Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Zafirlukast

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Zafirlukast

Zafirlukastum (genre. Zafirlukasti)

Nom chimique

4-(5 Cyclopentyloxycarbonylamino 1 methylindol 3 ylmethyl)-3-methoxy-N-o-tolylsulfonylbenzamide

Formule brute

C31H33N3O6S

Groupe pharmacologique :

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes

La classification (ICD-10) nosological

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches

Code de CAS

107753-78-6

Caractéristiques de la substance Zafirlukast

Poudre amorphe blanche ou jaune pâle, pratiquement insoluble dans l'eau, légèrement soluble dans le méthanol et facilement soluble dans tetrahydrofuran, dimethyl sulfoxide et acétone.

Pharmacologie

Action pharmacologique - bronchospasm antiinflammatoire, antiasthmatique, préventif.

Compétitivement les blocs leukotriene les récepteurs et préviennent la contraction de muscles lisses des bronches sous l'influence de leukotrienes correspondant - LTC4, LTD4 et LTE4.

Après la consommation, absorbée lentement et pas assez complètement. L'admission avec la nourriture réduit bioavailability de 40 %. Cmax est atteint après environ 3 heures. Le niveau de concentration d'équilibre dans le plasma est proportionnel à la dose et est prédit sur la base du calcul de paramètres pharmacokinetic déterminés à une dose simple. Dans la circulation systémique circule dans le relié (99 %) avec la forme d'albumine. Pénètre dans les tissus et les organes. T1 / 2 - environ 10 heures. Abondamment transformé par métabolisme. Les métabolites et zafirlukast inchangé sont excrétés avec le lait de poitrine et l'urine (environ 10 %) et feces (89 %). Prévient l'action de médiateurs inflammatoires, réduit des composantes cellulaires et noncellulaires d'inflammation, réduit la perméabilité vasculaire, l'œdème, eosinophilus l'afflux aux poumons, la production de superoxyde macrophages alvéolaire. Améliore la fonction de poumon.

Application de substance Zafirlukast

Asthme des bronches de sévérité légère et modérée (prévention de saisies et de thérapie d'entretien), incl. Avec l'inefficacité de stimulants béta.

Contre-indications

Hypersensibilité, échec de foie, cirrhose de foie, enfants moins de 5 ans d'âge (sécurité et efficacité non déterminée).

Application dans la grossesse et la lactation

Quand la grossesse est possible, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est B.

Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires de Zafirlukast

Du système nerveux et des organes sensoriels : insomnie, mal de tête, faiblesse.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : rarement - hématomes avec les contusions, le saignement, incl. Hypermenorrhea, thrombocytopenia ; Très rarement - agranulocytosis.

De la part de l'intestin : nausée, vomissement, douleur abdominale ; hépatite Rarement symptomatique, incl. Avec hyperbilirubinemia, hyperbilirubinemia sans hépatique augmenté transaminase activité ; Très rarement - échec de foie et hépatite fulminante.

Intéraction

La concentration de zafirlukast dans les augmentations de plasma (par un facteur de 1.5) l'acide acétylsalicylique, réduit erythromycin (de 40 %) et theophylline (environ 30 %). La combinaison avec warfarin prolonge le temps prothrombin de 35 %. Les patients fumants peuvent augmenter l'autorisation du zafirlukast de 20 %.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Zafirlukast

Il ne peut pas être utilisé pour arrêter bronchospasm. On ne recommande pas de nommer si une fonction de foie est diminuée.

Pour accomplir l'effet, la thérapie devrait être permanente, prolongée et continuer pendant les exacerbations. Une annulation pointue ou une réduction de la dose de glucocorticoids oral pendant la transition à la thérapie zafirlukast dans l'asthme des bronches sévère peuvent provoquer l'infiltration eosinophilic avec les signes de vasculitis systémique (Le syndrome de Charge-Strauss).

