Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Sofradex

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Gramicidin S + Dexamethasone + Framycetin

Le code S01CA01 d'ATX Dexamethasone dans la combinaison avec antimicrobials

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

Agents ophtalmiques dans la combinaison

La classification (ICD-10) de Nosological

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation des paupières, maladies Inflammatoires des paupières, Demodectic blepharitis, l'infection bactérienne Superficielle des yeux, l'infection Superficielle de l'œil, blepharitis Écailleux

Inflammation de H01.9 de paupière, non spécifiée

Maladies allergiques des bords des paupières, paupières d'eczéma Infectées

Conjonctivite de H10

Conjonctivite conjonctivite infectieuse et inflammatoire, Bactérienne, syndrome d'œil rouge, infection Superficielle de l'œil, conjonctivite non-infectieuse Chronique

H15.0 Sclerite

scleritis aigus, scleritis Chronique, Diffusent scleritis, Sclerite

H15.1 Episcleritis

episcleritis aigu, episcleritis Chronique

H16 Keratitis

Adenoviral keratitis, keratitis Bactérien, Spring keratitis, keratitis Profond sans dommage épithélial, Discoid keratitis, Dendritic keratitis, Keratitis rosacea, Keratitis avec la destruction de la cornée, keratitis Superficiel, Point keratitis, keratitis Traumatique, point Superficiel keratitis

H20 Iridocyclitis

iritis périodique, iridocyclitis sympathique, uveitis postérieur Lent, uveitis postérieur Lent, uveitis Postérieur, le segment postérieur de l'œil Iridocyclitis, Iridocyclitis et d'autre uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, iritis Aigu, uveitis, cycle d'iridocyclitis Aigu, uveitis non-infectieux Aigu

Otite de H60 externa

Infections d'organes ENT, Infections du canal auditif externe, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'oreille, inflammation catarrheuse Aiguë du canal auditif externe, Infections de l'oreille externe

Composition

L'œil et l'oreille tombent de 1 millilitre

Substances actives :

Sulfate de Framicetin 5 mgs

Gramicidin 0.05 mgs

Dexamethasone (comme le sodium metasulfobenzoate) 0.5 mgs

Substances auxiliaires : chlorure de lithium ; citrate de Sodium ; monohydrate acide citrique ; Phenylethanol (phenylethyl alcool) ; Éthanol 99.5 % ; Polysorbate 80 ; eau pour les injections

Description de forme de dosage

Solution transparente, presque incolore avec l'odeur d'alcool phenylethyl.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, antibactérien, antiallergique, antipruritic.

Pharmacodynamics

Le sulfate de Framicetin est un antibiotique du groupe aminoglycoside, il agit bactéricide. Il a un large spectre d'action antibactérienne, est actif contre les micro-organismes positifs du gramme, en incluant Staphylococcus aureus et micro-organismes négatifs du Gramme le plus cliniquement significatifs (E. coli, la baguette de dysenterie, proteus, etc.). Ce n'est pas efficace pour streptococci. Il n'affecte pas des champignons pathogènes, des virus, anaerobic la flore. La stabilité de micro-organismes au sulfate framicetin se développe lentement.

Gramicidin a un effet bactéricide et bacteriostatic, développe le spectre de l'action antimicrobienne de Framicetin en raison de son activité contre streptococci et micro-organismes anaerobic. Renforce les effets de framicetin contre staphylococci, tk. A aussi un effet anti-staphylococcal.

Dexamethasone - GCS (glucocorticosteroids), qui a un effet antiinflammatoire, antiallergique et désensibilisant prononcé.

Dexamethasone réprime des processus inflammatoires, en réprimant la libération de médiateurs inflammatoires, la migration de cellules de mât et en diminuant la perméabilité de capillaires.

Quand inculqué aux yeux réduit la douleur, le brûlage, lacrimation, la photophobie. Quand inculqué dans les oreilles réduit les symptômes d'otite externa l'oreille (le fait de rougir de la peau, la douleur, la démangeaison, brûlant dans le canal auditif externe, le sentiment de fait d'être étouffant de l'oreille).

Pharmacokinetics

Avec l'application actuelle, l'absorption systémique est basse.

Le sulfate de Framicetin peut être absorbé par la peau enflammée ou les blessures ouvertes. En entrant dans la circulation sanguine systémique, il est vite excrété par les reins inchangés. T1 / 2 de sulfate framicetin est 2-3 heures.

Quand l'ingestion dexamethasone peut être absorbée vite de l'étendue digestive. T1 / 2 est 190 minutes.

Indications

Maladies bactériennes de la partie antérieure de l'œil (blepharitis, conjonctivite, keratitis (sans dommage épithélial), iridocyclitis, sclerites, episcleritis) ;

Eczéma infecté de la peau des paupières ;

Otite de l'oreille externe.

