Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Oxybutynin (Oxybutyninum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

4-(Dimethylamino) - ester de 2 butyle d'alpha cyclohexyl alpha hydroxybenzene acide acétique

Groupe pharmacologique

M Cholinolytics

antispasmodics myotropic

La classification (ICD-10) nosological

Cystite de N30

urethrocystitis, cystite périodique, cystite fibreuse, cystopyelitis, Exacerbation de cystite chronique, cystite bactérienne Aiguë

Faiblesse de vessie N31.2 neurogenic, pas ailleurs classifiée

Incontinence urinaire dans une situation stressante, une Atonie de vessie, une Atonie de la vessie (le sphincter) (neurogenic), fonction Diminuée du sphincter de la vessie, les désordres de vessie de Neurogenic, le désordre de vessie de Neurogenic, la vessie de Neurogenic, l'insuffisance Fonctionnelle du sphincter de la vessie, incontinence Impérative

R30.0 Dysuria

Désordres après la prostatectomy, dysuric désordre, désordres de Dysuric provoqués par prostatic bienveillant hyperplasia, dysuric symptômes, dizuricheskie désordre, désordre de Dizuricheskie dans les hommes, Dysuria avec le cancer de prostate, les désordres de mictions, dysuria, le désordre de Dizuricheskie avec prostatic bienveillant hyperplasia, dysuria Aigu

R32 l'incontinence Urinaire non spécifié

journée enuresis, instabilité de vessie d'Idiopathic, incontinence Urinaire, nocturia, Le désordre de la vessie sphincter fonction, mictions Spontanées, formes Mélangées d'incontinence urinaire, désordres Fonctionnels de miction, désordres de miction Fonctionnels, enuresis Fonctionnel chez les enfants, Enuresis

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Codez CAS 5633-20-5

Caractéristiques

La masse ferme cristalline blanche avec un poids moléculaire de 393.9. Facilement soluble dans l'eau et les acides est relativement petit dans les alcalis.

Pharmacologie

Mode d'action - antispasmodique, myotropic.

Fait des récepteurs m-cholinergic. Il élimine des spasmes et réduit le ton de muscles lisses : l'estomac, la bile et l'étendue urinaire, l'utérus, détend particulièrement bien les muscles lisses de la vessie. Les patients avec les augmentations de capacité de vessie neurogenic, détend et réduit l'incidence de contractions detrusor, en retenant le désir et réduit le nombre de mictions (involontaire et volontaire). Bien toléré dans le rendez-vous à long terme - de 1 mois à 2 ans.

Indications

Vessie de Neurogenic, idiopathic vessie instable (avec les mictions fréquentes, l'incontinence urinaire, les mictions, dysuria et d'autres symptômes) ; hyperreflexia et dysfonctionnement detrusor ; enuresis nocturne et désordres de vessie neurogenic chez les enfants plus vieux que 5 ans.

Contre-indications

Hypersensibilité, glaucome (ouvert - et zakryto-), gastrointestinal désordres obstructionnistes, lieux paralytiques, l'expansion du côlon (en incluant la toxicité compliquée par la colite ulcérative), la colite sévère, myasthenia gravis (en incluant myasthenia gravis), cause d'uropathy obstructionniste, atonie intestinale dans les patients assez âgés et débilités, instabilité saignante aiguë paramètres cardiovasculaires, grossesse, lactation, l'âge d'enfants (jusqu'à 5 ans).

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - B.

Effets secondaires

La bouche sèche, la nausée, le vomissement, la constipation, la flatulence, a diminué motility de l'estomac et des intestins, les désordres urinaires (en incluant la rétention d'urine), les palpitations, tachycardia, vasodilatation, la faiblesse, le vertige, la somnolence ou l'insomnie, l'inquiétude, les hallucinations, le déclin de production le liquide lacrymal, mydriasis, a augmenté la pression intraoculaire, la paralysie de logement, a brouillé la vision (amblyopia), la sudation diminuée, l'impuissance, la suppression de lactation, les réactions allergiques (les rougeurs).

Intéraction

L'alcool et d'autres sédatifs augmentent le vertige et la somnolence.

Overdose

Symptômes : excitation de CNS (inquiétude, tremblements, irritabilité, convulsions, délire, hallucinations), chasse, fièvre, nausée, vomissement, tachycardia, hypo-ou hypertension, échec respiratoire, paralysie, coma.

Traitement : entretien de fonction respiratoire, induction de vomissement, lavage gastrique ; utilisation possible de charbon de bois activé et de laxatifs ; inverser des symptômes d'intoxication anticholinergic a administré physostigmine ; avec hyperpyrexia - paquets froids, en incluant la glace, effacement alcoolisé.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

Utiliser la prudence quand neuro dystonia, foie et maladies du rein, hyperthyroidism, maladie d'artère coronaire, congestive l'arrêt du cœur, tachycardia, arrhythmia, l'hypertension, prostatic bienveillant hyperplasia (surtout dans les stades initiaux), la colite ulcérative, diaphragmatic la hernie (en incluant les associés au reflux gastroesophageal), la diarrhée accompagnant l'obstruction intestinale incomplète (surtout dans les patients avec ileo ou colostomy) dans les personnes âgées. Pendant le traitement n'est pas recommandé de conduire et s'occuper d'autres. Les activités qui exigent la haute concentration et associé au risque de sa vie (peut développer le vertige et la vision brouillée). Il devrait être tenu compte que de hautes températures ambiantes provoquent souvent la fièvre et l'arrêt du cœur (la sudation diminuée) contre oxybutynin.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Mircera injection 100 mcg

