DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Ziprasidone

Je veux ça, donne moi le prix

Nom latin de substance Ziprasidone

Ziprasidonum (genre. Ziprasidoni)

Nom chimique

5-[2-[4-(1,2 Benzisothiazol 3 yl) - 1-piperazinyl] éthyle]-6-chloro-1,3-dihydro-2H-indol-2-one (comme l'hydrochlorure)

Formule brute

C21H21ClN4OS

Groupe pharmacologique :

Neuroleptics

Code de CAS

146939-27-7

Application dans la grossesse et la lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. Agent antipsychotique (antipsychotique). A une haute affinité pour la dopamine les récepteurs de D2 et une affinité beaucoup plus prononcée pour les récepteurs 5-HT2A serotonin ; communique aussi avec les récepteurs 5-HT2C, 5-HT1A et 5-HT1D serotonin. A une affinité modérée pour les transporteurs neuronal de serotonin et de norepinephrine, aussi bien que pour l'H1-histamine et alpha-1-adrenoreceptors (qui est associé au développement de somnolence et d'orthostatic hypotension). Ne communique pas pratiquement avec m-holinoretseptorami. L'activité antipsychotique du médicament est en partie en raison du blocus de dopaminergic et de récepteurs serotonin. L'activité de Serotonergic de ziprasidone et de son effet sur la reconsommation de neurotransmitters dans les neurones est associée à l'activité d'antidépresseur. Le blocus de récepteurs 5-HT1A provoque des effets anxiolytic. Un antagonisme puissant aux récepteurs 5-HT2C détermine l'activité antipsychotique. Le niveau de blocus de récepteurs 5-HT2A serotonin 12 heures après une consommation orale simple à une dose de 40 mgs-80 % et aux D2-récepteurs - 50 %.

Pharmacokinetics. Quand ziprasidone est administré oralement pendant les repas, TCmax est 6-8 heures, avec l'administration IM de 1 heure. Pharmacokinetics est linéaire avec les doses de 40 à 80 mgs 2 fois un jour après les repas. bioavailability absolu après l'ingestion de 20 mgs après les repas - 60 %, avec l'introduction IM - 100 %. Quand embauché un estomac vide, l'absorption est réduite de 50 %. La prise du médicament 2 fois par jour mène à un état d'équilibre dans les 3 jours. La durée de rétention de l'état d'équilibre dépend de la dose. La connexion avec les protéines est 99 %. Autorisation avec l'injection iv - 7.5 millilitres / minute / kg, le volume de distribution - 1.5 l / kg. Beaucoup transformé par métabolisme avec la formation de 4 métabolites importants - benzisothiazole piperazine sulfoxide, benzisothiazole piperazine sulfone, ziprasidone sulfoxide et S-methyldihydrosiprasidone. Catalyses de CYP3A4 la conversion oxidative de ziprasidone. S-methyldihydrosiprasidone est formé à la suite de deux réactions catalysées par l'aldéhyde oxidase et thiol methyltransferase. Ziprasidone, S-methyldihydroziprazidone et ziprasidone sulfoxide ont des propriétés semblables qui peuvent provoquer le prolongement de l'intervalle QT. S-methyldihydrosiprasidone est excrété principalement avec feces et subit aussi un métabolisme de plus impliquant CYP3A4. Ziprasidone sulfoxide est excrété par les reins et est aussi transformé par métabolisme avec la participation de CYP3A4. Le T1 final / 2 est 6.6 heures. Environ 20 % de la dose sont excrétés dans l'urine et environ 66 % - avec feces ; dans la forme inchangée avec l'urine et moins de 1 % feces et 4 %, respectivement. La proportion de ziprasidone inchangé de la concentration de médicament totale et de ses métabolites dans le sérum est environ 44 %. L'administration de 400 mgs ketoconazole / le jour (l'inhibiteur CYP3A4) mène à une augmentation du sérum ziprasidone la concentration de 40 %, S-methyldihydrosiprasidone de 55 %. Il n'y avait aucune élongation supplémentaire de l'intervalle QT. Dans les patients avec l'affaiblissement léger et modéré de fonction de foie (Carlin d'enfant A et B), les concentrations de sérum de ziprasidone après l'augmentation d'ingestion de 30 % pour la cirrhose du foie et du T1 final / 2 pour 2 h.

