Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Foradil Combi

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Budesonide + Formoterol

Le code R03AK07 d'ATX Budesonide + Formoterol

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Moyens de combinaison de Bronchodilator (beta2-agonists glucocorticosteroid sélectif + local) [agonist adrénergique du béta dans la combinaison]

La classification (ICD-10) nosological

J44 d'Autre maladie pulmonaire obstructionniste chronique

La bronchite allergique, l'asthme de Bronchite, la bronchite Asthmatique, la bronchite de respiration sifflante, la Bronchite est une, maladie de bronches obstructionniste, une Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, l'obstruction d'écoulement d'air Réversible, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Réversible, la maladie de bronchite Obstructionniste, la maladie de poumon Obstructionniste, la bronchite Obstructionniste, la bronchite Spasmodique, la maladie de poumon Chronique, les maladies de poumon nonspécifiques Chroniques, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la bronchite obstructionniste Chronique, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Chronique, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la pathologie de poumon Restrictive

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

Composition

Les capsules avec la poudre pour l'inhalation mises

Capsules de Formoterol 1 casquettes.

substance active :

Formoterol fumarate dihydrate 12 mgs

excipient : monohydrate de lactose - 25 mgs

coquille de capsule : gélatine, 100 %-49 mgs

Capsules de Budesonide 1 casquettes.

substance active :

budesonide 200 mcg

400 mcg

Excipients : monohydrate de lactose - 24.77 / 24.54 mgs

coquille de capsule

casquette : rouge d'oxyde en fer (E172) - 0.086 / 0.12 %, m / m ; dioxyde de titane (E171) - 2 / 2.46 % m / m ; oxyde en fer noir (E172) - 0 / 0.075 % w / w ; colorant carmin (Ponceau 4R) - 0 / 0.04 % m / m ; eau - 15 / 14.5 % m / m ; gélatine - 83 / 82.8 % m / m

Logement : Eau - 14.5 / 14.5 %, m / m ; Gélatine - 85.5 / 85.5 % m / m

Propriétés pharmacologiques
Effet de Pharmachologic

antiinflammatoire, bronchodilatory, antiallergique.

pharmacodynamics

antiinflammatoire, bronchodilatory, antiallergique, immunosuppressive, glucocorticoid, béta 2-agonists.

Le dosage et administration

L'inhalation, seulement avec l'aide d'un appareil spécial - Aerolayzera qui entre dans le paquet. Formoterol et budesonide sont destinés pour l'application d'inhalation - les préparations sont des capsules avec la poudre pour l'inhalation.

Formoterol et budesonide devraient être prescrits individuellement, la dose efficace la plus basse.

Après l'atteinte du contrôle de symptômes d'asthme pendant la thérapie avec formoterol est nécessaire pour considérer la possibilité de progressivement réduire la dose. La réduction formoterol la dose est réalisée sous la surveillance médicale régulière.

Contre la toile de fond d'asthme se détériorant pas formoterol traité ou changement la dose du médicament. Formoterol ne devrait pas être utilisé pour le soulagement d'attaques d'asthme aiguës.

Quand le traitement de réalisation en utilisant un appareil d'inhalation doit être privilégié progressivement la dose aux doses suffisantes pour maintenir l'effet thérapeutique.

Budesonide + formoterol

L'inhalation préliminaire de β-adrenomimetic dilate les bronches, améliore l'écoulement de budesonide dans les compagnies aériennes et améliore son effet thérapeutique, donc le traitement d'entretien d'asthme et de COPD est conduit dans l'ordre suivant :

- Inhalation de formoterol ;

- Inhalation de budesonide.

Adultes

1. La dose de formoterol pour la thérapie d'entretien régulière - 12-24 mcg (contenus de 1-2 capsules.) 2 fois par jour.

N'excédez pas la dose recommandée maximum pour les adultes du médicament (48 mgs / le jour).

