Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ventax

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : retard de Capsules

Substance active : Theophyllinum

ATX

R03DA04 Theophylline

Groupe pharmacologique

Agents d'Adenosinergic

La classification (ICD-10) nosological

I27 d'Autres formes de maladies cardio-pulmonaires : maladie du cœur pulmonaire chronique ; Hypertension circulation pulmonaire ; hypertension pulmonaire ; maladie du cœur pulmonaire ; maladie du cœur pulmonaire ; insuffisance cardio-pulmonaire ; hypertension pulmonaire secondaire ; cœur pulmonaire chronique ; syndrome d'Eisenmenger

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches J98.8.0 * Bronchospasm : Bronchospasm avec l'asthme des bronches ; Bronchospasm quand exposé à un allergène ; réactions de Bronchospastic ; conditions de Bronchospastic ; syndrome de Bronchospastic ; les Maladies accompagnées par le syndrome bronchospastic ; bronchospasm réversible ; toux spasmodique

R06 respiration Anormale : haleine de Kussmaul ; désordres respiratoires d'origine centrale ; Tachypnea

Composition et forme de libération

1 retard de capsule contient des 100 anhydres theophylline, 200 ou 300 mgs ; Dans l'ampoule 10 PC., Dans le paquet 2 ampoules.

Pharmacologie

Mode d'action - diurétique, bronchodilator.

Interdictions phosphodiesterase et augmentations la concentration intracellulaire de CAMP ; Bloque la libération de médiateurs inflammatoires et l'action d'adénosine, stimule le centre respiratoire, normalise des processus de perfusion dans les poumons, augmente la libération d'adrénaline et de noradrenaline par les glandes surrénales, la fréquence et la force des battements de cœur, stimule la sécrétion de suc gastrique. Augmente le flux sanguin rénal et la filtration glomerular, augmente diuresis.

Pharmacokinetics

Vite et complètement absorbé de l'étendue digestive. Bioavailability est 88-100 %. L'effet bronchodilating apparaît lors d'une concentration de theophylline 5 mkg / le millilitre et les augmentations de la proportion à l'augmentation du logarithme de concentration. La reliure aux protéines de plasma est environ 60 %. Pénètre par la barrière placental, est trouvé dans le lait de poitrine. Transformé par métabolisme dans le foie. T1 / 2 pour les non-fumeurs - 5-10 h, pour les fumeurs - 4-5 h, s'est allongé avec l'insuffisance pulmonaire et cardiaque, les lésions hépatiques, les infections virales, la fièvre. Environ 10 % sont excrétés par les reins inchangés.

Indications de Ventax

Bronchospasm (traitement et prévention) dans les maladies pulmonaires obstructionnistes chroniques, l'asthme des bronches, les désordres respiratoires de la genèse centrale, apnea nocturne, l'hypertension pulmonaire, l'arrêt du cœur pulmonaire.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes, l'épilepsie, l'estomac et l'ulcère duodénal (phase d'exacerbation), l'âge d'enfants (jusqu'à 6 ans).

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Pendant la grossesse (surtout au premier trimestre), l'utilisation est possible si l'avantage projeté à la mère excède le risque potentiel au fœtus. Avec la prudence nomment des femmes produisant du lait (depuis que theophylline a excrété dans le lait de poitrine, il est désirable de suspendre l'allaitement maternel).

Effets secondaires

Rarement - nausée, vomissement, diarrhée, mal de tête, inquiétude, agitation, désordres de sommeil, tremblement, palpitation, arrhythmia.

Intéraction

Réduit l'activité de bêta-bloquants, les sels de lithium. L'effet est amélioré par furosemide, le béta 2-adrenomimetics, methylxanthines, ephedrine et ephedrine-contenant de médicaments ; Les derniers, en plus, augmentent le risque d'effets secondaires. Le phénobarbital, rifampicin, phenytoin, carbamazepine, sulfinpyrazone, en fumant Cl d'augmentation theophylline et macrolides, lincomycin, allopurinol, béta-adrenoblockers, cimetidine, contraceptifs oraux - réduit l'excrétion.

Dosage et administration

À l'intérieur, non liquide, serré avec assez de liquide. Adultes - 300 mgs après les repas 2 fois par jour (matin et soir).

Au premier rendez-vous aux patients avec un poids de corps de 60 kg et commencent au-dessus par une consommation du soir de 200 mgs, alors - 200 mgs deux fois par jour ; À un poids de moins de 60 kg - avec une consommation du soir de 100 mgs, alors - 100 mgs deux fois par jour ; La dose est progressivement augmentée de 100-200 mgs par jour, avec un intervalle de 1-2 jours.

La dose d'entretien pour les patients avec une masse au-dessus de 60 kg est 600 mgs par jour, au-dessous de 60 kg est 400 mgs. Dans les patients avec les lésions de foie et de cœur et le poids de corps plus grand que 60 kg, la dose d'entretien est 400 mgs par jour (peut-être jusqu'à 720 mgs par jour), moins de 60 kg-200 mgs par jour (peut-être jusqu'à 480 mgs par jour) dans 2 doses divisées (le matin Et le soir).