Contre-indications

Sensibilité individuelle augmentée à n'importe laquelle des composantes du médicament ;

Infections virales ou fongiques, tuberculose, inflammation purulente des yeux, trachoma ;

Violation de l'intégrité de l'épithélium de la cornée et de l'amincissement du sclera ;

Herpetic keratitis (dendritic ulcère cornéen) (peut-être une augmentation de la grandeur de l'ulcère et d'une détérioration significative dans la vision) ;

glaucome ;

La perforation de la membrane tympanic (la pénétration du médicament dans l'oreille du milieu peut mener au développement d'action ototoxic) ;

grossesse ;

Période de lactation ;

Bébés.

Avec la prudence : les petits enfants (surtout en prescrivant le médicament dans de grandes doses et pendant longtemps - le risque de développer des effets systémiques et une suppression des glandes surrénales).

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont d'habitude retardées le type, manifesté par l'irritation, le brûlage, la douleur, la démangeaison, la dermatite.

Avec l'utilisation à long terme d'action locale GCS est possible :

- une augmentation d'IOP avec le développement du complexe symptomatique de glaucome (les lésions neurologiques optiques, l'acuité visuelle réduite et l'apparence de défauts de terrain visuels), donc, plus que l'utilisation de 7 jours de préparations contenant GCS devrait mesurer régulièrement IOP ;

- développement de cataracte souscapsulaire postérieure (surtout avec l'instillation fréquente) ;

- l'amincissement de la cornée ou de sclera, qui peut mener à la perforation ;

- Attachement d'infection (fongique) secondaire.

Intéraction

N'utilisez pas le sulfate framicetin avec d'autres antibiotiques qui ont ototoxic et effets nephrotoxic (la streptomycine, monomycin, kanamycin, gentamicin).

Le dosage et administration

Maladies d'œil : pour une infection légère, 1-2 gouttes du médicament sont injectées dans le sac conjunctival de l'œil toutes les 4 heures. En cas d'un processus infectieux sérieux, le médicament est inculqué chaque heure. Puisque les phénomènes inflammatoires diminuent, la fréquence d'instillations des diminutions de médicament.

Maladies de l'oreille : 2-3 gouttes sont tombées goutte à goutte 3-4 fois par jour, un bloc de gaze humecté avec une solution peut être placé dans le canal auditif externe.

La durée du médicament ne devrait pas excéder 7 jours, sauf dans les cas de dynamique positive évidente de la maladie (SCS peut masquer des infections cachées et une utilisation à long terme de composantes antimicrobiennes du médicament - pour promouvoir le développement d'une flore ferme).

Overdose

Symptômes : l'utilisation locale prolongée et intensive peut mener aux effets systémiques. En avalant les contenus d'une bouteille (jusqu'à 10 millilitres de solution), il est improbable que les effets secondaires sérieux se développent.

Traitement : symptomatique.

instructions spéciales

Avec l'utilisation à long terme du médicament, comme avec l'utilisation à long terme d'autres agents antimicrobiens, il est possible de développer des superinfections provoquées par les micro-organismes résistants à la préparation, en incluant des champignons.

L'instillation continue du médicament dans l'œil peut mener à l'amincissement de la cornée avec le développement de sa perforation, aussi bien qu'une augmentation d'IOP. Le traitement avec les médicaments contenant SCS ne devrait pas être répété ou prolongé sans surveillance régulière d'IOP, examen d'œil pour les cataractes ou les infections secondaires.

GCS local ne devrait jamais être utilisé dans les patients avec l'œil hyperemia de l'étiologie non identifiée, l'utilisation Inconvenante du médicament peut mener à un affaiblissement significatif de vision (voir "des Contre-indications").

Le sulfate de Framicetin, qui fait partie du médicament, est un antibiotique du groupe d'aminoglycosides, qui est caractérisé par le développement de nephro-et d'effets ototoxic dans l'application d'application ou locale systémique pour ouvrir des blessures ou une peau endommagée. Ces effets dépendent de la dose et de l'augmentation avec l'insuffisance rénale ou hépatique. Bien que le développement de ces effets n'ait pas été observé avec l'instillation du médicament dans l'œil, il devrait être tenu compte la possibilité de leur occurrence en cas de l'application actuelle de hautes doses du médicament chez les enfants.

La durée du médicament ne devrait pas excéder 7 jours, sauf dans les cas d'une dynamique positive évidente de la maladie, t. L'utilisation à long terme de SCS, inclus dans sa composition, peut masquer des infections cachées et l'utilisation à long terme de composantes antimicrobiennes - contribue à l'apparition d'une microflore ferme.

