Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : hydrocortisone + Lidocaine (Hydrocortisonum + Lidocainum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

Pharmacotherapy

Médicament combiné. L'hydrocortisone - GCS, a un effet antiinflammatoire. Il inhibe la libération de cytokines (interleukins et l'interféron) des lymphocytes et de macrophages, inhibe la libération d'eosinophils par les médiateurs inflammatoires, réduit l'intensité de métabolisme acide arachidonic et la synthèse de Pg. Active des récepteurs de stéroïde, incite la formation de lipocortins, qui ont l'action antiexudative. Réduit l'infiltration de cellule inflammatoire, prévient la migration de leucocytes et de lymphocytes dans le foyer d'inflammation. Dans de grandes doses inhibe le développement de lymphoid et de tissu conjonctif. En réduisant le nombre de cellules de mât, réduit la formation d'acide hyaluronic, réprime hyaluronidase, aide à réduire la perméabilité de capillaires. Avec l'administration intraarticulaire, l'effet se développe après 6-24 heures et dure de plusieurs jours à plusieurs semaines. Lidocaine est un anesthésique local avec une action stabilisant la membrane.

Pharmacokinetics

Avec l'administration intraarticulaire et periarticular, l'hydrocortisone entre dans la circulation systémique. L'absorption dans les tissus doux est lente. La connexion avec les protéines est plus de 90 %. Transformé par métabolisme dans le foie dans tetrahydrocortisone et tetrahydrocortisol, qui sont excrétés par les reins dans la forme conjuguée. Pénètre par le délivre. Lidocaine est bien absorbé des membranes muqueuses et de la peau endommagée, a une haute affinité pour les protéines de plasma. Transformé par métabolisme principalement dans le foie. T1 / 2 - 1-2 heures Pénètre dans le lait de poitrine et par la barrière placental, GEB.

Indications

Maladies rhumatisantes accompagnées par l'arthrite, incl. Osteoarthritis en présence de synovitis (à l'exception de la tuberculose, gonococcal, l'arthrite infectieuse purulente et autre), l'arthrite rhumatoïde, humeropathy periarthritis, bursitis, epicondylitis, tenosynovitis.

Contre-indications

Hypersensibilité, assemblage infecté, syndrome d'Itenko-Cushing, propension de la thrombose, l'infection systémique sans traitement spécifique, la maladie de tendon d'Achilles, la grossesse (je trimestre). Pour l'administration intraarticulaire : arthroplasty transféré, l'hémorragie pathologique (endogène ou provoqué par les anticoagulants), la fracture d'os intraarticulaire, l'arthrite (septique) infectieuse et l'infection periarticular (en incluant dans l'anamnèse), la maladie infectieuse systémique, a exprimé le quasi assemblage osteoporosis, osteoarthrosis sans synovitis (l'assemblage "Sec"), l'instabilité collective, necrosis aseptique des assemblages formant l'epiphyses d'os, destruction d'os sévère et difformité collective (le rétrécissement significatif de l'espace collectif, un iloz).

Soigneusement

Ulcère digestif d'estomac et duodénum, herpès simple, incl. Œil (risque de perforation de la cornée de l'œil), hypertension artérielle, diabète (en incluant l'histoire de famille), osteoporosis, réactions psychotiques chroniques, histoire précédente de tuberculose, glaucome, stéroïde myopathy, épilepsie, rougeole, arrêt du cœur, 65 ans assez âgés), grossesse (II-III trimestre), période de lactation.

Dosage

À l'intérieur - et periarticularly. Dans un jour vous pouvez entrer pas plus que dans 3 assemblages. La réintroduction est possible après 3 semaines.

Dans tendonitis, l'introduction est réalisée dans le fourreau de tendon (il ne peut pas être directement inséré dans le tendon).

Adultes (selon la grandeur de l'assemblage et la sévérité de la maladie)-5-50 mgs.