Les patients avec le métabolisme accéléré (les fumeurs) et un poids de corps de plus de 60 kg sont prescrits 600 mgs le soir et 300 mgs le matin ; Avec une masse de moins de 60 kg-400 mgs le soir et de 200 mgs le matin. Enfants 6-8 ans - 400-600 mgs par jour, 8-12 ans - 600-800 mgs par jour, 12-18 ans - 720-1080 mgs par jour (dans 2 doses divisées).

Conditions de stockage de Ventax

À une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Ventax

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Kristagen 20 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ventax

I want this, give me price

Dosage form: Capsules retard

Active substance: Theophyllinum

ATX

R03DA04 Theophylline

Pharmacological group

Adenosinergic agents

The nosological classification (ICD-10)

I27 Other forms of cardiopulmonary diseases: Chronic pulmonary heart disease; Hypertension pulmonary circulation; Pulmonary hypertension; Pulmonary heart disease; pulmonary heart disease; Cardio-pulmonary insufficiency; Secondary pulmonary hypertension; Chronic pulmonary heart; Eisenmenger syndrome

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma J98.8.0 * Bronchospasm: Bronchospasm with bronchial asthma; Bronchospasm when exposed to an allergen; Bronchospastic reactions; Bronchospastic conditions; Bronchospastic syndrome; Diseases accompanied by bronchospastic syndrome; Reversible bronchospasm; Spasmodic cough

R06 Abnormal breathing: Kussmaul breath; Respiratory disorders of central origin; Tachypnea

Composition and release form

1 capsule retard contains theophylline anhydrous 100, 200 or 300 mg; In the blister 10 pcs., In the package 2 blisters.

Pharmacology

Mode of action - diuretic, bronchodilator.

Inhibits phosphodiesterase and increases the intracellular concentration of cAMP; Blocks the release of inflammatory mediators and the action of adenosine, stimulates the respiratory center, normalizes perfusion processes in the lungs, increases the release of adrenaline and noradrenaline by the adrenal glands, the frequency and strength of the heartbeats, stimulates the secretion of gastric juice. Increases renal blood flow and glomerular filtration, increases diuresis.

Pharmacokinetics

Quickly and completely absorbed from the digestive tract. Bioavailability is 88-100%. The bronchodilating effect appears at a concentration of theophylline 5 mkg / ml and increases in proportion to the increase in the logarithm of concentration. Binding to plasma proteins is about 60%. Penetrates through the placental barrier, is found in breast milk. Metabolised in the liver. T1 / 2 for non-smokers - 5-10 h, for smokers - 4-5 h, lengthened with pulmonary and cardiac insufficiency, liver damage, viral infections, fever. About 10% is excreted by the kidneys unchanged.

Indications of Ventax

Bronchospasm (treatment and prevention) in chronic obstructive pulmonary diseases, bronchial asthma, respiratory disorders of the central genesis, nocturnal apnea, pulmonary hypertension, pulmonary heart failure.

Contraindications

Hypersensitivity to components, epilepsy, stomach and duodenal ulcer (exacerbation phase), children's age (up to 6 years).

Application of pregnancy and breastfeeding

During pregnancy (especially in the first trimester), use is possible if the intended benefit to the mother exceeds the potential risk to the fetus. With caution appoint lactating women (since theophylline excreted in breast milk, it is desirable to suspend breastfeeding).

Side effects

Rarely - nausea, vomiting, diarrhea, headache, anxiety, agitation, sleep disorders, tremor, palpitation, arrhythmia.

Interaction

Reduces the activity of beta-blockers, lithium salts. The effect is enhanced by furosemide, beta 2-adrenomimetics, methylxanthines, ephedrine and ephedrine-containing drugs; The latter, in addition, increase the risk of side effects. Phenobarbital, rifampicin, phenytoin, carbamazepine, sulfinpyrazone, smoking increase Cl theophylline, and macrolides, lincomycin, allopurinol, beta-adrenoblockers, cimetidine, oral contraceptives - reduce excretion.

Dosage and Administration

Inside, not liquid, squeezed with enough liquid. Adults - 300 mg after meals 2 times a day (morning and evening).

At the first appointment to patients with a body weight of 60 kg and above begin with an evening intake of 200 mg, then - 200 mg twice a day; At a weight of less than 60 kg - with an evening intake of 100 mg, then - 100 mg twice a day; The dose is gradually increased by 100-200 mg per day, with an interval of 1-2 days.

The maintenance dose for patients with a mass above 60 kg is 600 mg per day, below 60 kg is 400 mg. In patients with heart and liver lesions and body weight greater than 60 kg, the maintenance dose is 400 mg per day (possibly up to 720 mg per day), less than 60 kg - 200 mg per day (possibly up to 480 mg per day) in 2 divided doses (morning And in the evening).

Patients with accelerated metabolism (smokers) and a body weight of more than 60 kg are prescribed 600 mg in the evening and 300 mg in the morning; With a mass of less than 60 kg - 400 mg in the evening and 200 mg in the morning. Children 6-8 years - 400-600 mg per day, 8-12 years - 600-800 mg per day, 12-18 years - 720-1080 mg per day (in 2 divided doses).

Storage conditions of Ventax

At a temperature of 15-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Ventax

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Peptide complex ¹1 10ml for the heart and arteries