Étant donné que la dose quotidienne maximum de formoterol est 48 mgs, si nécessaire, peut être utilisé en plus 12-24 mgs / le jour pour le soulagement de symptômes d'asthme. Si vous avez besoin d'utiliser des doses supplémentaires du médicament cesse d'être épisodique (eg devenant plus souvent que deux jours par semaine), le patient devrait consulter un médecin pour la considération de changement de traitement, parce que cela peut indiquer une dégradation du cours de maladie.

2. La dose minimale de budesonide par capsule est 200 mgs. Il ne devrait pas être prescrit le médicament, si vous voulez utiliser une dose simple de moins de 200 microgrammes. Dans les patients adultes avec l'asthme le traitement léger est lancé avec un minimum la dose efficace de 200 mgs / le jour. Dose budesonide d'un grand secours pour les adultes - 400-800 mgs / jour dans 2 doses divisées (200-400 mgs 2 fois par jour).

Pendant l'exacerbation d'asthme pendant le transfert du patient avec l'utilisation de formes de dosage GCS oral à l'inhalé ou à la réduction de dose de dosage se forme GCS pour budesonide oral peut être administré à une dose de 1600 mgs / le jour dans la réception 2-4.

Enfants ≥6 ans

1. La dose de formoterol pour la thérapie d'entretien régulière est 12 mgs 2 fois par jour. La dose recommandée maximum - 24 mgs / jour.

2. Faute de l'expérience clinique sur l'utilisation chez les enfants moins de 6 ans de budesonide ne devraient pas être administrés aux patients dans cette tranche d'âge.

Le traitement d'enfants avec l'asthme léger des bronches devrait commencer avec une dose de 200 mgs / le jour.

la dose de budesonide pour la thérapie d'entretien régulière est 100-200 mgs 2 fois par jour. Si nécessaire, la dose de budesonide peut être augmentée à un maximum de - 800 mgs / le jour.

Groupes patients spéciaux

Fonction rénale diminuée. Aucune donnée sur le besoin de corriger la dose dans les patients avec la fonction rénale diminuée. Basé sur pharmacokinetic budesonide quand utilisé à l'intérieur probablement que de tels patients l'exposition systémique du médicament peuvent varier cliniquement significatif.

Fonction de foie anormale. Aucune donnée sur le besoin de corriger la dose dans les patients avec la fonction hépatique diminuée, cependant, budesonide tiré essentiellement par le foie. Dans la connexion avec ce médicament devrait être utilisé avec la prudence dans les patients avec la fonction de foie diminuée sévère. Les patients avec le foie diminué fonctionnent la sévérité légère ou modérée probablement pour de façon significative changer l'impact du médicament, en tenant compte des paramètres pharmacokinetic pour budesonide quand administré.

Patients assez âgés (plus de 65 ans). Aucun renseignement sur la nécessité de dose de correction dans les patients plus de 65 ans.

Instructions pour l'inhalation

Pour garantir l'utilisation convenable du médicament l'infirmier ou le docteur devraient enseigner la technique convenable patiente d'utiliser un inhalateur ; clarifiez que les capsules d'utilisation avec la poudre pour l'inhalation devraient être seulement par Aerolayzera ; avertissez le patient que les capsules sont destinées pour l'inhalation utilisent seulement et ne sont pas destinés pour être avalé. Chez les enfants et les adolescents budesonide inhalé et formoterol devraient être sous la surveillance adulte. Assurez-vous que l'enfant exécute correctement la technique d'inhalation.

Il est important d'avertir le patient que la destruction de petits morceaux de capsules gélatineuses de gélatine à la suite de l'inhalation peut entrer dans la bouche ou la gorge. Pour réduire ce phénomène à un minimum, ne percez pas la capsule 1 encore une fois.

Pour sortir une capsule de l'ampoule font les valises immédiatement avant l'application (voir. Aussi instructions pour l'utilisation Aerolayzera).

Rincez la bouche avec l'eau après que l'inhalation de budesonide aura pu prévenir l'irritation de la bouche et de la gorge, aussi bien que réduire le risque d'événements défavorables systémiques.