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Oxybutynin (Oxybutyninum)

I want this, give me price

chemical name

4- (Dimethylamino) -2-butyl ester of alpha-cyclohexyl-alpha-hydroxybenzene acetic acid

Pharmacological group

M Cholinolytics

antispasmodics myotropic

The nosological classification (ICD-10)

N30 Cystitis

urethrocystitis, recurrent cystitis, fibrous cystitis, cystopyelitis, Exacerbation of chronic cystitis, Acute bacterial cystitis

N31.2 neurogenic bladder weakness, not elsewhere classified

Urinary incontinence in a stressful situation, Atony of bladder, Atony of the bladder (the sphincter) (neurogenic), Impaired function of the sphincter of the bladder, Neurogenic bladder disorders, Neurogenic bladder disorder, Neurogenic bladder, Functional insufficiency of the sphincter of the bladder, Imperative incontinence

R30.0 Dysuria

Disorders after prostatectomy, dysuric disorder, Dysuric disorders caused by benign prostatic hyperplasia, dysuric symptoms, dizuricheskie disorder, Dizuricheskie disorder in men, Dysuria with prostate cancer, disorders of urination, dysuria, Dizuricheskie disorder with benign prostatic hyperplasia, Acute dysuria

R32 Urinary incontinence unspecified

daytime enuresis, Idiopathic bladder instability, Urinary incontinence, nocturia, The disorder of the bladder sphincter function, Spontaneous urination, Mixed forms of urinary incontinence, Functional disorders of micturition, Functional micturition disorders, Functional enuresis in children, Enuresis

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS 5633-20-5

Characteristics

The white crystalline solid mass with a molecular weight of 393.9. Easily soluble in water and acids is relatively small in alkalis.

Pharmacology

Mode of action - antispasmodic, myotropic.

Does m-cholinergic receptors. It eliminates spasms and reduces the tone of smooth muscles: stomach, bile and urinary tract, the uterus, particularly well relaxes the smooth muscles of the bladder. Patients with neurogenic bladder capacity increases, relaxes and reduces the incidence of detrusor contractions, holding back the urge and reduces the number of urination (involuntary and voluntary). Well tolerated in long-term appointment - from 1 month to 2 years.

Indications

Neurogenic bladder, idiopathic unstable bladder (with frequent urination, urinary incontinence, urination, dysuria and other symptoms); hyperreflexia and detrusor dysfunction; nocturnal enuresis, and neurogenic bladder disorders in children older than 5 years.

Contraindications

Hypersensitivity, glaucoma (open-and zakryto-), gastrointestinal obstructive disorders, paralytic ileus, the expansion of the colon (including toxicity complicated by ulcerative colitis), severe colitis, myasthenia gravis (including myasthenia gravis), obstructive uropathy cause, intestinal atony in elderly and debilitated patients, acute bleeding instability cardiovascular parameters, pregnancy, lactation, children's age (up to 5 years).

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - B.

Side effects

Dry mouth, nausea, vomiting, constipation, flatulence, decreased motility of the stomach and intestines, urinary disorders (including urine retention), palpitations, tachycardia, vasodilatation, weakness, dizziness, drowsiness or insomnia, anxiety, hallucinations, production decline lacrimal fluid, mydriasis, increased intraocular pressure, paralysis of accommodation, blurred vision (amblyopia), decreased sweating, impotence, suppression of lactation, allergic reactions (rash).

Interaction

Alcohol and other sedatives increase dizziness and drowsiness.

Overdose

Symptoms: CNS arousal (anxiety, tremors, irritability, convulsions, delirium, hallucinations), flushing, fever, nausea, vomiting, tachycardia, hypo- or hypertension, respiratory failure, paralysis, coma.

Treatment: maintenance of respiratory function, induction of vomiting, gastric lavage; possible use of activated charcoal and laxatives; to reverse symptoms of anticholinergic intoxication administered physostigmine; with hyperpyrexia - cold packs, including ice, alcoholic wiping.

Routes of administration

Inside.

Precautions

To use caution when neuro dystonia, liver and kidney diseases, hyperthyroidism, coronary artery disease, congestive heart failure, tachycardia, arrhythmia, hypertension, benign prostatic hyperplasia (especially in the initial stages), ulcerative colitis, diaphragmatic hernia (including those associated with gastroesophageal reflux), diarrhea accompanying incomplete intestinal obstruction (especially in patients with ileo or colostomy) in the elderly. During treatment is not recommended to drive and deal with others. Activities that require high concentration and associated with the risk of his life (may develop dizziness and blurred vision). It should be borne in mind that high ambient temperatures often provokes fever and heart failure (decreased sweating) against oxybutynin.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Cerebrum compositum N injection 2,2ml 5 vials