La bouteille doit être fermée après chaque utilisation. Ne touchez pas le bout de la pipette à l'œil. Après avoir ouvert la fiole, le médicament devrait être utilisé dans le 1 mois.

On ne recommande pas aux patients qui, après l'instillation dans l'œil du médicament, perdent temporairement leur vision claire, immédiatement après l'instillation du médicament de conduire une voiture ou un travail avec l'équipement complexe, les machines ou autre équipement complexe qui exige la clarté de vision.

Forme d'édition

Œil et gouttes d'oreille. Pour 5 millilitres dans une bouteille de verre transparent de jaune, ukuporennom bouchon de caoutchouc, couvert avec une casquette en aluminium avec un couvercle de plastique. Sur 1 ôë. Ensemble avec un compte-gouttes de PE sont placés dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

À une température pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans. Après avoir ouvert la bouteille 1 mois.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Piracetam 400mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Sofradex

I want this, give me price

Active substance Gramicidin S + Dexamethasone + Framycetin

ATX code S01CA01 Dexamethasone in combination with antimicrobials

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Ophthalmic agents in combination

Nosological classification (ICD-10)

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation of the eyelids, Inflammatory diseases of the eyelids, Demodectic blepharitis, Superficial bacterial infection of the eyes, Superficial infection of the eye, Scaly blepharitis

H01.9 Inflammation of eyelid, unspecified

Allergic diseases of the edges of the eyelids, Infected eczema eyelids

H10 Conjunctivitis

Conjunctivitis infectious-inflammatory,Bacterial conjunctivitis, red-eye syndrome, Superficial infection of the eye, Chronic non-infectious conjunctivitis

H15.0 Sclerite

Acute scleritis, Chronic scleritis, Diffuse scleritis, Sclerite

H15.1 Episcleritis

Acute episcleritis, Chronic episcleritis

H16 Keratitis

Adenoviral keratitis, Bacterial keratitis, Spring keratitis, Deep keratitis without epithelial damage, Discoid keratitis, Dendritic keratitis, Keratitis rosacea, Keratitis with destruction of the cornea, Superficial keratitis, Point keratitis, Traumatic keratitis, Superficial point keratitis

H20 Iridocyclitis

recurrent iritis, sympathetic iridocyclitis, Sluggish posterior uveitis, Sluggish posterior uveitis, Posterior uveitis, the posterior segment of the eye Iridocyclitis, Iridocyclitis and other uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, Acute iritis, uveitis, cycle of Acute iridocyclitis, Acute non-infectious uveitis

H60 Otitis externa

Infections of ENT organs, Infections of the external auditory canal, Infectious-inflammatory diseases of the ear, Acute catarrhal inflammation of the external auditory canal, Infections of the external ear

Composition

Eye and ear drops 1 ml

Active substances:

Framicetin sulfate 5 mg

Gramicidin 0.05 mg

Dexamethasone (as sodium metasulfobenzoate) 0.5 mg

Auxiliary substances: lithium chloride; Sodium citrate; Citric acid monohydrate; Phenylethanol (phenylethyl alcohol); Ethanol 99.5%; Polysorbate 80; water for injections

Description of dosage form

Transparent, almost colorless solution with the smell of alcohol phenylethyl.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antibacterial, antiallergic, antipruritic.

Pharmacodynamics

Framicetin sulfate is an antibiotic from the aminoglycoside group, it acts bactericidal. It has a broad spectrum of antibacterial action, is active against gram-positive microorganisms, including Staphylococcus aureus, and most clinically significant Gram-negative microorganisms (E. coli, dysentery rod, proteus, etc.). It is not effective for streptococci. It does not affect pathogenic fungi, viruses, anaerobic flora. Stability of microorganisms to framicetin sulfate develops slowly.

Gramicidin has a bactericidal and bacteriostatic effect, expands the spectrum of the antimicrobial action of Framicetin due to its activity against streptococci and anaerobic microorganisms. Strengthens the effects of framicetin against staphylococci, tk. Also has an anti-staphylococcal effect.

Dexamethasone - GCS (glucocorticosteroids), which has a pronounced anti-inflammatory, antiallergic and desensitizing effect.

Dexamethasone suppresses inflammatory processes, suppressing the release of inflammatory mediators, the migration of mast cells and decreasing the permeability of capillaries.

When instilled in the eyes reduces pain, burning, lacrimation, photophobia. When instilled into the ears reduces the symptoms of otitis externa ear (reddening of the skin, pain, itching, burning in the external auditory canal, feeling of stuffiness of the ear).

Pharmacokinetics

With topical application, systemic absorption is low.

