Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Chelohart cours intensif 180 capsules

USD 382.47

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Chelohart cours de 1 mois intensif 180 capsules

Chelohart - prévention de maladie coronarienne et de soutien dans le sport

Le complexe de fractions peptide obtenu du muscle cardiaque de jeunes animaux. peptides choisis ont un effet sélectif sur les cellules myocardial, normalise le métabolisme dans cardiomyocytes.

Dans une étude clinique a établi l'efficacité du médicament "Chelohart" pour les maladies rattachées à l'affaiblissement de l'activité fonctionnelle de cardiomyocytes : post-MI, avec l'hypertrophée du myocardium dans les origines différentes myocardial, la maladie coronarienne, l'hypertension, aussi bien que dans les patients assez âgés et séniles pour maintenir l'infarctus d'activité fonctionnel.

Recommandé :

  • ischemia cardiaque,
  • Maladie hypertonique,
  • Myocarditis,
  • Infarctus de Myocardial,
  • Myocardial origines différentes,
  • Arrêt du cœur.

Le peptide bioregulator Chelohart améliore le métabolisme myocardial, exerce un effet positif sur le système cardiovasculaire entier est des agents thérapeutiques et prophylactiques efficaces pour toutes maladies du cœur et des vaisseaux sanguins.

Action bioregulator Chelohart 60

"Le cœur, vous ne voulez pas vous reposer ?" Avez-vous demandé à votre cœur une fois, pas s'il a voulu avoir un reste ? Si nous pouvons nous allonger et nous reposer quand fatigué, le cœur ne peut pas se le permettre, jamais. Le peptide bioregulator Chelohart a créé pour aider notre moteur éternel : fournit la prévention de maladie coronarienne et de soutien pendant l'exercice.

Bioregulator Chelohart constituent des fractions peptide isolées du muscle cardiaque de jeunes animaux en bonne santé. Chelohart agit spécifiquement sur les différentes cellules du cœur, en restituant son travail et régulez le métabolisme. Aucune protéine spécifique peptides n'a perturbé les activités du système entier et de l'organisme entier. Chelohart de Peptides bioregulator remplissent le manque de protéine doucement intégré dans la structure et normalisent ainsi le cœur.

Le peptide bioregulator Chelohart - un produit unique, parce que ce ne sont pas simplement des plaisirs de problème du cœur séparé, mais il a un effet positif sur toutes les composantes du cœur :

  • améliore le métabolisme myocardial, le fait d'être un médicament a dirigé l'action,
  • en haut pour l'arrêt du cœur,
  • Il aide le cœur à résister à l'exercice,
  • Il renforce les muscles du cœur,
  • Il a un effet prophylactique pour toutes maladies du système cardiovasculaire.

Le cœur est un des organes les plus importants dans le corps humain entier. Le cœur pompe le sang, qui porte de l'oxygène et des aliments aux cellules. Le sang enlève aussi le dioxyde de carbone et les produits inutilisés pour garder le corps en bonne santé. Puisque la maladie du cœur est la principale cause de mort tant dans les hommes que dans les femmes, il est très important de garantir que le cœur fonctionne correctement.

On recommande Chelohart pour chacun plus de 40, surtout les gens avec le cœur ont rattaché des maladies telles que l'hypertrophée de myocardial, myocarditis, myocardiodystrophy, la maladie d'artère coronaire, l'hypertension primaire et l'arrêt du cœur.

Chelohart peut être facilement combiné avec d'autres compléments et médecines et devrait être utilisé en plus des traitements médicaux conventionnels.

Utilisation suggérée :

Les adultes prennent 1-2 capsules 1-2 fois par jour avec les repas. Durée - 1 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Chelohart intensive 1 month course 180 capsules peptide bioregulators Chelohart intensive course buy peptide bioregulators online

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Peptide complex 6 10ml for restoring thyroid and metabolism

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Chelohart intensive course 180 capsules

$ 382.47

Add to cart

 

Chelohart intensive 1 month course 180 capsules

Chelohart - prevention of coronary heart disease and support in sport

The complex of peptide fractions obtained from the cardiac muscle of young animals. Selected peptides have a selective effect on myocardial cells, normalizes metabolism in cardiomyocytes.

In a clinical study established the effectiveness of the drug "Chelohart" for diseases related to the weakening of the functional activity of cardiomyocytes: post-MI, with hypertrophy of the myocardium in myocardial various origins, coronary heart disease, hypertension, as well as in elderly and senile patients to maintain functional activity infarction.

Recommended:

  • Cardiac ischemia,
  • Hypertonic disease,
  • Myocarditis,
  • Myocardial infarction,
  • Myocardial various origins,
  • Heart failure.

The peptide bioregulator Chelohart improves myocardial metabolism, exerts a positive effect on the whole cardiovascular system is an effective therapeutic and prophylactic agents for any diseases of the heart and blood vessels.

Action bioregulator Chelohart 60

"Heart, do not you want to rest?" Did you ask your heart once, not whether it wished to have a rest? If we can lie down and rest when tired, the heart can not afford it, ever. The peptide bioregulator Chelohart created to help our eternal engine: provides prevention of coronary heart disease and support during exercise.

Bioregulator Chelohart constitute peptide fractions isolated from the cardiac muscle of young healthy animals. Chelohart acts specifically on the different cells of the heart, restoring its job and regulate metabolism. No peptides specific proteins disrupted the activities of the whole system and the whole organism. Peptides bioregulator Chelohart fill protein deficiency smoothly integrated into the structure and thus normalize the heart.

The peptide bioregulator Chelohart - a unique product, because it is not simply treats any separate heart problem, but it has a positive effect on all the components of the heart:

  • improves myocardial metabolism, being a drug directed action,
  • up for heart failure,
  • It helps the heart to withstand exercise,
  • It strengthens the muscles of the heart,
  • It has a prophylactic effect for any diseases of the cardiovascular system.

The heart is one of the most important organs in the entire human body. The heart pumps blood, which carries oxygen and nutrients to cells. The blood also removes carbon dioxide and waste products to keep the body healthy. Because heart disease is the leading cause of death in both men and women, it is very important to ensure that the heart functions properly.

Chelohart is recommended for everyone over 40, especially people with heart related diseases such as myocardial hypertrophy, myocarditis, myocardiodystrophy, coronary artery disease, primary hypertension, and heart failure.

Chelohart can be easily combined with other supplements and medicines and should be used in addition to conventional medical treatments.

Suggested Use:

Adults take 1-2 capsules 1-2 times a day with meals. Duration - 1 month.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Chelohart intensive 1 month course 180 capsules peptide bioregulators Chelohart intensive course buy peptide bioregulators online