L'augmentation du sérum transaminase les niveaux est transitoire d'habitude et se produit asymptomatically, mais peut être un premier signe de hepatotoxicity. En cas des signes cliniques ou des symptômes indiquant le dysfonctionnement de foie, il est nécessaire d'enquêter sur l'activité de sérum transaminases (surtout ALT). La décision d'arrêter de prendre devrait être prise individuellement. Les patients dont zafirlukast a été annulé en raison de hepatotoxicity, dont le développement n'a été associé à aucune autre cause, le rerendez-vous sont contre-indiqués. En prenant concomitantly avec warfarin, on recommande que le temps prothrombin soit contrôlé.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Encephabol 100mg 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Zafirlukast

I want this, give me price

The Latin name of the substance Zafirlukast

Zafirlukastum (genus. Zafirlukasti)

Chemical name

4- (5-Cyclopentyloxycarbonylamino-1-methylindol-3-ylmethyl) -3-methoxy-N-o-tolylsulfonylbenzamide

Gross formula

C31H33N3O6S

Pharmacological group:

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists

The nosological classification (ICD-10)

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma

CAS Code

107753-78-6

Characteristics of the substance Zafirlukast

White or pale yellow amorphous powder, practically insoluble in water, slightly soluble in methanol and easily soluble in tetrahydrofuran, dimethyl sulfoxide and acetone.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, anti-asthmatic, preventive bronchospasm.

Competitively blocks leukotriene receptors and prevents contraction of smooth muscles of the bronchi under the influence of the corresponding leukotrienes - LTC4, LTD4 and LTE4.

After intake, absorbed slowly and not fully enough. Admission with food reduces bioavailability by 40%. Cmax is reached after about 3 hours. The level of equilibrium concentration in the plasma is proportional to the dose and is predicted on the basis of the calculation of pharmacokinetic parameters determined at a single dose. In the systemic circulation circulates in the bound (99%) with albumin form. Penetrates into tissues and organs. T1 / 2 - about 10 hours. Extensively metabolized. Metabolites and unchanged zafirlukast are excreted with breast milk and urine (approximately 10%) and feces (89%). Prevents the action of inflammatory mediators, reduces cellular and noncellular components of inflammation, reduces vascular permeability, edema, eosinophilus influx to the lungs, production of superoxide alveolar macrophages. Improves lung function.

Application of substance Zafirlukast

Bronchial asthma of mild and moderate severity (prevention of seizures and maintenance therapy), incl. With ineffectiveness of beta-stimulants.

Contraindications

Hypersensitivity, liver failure, liver cirrhosis, children under 5 years of age (safety and efficacy not determined).

Application in pregnancy and lactation

When pregnancy is possible, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus.

The action category for fetus by FDA is B.

At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects of Zafirlukast

From the nervous system and sensory organs: insomnia, headache, weakness.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): rarely - hematomas with bruises, bleeding, incl. Hypermenorrhea, thrombocytopenia; Very rarely - agranulocytosis.

On the part of the intestine: nausea, vomiting, abdominal pain; Rarely symptomatic hepatitis, incl. With hyperbilirubinemia, hyperbilirubinemia without increased hepatic transaminase activity; Very rarely - liver failure and fulminant hepatitis.

Interaction

The concentration of zafirlukast in plasma increases (by a factor of 1.5) acetylsalicylic acid, reduces erythromycin (by 40%) and theophylline (approximately 30%). The combination with warfarin prolongs prothrombin time by 35%. Smoking patients may increase the zafirlukast's clearance by 20%.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Zafirlukast

It cannot be used to stop bronchospasm. It is not recommended to appoint if a liver function is impaired.

To achieve the effect, therapy should be permanent, prolonged and continue during exacerbations. A sharp cancellation or reduction in the dose of oral glucocorticoids during the transition to zafirlukast therapy in severe bronchial asthma can cause eosinophilic infiltration with signs of systemic vasculitis (Charge-Strauss syndrome).

The increase in serum transaminase levels is usually transient and occurs asymptomatically, but may be an early sign of hepatotoxicity. In case of clinical signs or symptoms indicating liver dysfunction, it is necessary to investigate the activity of serum transaminases (especially ALT). The decision to stop taking should be taken individually. Patients whose zafirlukast was canceled due to hepatotoxicity, the development of which was not associated with any other cause, re-appointment is contraindicated. When taking concomitantly with warfarin, it is recommended that prothrombin time be monitored.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Anvifen 250mg 20 pills