DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Amdoal 10 mgs 30 pilules

USD 396.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Amdoal (Aripiprazolum, Aripiprazole) - neuroleptic.

L'effet thérapeutique d'aripiprazole dans la schizophrénie est provoqué par une combinaison d'activité agonistic partielle sur les récepteurs de dopamine D2-and serotonin 5HT1A et d'activité opposée contre les 5HT2-récepteurs serotonin.

Aripiprazole possède l'affinité haut in vitro pour D2-et récepteurs de dopamine de la DOUZAINE, 5HT2A-5NT1a-et récepteurs serotonin et affinité modérée pour la D4-dopamine et 5NT2s-5NT7-serotonin, Dl-adrenoceptors et récepteurs histaminiques H1. Aripiprazole est aussi caractérisé par une affinité modérée pour les sites de reconsommation serotonin et le manque d'affinité pour les récepteurs muscarinic. Dans les expérimentations animales a montré l'antagonisme aripiprazole d'hyperactivité dopaminergic et d'agonism à la dopamine hypoactivity. L'action réciproque pas seulement avec la dopamine et les récepteurs serotonin explique certains des effets cliniques d'aripiprazole.

Témoignage :

  • Une attaque aiguë de schizophrénie et pour la thérapie d'entretien.
  • Épisodes maniaco-dépressifs aigus de bipolar I désordre et pour le traitement d'entretien dans les patients avec bipolar I désordre avec epizod.olyarnym maniaco-dépressif ou mélangé récent I désordre avec l'épisode maniaco-dépressif ou mélangé récent.

Contre-indications :

  • hypersensibilité à une des composantes du médicament ;
  • démence sénile ;
  • manque de lactase, intolérance de lactose, glucose-galactose malabsorption ;
  • lactation ;
  • âge 18 ans.

Précautions : la maladie cardiovasculaire (la maladie coronarienne, en incluant myocardial l'infarctus, l'arrêt du cœur chronique, les anomalies de conduction, les conditions qui prédisposent à la réduction de tension (la déshydratation, hypovolemia, en prenant antihypertensive des médicaments) à cause de la possibilité d'orthostatic hypotension, cerebrovascular la maladie, l'épilepsie, les maladies dans lesquelles les saisies peuvent se développer, avec le risque de patients de pneumonie d'aspiration (en raison du risque de dérangements dans les fonctions automobiles et l'aspiration esophageal) les patients avec un risque accru de hyperthermia, tels que l'exercice physique intense, la surchauffe, avec la réception des moyens m-anticholinergic l'activité, avec la déshydratation (en raison de la capacité de neuroleptics perturbent thermoregulation), les patients avec l'obésité, l'histoire de diabète, la grossesse.

Instructions spéciales :

Comme l'amélioration du patient dans le traitement de médicaments neuroleptic peut exiger plusieurs jours, les patients devraient être de près contrôlés. La propension des pensées suicidaires et des tentatives, la caractéristique de psychose peut se produire d'ici peu après le traitement de départ ou la médication changeante. Donc, de tels patients devraient être soigneusement contrôlés.

Violations par le CCC. Aripiprazole devrait être utilisé avec la prudence dans les patients avec la maladie cardiovasculaire (myocardial l'infarctus ou la maladie du cœur ischemic dans l'histoire, l'arrêt du cœur, les anomalies de conduction), cerebrovascular les désordres, les facteurs de risque pour hypotension (la déshydratation, hypovolemia, antihypertensive les médicaments), l'hypertension, en incluant progressif et malfaisant.

Dans l'application de neuroleptics peut développer la thrombose de veine. Depuis que les patients ont traité avec antipsychotics peut prédisposer des facteurs pour thromboembolism veineux, devrait réaliser un examen consciencieux de patients avant le traitement avec aripiprazole et prendre des mesures préventives pendant le traitement.

Anomalies de conduction. Le prolongement d'intervalle de QT avec le taux aripiprazole correspond à ce de placebo. Cependant, les patients avec une histoire de famille de prolongement d'intervalle QT devraient observer le même soin dans le fait de prescrire aripiprazole que l'utilisation d'autre antipsychotics.

Tardive Dyskinesia. Le risque de développer tardive dyskinesia augmente avec la durée de traitement avec neuroleptics, donc vous devriez réduire la dose ou arrêter le médicament quand provoqué pendant le traitement de symptômes de tardive dyskinesia. Après que la cessation de ces symptômes peut se détériorer temporairement ou apparaître même pour la première fois.

