Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dinoprostone

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Dinoprostone

Dinoprostonum (genre. Dinoprostoni)

Nom chimique

(5Z, 11alpha, 13E, les 15)-11,15-Dihydroxy-9-oxoprosta-5,13-dien-1-oic acide

Formule brute

C20H32O5

Groupes pharmacologiques :

Uterotonics

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes

La classification (ICD-10) nosological

O83.9 allocation Obstétricale pour l'accouchement simple, non spécifié : Induction de travail ; Accouchement

Code de CAS

363-24-6

Caractéristiques de la substance Dinoprostone

Poudre cristalline blanche ou presque blanche. Soluble dans l'alcool, dans les solutions d'alcool, il est difficile d'être soluble dans l'eau. Poids moléculaire 352.5.

Pharmacologie

Action pharmacologique - uterotonizing.

Fait allusion à prostaglandins - PGE2. A un effet stimulant sur l'activité contractile et le ton du myometrium, module la réaction d'organes intérieurs aux effets hormonaux différents, les contractions cadencées de causes de l'utérus enceinte à toute période de grossesse (la sensibilité est plus haute au trimestre dernier de grossesse). Avec l'application actuelle réduit le muscle lisse de l'utérus et augmente son irrigation sanguine, promeut l'adoucissement, le lissage et l'ouverture du col de l'utérus et stimule des contractions de muscles lisses.

Rapidement transformé par métabolisme dans les tissus différents, surtout dans les poumons, aussi bien que dans le foie et les reins. Il est excrété principalement par les reins dans la forme de métabolites.

Application de la substance Dinoprostone

Stimulation de mûrissement cervical, induction de travail dans les femmes avec la pleine ou presque pleine grossesse.

Contre-indications

L'hypersensibilité, 6 ou plus grossesses de préterme dans l'histoire, la césarienne ou les grandes interventions chirurgicales sur l'utérus (dans l'anamnèse), difficile et / ou les naissances traumatiques (dans l'anamnèse), la détresse fœtale précédente, la discordance du bassin de la mère et du chef fœtal, apercevant des Voies génitales de nature non indiquée pendant la grossesse, l'infection de l'étendue génitale inférieure, la position anormale du fœtus, ont révélé la vessie fœtale.

Restrictions de l'utilisation

L'asthme des bronches, le glaucome ou l'hypertension ophtalmique, l'hypertension artérielle, la maladie cardiovasculaire, l'épilepsie, a diminué l'hépatique et / ou la fonction rénale.

Application dans la grossesse et la lactation

Dans les études expérimentales sur les animaux, prostaglandin E2 provoque une augmentation des anomalies squelettiques dans la progéniture de rats et de lapins. L'embryotoxicity de dinoprostone dans les rats et les lapins est montré. Toute dose du médicament, qui provoque une augmentation prolongée du ton de l'utérus, pose un certain risque pour l'embryon ou le fœtus.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Prostaglandins sont excrétés dans le lait de poitrine en très petites quantités.

Effets secondaires de Dinoprostone

De la part du système genitourinary : hypertension de l'utérus, contractions tétaniques de l'utérus (fréquence augmentée, ton de l'utérus ou durée de contractions), rupture de l'utérus.

De la part de l'intestin : nausée, vomissement, diarrhée.

Autre: rougeurs chaudes au visage, le tremblement, la fièvre, leukocytosis, le mal de dos. L'influence sur le fœtus - fait de la peine au syndrome du fœtus / le changement dans la fréquence de battements de cœur fœtaux, compression fœtale, asphyxie.

Intéraction

Renforce l'effet d'oxytocin.

Overdose

Symptômes : augmentation significative et augmentation des contractions utérines, détresse fœtale.

Traitement : introduction de iv de béta-adrenomimetics ; Avec l'inefficacité - livraison rapide.

En cas d'une overdose du gel : le médicament doit être enlevé du vagin, en plaçant le patient dans une position s'allongeant sur son côté ; Montre l'utilisation d'oxygène.

Routes d'administration

Intravaginal, endocervical.

Précautions pour la substance Dinoprostone

Dinoprostone est destiné pour l'utilisation seulement à un hôpital. Avant d'utiliser pour l'induction de travail, il est nécessaire de soigneusement évaluer l'acquiescement du bassin et des dimensions de tête fœtales ; Pendant le travail, il est nécessaire de soigneusement contrôler l'activité utérine, le cours de maturation et d'ouverture du col de l'utérus, le fœtus. S'il y a une histoire de hypertensive ou de contractions utérines tétaniques, contrôlez l'activité de l'utérus et le statut du fœtus pendant la période entière de travail incité. Si le patient retient des contractions de haute teneur, la possibilité de rupture utérine devrait être considérée.

