Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

​Androcur 10 mgs 15 pilules

USD 120.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Androcur (Androkur) - antiandrogenic, gestagenic.

Médicament antiandrogenic oral. Il inhibe l'impact d'hormones sexuelles mâles (les androgènes), dans de petites quantités produites par le corps d'une femme. A un gestagenic, antiandrogenic et un effet antigonadotropic.

Dans les hommes sur un fond de la prise du médicament, il y a un affaiblissement de désir sexuel et puissance, aussi bien qu'une diminution dans la fonction des testicules. Ces changements disparaissent après le cessation de traitement. Le médicament réduit ou élimine complètement l'effet d'androgènes sur les organes prévus (en incluant la glande de prostate).

Dans les femmes, quand Androcur est pris, tant la croissance anormalement excessive de cheveux sur le visage que le corps, aussi bien que la perte de cheveux sur la tête provoquée par les androgènes, sont réduits. En plus, la fonction augmentée des diminutions de glande sebaceous et est inhibée pendant la période de traitement par la fonction des ovaires.

Indications :

Manifestations d'androgenization de sévérité modérée dans les femmes, telles que :

  • hirsutism de sévérité modérée (cheveux du visage anormaux et corps de sévérité modérée) ;
  • alopécie d'androgenic de sévérité modérée (calvitie incitée à l'androgène de sévérité modérée) ;
  • formes sévères et modérées d'acné (acné), accompagnée par l'inflammation, la formation de nodules ou le risque de cicatrisation et seborrhea.

Contre-indications :

  • grossesse ;
  • allaitement maternel ;
  • maladies de foie (en incluant le syndrome de Dubin-Johnson, le syndrome de Rotor, les tumeurs de foie, en incluant dans l'anamnèse) ;
  • jaunisse d'idiopathic ou démangeaison persistante pendant une grossesse précédente ;
  • herpès de femmes enceintes dans l'anamnèse ;
  • cachexia ;
  • dépression chronique sévère ;
  • meningioma (en incluant dans l'anamnèse) ;
  • thrombose (artériel et veineux) et thromboembolism à présent ou dans l'anamnèse (en incluant la thrombose, veine profonde thrombophlebitis, embolie pulmonaire, myocardial infarctus, coup, cerebrovascular désordres) ;
  • diabète sévère mellitus avec angiopathy diabétique ;
  • anémie de cellule de la faucille ;
  • manque de lactase, intolérance de lactose, glucose-galactose malabsorption ;
  • hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes du médicament ;
  • adolescence (jusqu'à la fin de puberté).

Les contre-indications pour l'utilisation de la préparation de Diane-35, qui est prescrite dans la combinaison avec la préparation d'Androcur, devraient aussi être considérées.

Avec la prudence : Patients avec le diabète mellitus ; maladies / conditions exigeant l'acquiescement avec les mesures préventives en utilisant le médicament Diane-35.

Instructions spéciales :

Dans les patients avec le carcinome de la prostate et la présence de diabète sévère avec les changements vasculaires, l'anémie de cellule de faucille ou les événements thromboembolic précédents, en décidant s'il faut prescrire Androcur, avantages individuels et risques de développer des effets négatifs de traitement devraient être pesés individuellement.

Les patients avant le début de thérapie d'Androcur devraient subir des soins médicaux généraux et les patients devraient avoir supplémentairement un examen gynecological pour exclure la grossesse.

Si Androkur et Diana-35 sont pris ensemble, le patient devrait être informé du fait que si le patient manque Androcur et / ou Diane-35 dragees au temps ordinaire, le médicament ne devrait pas être pris plus tard que les 12 heures suivantes. Si le susdit temps est excédé, l'effet contraceptif pour ce cycle n'est pas fourni. En recevant des comprimés d'Androcur ou Diane-35 dragees devrait être continué à temps des paquets commencés, en évitant les comprimés oubliés et / ou dragees pour prévenir le saignement prématuré dans ce cycle. En plus de la fin de ce cycle, il est nécessaire d'utiliser d'autre, les méthodes non-hormonales pour prévenir la conception. Si ce cycle ne finit pas avec le saignement, arrête la thérapie et conduit une enquête.

