Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Opatanol gouttes d'œil 0.1 % 5 millilitres

USD 37.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Opatanol gouttes d'œil - sont un antihistaminique / le médicament antiallergique basé sur olopatadine pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie, avait l'habitude d'arrêter le dommage d'œil allergique (la conjonctivite et keratitis). Le médicament peut être utilisé pendant longtemps, ne provoque pas presque des effets secondaires.

L'hydrochlorure d'Olopatanol est un antihistaminique sélectif puissant / l'agent antiallergique utilisé dans l'ophtalmologie. Le médicament prévient la libération d'histamine et la libération incitée de cytokines qui sont des médiateurs inflammatoires, des cellules de l'œil mucosa en stabilisant les membranes de cellules de mât et en réprimant leur activité fonctionnelle. En réduisant la perméabilité des vaisseaux conjunctival, le médicament réduit la possibilité de contact de l'allergène avec les cellules de mât de l'œil mucosa.

Avec l'application actuelle dans l'ophtalmologie, les gouttes d'œil d'Opatallol éliminent des symptômes accompagnant keratoconjunctivitis allergique saisonnier (l'enflure, le brûlage ou la démangeaison, le fait de rougir de la membrane muqueuse des yeux). L'effet sélectif du médicament s'applique seulement à l'histamine les récepteurs de H1, sans avoir tout effet sur la dopamine, serotonin et les récepteurs cholinergic. Ne change pas le diamètre de l'élève.

Avec l'application actuelle, la concentration maximum dans le sang est observée après 2 heures, l'effet d'absorption et systémique du médicament est négligeable, la demi-vie est environ 3-4 heures, les métabolites sont principalement excrétés par les reins. Quand utilisé dans les patients avec l'affaiblissement sévère de fonction du rein, une augmentation du contenu d'olopatadine dans le plasma sanguin est observée, cependant, la correction du dosage du médicament dans les patients assez âgés avec la fonction rénale ou hépatique diminuée n'est pas exigée.

Le médicament peut être prescrit pendant longtemps, en incluant pour prévenir le développement de dommage d'œil dans les patients avec la conjonctivite allergique saisonnière dans l'anamnèse. Avec le but préventif du médicament est recommandé de commencer une à deux semaines avant le contact allégué avec l'allergène.

Quand le fait de prescrire l'œil laisse tomber des données, le besoin pour corticosteroids pour la réduction de diminutions de dommage d'œil allergiques sévères.

Opatanol réduit de façon significative les manifestations de dommage d'œil allergique, en éliminant la chasse et l'œdème de la conjonctive, lacrimation, l'irritation d'œil, la démangeaison et le brûlage.

Indications :

Conjonctivite allergique.

Contre-indications :

Hypersensibilité aux composantes du médicament.

Instructions spéciales :

Opatanol contient un agent de conservation de chlorure benzalkonium, qui peut être absorbé par les verres de contact. Avant l'instillation d'une préparation d'une lentille il est nécessaire de les enlever et établir en arrière pas plus tôt que dans 20 mines après l'instillation.

Ne touchez le bout de la pipette avec aucune surface pour éviter la contamination de la solution.

Utilisez dans la pédiatrie

L'expérience suffisante dans l'utilisation du médicament chez les enfants moins l'âge de 3 ans n'est pas disponible. Opatanol peut être administré aux enfants âgés de 3 ans et plus vieux dans les mêmes doses que les adultes.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Si le patient après l'application du médicament réduit temporairement la clarté de vision, donc jusqu'à ce qu'il soit restitué, on ne recommande pas de conduire la voiture et se livrer à d'autres activités qui exigent une haute concentration d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices.

Utilisation suggérée :

Le médicament est inculqué à 1 passent le sac conjunctival 2 fois / le jour.

Avant l'utilisation, la fiole devrait être secouée.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Opatanol eye drops 0.1% 5ml buy antihistamine, antiallergic drug online

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Peptide complex 4 10ml for joints

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Opatanol eye drops 0.1% 5ml

USD 37.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Opatanol eye drops - is an antihistamine / antiallergic drug based on olopatadine for topical application in ophthalmology, used to stop allergic eye damage (conjunctivitis and keratitis). The drug can be used for a long time, almost does not cause side effects.

Olopatanol hydrochloride is a potent selective antihistamine / antiallergic agent used in ophthalmology. The drug prevents the release of histamine and the induced release of cytokines that are inflammatory mediators, cells of the eye mucosa by stabilizing the membranes of mast cells and suppressing their functional activity. By reducing the permeability of the conjunctival vessels, the drug reduces the possibility of contact of the allergen with mast cells of the eye mucosa.

With topical application in ophthalmology, eye drops of Opatallol eliminate symptoms accompanying seasonal allergic keratoconjunctivitis (swelling, burning or itching, reddening of the mucous membrane of the eyes). The selective effect of the drug only applies to histamine H1 receptors, without having any effect on dopamine, serotonin and cholinergic receptors. Does not change the diameter of the pupil.

With topical application, the maximum concentration in the blood is observed after 2 hours, the absorption and systemic effect of the drug is negligible, the half-life is about 3-4 hours, the metabolites are mainly excreted by the kidneys. When used in patients with severe impairment of kidney function, an increase in the content of olopatadine in blood plasma is observed, however, correction of the dosage of the drug in elderly patients with impaired renal or hepatic function is not required.

The drug can be prescribed for a long time, including to prevent the development of eye damage in patients with seasonal allergic conjunctivitis in the anamnesis. With the preventive purpose of the drug is recommended to begin one to two weeks before the alleged contact with the allergen.

When prescribing eye drops data, the need for corticosteroids for the reduction of severe allergic eye damage decreases.

Opatanol significantly reduces the manifestations of allergic eye damage, eliminating flushing and edema of the conjunctiva, lacrimation, eye irritation, itching and burning.

Indications:

Allergic conjunctivitis.

Contraindications:

Hypersensitivity to the components of the drug.

Special instructions:

Opatanol contains a preservative of benzalkonium chloride, which can be absorbed by contact lenses. Before instillation of a preparation of a lens it is necessary to remove and establish them back not earlier than in 20 mines after instillation.

Do not touch the tip of the pipette with any surface to avoid contamination of the solution.

Use in Pediatrics

Sufficient experience in the use of the drug in children under the age of 3 years is not available. Opatanol can be administered to children aged 3 years and older in the same doses as adults.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

If the patient after application of the drug temporarily reduces the clearness of vision, then until it is restored, it is not recommended to drive the car and engage in other activities that require a high concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Suggested Use:

The drug is instilled in 1 drop in the conjunctival sac 2 times / day.

Before use, the vial should be shaken.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Opatanol eye drops 0.1% 5ml buy antihistamine, antiallergic drug online

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Stamakort 60 capsules