Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tetralgin

Je veux ça, donne moi le prix

Le Code N02BB72 d'ATX sodium de Metamizole dans la combinaison avec psycholeptics

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Pyrazolones dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

J22 infection respiratoire Aiguë d'appareil respiratoire inférieur, non spécifié

Maladie respiratoire bactérienne, infections Bactériennes de l'appareil respiratoire inférieur, infections Bactériennes du système respiratoire, la maladie respiratoire Virale, les infections d'appareil respiratoire Virales, les maladies respiratoires Inflammatoires, la séparation de crachat Difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, les infections d'Appareil respiratoire, Respiratoires et les infections de poumon, les infections d'appareil respiratoire Inférieures, les Infections de l'appareil respiratoire inférieur, l'inflammation Infectieuse de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses des poumons, les maladies Infectieuses du système respiratoire, l'infection d'Appareil respiratoire, la Toux pour les froids, l'infection Pulmonaire, l'infection d'appareil respiratoire Aiguë, l'infection virale respiratoire Aiguë, la maladie de compagnie aérienne inflammatoire Aiguë, la maladie respiratoire Aiguë, l'infection Respiratoire, les infections Respiratoires et virales, l'infection virale syncytial Respiratoire dans de petits enfants, les maladies Respiratoires, Infections respiratoires

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Composition et forme de libération

Comprimés 1 table.

codéine 8 mgs

caféine 50 mgs

sodium de metamizole 300 mgs

Phénobarbital 10 mgs

dans un paquet de cellule planaire de 10 ; dans un paquet de carton 1 ou 2 paquets ; ou dans les bouteilles de polymère de 20 PC.; dans un paquet de carton 1 bouteille.

Caractéristique

Médicament combiné.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - analgésique, miorelaksiruyuschee, antitussive, somnifères.

Pharmacodynamics

Le sodium de Metamizole est un analgésique. La caféine stimule les centres psychomoteurs du cerveau, a un effet analeptic, améliore l'effet d'analgésiques, élimine la somnolence et la fatigue, augmente la performance physique et mentale. La codéine - antitussive le médicament d'action centrale, réduit l'excitabilité du centre de toux. Le phénobarbital a un effet de relaxant de muscle sédatif du sommeil et central.

Indications

mal de tête ;

mal de dents ;

myalgia ;

arthralgia ;

névralgie ;

algodismenorea ;

ARVI (thérapie symptomatique).

Contre-indications

hypersensibilité ;

hépatique et / ou insuffisance rénale ;

bronchospasm ;

manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase ;

anémie ;

leukopenia ;

grossesse ;

période de lactation ;

les conditions accompagnées par la dépression respiratoire ;

hypertension intracrânienne ;

ITC ;

arrhythmias ;

hypotension artériel ;

intoxication alcoolisée.

Avec la prudence - les personnes âgées.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Réactions allergiques (rougeurs, démangeaison, urticaria), vertige, somnolence, tachycardia, nausée, vomissement, constipation ; leukopenia, granulocytopenia, agranulocytosis. Avec l'admission incontrôlée prolongée dans de hautes doses - penchant (affaiblissant l'effet analgésique) et toxicomanie, en raison de la présence de codéine ; hépatique et / ou échec rénal.

Intéraction

Avec l'utilisation simultanée de médicaments qui dépriment le système nerveux central, il est possible d'augmenter l'effet sédatif et l'effet dépresseur sur le centre respiratoire. Renforce l'action d'éthanol sur les réactions psychomotrices. L'utilisation simultanée avec les dérivés phenothiazine peut mener au développement de hyperthermia sévère. Avec l'administration simultanée de cyclosporine, la concentration du dernier dans les diminutions de sang. Le sodium de Metamizole, déplaçant de l'obligation avec la protéine les médicaments hypoglycemic oraux, les anticoagulants indirects, GCS et indomethacin, augmente leur activité. Phenylbutazone, barbituriques et d'autre inducers d'enzymes de foie microsomal avec l'administration simultanée diminuent l'efficacité de sodium metamizole.

Les antidépresseurs de Tricyclic, les contraceptifs oraux, allopurinol perturbent le métabolisme de sodium metamizole dans le foie et augmentent sa toxicité.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 1 étiquette. 1-3 fois par jour. La dose quotidienne maximum est 4 comprimés. Le cours de traitement est pas plus que 5 jours.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, gastralgia, tachycardia, arrhythmias, oppression du centre respiratoire.

instructions spéciales

Pour le prolongé (> 1 semaine) le traitement, la surveillance du dessin de sang périphérique et l'état fonctionnel du foie sont nécessaires. Il est nécessaire de se retenir des activités potentiellement dangereuses exigeant l'attention augmentée, parce que le médicament ralentit le taux de réaction et provoque la somnolence.