Avec l'utilisation simultanée d'alcool, qui exerce un effet disinhibitory, dans les patients avec le désir sexuel pathologiquement élevé, une diminution dans l'effet de thérapie d'Androcur peut être observée.

Contrôle d'indicateurs de laboratoire

Pendant le traitement avec le médicament, la surveillance prudente de fonction de foie et de dessin de sang périphérique est nécessaire.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et d'autres mécanismes qui exigent la concentration augmentée

Les patients dont les activités exigent l'attention augmentée devraient tenir compte qu'en prenant Androcur peut connaître la fatigue augmentée, la léthargie, a diminué la capacité de se concentrer.

Utilisation suggérée :

Application dans les femmes

Dans les cas d'androgenation de sévérité modérée, le médicament est pris dans la forme de comprimés 10 mgs tous les jours du 1er au 15ème jour du cycle menstruel à une dose de 10 mgs une fois par jour. Androcur dans la forme de comprimés 10 mgs sont pris avec le médicament Diane-35 pour obtenir l'effet contraceptif nécessaire et exclure le saignement intermenstruel.

Pour stabiliser le cycle et dans le but de contraception fiable, les patients avec les phénomènes androgenation sont supplémentairement pris du 1er aux 21èmes jours du cycle la préparation de Diane-35 pour 1 dragee / le jour en même temps. L'admission des deux médicaments devrait commencer le 1er jour du cycle (le premier jour de saignement). Après la résiliation de l'administration d'Androcur (le 10ème ou 15ème jour du cycle) pendant les jours suivants du cycle, les comprimés restants sont pris du paquet calendaire de préparation de Diane-35 (21 jours totaux). Alors il y a une fracture de 7 jours, pendant lesquels le saignement devrait se produire. Après une pause de 7 jours, la réception est continuée des paquets calendaires suivants de médicaments Androkur et Diana-35, sans tenir compte de si le saignement a fini ou est en cours toujours. Si après que la fin de saignement de pilules prenant ne s'est pas produite, le traitement devrait être arrêté et une enquête.

La durée de traitement est déterminée par le docteur et dépend du type, aussi bien que la sévérité des phénomènes pathologiques d'androgenization et des résultats de traitement. L'acné et seborrhea cèdent d'habitude pour guérir plus tôt que l'alopécie.

Les comprimés d'Androcur sont pris oralement après avoir mangé, avec une petite quantité de liquide.

Emballage :

Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.

Gardez fermés et loin des enfants.

Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.

N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Androcur 10mg 15 pills buy antiandrogenic, gestagenic online

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Vertigoheel drops 30ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Androcur 10mg 15 pills

USD 120.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Androcur (Androkur) - antiandrogenic, gestagenic.

Oral antiandrogenic drug. It inhibits the impact of male sex hormones (androgens), in small quantities produced by the body of a woman. Has a gestagenic, antiandrogenic and antigonadotropic effect.

In men against the background of taking the drug, there is a weakening of sexual desire and potency, as well as a decrease in the function of the testes. These changes disappear after the cessation of treatment. The drug reduces or completely eliminates the effect of androgens on the target organs (including the prostate gland).

In women, when Androcur is taken, both abnormally excessive growth of hair on the face and body, as well as the loss of hair on the head caused by androgens, is reduced. In addition, the increased function of the sebaceous gland decreases and is inhibited during the treatment period by the function of the ovaries.

Indications:

Manifestations of androgenization of moderate severity in women, such as:

  • hirsutism of moderate severity (abnormal facial hair and body of moderate severity);
  • androgenic alopecia of moderate severity (androgen-induced baldness of moderate severity);
  • severe and moderate forms of acne (acne), accompanied by inflammation, the formation of nodules or the risk of scarring, and seborrhea.