Neuroleptic syndrome malfaisant. Quand le traitement neuroleptic peut développer le syndrome malfaisant neuroleptic très grave (hyperpyrexia, la rigidité de muscle, les troubles mentaux et l'instabilité du système nerveux autonomic, en incluant la fréquence cardiaque et la tension instable, tachycardia, la sudation et arrhythmias). En plus, c'est l'augmentation quelquefois possible de l'activité CK, l'apparition de myoglobinuria (rhabdomyolysis) et l'échec rénal aigu. En cas des symptômes de syndrome malfaisant neuroleptic ou de fièvre inexpliquée la médication devrait être arrêtée.

Saisies. Quand les cas aripiprazole de saisies ont été observés. Donc, la prudence devrait être exercée en traitant des patients avec une histoire de saisies ou en souffrant d'un désordre dans lequel ils peuvent se développer.

Patients assez âgés souffrant de la démence sénile. Le médicament n'est pas approuvé pour le traitement de psychoses séniles, parce qu'Il augmente le risque de mortalité et de complications cerebrovascular.

Hyperglycémie et diabète. L'hyperglycémie (dans certains cas - s'est taché avec ketoacidosis), qui peut mener au coma hyperosmolar ou à la mort, a été notée dans les patients a traité avec antipsychotics atypique. Bien que l'association entre antipsychotics atypique et hyperglycémie reste peu claire, les patients diagnostiqués avec le diabète exige la surveillance régulière de glucose de sang en recevant antipsychotics atypique. Dans les patients avec les facteurs de risque pour le diabète (l'obésité, le diabète mellitus l'histoire de famille) en s'installant les atypiques neuroleptics nécessaire pour déterminer la concentration de glucose dans le sang au début du cours et périodiquement pendant le traitement. Tous les patients ont traité avec antipsychotics atypique, le contrôle constant de symptômes d'hyperglycémie, en incluant la soif augmentée, les mictions fréquentes, polyphagia et la faiblesse.

Hypersensibilité. Comme d'autres médicaments, aripiprazole peut provoquer des réactions d'hypersensibilité.

Poids de corps augmenté. Il n'y avait aucun effet d'aripiprazole sur le gain de poids.

Dysphagia. Admission antipsychotics en incluant aripiprazole, en provoquant esophageal dysmotility et aspiration. Dans les patients en danger pour la pneumonie d'aspiration Aripiprazole et d'autres médicaments antipsychotiques devraient être utilisés avec la prudence.

Intolérance de lactose. Le médicament contient du lactose, donc il ne devrait pas être pris dans les patients avec les désordres héréditaires rares tels que l'intolérance de galactose, le manque lactase lapon ou le syndrome de glucose-galactose malabsorption.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et faire marcher des machines. Pendant le traitement, le soin doit être pris pendant les activités d'occupation qui exigent la haute concentration et la vitesse de réactions psychomotrices.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, 1 fois par jour, sans tenir compte des repas.

Schizophrénie. La dose initiale recommandée - 10-15 mgs 1 fois par jour. Dose d'entretien - 15 mgs par jour. Le médicament est efficace dans les doses de 10 à 30 mgs / le jour. L'augmentation l'efficacité de doses au-dessus de 15 mgs / le jour n'a pas été prouvé, cependant, il peut être exigé pour certains patients. La dose quotidienne maximum ne devrait pas excéder 30 mgs.

Épisodes maniaco-dépressifs dans le désordre bipolar. Dose initiale - 15 mgs / jour comme la monothérapie, ou dans la combinaison. Certains patients peuvent exiger une plus haute dose. La dose quotidienne maximum ne devrait pas excéder 30 mgs.

Prévention d'épisodes maniaco-dépressifs dans bipolar I désordre. Pour la prophylaxie d'épisodes maniaco-dépressifs dans les patients qui avaient pris auparavant aripiprazole seul ou dans la combinaison, pour continuer la même dose de médication. La correction de la dose quotidienne, en incluant la réduction est réalisée conformément à la condition du patient.

Groupes patients spéciaux

Patients avec l'échec rénal. Les doses de correction pour le médicament aux patients avec l'affaiblissement rénal ne sont pas exigées.

Patients avec l'échec de foie. Les doses de correction pour le médicament aux patients avec l'affaiblissement rénal ne sont pas exigées. Cependant, dans les patients avec l'affaiblissement hépatique sévère devrait être utilisé avec la prudence dans la dose quotidienne de 30 mgs.

Patients plus vieux que 65 ans. L'adaptation de dose n'est pas exigée.

Influence de sexe sur le régime de dosage. Le régime de dosage du médicament pour les patients des deux sexes le même.

