Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Metaprot (Metaprote, Bemitil) 125 mg 20 pilules

$ 37.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Metaprot (Metaprote, Bemitil) - est un médicament adaptogenic avec nootropic, antihypoxic, antioxydant et activité immunomodulatory. Metaprot est efficace dans la restitution et l'amélioration des performances physiques et mentales. Il augmente la résistance aux facteurs extrêmes tels que la tension, l'hypoxie, hyperthermia et l'activité physique sans augmenter la consommation d'oxygène ou la production de chaleur. Metaprot est utilisé pour traiter des désordres asthenic de nature différente (dans la neurasthénie, les désordres somatiques). Aussi utilisé dans une thérapie de combinaison dans le dysfonctionnement de circulation cérébral et les désordres cognitifs.

Le médicament a nootropic, régénérateur, antigipoksicheskoy, l'antioxydant et les activités immunomodulatory. Le mécanisme d'action doit activer la synthèse d'ARN et ensuite les protéines, en incluant l'enzyme et rattaché au système immunitaire. L'activation de la synthèse d'enzymes de gluconeogenesis, qui fournissent la disposition de lactate (la performance de limitation de facteur) et la resynthèse d'hydrates de carbone - une source d'énergie pendant la tension intense - qui mène à la performance physique augmentée. La synthèse augmentée d'enzymes mitochondrial et les protéines structurelles du mitochondria fournissent une augmentation de la production d'énergie et du maintien d'un haut niveau de couplage d'oxydation et de phosphorylation. La garde d'un haut niveau de synthèse ATP avec le manque d'oxygène contribue antigipoksicheskoy exprimé et activité antiischemic. Il améliore la synthèse d'enzymes antioxydantes et a une activité antioxydante prononcée. Il augmente la résistance du corps aux effets de facteurs extrêmes : activité physique, tension, hypoxie, hyperthermia. Performance d'augmentations pendant l'effort physique. Il possède la forte action antiastenicheskim accélère les processus de récupération après les impacts extrêmes.

Après l'administration orale, est bien absorbé de l'étendue gastrointestinal, elle est abondamment transformée par métabolisme dans le foie. Après qu'une dose simple est trouvée dans le sang après que 30 minutes, l'effet maximum est accompli dans 1-2 heures, durée-. 4-6 heures Parmi le cours prenant effet d'habitude augmentent pendant les 3-5 premiers jours, alors progressivement maintenus aux niveaux actuels. La réception continue kursovom prolongée, surtout à de hautes doses, il peut y avoir une tendance à l'accumulation du médicament avec une augmentation de sa concentration dans le sang par 10-12 jour th d'application.

Metaprot (Metaprote, Bemitil) est le premier largement a utilisé actoprotectors ekonomiziruyuschego le type d'action. L'analyse des résultats de son spectacle d'application expérimental et clinique que le médicament promet du point de vue de la prévention et de la correction de conditions pathologiques différentes provoquées par les influences extrêmes. L'optimisation de cellules d'alimentation électrique des systèmes nerveux, immunisés et endocrines dans les conditions défavorables d'hypoxie permet metaprote fournissent un large éventail d'effets protecteurs.

Dans les conditions extrêmes metaprot pas garantit seulement un haut taux de survie d'animaux et d'humains, mais contribue aussi à la restauration et à l'entretien de performance mentale et physique. Il améliore les processus de respiration cellulaire, il aide à optimiser le règlement hormonal de réponse de tension, mobilise des défenses immunisées et améliore hemodynamics. Il restitue et maintient un haut niveau d'activité d'exploitation, améliore la portabilité changeant des fuseaux horaires et la stabilité du rythme de sillage du sommeil avec un remplacement ou une production rotationnelle. Merci gepato-nephroprotective l'action il améliore le tolerability d'être dans les régions de haute pollution de toxicants différent.

Dressez le portrait de l'action du métabolisme metaprote unique et complète l'effet de différent antihypoxants et d'antioxydants sur les processus du métabolisme. Il contribue à la reprise de valeurs pas seulement ATP et phosphate creatine le matériel intensif de l'énergie, mais aussi un large éventail d'enzymes des enzymes de chaîne respiratoires aux systèmes de désintoxiquant de foie. Cliniquement prouvé son effet potentiating sur la thérapie fondamentale une variété de maladies.