Framicetin sulfate can be absorbed through inflamed skin or open wounds. When entering the systemic bloodstream, it is quickly excreted by the kidneys unchanged. T1 / 2 of framicetin sulfate is 2-3 hours.

When ingesting dexamethasone can be absorbed quickly from the digestive tract. T1 / 2 is 190 minutes.

Indications

Bacterial diseases of the anterior part of the eye (blepharitis, conjunctivitis, keratitis (without epithelial damage), iridocyclitis, sclerites, episcleritis);

Infected eczema of the skin of the eyelids;

Otitis of the external ear.

Contraindications

Increased individual sensitivity to any of the components of the drug;

Viral or fungal infections, tuberculosis, purulent inflammation of the eyes, trachoma;

Violation of the integrity of the epithelium of the cornea and thinning of the sclera;

Herpetic keratitis (dendritic corneal ulcer) (possibly an increase in the size of the ulcer and a significant deterioration in vision);

glaucoma;

Perforation of the tympanic membrane (penetration of the drug into the middle ear can lead to the development of ototoxic action);

pregnancy;

Period of lactation;

Infants.

With caution: young children (especially when prescribing the drug in large doses and for a long time - the risk of developing systemic effects and suppression of the adrenal glands).

Side effects

Allergic reactions are usually delayed type, manifested by irritation, burning, pain, itching, dermatitis.

With long-term use of GCS local action is possible:

- an increase in IOP with the development of the symptomatic complex of glaucoma (optic nerve damage, reduced visual acuity and appearance of visual field defects), therefore, more than 7-day use of preparations containing GCS should regularly measure IOP;

- development of posterior subcapsular cataract (especially with frequent instillation);

- thinning of the cornea or sclera, which can lead to perforation;

- Attachment of secondary (fungal) infection.

Interaction

Do not use framicetin sulfate along with other antibiotics that have ototoxic and nephrotoxic effects (streptomycin, monomycin, kanamycin, gentamicin).

Dosing and Administration

Eye diseases: for a mild infection, 1-2 drops of the drug are injected into the conjunctival sac of the eye every 4 hours. In case of a serious infectious process, the drug is instilled every hour. As the inflammatory phenomena decrease, the frequency of instillations of the drug decreases.

Diseases of the ear: 2-3 drops are dripped 3-4 times a day, a gauze pad moistened with a solution can be placed in the external auditory canal.

Duration of the drug should not exceed 7 days, except in cases of obvious positive dynamics of the disease (SCS can mask hidden infections, and long-term use of antimicrobial components of the drug - to promote the development of a stable flora).

Overdose

Symptoms: prolonged and intensive local use can lead to systemic effects. When swallowing the contents of one bottle (up to 10 ml of solution), it is unlikely that serious side effects will develop.

Treatment: symptomatic.

special instructions

With long-term use of the drug, as with the long-term use of other antimicrobial agents, it is possible to develop superinfections caused by microorganisms resistant to the preparation, including fungi.

Continuous instillation of the drug into the eye can lead to thinning of the cornea with the development of its perforation, as well as an increase in IOP. Treatment with drugs containing SCS should not be repeated or prolonged without regular monitoring of IOP, eye examination for cataracts or secondary infections.

Local GCS should never be used in patients with eye hyperemia of unidentified etiology, Inappropriate use of the drug may lead to a significant impairment of vision (see "Contraindications").

Framicetin sulfate, which is part of the drug, is an antibiotic from the group of aminoglycosides, which is characterized by the development of nephro- and ototoxic effects in systemic application or local application to open wounds or damaged skin. These effects depend on the dose and increase with renal or hepatic insufficiency. Although the development of these effects was not observed with instillation of the drug in the eye, it should be taken into account the possibility of their occurrence in the case of topical application of high doses of the drug in children.

The duration of the drug should not exceed 7 days, except in cases of an obvious positive dynamics of the disease, t. Long-term use of SCS, included in its composition, can mask hidden infections, and long-term use of antimicrobial components - contribute to the emergence of a stable microflora.

The bottle must be closed after each use. Do not touch the tip of the pipette to the eye. After opening the vial, the drug should be used within 1 month.

Patients who, after instillation into the eye of the drug, temporarily lose their clear vision, are not recommended immediately after instillation of the drug to drive a car or work with complex equipment, machines or some other complex equipment that requires clarity of vision.

Form of issue

Eye and ear drops. For 5 ml in a bottle of transparent glass of yellow, ukuporennom rubber stopper, covered with an aluminum cap with a plastic lid. On 1 ˘Ű. Together with a dropper of PE are placed in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage Conditions

At a temperature not higher than 25 ░ C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years. After opening the bottle 1 month.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Physiotens 0.2mg 14 pills