Enfants - 5-30 mgs / jour, divisé en plusieurs introductions. Dose simple pour l'administration periarticular pour les enfants âgés de 3 mois à 1 an - 25 mgs, 1-6 ans - 25-50 mgs, 6-14 ans - 50-75 mgs.

Effet secondaire

Local : en se gonflant des tissus, douloureux, le brûlage, l'engourdissement, paresthesia sur le site d'injection, a augmenté la douleur dans l'assemblage, rarement - necrosis des tissus environnants, la cicatrisation.

Avec le traitement à long terme et l'utilisation de grandes doses - réactions défavorables systémiques.

De la part du système endocrine : une diminution dans la tolérance de glucose, la manifestation de diabète latent, diabète de stéroïde, oppression de fonction surrénale, syndrome d'Itenko-Cushing, retard de croissance chez les enfants et les adolescents.

De la part du système digestif : la nausée, le vomissement, pancreatitis, l'ulcère digestif, esophagitis, en saignant et la perforation de l'étendue gastrointestinal, a augmenté l'appétit, la flatulence, les hoquets, rarement - l'activité augmentée de "foie" transaminases et de phosphatase alcalin.

De la part du CCC : la conduction cardiaque, vasodilation périphérique, a augmenté la tension, les changements dans l'ECG (sur le fond de hypokalemia), thromboembolism, l'arrêt du cœur.

Du système nerveux : l'insomnie, l'irritabilité, l'inquiétude, l'agitation, l'euphorie, les crampes d'epileptiform, les troubles mentaux, le délire, la désorientation, les hallucinations, la psychose maniaco-dépressive, la dépression, la paranoïa, a augmenté la pression intracrânienne avec l'œdème du mamelon, le vertige, le cervelet de pseudotumeur, le mal de tête.

Du côté de métabolisme : l'excrétion augmentée de K +, hypokalemia, le gain de poids, la balance d'azote négative, a augmenté la sudation.

Des organes des sens : l'ulcération de la cornée, la cataracte capsulaire postérieure (plus probablement chez les enfants), a augmenté la pression intraoculaire avec le dommage possible au nerf optique, les infections bactériennes, fongiques, virales secondaires des yeux, trophic les changements cornéens, exophthalmos, le glaucome.

Du système musculoskeletal : le fait de ralentir la croissance et l'ossification traite chez les enfants (la fermeture prématurée de zones de croissance epiphyseal), osteoporosis, très rarement - les fractures d'os pathologiques, necrosis aseptique du chef de l'humérus et le fémur, la rupture des tendons de muscles, le stéroïde myopathy, la réduction de masse de muscle, arthralgia.

Effets en raison de l'activité mineralocorticoid du médicament : rétention liquide et Na + avec la formation d'œdème périphérique, hypernatremia, hypokalemic syndrome (hypokalemia, arrhythmia, myalgia, spasme de muscle, faiblesse, fatigue), hypokalemic alkalosis.

De la part du système immunitaire : les infections opportunistes, l'exacerbation de tuberculose latente, ont retardé la guérison de blessure, la propension de développer pyoderma et candidiasis, exacerbation d'infections (surtout dans la vaccination et le traitement simultané avec immunosuppressants). Réactions allergiques (local et généralisé) : rougeurs de peau, démangeaison, anaphylactic choc.

De la peau : petechiae, ecchymosis, hyper - ou hypopigmentation, acné de stéroïde, striae, atrophie de la peau et du tissu sous-cutané sur le site d'injection, folliculitis, hirsutism, hypopigmentation, l'irritation de peau, telangiectasia.

Autre: malaise, syndrome de retrait (hyperthermia, myalgia, arthralgia, insuffisance surrénale), leukocyturia, leukocytosis.

Overdose

Traitement : symptomatique. Il n'y a aucun antidote spécifique.

Intéraction

Augmente la toxicité de glycosides cardiaque (proaritmogenic l'effet de hypokalemia).

Réduit l'efficacité de médicaments antihypertensive.