Indications. Schizophrénie et désordres psychiatriques semblables (traitement et prévention d'exacerbations), en arrêtant l'agitation psychomotrice dans les patients avec la schizophrénie (IM).

Contre-indications. Hypersensibilité, prolongement de l'intervalle QT (en incluant le syndrome congénital de l'intervalle QT prolongé), myocardial infarctus (stade aigu et sousaigu), decompensated CHF, arrhythmia exigeant antiarrhythmic médicaments de la Classe I et III, la grossesse, la lactation, âge moins de 18 ans.

Soigneusement. Assez âgé (plus de 65 ans d'âge), insuffisance hépatique sévère (aucune expérience d'utilisation) ; l'échec rénal, les saisies dans l'histoire, bradycardia, le déséquilibre d'électrolyte, utilisent avec d'autres médicaments qui étendent l'intervalle QT.

Dosage. À l'intérieur, IM.

À l'intérieur, avec la nourriture. La dose recommandée est 40 mgs deux fois par jour. Par la suite, la dose est choisie en tenant compte de la condition clinique, en augmentant à une dose quotidienne maximum de 160 mgs (80 mgs deux fois par jour). Si nécessaire, la dose quotidienne peut être augmentée au maximum dans les 3 jours.

Cessation d'agitation psychomotrice : IM, 10 mgs (toutes les 2 heures) et 20 mgs (toutes les 4 heures) ; la dose quotidienne maximum de 40 mgs. L'efficacité avec IV introduction plus de 3 jours n'a pas été étudiée.

Les adaptations de dose dans les personnes âgées (65 ans et plus vieux), avec l'échec rénal, les fumeurs ne sont pas exigés.

Dans les patients avec l'insuffisance hépatique légère ou modérée, la dose du médicament est réduite.

Effet secondaire. De la part du système digestif : la nausée, le vomissement, la constipation, la bouche sèche, a augmenté la salivation, la dyspepsie.

Du système nerveux : agitation psychomotrice, akathisia, vertige, dystonia, insomnie ou somnolence, tremblement, convulsions. Avec l'utilisation prolongée : dyskinesia et d'autres syndromes extrapyramidal lointains.

De la part du CAS : tension augmentée, orthostatic hypotension, tachycardia, allongement de l'intervalle QT (avec l'introduction IM).

Des sentiments : vision floue.

De la peau : rougeurs.

Autre : asthenia, mal de tête, gain de poids (en moyenne, 0.5 kg), sur le fond de thérapie d'entretien : hyperprolactinaemia (dans la plupart des cas réversible sans cessation de traitement).

Réactions locales : douleur dans le site de l'introduction IM.

Overdose. Symptômes : avec l'administration orale du médicament à la dose ratifiée maximum (3240 mgs), 1 patient a montré un effet sédatif du médicament, le fait de ralentir de discours et d'une augmentation transitoire de la tension (Hg de 200/95 mm).

Traitement : il n'y a aucun antidote spécifique. En cas de l'overdose aiguë, il est nécessaire de fournir la compagnie aérienne patency et la ventilation adéquate et l'oxygénation des poumons. Il est possible d'exécuter lavage gastrique (après qu'intubation, si le patient ignore) et l'introduction de carbone activé dans la combinaison avec les laxatifs. Les crampes possibles ou la réaction dystonic des muscles de la tête et du cou peuvent créer une menace d'aspiration avec le vomissement incité. Il est nécessaire de contrôler des fonctions de CAS, en incluant l'enregistrement continu de l'ECG pour identifier arrhythmias possible. Hemodialysis est inefficace.

Intéraction . Ia de médicaments d'Antiarrhythmic et classe de III, etc. les médicaments qui provoquent une élongation de l'intervalle QT - le risque d'élongation prononcée. Ziprasidone n'a pas d'effet inhibiteur sur CYP1A2, CYP2C9 ou CYP2C19. Les concentrations ziprasidone qui inhibent CYP2D6 et CYP3A4 sont au moins 1000 fois plus hautes in vitro que la concentration de médicament attendue dans vivo, en indiquant qu'il n'y a aucune probabilité d'une action réciproque cliniquement significative entre ziprasidone et médicaments transformés par métabolisme par ces isoenzymes.