Dosages dans la thérapie d'élément. Avec l'utilisation simultanée du médicament Amdoal et inhibiteurs puissants de CYP3A4 ou dose CYP2D6 isoenzyme Amdoal du médicament devraient être réduits par 2 fois. Si vous annulez des inhibiteurs isozymes CYP3A4 de CYP2D6 ou la dose d'Amdoal devrait être augmentée. Amdoal devrait être appliqué sans changer le dosage, s'il est nommé comme une thérapie adjointe dans les patients avec le désordre dépressif important. Avec l'utilisation simultanée du médicament Amdoal et inducers de dose CYP3A4 Amdoal du médicament devraient être augmentés par 2 fois. L'augmentation supplémentaire de la dose du médicament Amdoal devrait être basée sur les indications cliniques. Si vous annulez inducers de dose CYP3A4 Amdoal du médicament devrait être réduit. Dans le rendez-vous de plusieurs médicaments qui inhibent CYP2D6 isoenzyme et de CYP3A4, devrait considérer la réduction de la dose quotidienne du médicament Amdoal.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Amdoal 10mg 30 pills buy Aripiprazole neuroleptic online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Amdoal 10mg 30 pills

$ 396.99

Add to cart

 

Amdoal (Aripiprazolum, Aripiprazole) - neuroleptic.

The therapeutic effect of aripiprazole in schizophrenia is caused by a combination of partial agonistic activity on dopamine D2-and serotonin 5HT1A receptors and antagonistic activity against serotonin 5HT2-receptors.

Aripiprazole possesses high in vitro affinity for D2- and DZ-dopamine receptors, 5HT2A-5NT1a- and serotonin receptors and moderate affinity for the D4-dopamine, and 5NT2s- 5NT7-serotonin, Dl-adrenoceptors and H1 histamine receptors. Aripiprazole is also characterized by a moderate affinity for serotonin reuptake sites and the lack of affinity for muscarinic receptors. In animal experiments showed aripiprazole antagonism of dopaminergic hyperactivity and agonism at dopamine hypoactivity. The interaction not only with the dopamine and serotonin receptors explains some of the clinical effects of aripiprazole.

Testimony:

  • An acute attack of schizophrenia and for maintenance therapy.
  • Acute manic episodes of bipolar I disorder and for maintenance treatment in patients with bipolar I disorder with recent manic or mixed epizod.olyarnym I disorder with recent manic or mixed episode.

Contraindications:

  • hypersensitivity to one of the components of the drug;
  • senile dementia;
  • lactase deficiency, lactose intolerance, glucose-galactose malabsorption;
  • lactation;
  • age 18 years.

Precautions: cardiovascular disease (coronary heart disease, including myocardial infarction, chronic heart failure, conduction abnormalities, conditions that predispose to blood pressure reduction (dehydration, hypovolemia, taking antihypertensive drugs) because of the possibility of orthostatic hypotension, cerebrovascular disease, epilepsy, diseases in which seizures may develop, with the risk of aspiration pneumonia patients (due to the risk of disturbances in motor functions and esophageal aspiration) patients with an increased risk of hyperthermia, such as intense physical exercise, overheating, with receiving means m- anticholinergic activity, with dehydration (due to the ability of neuroleptics disrupt thermoregulation), patients with obesity, diabetes history, pregnancy.

Special instructions:

Since the improvement of the patient in the treatment of neuroleptic drugs may require several days, patients should be closely monitored. The propensity to suicidal thoughts and attempts, characteristic of psychosis can occur in a short time after starting treatment or changing medication. Therefore, such patients should be carefully monitored.

Violations by the CCC. Aripiprazole should be used with caution in patients with cardiovascular disease (myocardial infarction or ischemic heart disease in history, heart failure, conduction abnormalities), cerebrovascular disorders, risk factors for hypotension (dehydration, hypovolemia, antihypertensive drugs), hypertension, including progressive and malignant .

In the application of neuroleptics may develop vein thrombosis. Since patients treated with antipsychotics may be predisposing factors for venous thromboembolism, should carry out a thorough examination of patients prior to treatment with aripiprazole and take preventive measures during treatment.

Conduction abnormalities. QT interval prolongation with aripiprazole rate corresponds to that of placebo. However, patients with a family history of QT interval prolongation should observe the same care in prescribing aripiprazole as the use of other antipsychotics.

Tardive Dyskinesia. The risk of developing tardive dyskinesia increases with the duration of treatment with neuroleptics, so you should reduce the dose or stop the drug when prompted during the treatment of symptoms of tardive dyskinesia. After discontinuation of these symptoms may temporarily worsen or even appear for the first time.