Accélère l'excrétion d'ASA, en réduisant sa concentration dans le sang. Avec l'annulation d'hydrocortisone, la concentration de salicylates dans le sang peut augmenter et mener au développement de réactions défavorables. Les deux médicaments ont l'effet ulcerogenic, leur application simultanée peut augmenter le risque d'ulcération et le saignement de l'étendue gastrointestinal.

La vaccination avec les vaccins antiviraux vivants et d'autres immunisations pendant le traitement d'hydrocortisone contribue à l'activation de virus et au développement d'infections.

Augmente le métabolisme d'isoniazid, mexiletine, surtout dans "acetylators rapide", en réduisant les concentrations de plasma de ces médicaments.

Améliore l'effet hepatotoxic de paracetamol (incite des enzymes de foie et la formation d'un métabolite toxique de paracetamol). Avec le traitement prolongé augmente le contenu d'acide folic.

Hypokalemia provoqué par SCS, augmente la sévérité et la durée de blocus de muscle de relaxants de muscle.

De hautes doses d'hydrocortisone réduisent l'effet de moi-otropy.

Réduit l'efficacité d'agents hypoglycemic oraux (l'adaptation de dose peut être exigée).

Réduit ou intensifie l'effet d'anticoagulants.

Ergocalciferol et hormone de parathyroïde interfèrent du développement d'ostéopathie de stéroïde.

Réduit la concentration de praziquantel dans le sang.

Cyclosporine inhibe le métabolisme d'hydrocortisone, ketoconazole réduit l'autorisation et augmente sa toxicité.

Diurétiques de Thiazide, inhibiteurs d'anhydrase carbonique, amphotericin B, theophylline, etc. SCS augmentent le risque de hypokalemia.

Na + - contenant de médicaments contribue à la formation d'œdème et de tension augmentée.

NSAIDs et éthanol augmentent le risque d'ulcération du gastrointestinal mucosa et du saignement. En traitant l'arthrite avec l'hydrocortisone dans la combinaison avec NSAIDs, une dose d'hydrocortisone devrait être réduite pour éviter un effet toxique additif sur le gastrointestinal mucosa.

Indomethacin, en déplaçant l'hydrocortisone de l'obligation avec les protéines, contribue au développement de ses réactions défavorables.

Amphotericin B et inhibiteurs anhydrase carboniques augmentent le risque d'osteoporosis.

Phenytoin, barbituriques, ephedrine, theophylline, phenylbutazone, rifampicin et d'autres inducteurs d'enzymes de foie microsomal réduisent l'effet d'hydrocortisone, en améliorant son métabolisme.

Avec l'utilisation simultanée de mitotane et d'autres inhibiteurs du cortex surrénal, une augmentation de la dose d'hydrocortisone peut être exigée.

Les préparations d'hormones de thyroïde augmentent l'autorisation d'hydrocortisone.

Immunosuppressants augmentent le risque d'infection, lymphoma et de processus de lymphoproliferative provoqués par le virus d'Epstein-Barr.

Les œstrogènes, en incluant des contraceptifs contenant l'œstrogène oraux, réduisent l'autorisation d'hydrocortisone, en étendant T1 / 2 et en améliorant les effets thérapeutiques et toxiques du dernier.

L'utilisation simultanée avec d'autres hormones de stéroïde (les androgènes, les œstrogènes, les stéroïdes anabolisants, les contraceptifs oraux) contribue au développement d'acné et de hirsutism.

On ne recommande pas d'utiliser d'antidépresseurs tricyclic pour le traitement de dépression incitée à l'hydrocortisone, Ils peuvent aggraver le cours de dépression.

La réception simultanée avec m-holinoblokatorami (en incluant de médicaments d'antihistaminique), tricyclic les antidépresseurs et les nitrates, promeut la pression intraoculaire augmentée.

L'effet de GCS (glucocorticosteroids) est affaibli par l'administration simultanée avec mifepristone.

Instructions spéciales

Le médicament est administré avec l'adhérence stricte aux règles d'antiseptique d'éviter le développement d'infection bactérienne.