Contraindications:

  • pregnancy;
  • breast-feeding;
  • liver diseases (including Dubin-Johnson syndrome, Rotor syndrome, liver tumors, including in the anamnesis);
  • idiopathic jaundice or persistent itching during a previous pregnancy;
  • herpes of pregnant women in the anamnesis;
  • cachexia;
  • severe chronic depression;
  • meningioma (including in the anamnesis);
  • thrombosis (arterial and venous) and thromboembolism at present or in the anamnesis (including thrombosis, deep vein thrombophlebitis, pulmonary embolism, myocardial infarction, stroke, cerebrovascular disorders);
  • severe diabetes mellitus with diabetic angiopathy;
  • sickle-cell anemia;
  • deficiency of lactase, lactose intolerance, glucose-galactose malabsorption;
  • hypersensitivity to any of the components of the drug;
  • adolescence (until the end of puberty).

Contraindications for the use of the Diane-35 preparation, which is prescribed in combination with the Androcur preparation, should also be considered.

With caution: Patients with diabetes mellitus; diseases / conditions requiring compliance with the precautionary measures when using the drug Diane-35.

Special instructions:

In patients with carcinoma of the prostate and the presence of severe diabetes with vascular changes, sickle cell anemia or previous thromboembolic events, when deciding whether to prescribe Androcur, individual benefits and risks of developing negative effects of treatment should be weighed individually.

Patients before the start of Androcur therapy should undergo general medical care, and the patients should additionally have a gynecological examination to exclude pregnancy.

If the Androkur and Diana-35 are taken together, the patient should be informed that if the patient misses the Androcur and / or Diane-35 dragees at the usual time, the drug should be taken no later than the next 12 hours. If the above time is exceeded, the contraceptive effect for this cycle is not provided. Receiving Androcur tablets or Diane-35 dragees should be continued on time from the packs started, bypassing the forgotten tablets and / or dragees in order to prevent premature bleeding in this cycle. In addition to the end of this cycle, it is necessary to use other, non-hormonal methods of preventing conception. If this cycle does not end with bleeding, discontinue therapy and conduct a survey.

With simultaneous use of alcohol, which exerts a disinhibitory effect, in patients with pathologically elevated sexual desire, a decrease in the effect of Androcur therapy can be observed.

Control of laboratory indicators

During the treatment with the drug, careful monitoring of liver function and peripheral blood pattern is necessary.

Impact on the ability to drive vehicles and other mechanisms that require increased concentration

Patients whose activities require increased attention should take into account that when taking Androcur can experience increased fatigue, lethargy, decreased ability to concentrate.

Suggested Use:

Application in Women

In cases of androgenation of moderate severity, the drug is taken in the form of tablets 10 mg daily from the 1st to the 15th day of the menstrual cycle at a dose of 10 mg once a day. Androcur in the form of tablets 10 mg are taken with the drug Diane-35 to obtain the necessary contraceptive effect and exclude intermenstrual bleeding.

To stabilize the cycle and for the purpose of reliable contraception, patients with androgenation phenomena are additionally taken from the 1st to the 21st days of the cycle Diane-35 preparation for 1 dragee / day at the same time. Admission of both drugs should begin on the 1st day of the cycle (the first day of bleeding). After the termination of Androcur's administration (the 10th or 15th day of the cycle) during the following days of the cycle, the remaining tablets are taken from the calendar package of Diane-35 preparation (total 21 days). Then there is a break of 7 days, during which bleeding should occur. After a 7-day pause, the reception is continued from the following calendar packs of drugs Androkur and Diana-35, regardless of whether the bleeding has ended or is still ongoing. If after the end of taking pills bleeding has not occurred, treatment should be discontinued and a survey.

The duration of treatment is determined by the doctor and depends on the type, as well as the severity of the pathological phenomena of androgenization and the results of treatment. Acne and seborrhea usually give in to cure earlier than alopecia.

Androcur tablets are taken orally after eating, with a small amount of liquid.

Packaging:

Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

Keep away from direct sunlight.

Keep locked and away from children.

Store in dry place at room temperature.

Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Androcur 10mg 15 pills buy antiandrogenic, gestagenic online

Someone from the USA - just purchased the goods:
Tobrex eye drops 0.3% 5ml