Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Urticae folia (Folia Urticae)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Coagulants (en incluant des facteurs coagulant), hemostatics

Cholagogue et préparations de bile

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

Caractéristique

Contient la vitamine K, la vitamine B5 (pantothenic l'acide), l'acide ascorbique, carotenoids (en incluant du carotène), la chlorophylle, les tanins, les acides organiques (oxalique, succinic, fumaric, lactique, le citron, la quinine) ; acides nitriques et formic, acétylcholine, en sécrétant.

Pharmacotherapy

Moyens d'origine d'équipement ; a hemostatic, hematopoietic, vasoconstrictive, C-vitamine, K-vitamine, lipid-baisse, choleretic, diurétique, laxatif, antiinflammatoire, antiseptique, anticonvulsant, l'expectorant et l'effet holinomimetic. La chlorophylle a un effet tonique général, améliore le métabolisme, augmente le ton du centre respiratoire, l'activité de CCC, les intestins, myometrium, stimule la régénération et améliore la nutrition des cheveux ; augmente la résistance du corps aux infections. Secretin stimule la formation d'insuline.

Indications

En saignant (en incluant metrorrhagia, hémorragie pulmonaire, hematuria, intestinal et hemorrhoidal saignant) ; hypovitaminosis ; atherosclerosis ; cholecystitis, ulcère digestif et ulcère duodénal, constipation, enterocolitis ; blessures purulentes non-guérissantes à long terme, trophic ulcères, furunculosis, lichen, acné, decubitus ; anémie de manque en fer ; nefroourolithiasis ; maladies de l'appareil respiratoire (en incluant la bronchite, tracheitis, tracheobronchitis, la pneumonie) ; polymenorea ; myalgia, goutte ; diabète ; angine ; renforcer les gommes et améliorer la croissance de cheveux.

Contre-indications

Hypersensibilité, hypercoagulation ; le saignement (pour les maladies exigeant la chirurgie et les tumeurs).

Avec la prudence. Échec rénal.

Dosage

À l'intérieur, dans la forme d'injection. Préparer l'injection 5 g (1 tbsp.) Des matières premières sont placés dans un verre ou émaillent la marchandise, versent 100 millilitres d'eau bouillante, couverture avec un couvercle et une chaleur dans un bain d'eau bouillante depuis 15 minutes. Après s'être refroidie à la température de pièce depuis 45 minutes, filtre, la masse restante est serrée. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 200 millilitres avec l'eau cuite à l'eau. Prenez 1 cuillère à soupe 3-4 fois par jour depuis 30 minutes avant les repas. Extrait - à l'intérieur, 15-30 gouttes 2-3 fois par jour.

Effet secondaire

Réactions allergiques.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Diuver 5mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Urticae folia (Folia Urticae)

I want this, give me price

Pharmacological group

Coagulants (including clotting factors), hemostatics

Cholagogue and bile preparations

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Characteristic

Contains vitamin K, vitamin B5 (pantothenic acid), ascorbic acid, carotenoids (including carotene), chlorophyll, tannins, organic acids (oxalic, succinic, fumaric, lactic, lemon, quinine); Nitric and formic acids, acetylcholine, secretin.

Pharmacotherapy

Means of plant origin; has hemostatic, hematopoietic, vasoconstrictive, C-vitamin, K-vitamin, lipid-lowering, choleretic, diuretic, laxative, anti-inflammatory, antiseptic, anticonvulsant, expectorant and holinomimetic effect. Chlorophyll has a general tonic effect, enhances the metabolism, increases the tone of the respiratory center, the activity of CCC, intestines, myometrium, stimulates regeneration and improves nutrition of the hair; increases the body's resistance to infections. Secretin stimulates the formation of insulin.

Indications

Bleeding (including metrorrhagia, pulmonary hemorrhage, hematuria, intestinal and hemorrhoidal bleeding); hypovitaminosis; atherosclerosis; cholecystitis, peptic ulcer and duodenal ulcer, constipation, enterocolitis; long-term non-healing purulent wounds, trophic ulcers, furunculosis, lichen, acne, decubitus; Iron-deficiency anemia; nefroourolithiasis; diseases of the respiratory tract (including bronchitis, tracheitis, tracheobronchitis, pneumonia); polymenorea; myalgia, gout; diabetes; angina; to strengthen the gums and improve hair growth.

Contraindications

Hypersensitivity, hypercoagulation; bleeding (for diseases requiring surgery, and tumors).

With caution. Renal failure.

Dosing

Inside, in the form of infusion. To prepare the infusion 5 g (1 tbsp.) Of raw materials are placed in a glass or enamel ware, pour 100 ml of boiling water, cover with a lid and heat in a boiling water bath for 15 minutes. After cooling at room temperature for 45 minutes, filter, the remaining mass is squeezed. The volume of the infusion obtained is adjusted to 200 ml with boiled water. Take 1 tablespoon 3-4 times a day for 30 minutes before meals. Extract - inside, 15-30 drops 2-3 times a day.

Side effect

Allergic reactions.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Memoplant 40mg 30 pills