L'introduction directement dans l'assemblage peut avoir un effet néfaste sur le cartilage hyaline, donc l'introduction au même assemblage peut être exécutée pas plus que 3 fois par an.

Dans les patients assez âgés, le risque de réactions défavorables est plus haut.

Le rendez-vous du médicament au premier trimestre de grossesse est contre-indiqué à cause du manque de données suffisantes sur la sécurité du médicament dans ce groupe, à une date ultérieure - seulement après une corrélation prudente des avantages pour la mère et le risque au fœtus. Les enfants dont les mères ont reçu l'hydrocortisone pendant la grossesse devraient être de près contrôlés pour identifier des signes d'insuffisance surrénale.

L'utilisation du médicament pendant la lactation peut mener à la perturbation de fonction surrénale et au développement de bébés, GCS et lidocaine entrent dans du lait de poitrine.

Pendant la période de traitement, il est nécessaire de retarder la vaccination (la synthèse insuffisante d'anticorps).

Pendant le traitement, un régime avec une restriction de Na + et K élevé + le contenu est recommandé et la fourniture de la protéine suffisante dans la nourriture.

Il est nécessaire de contrôler la tension (BP), la concentration de glucose de sang, le sang coagulability, l'urine et feces (pour le sang occulte).

Avec la forme latente de tuberculose et pendant la période de l'épreuve tubulaire, la surveillance prudente de la condition du patient et, si nécessaire, chemoprophylaxis, est nécessaire.

SCS ralentit la croissance et le développement d'enfants et d'adolescents. On recommande de prescrire le médicament dans la moindre partie de doses thérapeutiques et, si possible, pour le meilleur délai.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Pilocarpine eye drops 1% 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Hydrocortisone + Lidocaine (Hydrocortisonum+ Lidocainum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Pharmacotherapy

Combined drug. Hydrocortisone - GCS, has an anti-inflammatory effect. It inhibits the release of cytokines (interleukins and interferon) from lymphocytes and macrophages, inhibits the release of eosinophils by inflammatory mediators, reduces the intensity of arachidonic acid metabolism and the synthesis of Pg. Activates steroid receptors, induces the formation of lipocortins, which have antiexudative action. Reduces inflammatory cell infiltration, prevents the migration of leukocytes and lymphocytes into the focus of inflammation. In large doses inhibits the development of lymphoid and connective tissue. Reducing the number of mast cells, reduces the formation of hyaluronic acid, suppresses hyaluronidase, helps reduce the permeability of capillaries. With intraarticular administration, the effect develops after 6-24 hours and lasts from several days to several weeks. Lidocaine is a local anesthetic with a membrane-stabilizing action.

Pharmacokinetics

With intraarticular and periarticular administration, hydrocortisone enters the systemic circulation. Absorption in soft tissues is slow. The connection with proteins is more than 90%. Metabolised in the liver in tetrahydrocortisone and tetrahydrocortisol, which are excreted by the kidneys in conjugated form. Penetrates through the placenta. Lidocaine is well absorbed from mucous membranes and damaged skin, has a high affinity for plasma proteins. Metabolized mainly in the liver. T1 / 2 - 1-2 hours Penetrates into breast milk and through the placental barrier, GEB.

Indications

Rheumatic diseases accompanied by arthritis, incl. Osteoarthritis in the presence of synovitis (with the exception of tuberculosis, gonococcal, purulent and other infectious arthritis), rheumatoid arthritis, humeropathy periarthritis, bursitis, epicondylitis, tenosynovitis.

Contraindications

Hypersensitivity, infected joint, Itenko-Cushing syndrome, propensity to thrombosis, systemic infection without specific treatment, Achilles tendon disease, pregnancy (I trimester). For intraarticular administration: transferred arthroplasty, pathological hemorrhage (endogenous or caused by anticoagulants), intraarticular bone fracture, infectious (septic) arthritis and periarticular infection (including in the anamnesis), systemic infectious disease, expressed near-joint osteoporosis, osteoarthrosis without synovitis ( "Dry" joint), joint instability, aseptic necrosis of the joints forming the epiphyses of bones, severe bone destruction and joint deformity (significant narrowing of the joint space, an iloz).

