DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Zhenale

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Mifepristone

Le code G03XB01 d'ATX Mifepristone

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

Z30 Contrôlant l'utilisation contraceptive

Contraception locale, Contraception contraception orale, Locale, prévention Épisodique de grossesse, Contraception Hormonale, Contraception, Prévention de Grossesse, Prévention de grossesse superflue, Contraceptif intrautérin, Contraception dans les femmes avec les phénomènes androgenization, l'Installation et l'enlèvement de l'appareil intrautérin, la Prévention de grossesse (contraception)

Z30.0 conseil Général et conseil à propos de la contraception

Sexe sécuritaire, contraception d'appareil Intrautérine, Contraception, contraception intrautérine, Orale Contraceptive, contraception Orale pendant la lactation et avec les contre-indications d'œstrogène, la contraception de Postcoital, la Prévention de Grossesse, la Prévention de grossesse superflue, Contraception D'urgence, prévention Épisodique de grossesse, Contraception dans les adolescents, la Prévention de grossesse (contraception)

Composition et forme de libération

Comprimés 1 table.

substance active :

Mifepristone 10 mgs

Substances auxiliaires : monohydrate de lactose - 123.4 mgs ; amidon de pomme de terre - 22 mgs ; Povidone K25 - 6 mgs ; sodium d'amidon de Carboxymethyl (primogel) - 5 mgs ; Magnésium stearate 1.6 mgs

Dans le paquet de cellules de contour 1 PC.; Dans un paquet de carton 1 ou 2 paquets ou dans un bocal 1 ou 2 PC.; Dans un paquet de carton 1 peut.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est contraceptive, anti-gestagenic.

Pharmacodynamics

Mifepristone est un stéroïde synthétique anti-gestagenic l'agent (bloque l'action de progestérone au niveau de récepteurs), ne possède pas l'activité gestagenic. L'antagonisme avec GCS (glucocorticosteroids) a été noté (en raison de la compétition au niveau de communication avec les récepteurs).

Selon la phase du cycle menstruel, il provoque une augmentation du contractility du myometrium, en stimulant la libération d'interleukin-8 dans les cellules choroidectid, en augmentant la sensibilité du myometrium à PG. À la suite de l'action du médicament desquamation de la membrane decidual se produit et l'excrétion de l'œuf fœtal. Il provoque l'inhibition d'ovulation, changements dans l'endometrium et prévient l'implantation d'un œuf fertilisé.

Pharmacokinetics

Après une consommation orale simple, Cmax est accompli après 1.3 heures. bioavailability absolu est 69 %. Dans le plasma sanguin, mifepristone attache 98 % aux protéines : albumine et acide α1-glycoprotein.

Après la phase de distribution, l'excrétion se produit d'abord lentement, la concentration diminue 2 fois entre 12-72 heures, alors plus rapidement. T1 / 2 est 18 heures.

Indications

Urgence (postcoital) contraception dans les 72 heures après les rapports sexuels sans utilisation précédente de contraceptifs ou de méthodes et aussi en cas de l'utilisation infructueuse (en incluant une erreur avec l'utilisation de la méthode calendaire, l'interruption infructueuse de rapports sexuels, rupture ou en glissant du condom).

Contre-indications

La présence dans l'anamnèse d'hypersensibilité à mifepristone et / ou composantes auxiliaires ;

Insuffisance surrénale ;

Aigu ou chronique rénal et / ou échec de foie ;

Thérapie à long terme avec les agents glucocorticosteroid ;

Porphyria ;

anémie ;

Violations de hemostasis (en incluant le traitement précédent avec les anticoagulants) ;

Présence de pathologie extragenital sévère ;

grossesse ;

Période de lactation.

grossesse et lactation

Le médicament ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse. L'allaitement maternel devrait être arrêté depuis 14 jours après avoir pris le médicament.

Effets secondaires

Renvoi ensanglanté de l'étendue génitale, la gêne et la douleur dans l'abdomen inférieur ; Exacerbation de maladies inflammatoires de l'utérus et des appendices ; Faiblesse, mal de tête, nausée, vomissement, diarrhée, vertige, hyperthermia, urticaria.

Intéraction

Il devrait éviter l'utilisation de NSAIDs (non-steroidal les médicaments antiinflammatoires) depuis 8-12 jours après avoir pris le médicament.

Le dosage et administration

À l'intérieur. Selon 1 table. Depuis 2 heures auparavant ou 2 heures après l'ingestion (dans les 72 heures suivantes après les rapports sexuels sans protection), sans tenir compte de la phase du cycle menstruel.

Overdose

Symptômes : dans les cas d'overdose de médicament, l'insuffisance surrénale peut se produire.

Mesures préventives

Le médicament ne protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles et le SIDA ; On ne recommande pas d'utiliser le médicament comme une contraception planifiée, constante après chaques rapports sexuels et aussi mensuellement.

Après s'être appliqués comme postcoital la contraception et jusqu'à la fin du cycle menstruel actuel, les actes sexuels ultérieurs ne sont pas recommandés sans l'utilisation de contraceptifs. Avec les rapports sexuels de plus, une méthode de barrière pour la contraception devrait être utilisée.

