstrictor, decongestant

pharmacodynamics

Oxymetazoline hydrochloride causes vasoconstriction of the mucous membranes of the nose, paranasal sinuses and eustachian tube, which causes mild and prolonged decline in the swelling and leads to the relief of nasal breathing. Relief nasal breathing occurs within 5-10 minutes after the injection into the nasal cavity and lasts about 10-12 hours.

Indications for Noksprey
To facilitate nasal breathing at:

colds;

influenza;

respiratory viral infections;

acute rhinitis;

sinusitis.

Contraindications for Noksprey

Hypersensitivity to the drug;

atrophic rhinitis;

pregnancy, lactation;

Children up to age 6 years.

Precautions: cardiovascular diseases (hypertension, ischemic heart disease, chronic heart failure, tachycardia, arrhythmia); angle-closure glaucoma; hyperthyroidism; diabetes; pheochromocytoma; chronic renal failure; simultaneous reception of MAO inhibitors, tricyclic antidepressants.

Pregnancy and breast-feeding

During pregnancy and breast-feeding the child the drug should be used only in case of explicit necessary, when benefit to the mother exceeds the risk to the fetus or child.

Side effect of Noksprey

Transient dryness and burning of mucous membranes of the nose, dry mouth and throat, sneezing, increased secretion volume emitted from the nose. May include the increase in blood pressure, increased anxiety, nausea, dizziness, headache, insomnia, palpitations, sleep disorders. With prolonged use - tachyphylaxis, reactive hyperemia of the mucous membrane (the feeling of nasal congestion) and atrophy of the nasal mucosa.

Interaction

Overdose or ingestion of oxymetazoline and tricyclic antidepressants or MAO inhibitors at the same time or immediately before applying oxymetazoline may lead to increased blood pressure.

Slows down the absorption of drugs mestnoanesteziruyuschih, extend their action.

Co-administration of other vasoconstrictor drugs increases the risk of side effects.

Dosage and Administration

The nozzle of the vial be administered in each nostril and sharply to press once on the bottle. During the injection of air is drawn into the nose. When injected Nokspreya not throw back his head back.

Adults and children over 12 years - 1-2 injections in each nostril. Repeat injection not earlier than 12 hours, children from 6-12 years (under adult supervision) -. 1 injection every 12 hours.

Overdose

Overdose with local nasal use sometimes leads to systemic effects such as increased heart rate (tachycardia) and increased blood pressure. In rare cases - anxiety, insomnia, fatigue, headaches and nausea.

Treatment: symptomatic.

special instructions

Do not use the drug more than 2 times a day. At the recommended dosage without consulting a doctor can use no more than 5 days. Prolonged use of decongestants for instillation into the nasal cavity can result in weakening their action. Avoid contact with the drug intended for intranasal administration, in the face. To prevent the spread of infection need to use the drug individually.

Storage conditions of Noksprey

The temperature is not higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.
Shelf life of Noksprey

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Ganfort eye drops 0.3mg/ml + 5mg/ml, 3ml