Carefully

Peptic ulcer of stomach and duodenum, simple herpes, incl. Eye (risk of perforation of the cornea of the eye), arterial hypertension, diabetes (including family history), osteoporosis, chronic psychotic reactions, previous history of tuberculosis, glaucoma, steroid myopathy, epilepsy, measles, heart failure, elderly 65 years), pregnancy (II-III trimester), lactation period.

Dosing

Inside- and periarticularly. In one day you can enter no more than 3 joints. Re-introduction is possible after 3 weeks.

In tendonitis, the introduction is carried out in the tendon sheath (it can not be directly inserted into the tendon).

Adults (depending on the size of the joint and the severity of the disease) -5-50 mg.

Children - 5-30 mg / day, divided into several introductions. Single dose for periarticular administration for children aged 3 months to 1 year - 25 mg, 1-6 years - 25-50 mg, 6-14 years - 50-75 mg.

Side effect

Local: swelling of the tissues, soreness, burning, numbness, paresthesia at the injection site, increased pain in the joint, rarely - necrosis of surrounding tissues, scarring.

With long-term treatment and the use of large doses - systemic adverse reactions.

On the part of the endocrine system: a decrease in glucose tolerance, the manifestation of latent diabetes, steroid diabetes, oppression of adrenal function, Itenko-Cushing syndrome, growth retardation in children and adolescents.

On the part of the digestive system: nausea, vomiting, pancreatitis, peptic ulcer, esophagitis, bleeding and perforation of the gastrointestinal tract, increased appetite, flatulence, hiccups, rarely - increased activity of "liver" transaminases and alkaline phosphatase.

On the part of the CCC: cardiac conduction, peripheral vasodilation, increased blood pressure, changes in the ECG (on the background of hypokalemia), thromboembolism, heart failure.

From the nervous system: insomnia, irritability, anxiety, agitation, euphoria, epileptiform cramps, mental disorders, delirium, disorientation, hallucinations, manic-depressive psychosis, depression, paranoia, increased intracranial pressure with edema of the nipple, dizziness, pseudotumor cerebellum, headache.

From the side of metabolism: increased excretion of K +, hypokalemia, weight gain, negative nitrogen balance, increased sweating.

From the sense organs: ulceration of the cornea, posterior capsular cataract (more likely in children), increased intraocular pressure with possible damage to the optic nerve, secondary bacterial, fungal, viral infections of the eyes, trophic corneal changes, exophthalmos, glaucoma.

From the musculoskeletal system: slowing growth and ossification processes in children (premature closure of epiphyseal growth zones), osteoporosis, very rarely - pathological bone fractures, aseptic necrosis of the head of the humerus and femur, rupture of the tendons of muscles, steroid myopathy, reduction of muscle mass, arthralgia.

Effects due to the mineralocorticoid activity of the drug: fluid retention and Na + with formation of peripheral edema, hypernatremia, hypokalemic syndrome (hypokalemia, arrhythmia, myalgia, muscle spasm, weakness, fatigue), hypokalemic alkalosis.

On the part of the immune system: opportunistic infections, exacerbation of latent tuberculosis, delayed wound healing, propensity to develop pyoderma and candidiasis, exacerbation of infections (especially in vaccination and simultaneous treatment with immunosuppressants). Allergic reactions (local and generalized): skin rash, itching, anaphylactic shock.

From the skin: petechiae, ecchymosis, hyper- or hypopigmentation, steroid acne, striae, atrophy of the skin and subcutaneous tissue at the injection site, folliculitis, hirsutism, hypopigmentation, skin irritation, telangiectasia.

Other: malaise, withdrawal syndrome (hyperthermia, myalgia, arthralgia, adrenal insufficiency), leukocyturia, leukocytosis.