N'a pas d'effet indirect par isoenzyme CYP2D6 sur le métabolisme de dextromethorphan et de son métabolite principal dextrophane.

Ne change pas le pharmacokinetics d'œstrogène (ethinylestradiol, qui est le substrate de CYP3A4) ou les médicaments contenant la progestérone.

N'affecte pas le pharmacokinetics de Li +.

La possibilité d'action réciproque de médicaments avec le ziprasidone en raison du déplacement de la connexion avec les protéines de plasma est improbable.

Ketoconazole (400 mgs / le jour) augmente de 35 % AUC et Cmax de ziprasidone.

Carbamazepine (200 mgs deux fois par jour) réduit AUC et Cmax de ziprasidone de 36 %.

Cimetidine, les antiacides contenant Al3 + et Mg2 +, propranolol, lorazepam n'ont aucun effet significatif sur le pharmacokinetics de ziprasidone.

La solution pour l'administration IM est incompatible pharmaceutiquement avec d'autres médicaments ou solvants, à l'exception de l'eau pour l'injection.

Instructions spéciales. Ziprasidone provoque un prolongement léger ou modéré de l'intervalle QT. Si l'intervalle QT excède 500 millisecondes, on recommande que le traitement soit arrêté.

Quand il y a des signes de dyskinesia, il est recommandé de réduire la dose de ziprasidone ou l'annuler.

Dans les études cliniques, les cas de syndrome neuroleptic malfaisant (CNS) dans les patients ont traité avec ziprasidone n'ont pas été annoncés. Avec l'utilisation d'autres agents antipsychotiques, les cas de ZNS ont été observés, qui est une complication rare mais potentiellement mortelle. Les manifestations cliniques de CNS sont hyperpyrexia, la rigidité de muscle, les changements dans le statut mental, arrhythmia, lability de la tension, tachycardia, la sudation augmentée, ont augmenté CK, myoglobinuria (rhabdomyolysis) et échec rénal aigu. Si le patient développe des symptômes qui peuvent être attribués aux signes du NSH, ou si hyperpyrexia semble, non accompagné subitement par le commencement d'autres symptômes du NSA, tous les médicaments antipsychotiques, en incluant ziprasidone, devraient être immédiatement arrêtés.

Pendant le traitement avec ziprasidone, on devrait éviter de l'éthanol.

Les femmes d'âge reproducteur dans la période de traitement devraient utiliser des méthodes fiables pour la contraception. En traitant ziprasidone, il est nécessaire d'arrêter l'allaitement maternel.

L'efficacité et la sécurité de ziprasidone pour l'administration IM dans les patients avec la maladie cardiovasculaire ne sont pas établies : après que l'administration d'IM peut être là le vertige, la tension augmentée et orthostatic hypotension.

Pendant la période de traitement, le soin devrait être pris en exécutant le travail qui exige une haute concentration d'attention et une vitesse de la réaction psychomotrice.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Xalatan eye drops 0.005% 2.5ml 3 pieces

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ziprasidone

I want this, give me price

Latin name of substance Ziprasidone

Ziprasidonum (genus. Ziprasidoni)

Chemical name

5- [2- [4- (1,2-Benzisothiazol-3-yl) -1-piperazinyl] ethyl] -6-chloro-1,3-dihydro-2H-indol-2-one (as hydrochloride)

Gross formula

C21H21ClN4OS

Pharmacological group:

Neuroleptics

CAS code

146939-27-7

Application in pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is C.