La dose de 10 mgs n'est pas assez pour provoquer un avortement, c'est pourquoi avant que son utilisation de plus, un test de grossesse extrêmement sensible devrait être réalisé, en garantissant que le médicament est utilisé seulement faute de la grossesse. En cas de la grossesse, en dépit de l'utilisation du médicament, on recommande qu'il soit interrompu par une méthode médicale ou chirurgicale. Si le patient décide de garder la grossesse, il est impossible de complètement éliminer le risque à la santé de l'enfant à naître.

L'influence sur la capacité de conduire une voiture ou exécuter le travail qui exige une vitesse augmentée de réactions physiques et mentales. L'effet du médicament sur la capacité de conduire une voiture et un travail avec les mécanismes n'est pas noté.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Pinealon 20 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Zhenale

I want this, give me price

Active substance Mifepristone

ATX code G03XB01 Mifepristone

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

Z30 Monitoring contraceptive use

Local Contraception, Contraception oral, Local contraception, Episodic prevention of pregnancy, Hormonal Contraception, Contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Contraceptive intrauterine, Contraception in women with androgenization phenomena, Installation and removal of the intrauterine device, Prevention of pregnancy (contraception)

Z30.0 General advice and advice on contraception

Safe sex, Intrauterine device contraception, Contraception, Contraceptive intrauterine, Oral contraception, Oral contraception during lactation and with estrogen contraindications, Postcoital contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Emergency Contraception, Episodic prevention of pregnancy, Contraception in adolescents, Prevention of pregnancy (contraception)

Composition and form of release

Tablets 1 table.

active substance:

Mifepristone 10 mg

Auxiliary substances: lactose monohydrate - 123.4 mg; Potato starch - 22 mg; Povidone K25 - 6 mg; Carboxymethyl starch sodium (primogel) - 5 mg; Magnesium stearate 1.6 mg

In the package of contour cells 1 pc .; In a pack of cardboard 1 or 2 packs or in a jar 1 or 2 pcs .; In a pack of cardboard 1 can.

pharmachologic effect

The pharmacological action is contraceptive, anti-gestagenic.

Pharmacodynamics

Mifepristone is a synthetic steroid anti-gestagenic agent (blocks the action of progesterone at the level of receptors), does not possess gestagenic activity. Antagonism with GCS (glucocorticosteroids) was noted (due to competition at the level of communication with receptors).

Depending on the phase of the menstrual cycle, it causes an increase in the contractility of the myometrium, stimulating the release of interleukin-8 in choroidectid cells, increasing the sensitivity of the myometrium to PG. As a result of the action of the drug desquamation of the decidual membrane occurs and excretion of the fetal egg. It causes inhibition of ovulation, changes in the endometrium and prevents the implantation of a fertilized egg.

Pharmacokinetics

After a single oral intake, Cmax is achieved after 1.3 hours. Absolute bioavailability is 69%. In blood plasma, mifepristone binds 98% to proteins: albumin and acid α1-glycoprotein.

After the distribution phase, the excretion first occurs slowly, the concentration decreases 2 times between 12-72 hours, then more rapidly. T1 / 2 is 18 hours.

Indications

Emergency (postcoital) contraception within 72 hours after sexual intercourse without previous use of contraceptives or methods, and also in case of unsuccessful use (including an error with the use of the calendar method, unsuccessful interruption of sexual intercourse, rupture or slipping of the condom).

Contraindications

The presence in the anamnesis of hypersensitivity to mifepristone and / or accessory components;

Adrenal insufficiency;

Acute or chronic renal and / or liver failure;

Long-term therapy with glucocorticosteroid agents;

Porphyria;

anemia;

Violations of hemostasis (including the previous treatment with anticoagulants);

Presence of severe extragenital pathology;

pregnancy;

Lactation period.

pregnancy and lactation

The drug should not be used during pregnancy. Breastfeeding should be discontinued for 14 days after taking the drug.

Side effects

Bloody discharge from the genital tract, discomfort and pain in the lower abdomen; Exacerbation of inflammatory diseases of the uterus and appendages; Weakness, headache, nausea, vomiting, diarrhea, dizziness, hyperthermia, urticaria.

Interaction

It should avoid the use of NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs) for 8-12 days after taking the drug.

Dosing and Administration

Inside. According to 1 table. For 2 hours before or 2 hours after ingestion (within the next 72 hours after unprotected sexual intercourse), regardless of the phase of the menstrual cycle.

Overdose

Symptoms: in cases of drug overdose, adrenal insufficiency may occur.

Precautionary measures

The drug does not protect against sexually transmitted diseases and AIDS; It is not recommended to use the drug as a planned, constant contraception after each sexual intercourse, and also monthly.

After applying as postcoital contraception and until the end of the current menstrual cycle, subsequent sexual acts are not recommended without the use of contraceptives. With further sexual intercourse, a barrier method of contraception should be used.

The dose of 10 mg is not enough to cause an abortion, so before its further use, a highly sensitive pregnancy test should be carried out, ensuring that the drug is used only in the absence of pregnancy. In the case of pregnancy, despite the use of the drug, it is recommended that it be interrupted by a medical or surgical method. If the patient decides to keep the pregnancy, it is impossible to completely eliminate the risk to the health of the unborn child.

Influence on the ability to drive a car or perform work that requires an increased speed of physical and mental reactions. The effect of the drug on the ability to drive a car and work with mechanisms is not noted.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

In dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Thyreogen intensive course 180 capsules