Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Vero-Losartan

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits

Substance active : Losartanum

ATX

C09CA01 Losartan

Groupe pharmacologique

Antagonistes de récepteur d'Angiotensin II (sous-type d'AT1)

La classification (ICD-10) de Nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Arrêt du cœur d'I50 : Exacerbation d'arrêt du cœur chronique ; Essoufflement avec l'arrêt du cœur aigu ; arrêt du cœur aigu ; arrêt du cœur aigu ; Arrêt du cœur sur le fond d'intoxication ; Arrêt du cœur sur le fond d'infections ; Arrêt du cœur Aigu ; insuffisance myocardial chronique ; dyspnée cardiaque

Composition et forme de libération

1 comprimé contient le potassium losartan 50 mgs ; Dans un contour acheikova emballage de 10 PC., Dans un paquet en carton 1 emballage.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - hypotensive.

Il bloque les récepteurs d'angiotensin II (le type ÀÒ1), réduit OPSS, postnagruzku, réduit la tension systémique et la pression dans un petit cercle de circulation sanguine.

Pharmacokinetics

Bien absorbé. Il est distribué relativement également. Transforme par métabolisme avec la formation d'un dérivé actif.

Indications du Vero-Losartan

Hypertension artérielle, arrêt du cœur.

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse, allaitement maternel, l'âge d'enfants.

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Si la grossesse se produit, vous devriez arrêter de prendre cela immédiatement (peut provoquer la mort du développement ou fœtale, surtout à l'II-III trimestre). Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Vertige, hypotension (personne à charge de la dose), hyperkalemia.

Intéraction

Compatible avec d'autres médicaments antihypertensive. Sur un fond des diurétiques (les grandes doses) augmente le risque de développer hypotension excessif dans les patients avec la déshydratation..

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture (la co-administration avec d'autres médicaments antihypertensive est possible). Avec l'hypertension artérielle - 50 mgs une fois par jour ; Si nécessaire, augmentez la dose à 100 mgs. Le maximum hypotensive l'effet est observé après 3-6 semaines après le début de l'admission. Pour les patients avec l'arrêt du cœur, la dose initiale est 12.5 mgs une fois par jour. La dose est titrée aux intervalles hebdomadaires (c-à-d 12.5 mgs / le jour, 25 mgs / le jour, 50 mgs / le jour) à une dose d'entretien moyenne de 50 mgs une fois par jour, selon la tolérance du médicament. Pour les patients recevant de hautes doses de diurétiques, la dose initiale est réduite à 25 mgs une fois par jour. Si la fonction de foie est diminuée, une réduction de dose est nécessaire. Les patients assez âgés, si le dysfonctionnement rénal, en incluant des patients sur la dialyse, n'exige pas la correction de la dose initiale.

Mesures préventives

S'il y a une violation du foie (en incluant dans l'anamnèse), il est nécessaire de prescrire de plus petites doses (la concentration du médicament dans les augmentations de plasma, surtout avec la cirrhose du foie).

Conditions pour le stockage de Vero-Losartan

Dans le sec, l'endroit sombre à la température de pièce.

La durée de conservation du médicament Vero-Losartan

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Mexidol injection 5 vials, 5ml per ampul

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Vero-Losartan

I want this, give me price

Dosage form: coated tablets

Active substance: Losartanum

ATX

C09CA01 Losartan

Pharmacological group

Angiotensin II receptor antagonists (AT1 subtype)

Nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I50 Heart failure: Exacerbation of chronic heart failure; Shortness of breath with acute heart failure; Acute heart failure; Acute heart failure; Heart failure on the background of intoxication; Heart failure on the background of infections; Acute Heart Failure; Chronic myocardial insufficiency; Cardiac dyspnea

Composition and release form

1 tablet contains potassium losartan 50 mg; In a contour acheikova packing 10 pcs., In a cardboard bundle 1 packing.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - hypotensive.

It blocks the receptors of angiotensin II (type ņ“1), reduces OPSS, postnagruzku, reduces systemic blood pressure and pressure in a small circle of blood circulation.

Pharmacokinetics

Well absorbed. It is distributed relatively evenly. Metabolizes with the formation of an active derivative.

Indications of the Vero-Losartan

Arterial hypertension, heart failure.

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy, breast-feeding, children's age.

Application of pregnancy and breastfeeding

If pregnancy occurs, you should stop taking it immediately (may cause developmental or fetal death, especially in the II-III trimester). For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped.

Side effects

Dizziness, hypotension (dose-dependent), hyperkalemia.

Interaction

Compatible with other antihypertensive drugs. Against the background of diuretics (large doses) increases the risk of developing excessive hypotension in patients with dehydration..

Dosing and Administration

Inside, regardless of the intake of food (co-administration with other antihypertensive drugs is possible). With arterial hypertension - 50 mg once a day; If necessary, increase the dose to 100 mg. The maximum hypotensive effect is observed after 3-6 weeks after the beginning of the admission. For patients with heart failure, the initial dose is 12.5 mg once a day. The dose is titrated at weekly intervals (i.e. 12.5 mg / day, 25 mg / day, 50 mg / day) to an average maintenance dose of 50 mg once a day, depending on the tolerance of the drug. For patients receiving high doses of diuretics, the initial dose is reduced to 25 mg once a day. If the liver function is impaired, a dose reduction is necessary. Elderly patients, if renal dysfunction, including patients on dialysis, does not require correction of the initial dose.

Precautionary measures

If there is a violation of the liver (including in the anamnesis), it is necessary to prescribe smaller doses (the concentration of the drug in the plasma increases, especially with cirrhosis of the liver).

Conditions for storage of Vero-Losartan

In dry, the dark place at room temperature.

The shelf life of the drug Vero-Losartan

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Hypromeloza-P eye drops 5mg/ml 10ml