Neuroleptic malignant syndrome. When neuroleptic treatment may develop life-threatening neuroleptic malignant syndrome (hyperpyrexia, muscle rigidity, mental disorders and instability of the autonomic nervous system, including heart rate and unstable blood pressure, tachycardia, sweating, and arrhythmias). In addition, it is sometimes possible increase in CK activity, the emergence of myoglobinuria (rhabdomyolysis) and acute renal failure. In case of symptoms of neuroleptic malignant syndrome or unexplained fever medication should be discontinued.

Seizures. When aripiprazole cases of seizures have been observed. Therefore, caution should be exercised when treating patients with a history of seizures, or suffering from a disorder in which they can develop.

Elderly patients suffering from senile dementia. The drug is not approved for the treatment of senile psychoses, because It increases the risk of mortality and cerebrovascular complications.

Hyperglycemia and diabetes. Hyperglycemia (in some cases - marked with ketoacidosis), which can lead to hyperosmolar coma or death, has been noted in patients treated with atypical antipsychotics. Although the association between atypical antipsychotics and hyperglycemia remains unclear, patients diagnosed with diabetes requires regular monitoring of blood glucose when receiving atypical antipsychotics. In patients with risk factors for diabetes (obesity, diabetes mellitus family history) when taking hold of atypical neuroleptics necessary to determine the concentration of glucose in the blood at the beginning of the course and periodically during treatment. All patients treated with atypical antipsychotics, the constant control of hyperglycemia symptoms, including increased thirst, frequent urination, polyphagia, and weakness.

Hypersensitivity. Like other drugs, aripiprazole may cause hypersensitivity reactions.

Increased body weight. There was no effect of aripiprazole on weight gain.

Dysphagia. Admission antipsychotics including aripiprazole, causing esophageal dysmotility and aspiration. In patients at risk for aspiration pneumonia Aripiprazole and other antipsychotic drugs should be used with caution.

Lactose intolerance. The drug contains lactose, therefore it should not be taken in patients with rare hereditary disorders such as galactose intolerance, Lapp lactase deficiency or glucose-galactose syndrome malabsorption.

Effects on ability to drive vehicles and operate machinery. During treatment, care must be taken during the occupation activities that require high concentration and speed of psychomotor reactions.

Suggested Use:

Inside, 1 times a day, regardless of meals.

Schizophrenia. The recommended initial dose - 10-15 mg 1 time a day. Maintenance dose - 15 mg per day. The drug is effective in doses of 10 to 30 mg / day. Increasing the effectiveness of doses above 15 mg / day has not been proven, however, it may be required for some patients. The maximum daily dose should not exceed 30 mg.

Manic episodes in bipolar disorder. Initial dose - 15 mg / day as monotherapy, or in combination. Some patients may require a higher dose. The maximum daily dose should not exceed 30 mg.

Prevention of manic episodes in bipolar I disorder. For prophylaxis of manic episodes in patients who had previously taken aripiprazole alone or in combination, to continue the same medication dose. Correction of the daily dose, including the reduction is carried out in accordance with the condition of the patient.

Special patient groups

Patients with renal failure. Correction doses for the drug to patients with renal impairment is not required.

Patients with liver failure. Correction doses for the drug to patients with renal impairment is not required. However, in patients with severe hepatic impairment should be used with caution in the daily dose of 30 mg.

Patients older than 65 years. Dose adjustment is not required.

Influence of gender on the dosing regimen. The dosage regimen of the drug for patients of both sexes the same.

Dosages in concomitant therapy. With the simultaneous use of the drug Amdoal and potent inhibitors of CYP3A4 or CYP2D6 isoenzyme Amdoal dose of the drug should be reduced by 2 times. If you cancel isozymes CYP3A4 inhibitors of CYP2D6 or Amdoal dose should be increased. Amdoal should be applied without changing the dosage, if he is appointed as an adjunct therapy in patients with major depressive disorder. With the simultaneous use of the drug Amdoal and inducers of CYP3A4 Amdoal dose of the drug should be increased by 2 times. The additional increase in the dose of the drug Amdoal should be based on clinical indications. If you cancel inducers of CYP3A4 Amdoal dose of the drug should be reduced. In the appointment of several drugs that inhibit the CYP2D6 isoenzyme and of CYP3A4, should consider reducing the daily dose of the drug Amdoal.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Amdoal 10mg 30 pills buy Aripiprazole neuroleptic online