Peut changer les résultats de doper le contrôle dans les athlètes. Il est difficile d'établir un diagnostic avec un abdomen aigu. Dans les patients avec l'asthme des bronches atopic, pollinosis, il y a un risque accru de réactions allergiques.

conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Peptide complex 11 10ml for prevention and treatment of urinary system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tetralgin

I want this, give me price

ATX Code N02BB72 Metamizole sodium in combination with psycholeptics

Pharmacological group

NSAIDs - Pyrazolones in combinations

Nosological classification (ICD-10)

J22 Acute respiratory infection of lower respiratory tract, unspecified

Bacterial respiratory disease, Bacterial infections of the lower respiratory tract, Bacterial infections of the respiratory system, Viral respiratory disease, Viral respiratory tract infections, Inflammatory respiratory diseases, Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases, Respiratory tract infections, Respiratory and lung infections, Lower respiratory tract infections, Infections of the lower respiratory tract, Infectious inflammation of the respiratory tract, Infectious diseases of the respiratory tract, Infectious diseases of the lungs, Infectious diseases of the respiratory system, Respiratory tract infection, Cough for colds, Pulmonary infection, Acute respiratory tract infection, Acute respiratory viral infection, Acute inflammatory airway disease, Acute respiratory disease, Respiratory infection, Respiratory and viral infections, Respiratory syncytial viral infection in young children, Respiratory diseases, Respiratory infections

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

Composition and form of release

Tablets 1 table.

codeine 8 mg

caffeine 50 mg

metamizole sodium 300 mg

Phenobarbital 10 mg

in a planar cell pack of 10; in a pack of cardboard 1 or 2 packages; or in polymer bottles of 20 pcs .; in a pack of cardboard 1 bottle.

Characteristic

Combined drug.

pharmachologic effect

Pharmacological action - analgesic, miorelaksiruyuschee, antitussive, sleeping pills.

Pharmacodynamics

Metamizole sodium is an analgesic. Caffeine stimulates the psychomotor centers of the brain, has an analeptic effect, enhances the effect of analgesics, eliminates drowsiness and fatigue, increases physical and mental performance. Codeine - antitussive drug of central action, reduces the excitability of the cough center. Phenobarbital has a sleeping-sedative and central muscle relaxant effect.

Indications

headache;

toothache;

myalgia;

arthralgia;

neuralgia;

algodismenorea;

ARVI (symptomatic therapy).

Contraindications

hypersensitivity;

hepatic and / or renal insufficiency;

bronchospasm;

deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase;

anemia;

leukopenia;

pregnancy;

lactation period;

conditions accompanied by respiratory depression;

intracranial hypertension;

ITC;

arrhythmias;

arterial hypotension;

alcoholic intoxication.

With caution - the elderly.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

Allergic reactions (rash, itching, urticaria), dizziness, drowsiness, tachycardia, nausea, vomiting, constipation; leukopenia, granulocytopenia, agranulocytosis. With prolonged uncontrolled admission in high doses - addiction (weakening analgesic effect) and drug dependence, due to the presence of codeine; hepatic and / or renal failure.

Interaction

With the simultaneous use of drugs that depress the central nervous system, it is possible to increase the sedative effect and depressant effect on the respiratory center. Strengthens the action of ethanol on psychomotor reactions. Simultaneous use with phenothiazine derivatives can lead to the development of severe hyperthermia. With the simultaneous administration of cyclosporine, the concentration of the latter in the blood decreases. Metamizole sodium, displacing from the bond with protein oral hypoglycemic drugs, indirect anticoagulants, GCS and indomethacin, increases their activity. Phenylbutazone, barbiturates and other inducers of microsomal liver enzymes with simultaneous administration decrease the effectiveness of metamizole sodium.

Tricyclic antidepressants, oral contraceptives, allopurinol disrupt the metabolism of metamizole sodium in the liver and increase its toxicity.

Dosing and Administration

Inside, 1 tab. 1-3 times a day. The maximum daily dose is 4 tablets. The course of treatment is no more than 5 days.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, gastralgia, tachycardia, arrhythmias, oppression of the respiratory center.

special instructions

For prolonged (> 1 week) treatment, monitoring of the peripheral blood picture and the functional state of the liver is necessary. It is necessary to refrain from potentially dangerous activities requiring increased attention, because the drug slows the reaction rate and causes drowsiness.

Can change the results of doping control in athletes. It is difficult to establish a diagnosis with an acute abdomen. In patients with atopic bronchial asthma, pollinosis, there is an increased risk of allergic reactions.

storage conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.