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Antipsychotic agent (antipsychotic). Has a high affinity for dopamine D2 receptors and a much more pronounced affinity for serotonin 5-HT2A receptors; also interacts with serotonin 5-HT2C, 5-HT1A and 5-HT1D receptors. Has a moderate affinity for the neuronal carriers of serotonin and norepinephrine, as well as for H1-histamine and alpha-1-adrenoreceptors (which is associated with the development of drowsiness and orthostatic hypotension). Virtually does not interact with m-holinoretseptorami. Antipsychotic activity of the drug is partly due to blockade of dopaminergic and serotonin receptors. Serotonergic activity of ziprasidone and its effect on the reuptake of neurotransmitters in neurons are associated with antidepressant activity. The blockade of 5-HT1A receptors causes anxiolytic effects. A powerful antagonism to 5-HT2C receptors determines antipsychotic activity. The degree of blockade of serotonin 5-HT2A receptors 12 hours after a single oral intake at a dose of 40 mg - 80%, and D2-receptors - 50%.

Pharmacokinetics. When ziprasidone is administered orally during meals, TCmax is 6-8 hours, with IM administration of 1 hour. Pharmacokinetics is linear with doses from 40 to 80 mg 2 times a day after meals. Absolute bioavailability after ingestion of 20 mg after meals - 60%, with the IM introduction - 100%. When taken on an empty stomach, the absorption is reduced by 50%. Taking the drug 2 times a day leads to an equilibrium state within 3 days. The duration of retention of the equilibrium state depends on the dose. The connection with proteins is 99%. Clearance with iv injection - 7.5 ml / min / kg, the volume of distribution - 1.5 l / kg. Much metabolized with the formation of 4 major metabolites - benzisothiazole piperazine sulfoxide, benzisothiazole piperazine sulfone, ziprasidone sulfoxide and S-methyldihydrosiprasidone. CYP3A4 catalyses the oxidative conversion of ziprasidone. S-methyldihydrosiprasidone is formed as a result of two reactions catalyzed by aldehyde oxidase and thiol methyltransferase. Ziprasidone, S-methyldihydroziprazidone and ziprasidone sulfoxide have similar properties that can cause prolongation of the QT interval. S-methyldihydrosiprasidone is excreted mainly with feces, and also undergoes a further metabolism involving CYP3A4. Ziprasidone sulfoxide is excreted by the kidneys, and is also metabolized with the participation of CYP3A4. The final T1 / 2 is 6.6 hours. About 20% of the dose is excreted in the urine and approximately 66% - with feces; in unchanged form with urine and feces less than 1% and 4%, respectively. The proportion of unchanged ziprasidone from the total drug concentration and its metabolites in serum is about 44%. Administration of ketoconazole 400 mg / day (inhibitor CYP3A4) leads to an increase in serum ziprasidone concentration by 40%, S-methyldihydrosiprasidone by 55%. There was no additional elongation of the QT interval. In patients with mild and moderate impairment of liver function (Child-Pug A and B), the serum concentrations of ziprasidone after ingestion increase by 30% for the cirrhosis of the liver and the final T1 / 2 for 2 h.

Indications. Schizophrenia and similar psychiatric disorders (treatment and prevention of exacerbations), arresting psychomotor agitation in patients with schizophrenia (IM).

Contraindications. Hypersensitivity, prolongation of the QT interval (including congenital syndrome of the extended QT interval), myocardial infarction (acute and subacute stage), decompensated CHF, arrhythmia requiring antiarrhythmic drugs of Class I and III, pregnancy, lactation, age under 18 years .

Carefully. Elderly (over 65 years of age), severe hepatic insufficiency (no experience of use); renal failure, seizures in history, bradycardia, electrolyte imbalance, use with other drugs that extend the QT interval.

Dosing. Inside, IM.

Inside, with food. The recommended dose is 40 mg twice a day. Subsequently, the dose is selected taking into account the clinical condition, increasing to a maximum daily dose of 160 mg (80 mg twice a day). If necessary, the daily dose can be increased to the maximum within 3 days.

Cessation of psychomotor agitation: IM, 10 mg (every 2 hours) and 20 mg (every 4 hours); the maximum daily dose of 40 mg. Efficacy with IV introduction more than 3 days has not been studied.

Dose adjustments in the elderly (65 years and older), with renal failure, smokers are not required.

In patients with mild or moderate hepatic insufficiency, the dose of the drug is reduced.

Side effect. On the part of the digestive system: nausea, vomiting, constipation, dry mouth, increased salivation, dyspepsia.