Il y a des rapports anecdotiques d'ingestion accidentelle de capsules du médicament entièrement. La plupart de ces cas ne sont pas associés au développement d'événements défavorables. Un infirmier ou un docteur devraient enseigner la technique convenable patiente du médicament, surtout après que l'inhalation du patient ne respire pas vient l'amélioration.

Instructions pour l'utilisation Aerolayzera

1. Il est nécessaire d'enlever la casquette d'Aerolayzera.

2. Il est difficile de garder Aerolayzer la base et tourner l'embouchure en direction de la flèche.

3. Placez la capsule dans une cellule localisée à Aerolayzera basé (il a une forme de capsule). Tenez dans la tête cela enlevant la capsule du paquet d'ampoule devrait être immédiatement avant l'inhalation.

4. Tournez l'embouchure devrait être Aerolayzer fermé.

5. Tenez la position sévèrement verticale Aerolayzer, 1 fois devrait pousser avant la fin des boutons bleus sur les côtés. Permettez-eux alors d'aller.

Noter. À ce stade, en le crevant peut casser la capsule, pour que de petits morceaux puissent tomber dans la gélatine, la bouche ou la gorge. Comme la gélatine est mangeable, elle ne provoquera pas de mal. À la capsule n'est pas complètement détruit, elle devrait satisfaire les besoins suivants : ne pas percer la capsule plus de 1 fois ; se conformer aux règles de stockage ; en enlevant la capsule de l'ampoule jusqu'à immédiatement avant l'inhalation.

6. Il est nécessaire de faire une pleine expiration.

7. Il est nécessaire de prendre l'embouchure dans votre bouche et doucement pencher la tête en arrière. Fermement emballé autour de l'embouchure avec ses lèvres, même pour faire une haleine rapide, profonde autant que possible. Cela doit être un son s'entrechoquant caractéristique produit par la rotation de la pulvérisation en poudre et la capsule. S'il n'y a aucun son caractéristique, cela devrait être Aerolayzer ouvert et voir ce qui est arrivé à la capsule. Peut-être elle est coincée dans une cellule. Dans ce cas-là, vous avez besoin soigneusement d'enlever la capsule. Ne devrait pas en aucun cas essayer de libérer la capsule par les robinets répétés sur les côtés de bouton Aerolayzera.

8. Si le son caractéristique créé par l'inhalation, vous avez besoin de tenir votre haleine aussi longtemps que possible. En même temps, il devrait enlever l'embouchure de sa bouche. Expirez alors. Ouvrez Aerolayzer et voyez pas est resté là dans une poudre de capsule. Si la capsule est restée de la poudre, refaites les pas décrits dans les paragraphes 6-8.

9. Après la procédure d'inhalation, vous devez ouvrir Aerolayzer, enlever la capsule vide, l'embouchure proche et la casquette d'Aerolayzer.

Soin Arolayzerom : enlever le résidu en poudre devrait être essuyé avec une embouchure et une cellule avec un tissu sec. Vous pouvez aussi utiliser une brosse douce.

Forme de libération

Les capsules avec la poudre pour l'inhalation mises. Sur 10 casquettes. formoterol 12 mcg dans l'ampoule. Sur 10 casquettes. budesonide 200 mcg ou 400 dans l'ampoule. Sur 6 capsules bl. avec formoterol et 6 capsules bl. avec budesonide avec l'appareil pour l'inhalation (Aerolayzer) dans une boîte de carton.

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription.

Produit de stockage

Dans un endroit sec à une température pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Suprefort 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Foradil Combi

I want this, give me price

Active substance: Budesonide + Formoterol

ATX Code R03AK07 Budesonide + Formoterol

Pharmacotherapeutic group:

Bronchodilator combination means (beta2-agonists selective glucocorticosteroid + local) [beta-adrenergic agonist in combination]

The nosological classification (ICD-10)

J44 Other chronic obstructive pulmonary disease

Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Asthmatic bronchitis, wheeze bronchitis, Bronchitis is an obstructive, bronchi disease, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Reversible airflow obstruction, Reversible obstructive airway disease, Obstructive bronchitis disease, Obstructive lung disease, Obstructive bronchitis, Spastic bronchitis, Chronic lung disease, Chronic nonspecific lung diseases, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronic obstructive bronchitis, Chronic obstructive airway disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Restrictive lung pathology

