Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tamoxifen Lachema

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tamoxifen

Le code L02BA01 d'ATX Tamoxifen

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du citrate tamoxifen 10 mgs ; Dans une ampoule 10 PC., Dans une boîte de 10 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antitumeur, antiestrogenic.

Compétitivement les récepteurs d'œstrogène de blocs dans la croissance de tumeur d'interdictions et d'organes prévue stimulés par les œstrogènes.

Pharmacokinetics

Transformé par métabolisme dans le foie. Les produits principaux de métabolisme - N-desmethyltamoxifen et 4-hydroxytamoxifen - sont excrétés principalement avec feces dans la forme de se conjugue.

Pharmacologie clinique

Dans le plan ordinaire d'administration (20 mgs 2 fois / le jour), la concentration de tamoxifen dans le corps se stabilise à 5 semaines.

Indications

Carcinome de poitrine (dernier stade ou postmenopausal) ; thérapie post-en vigueur.

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

La nausée, le vomissement, les éclats chauds, la démangeaison de la peau, le saignement vaginal, l'enflure, thrombocytopenia (sans une tendance de saigner). Avec la thérapie prolongée avec de hautes doses : dérangements visuels, conjunctival et changements de retinal, tendresse d'os avec la métastase, cystoid changements ovariens (dans les femmes premenopausal), suppression de cycle menstruelle.

Le dosage et administration

À l'intérieur. La dose est mise individuellement. Le dosage optimal pour 20 mgs deux fois par jour depuis 2-3 ans. Il est possible de progressivement réduire la dose quotidienne à 30 mgs. La combinaison avec la radiation ou la thérapie cytostatic est permise.

instructions spéciales

Les patients dans l'âge pre-menopausal devraient être soigneusement examinés pour exclure une grossesse possible.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the brain functions

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tamoxifen Lachema

I want this, give me price

Active substance Tamoxifen

ATX code L02BA01 Tamoxifen

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

Composition and form of release

1 tablet contains tamoxifen citrate 10 mg; In a blister 10 pcs., In a box of 10 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antitumor, antiestrogenic.

Competitively blocks estrogen receptors in target organs and inhibits tumor growth stimulated by estrogens.

Pharmacokinetics

Metabolised in the liver. The main products of metabolism - N-desmethyltamoxifen and 4-hydroxytamoxifen - are excreted mainly with feces in the form of conjugates.

Clinical Pharmacology

In the usual scheme of administration (20 mg 2 times / day), the concentration of tamoxifen in the body stabilizes to 5 weeks.

Indications

Breast carcinoma (late stage or postmenopausal); Postoperative therapy.

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

Nausea, vomiting, hot flashes, itching of the skin, vaginal bleeding, swelling, thrombocytopenia (without a tendency to bleed). With prolonged therapy with high doses: visual disturbances, conjunctival and retinal changes, bone tenderness with metastasis, cystoid ovarian changes (in premenopausal women), menstrual cycle suppression.

Dosing and Administration

Inside. The dose is set individually. The optimal dosage for 20 mg twice a day for 2-3 years. It is possible to gradually reduce the daily dose to 30 mg. Combination with radiation or cytostatic therapy is allowed.

special instructions

Patients in pre-menopausal age should be carefully examined to exclude a possible pregnancy.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Visoluten 60 capsules