Indications :

  • efficacité d'augmentation et récupération, en incluant dans les conditions extrêmes (lourd exercice, hypoxie, en surchauffant) ;
  • adaptation aux effets de facteurs extrêmes différents ;
  • désordres d'asthenic de différente nature (dans la neurasthénie, les maladies somatiques, après les infections sérieuses et les intoxications, dans la période pré et post-en vigueur dans les interventions chirurgicales) ;
  • dans la thérapie complexe : TBI a changé ; méningite ; encephalitis ; accident de cerebrovascular ; désordres cognitifs.

Effet secondaire :

L'incidence d'effets secondaires : Très fréquent (plus de 10 %) ; fréquemment (10.1 %) ; rarement (0.1-1 %) ; rare (0.01-0.1 %) ; très rare (<0.01 %, en incluant ont isolé des cas avec la fréquence inconnue).

De la part du système nerveux central : très souvent - mal de tête, chasse du visage, insomnie, inquiétude ; très rarement - paresthesia, convulsions.

Du CCC : rarement - tension augmentée, tachycardia.

Du système digestif : rarement - nausée, vomissement, gêne dans l'estomac et le foie.

Réactions allergiques : souvent - urticaria, conjonctivite allergique, rhinitis allergique.

En cas des réactions défavorables, en incluant non énuméré au-dessus, vous devriez réduire la dose ou arrêter de prendre le médicament et informer votre docteur.

Utilisation suggérée :

250 mgs (1 capsule. 250 mgs ou 2 capsules. 125 mgs), 2 fois par jour. Si nécessaire, la dose quotidienne est augmentée à 750 mgs (500 mgs-250 mgs le matin et - après le déjeuner), les patients pesant plus de 80 kg-1000 mgs (500 mgs 2 fois par jour). Le cours de traitement - 5 jours. Selon l'effet de traitement passent en moyenne 2-3 cours (au moins - 1 et 4-6), pour éviter l'accumulation du médicament, il est recommandé de faire une fracture de deux jours entre les cours.

Pour améliorer la performance dans les conditions extrêmes prennent la médication depuis 40-60 minutes avant l'activité prochaine à une dose de 500-750 mgs. Avec le travail continué la réadmission produisent dans 6-8 heures à une dose de 250 mgs. La dose quotidienne maximum - 1500 mgs et le jour suivant - 1000 mgs.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Metaprot (Metaprote, Bemitil) 125mg 20 pills Metaprot (Metaprote, Bemitil) 125mg 20 pills buy online Metaprot (Metaprote, Bemitil) 125mg buy online Metaprot (Metaprote, Bemitil) buy online Metaprot, Metaprote, Bemitil buy online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Metaprot (Metaprote, Bemitil) 125mg 20 pills

$ 37.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Metaprot (Metaprote, Bemitil) - is an adaptogenic drug with nootropic, antihypoxic, antioxidant and immunomodulatory activity. Metaprot is effective in restoring and enhancing physical and mental performances. It increases resistance to extreme factors such as stress, hypoxia, hyperthermia and physical activity without increasing oxygen consumption or heat production. Metaprot is used to treat asthenic disorders of various nature (in neurasthenia, somatic disorders). Also used in a combination therapy in cerebral circulation dysfunction and cognitive disorders.

The drug has nootropic, regenerative, antigipoksicheskoy, antioxidant and immunomodulatory activities. The mechanism of action is to activate the synthesis of RNA, and then proteins, including enzyme and related to the immune system. The activation of the synthesis of enzymes of gluconeogenesis, which provide disposal of lactate (factor limiting performance) and resynthesis of carbohydrates - a source of energy during intense stress - which leads to increased physical performance. Increased synthesis of mitochondrial enzymes and structural proteins of the mitochondria provides an increase in energy production and maintaining a high degree of coupling of oxidation and phosphorylation. Keeping a high level of ATP synthesis with the oxygen deficiency contributes expressed antigipoksicheskoy and antiischemic activity. It enhances the synthesis of antioxidant enzymes, and has a pronounced antioxidant activity. It increases the body's resistance to the effects of extreme factors: physical activity, stress, hypoxia, hyperthermia. Increases performance during physical exertion. It possesses strong antiastenicheskim action accelerates the recovery processes after extreme impacts.