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

Composition

Capsules with powder for inhalation set

Formoterol capsules 1 caps.

active substance:

Formoterol fumarate dihydrate 12 mg

excipient: lactose monohydrate - 25 mg

capsule shell: gelatin, 100% - 49 mg

Budesonide capsules 1 caps.

active substance:

budesonide 200 mcg

400 mcg

Excipients: lactose monohydrate - 24.77 / 24.54 mg

capsule shell

cap: iron oxide red (E172) - 0.086 / 0.12%, m / m; titanium dioxide (E171) - 2 / 2.46% m / m; Black iron oxide (E172) - 0 / 0.075% w / w; carmine dye (Ponceau 4R) - 0 / 0.04% m / m; water - 15 / 14.5% m / m; gelatin - 83 / 82.8% m / m

Housing: Water - 14.5 / 14.5%, m / m; Gelatin - 85.5 / 85.5% m / m

Pharmacological Properties
Pharmachologic effect

anti-inflammatory, bronchodilatory, antiallergic.

pharmacodynamics

anti-inflammatory, bronchodilatory, antiallergic, immunosuppressive, glucocorticoid, beta 2-agonists.

Dosing and Administration

Inhalation, only with the help of a special device - Aerolayzera that comes in the package. Formoterol and budesonide are intended for inhalation application - preparations are capsules with powder for inhalation.

Formoterol and budesonide should be prescribed individually, the lowest effective dose.

Upon reaching the control of asthma symptoms during therapy with formoterol is necessary to consider the possibility of gradually reducing the dose. Reducing formoterol dose is carried out under regular medical supervision.

Against the backdrop of worsening asthma not treated formoterol or change the dose of the drug. Formoterol should not be used for the relief of acute asthma attacks.

When carrying out treatment using an inhalation device must be progressively select the dose to doses sufficient to maintain therapeutic effect.

Budesonide + formoterol

Preliminary inhalation of β-adrenomimetic dilates the bronchi, improves the flow of budesonide in the airways and enhances its therapeutic effect, so the maintenance treatment of asthma and COPD is conducted in the following sequence:

- Inhalation of formoterol;

- Inhalation of budesonide.

Adults

1. The dose of formoterol for regular maintenance therapy - 12-24 mcg (contents of 1-2 capsules.) 2 times a day.

Do not exceed the maximum recommended dose for adults of the drug (48 mg / day).

Given that the maximum daily dose of formoterol is 48 mg, if necessary, in addition can be used 12-24 mg / day for the relief of asthma symptoms. If you need to use additional doses of the drug ceases to be episodic (eg becoming more often than two days per week), the patient should consult a physician for consideration of treatment change, because this may indicate a worsening of the disease course.

2. Minimum dose of budesonide per capsule is 200 mg. It should not be prescribed the drug, if you want to use a single dose of less than 200 micrograms. In adult patients with asthma mild treatment is initiated with a minimum effective dose of 200 mg / day. Supportive budesonide dose for adults - 400-800 mg / day in 2 divided doses (200-400 mg 2 times a day).

During exacerbation of asthma during the transfer of the patient with the use of dosage forms GCS oral to inhaled or dose reduction of dosage forms GCS for oral budesonide can be administered at a dose of 1600 mg / day in 2-4 reception.

Children ≥6 years old

1. The dose of formoterol for regular maintenance therapy is 12 mg 2 times a day. The maximum recommended dose - 24 mg / day.

2. In the absence of clinical experience on use in children under 6 years of budesonide should not be administered to patients in this age group.

Treatment of children with bronchial mild asthma should start with a dose of 200 mg / day.

budesonide dose for regular maintenance therapy is 100-200 mg 2 times a day. If necessary, the dose of budesonide may be increased to a maximum of - 800 mg / day.

Special patient groups

Impaired renal function. No data on the need to correct the dose in patients with impaired renal function. Based on pharmacokinetic budesonide when used inside unlikely that such patients the systemic exposure of the drug can vary clinically significant.