From the nervous system: psychomotor agitation, akathisia, dizziness, dystonia, insomnia or drowsiness, tremor, convulsions. With prolonged use: dyskinesia and other distant extrapyramidal syndromes.

On the part of the CAS: increased blood pressure, orthostatic hypotension, tachycardia, lengthening of the QT interval (with IM introduction).

From the senses: blurred vision.

From the skin: rash.

Other: asthenia, headache, weight gain (on average, 0.5 kg), on the background of maintenance therapy: hyperprolactinaemia (in most cases reversible without discontinuation of treatment).

Local reactions: pain in the site of the IM introduction.

Overdose. Symptoms: with oral administration of the drug at the maximum confirmed dose (3240 mg), 1 patient showed a sedative effect of the drug, a slowing of speech and a transient increase in blood pressure (200/95 mm Hg).

Treatment: there is no specific antidote. In case of acute overdose, it is necessary to provide airway patency and adequate ventilation and oxygenation of the lungs. It is possible to perform gastric lavage (after intubation, if the patient is unconscious) and the introduction of activated carbon in combination with laxatives. Possible cramps or dystonic reaction of the muscles of the head and neck can create a threat of aspiration with induced vomiting. It is necessary to monitor CAS functions, including continuous registration of the ECG in order to identify possible arrhythmias. Hemodialysis is ineffective.

Interaction. Antiarrhythmic drugs Ia and III class, etc. drugs that cause an elongation of the QT interval - the risk of pronounced elongation. Ziprasidone does not have an inhibitory effect on CYP1A2, CYP2C9 or CYP2C19. The ziprasidone concentrations that inhibit CYP2D6 and CYP3A4 in vitro are at least 1000 times higher than the drug concentration expected in vivo, indicating that there is no likelihood of a clinically significant interaction between ziprasidone and drugs metabolized by these isoenzymes.

Does not have an indirect effect through the isoenzyme CYP2D6 on the metabolism of dextromethorphan and its main metabolite dextrophane.

Does not change the pharmacokinetics of estrogen (ethinylestradiol, which is the substrate of CYP3A4) or drugs containing progesterone.

Does not affect the pharmacokinetics of Li +.

The possibility of interaction of drugs with ziprasidone due to displacement from the connection with plasma proteins is unlikely.

Ketoconazole (400 mg / day) increases by 35% the AUC and Cmax of ziprasidone.

Carbamazepine (200 mg twice daily) reduces the AUC and Cmax of ziprasidone by 36%.

Cimetidine, antacids containing Al3 + and Mg2 +, propranolol, lorazepam have no significant effect on the pharmacokinetics of ziprasidone.

The solution for the IM administration is pharmaceutically incompatible with other drugs or solvents, with the exception of water for injection.

Special instructions. Ziprasidone causes a slight or moderate prolongation of the QT interval. If the QT interval exceeds 500 ms, it is recommended that the treatment be discontinued.

When there are signs of dyskinesia, it is advisable to reduce the dose of ziprasidone or to cancel it.

In clinical studies, cases of malignant neuroleptic syndrome (CNS) in patients treated with ziprasidone have not been reported. With the use of other antipsychotic agents, cases of ZNS have been observed, which is a rare but potentially lethal complication. Clinical manifestations of CNS are hyperpyrexia, muscle rigidity, changes in mental status, arrhythmia, lability of blood pressure, tachycardia, increased sweating, increased CK, myoglobinuria (rhabdomyolysis), and acute renal failure. If the patient develops symptoms that can be attributed to signs of the NSH, or if hyperpyrexia suddenly appears, not accompanied by the onset of other symptoms of the NSA, all antipsychotic drugs, including ziprasidone, should be immediately discontinued.

During treatment with ziprasidone, ethanol should be avoided.

Women of reproductive age in the period of treatment should use reliable methods of contraception. When treating ziprasidone, it is necessary to stop breastfeeding.

The efficacy and safety of ziprasidone for IM administration in patients with cardiovascular disease is not established: after IM administration there may be dizziness, increased blood pressure and orthostatic hypotension.

During the treatment period, care should be taken when performing work that requires a high concentration of attention and speed of the psychomotor reaction.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Peptide complex 14 10ml for strengthening the veins and the prevention of venous diseases