Dans les femmes plus vieilles que 35 ans avec les complications qui se sont produites pendant la grossesse, aussi bien qu'avec une période de gestation de plus de 40 semaines, il y a un risque accru de coagulation intravasculaire disséminée de postpartum, donc l'utilisation de dinoprostone dans de tels patients devrait être réalisée avec la prudence. Immédiatement après l'accouchement (aussitôt que possible), il est nécessaire de déterminer si le patient n'a pas de risque de développer fibrinolysis.

Quand appliqué dans la forme d'un gel, le soin devrait être pris pour ne pas introduire un gel au-dessus du niveau du pharynx intérieur dans l'espace extraamniosic (l'hyperstimulation de l'utérus est possible).

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Peptide complex 3 10ml for the immune system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Dinoprostone

I want this, give me price

The Latin name of the substance Dinoprostone

Dinoprostonum (genus. Dinoprostoni)

Chemical name

(5Z, 11alpha, 13E, 15S) -11,15-Dihydroxy-9-oxoprosta-5,13-dien-1-oic acid

Gross Formula

C20H32O5

Pharmacological groups:

Uterotonics

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists

The nosological classification (ICD-10)

O83.9 Obstetrical allowance for single-childbirth, unspecified: Induction of labor; Childbirth

CAS Code

363-24-6

Characteristics of the substance Dinoprostone

White or almost white crystalline powder. Soluble in alcohol, in alcohol solutions, it is difficult to be soluble in water. Molecular weight 352.5.

Pharmacology

Pharmacological action - uterotonizing.

Refers to prostaglandins - PGE2. Has a stimulating effect on the contractile activity and tone of the myometrium, modulates the reaction of internal organs to various hormonal effects, causes rhythmic contractions of the pregnant uterus at any period of pregnancy (sensitivity is higher in the last trimester of pregnancy). With topical application reduces the smooth muscle of the uterus and increases its blood supply, promotes softening, smoothing and opening of the cervix and stimulates contractions of smooth muscles.

Rapidly metabolized in various tissues, especially in the lungs, as well as in the liver and kidneys. It is excreted mainly by the kidneys in the form of metabolites.

Application of the substance Dinoprostone

Stimulation of cervical ripening, induction of labor in women with full or almost full pregnancy.

Contraindications

Hypersensitivity, 6 or more preterm pregnancies in history, caesarean section or large surgical interventions on the uterus (in the anamnesis), difficult and / or traumatic births (in the anamnesis), previous fetal distress, mismatch of the pelvis of the mother and fetal head, spotting from the genital Ways of unspecified nature during pregnancy, infection of the lower genital tract, abnormal position of the fetus, revealed fetal bladder.

Restrictions on the use

Bronchial asthma, glaucoma or ophthalmic hypertension, arterial hypertension, cardiovascular disease, epilepsy, impaired hepatic and / or renal function.

Application in pregnancy and lactation

In experimental studies on animals, prostaglandin E2 causes an increase in skeletal anomalies in the offspring of rats and rabbits. The embryotoxicity of dinoprostone in rats and rabbits is shown. Any dose of the drug, which causes a prolonged increase in the tone of the uterus, poses a certain risk for the embryo or fetus.

The action category for fetus by FDA is C.

Prostaglandins are excreted in breast milk in very small amounts.

Side effects of Dinoprostone

On the part of the genitourinary system: hypertension of the uterus, tetanic contractions of the uterus (increased frequency, tone of the uterus or duration of contractions), rupture of the uterus.

On the part of the intestine: nausea, vomiting, diarrhea.

Other: hot flushes to the face, trembling, fever, leukocytosis, back pain. Influence on the fetus - distress syndrome of the fetus / change in the frequency of fetal heartbeats, fetal compression, asphyxia.

Interaction

Strengthens the effect of oxytocin.

Overdose

Symptoms: significant increase and increase in uterine contractions, fetal distress.

Treatment: iv introduction of beta-adrenomimetics; With inefficiency - rapid delivery.

In case of an overdose of the gel: the drug must be removed from the vagina, placing the patient in a position reclining on its side; Shows the use of oxygen.

Routes of administration

Intravaginal, endocervical.

Precautions for the substance Dinoprostone

Dinoprostone is intended for use only in a hospital. Before using for induction of labor, it is necessary to carefully evaluate the compliance of the pelvis and fetal head dimensions; During labor, it is necessary to carefully monitor the uterine activity, the course of maturation and opening of the cervix, the fetus. If there is a history of hypertensive or tetanic uterine contractions, control the activity of the uterus and the status of the fetus during the entire period of induced labor. If the patient retains high-grade contractions, the possibility of uterine rupture should be considered.

In women older than 35 years with complications that occurred during pregnancy, as well as with a gestation period of more than 40 weeks, there is an increased risk of postpartum disseminated intravascular coagulation, so use of dinoprostone in such patients should be carried out with caution. Immediately after childbirth (as soon as possible), it is necessary to determine whether the patient does not have a risk of developing fibrinolysis.

When applied in the form of a gel, care should be taken not to introduce a gel above the level of the internal pharynx into the extraamniosic space (hyperstimulation of the uterus is possible).