Abnormal liver function. No data on the need to correct the dose in patients with impaired hepatic function, however, budesonide derived primarily by the liver. In connection with this drug should be used with caution in patients with impaired liver function severe. Patients with impaired liver function mild or moderate severity unlikely to significantly change the impact of the drug, taking into account the pharmacokinetic parameters for budesonide when administered.

Elderly patients (over 65 years). No Information about the necessity of correction dose in patients over 65 years.

Instructions for inhalation

To ensure proper use of the drug the nurse or doctor should teach the patient proper technique of using an inhaler; clarify that the use capsules with powder for inhalation should be only through Aerolayzera; warn the patient that the capsules are intended for inhalation use only and are not intended to be swallowed. In children and adolescents inhaled budesonide and formoterol should be under adult supervision. Make sure that the child is correctly performing the inhalation technique.

It is important to warn the patient that the destruction of small pieces of gelatinous capsules of gelatin as a result of inhalation can get into the mouth or throat. In order to reduce this phenomenon to a minimum, do not pierce the capsule 1 once more.

To take out a capsule from the blister pack immediately before application (see. Also instructions for use Aerolayzera).

Rinse the mouth with water after inhalation of budesonide can prevent irritation of the mouth and throat, as well as reduce the risk of systemic adverse events.

There are anecdotal reports of accidental ingestion of capsules of the drug entirely. Most of these cases are not associated with the development of adverse events. A nurse or doctor should teach the patient proper technique of the drug, especially after the inhalation of the patient is not breathing comes improvement.

Instructions for use Aerolayzera

1. It is necessary to remove the cap from Aerolayzera.

2. It is hard to keep Aerolayzer the base and turn the mouthpiece in the direction of the arrow.

3. Place the capsule in a cell located at the base Aerolayzera (it has a capsule shape). Keep in mind that removing the capsule from the blister pack should be immediately prior to inhalation.

4. Turn the mouthpiece should be closed Aerolayzer.

5. Hold Aerolayzer strictly vertical position, 1 time should push before the end of the blue buttons on the sides. Then let them go.

Note. At this stage, by puncturing it may break the capsule, so that small pieces can fall into the gelatin, mouth or throat. Since gelatin is edible, it will not cause any harm. To the capsule is not completely destroyed, it should meet the following requirements: not to pierce the capsule more than 1 times; to comply with the storage rules; removing the capsule from the blister until immediately prior to inhalation.

6. It is necessary to make a full exhalation.

7. It is necessary to take the mouthpiece into your mouth and gently tilt the head back. Tightly wrapped around the mouthpiece with his lips, even to make a quick, deep breath as much as possible. It must be a characteristic rattling sound generated by the rotation of the capsule and powder spraying. If there is no characteristic sound, it should be open Aerolayzer and see what happened to the capsule. Maybe she's stuck in a cell. In this case, you need to carefully remove the capsule. In no event should not attempt to release the capsule by repeated taps on the sides of Aerolayzera button.

8. If the characteristic sound originated by inhalation, you need to hold your breath as long as possible. At the same time, it should remove the mouthpiece out of his mouth. Then exhale. Open Aerolayzer and see not stayed there in a capsule powder. If the capsule remained powder, re-do the steps described in paragraphs 6-8.

9. After the inhalation procedure, you must open the Aerolayzer, remove the empty capsule, close mouthpiece and Aerolayzer cap.

Care Arolayzerom: to remove the powder residue should be wiped with a mouthpiece and a cell with a dry cloth. You can also use a soft brush.

release Form

Capsules with powder for inhalation set. On 10 caps. formoterol 12 mcg in blister. On 10 caps. budesonide 200 mcg or 400 in the blister. On 6 bl. capsules with formoterol and 6 bl. capsules with budesonide with the device for inhalation (Aerolayzer) in a carton box.

Conditions of supply of pharmacies

On prescription.

Storage product

In a dry place at a temperature no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf-life

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Memantine-Canon 10mg 90 pills