After oral administration, is well absorbed from the gastrointestinal tract, it is extensively metabolised in the liver. After a single dose is found in the blood after 30 minutes, the maximum effect is achieved in 1-2 hours, duration -. 4-6 hours Amid course taking effect usually increases during the first 3-5 days, then steadily maintained at current levels. Prolonged kursovom continuous reception, especially at high doses, there may be a tendency to accumulation of the drug with an increase in its concentration in the blood by 10-12 th day of application.

Metaprot (Metaprote, Bemitil) is the first widely used actoprotectors ekonomiziruyuschego type of action. Analysis of the results of its experimental and clinical application show that the drug is promising in terms of prevention and correction of various pathological conditions caused by extreme influences. Optimization of power supply cells of the nervous, immune and endocrine systems in the unfavorable conditions of hypoxia allows metaprote provide a wide range of protective effects.

In extreme conditions metaprot not only ensures a high survival rate of animals and humans, but also contributes to the restoration and maintenance of mental and physical performance. It improves the processes of cellular respiration, it helps to optimize the hormonal regulation of stress response, mobilizes immune defenses and improves hemodynamics. It restores and maintains a high level of operating activity, enhances portability changing time zones, and the stability of the sleep-wake rhythm with a replacement or a rotational production. Thanks gepato- nephroprotective action it improves the tolerability of being in areas of high pollution of various toxicants.

Profile metabolic action metaprote unique and complements the effect of different antihypoxants and antioxidants on metabolic processes. It contributes to the resumption of stocks not only ATP and creatine phosphate energy-intensive materials, but also a wide range of enzymes of the respiratory chain enzymes to liver detoxifying systems. Clinically proven its potentiating effect on the basic therapy a variety of diseases.

Indications:

  • increase efficiency and recovery, including in extreme conditions (heavy exercise, hypoxia, overheating);
  • adaptation to the effects of various extreme factors;
  • asthenic disorders of different nature (in neurasthenia, somatic diseases, after serious infections and intoxications, in pre- and postoperative period in surgical interventions);
  • in the complex therapy: TBI transferred; meningitis; encephalitis; cerebrovascular accident; cognitive disorders.

Side effect:

The incidence of side effects: Very common (more than 10%); frequently (10.1%); infrequently (0.1-1%); rare (0.01-0.1%); very rare (<0.01%, including isolated cases with unknown frequency).

On the part of the central nervous system: very often - headache, facial flushing, insomnia, anxiety; very rarely - paresthesia, convulsions.

From the CCC: rarely - increased blood pressure, tachycardia.

From the digestive system: rarely - nausea, vomiting, discomfort in the stomach and liver.

Allergic reactions: often - urticaria, allergic conjunctivitis, allergic rhinitis.

In the event of adverse reactions, including not listed above, you should reduce the dose or stop taking the drug and notify your doctor.

Suggested Use:

250 mg (1 capsule. 250 mg or 2 capsules. 125 mg), 2 times a day. If necessary, the daily dose is increased to 750 mg (500 mg - 250 mg in the morning and - after lunch), patients weighing over 80 kg - 1000 mg (500 mg 2 times a day). The course of treatment - 5 days. Depending on the effect of treatment on average spend 2-3 courses (at least - 1 and 4-6), in order to avoid accumulation of the drug, it is advisable to do a two-day break between courses.

To improve performance in extreme conditions take medication for 40-60 minutes before the upcoming activity at a dose of 500-750 mg. With continued work readmission produce in 6-8 hours at a dose of 250 mg. The maximum daily dose - 1500 mg, and the next day - 1000 mg.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Metaprot (Metaprote, Bemitil) 125mg 20 pills Metaprot (Metaprote, Bemitil) 125mg 20 pills buy online Metaprot (Metaprote, Bemitil) 125mg buy online Metaprot (Metaprote, Bemitil) buy online Metaprot, Metaprote, Bemitil buy online