Overdose

Treatment: symptomatic. There is no specific antidote.

Interaction

Increases the toxicity of cardiac glycosides (proaritmogenic effect of hypokalemia).

Reduces the effectiveness of antihypertensive drugs.

Accelerates the excretion of ASA, reducing its concentration in the blood. With the cancellation of hydrocortisone, the concentration of salicylates in the blood can increase and lead to the development of adverse reactions. Both drugs have ulcerogenic effect, their simultaneous application can increase the risk of ulceration and bleeding of the gastrointestinal tract.

Vaccination with live antiviral vaccines and other immunizations during hydrocortisone treatment contribute to the activation of viruses and the development of infections.

Increases the metabolism of isoniazid, mexiletine, especially in "fast acetylators", reducing the plasma concentrations of these drugs.

Enhances the hepatotoxic effect of paracetamol (induces liver enzymes and the formation of a toxic metabolite of paracetamol). With prolonged treatment increases the content of folic acid.

Hypokalemia caused by SCS, increases the severity and duration of muscle blockade of muscle relaxants.

High doses of hydrocortisone reduce the effect of self -otropy.

Reduces the effectiveness of oral hypoglycemic agents (dose adjustment may be required).

Reduces or intensifies the effect of anticoagulants.

Ergocalciferol and parathyroid hormone interfere with the development of steroid osteopathy.

Reduces the concentration of praziquantel in the blood.

Cyclosporine inhibits hydrocortisone metabolism, ketoconazole reduces clearance and increases its toxicity.

Thiazide diuretics, inhibitors of carbonic anhydrase, amphotericin B, theophylline, etc. SCS increase the risk of hypokalemia.

Na + -containing drugs contribute to the formation of edema and increased blood pressure.

NSAIDs and ethanol increase the risk of ulceration of the gastrointestinal mucosa and bleeding. When treating arthritis with hydrocortisone in combination with NSAIDs, a dose of hydrocortisone should be reduced to avoid an additive toxic effect on the gastrointestinal mucosa.

Indomethacin, displacing hydrocortisone from the bond with proteins, contributes to the development of its adverse reactions.

Amphotericin B and carbonic anhydrase inhibitors increase the risk of osteoporosis.

Phenytoin, barbiturates, ephedrine, theophylline, phenylbutazone, rifampicin and other inductors of microsomal liver enzymes reduce the effect of hydrocortisone, enhancing its metabolism.

With the simultaneous use of mitotane and other inhibitors of the adrenal cortex, an increase in the dose of hydrocortisone may be required.

Preparations of thyroid hormones increase the clearance of hydrocortisone.

Immunosuppressants increase the risk of infection, lymphoma and lymphoproliferative processes caused by the Epstein-Barr virus.

Estrogens, including oral estrogen-containing contraceptives, reduce hydrocortisone clearance, extending T1 / 2 and enhancing the therapeutic and toxic effects of the latter.

Simultaneous use with other steroid hormones (androgens, estrogens, anabolic steroids, oral contraceptives) contributes to the development of acne and hirsutism.

It is not recommended to use tricyclic antidepressants for the treatment of hydrocortisone-induced depression, They can aggravate the course of depression.

Simultaneous reception with m-holinoblokatorami (including antihistamine drugs), tricyclic antidepressants and nitrates, promotes increased intraocular pressure.

The effect of GCS (glucocorticosteroids) is weakened by simultaneous administration with mifepristone.

Special instructions

The drug is administered with strict adherence to the rules of antiseptic to avoid the development of bacterial infection.

Introduction directly into the joint can have an adverse effect on hyaline cartilage, so the introduction to the same joint can be performed no more than 3 times a year.

In elderly patients, the risk of adverse reactions is higher.

The appointment of the drug in the first trimester of pregnancy is contraindicated because of the lack of sufficient data on the safety of the drug in this group, at a later date - only after a careful correlation of the benefits for the mother and the risk to the fetus. Children whose mothers received hydrocortisone during pregnancy should be closely monitored to identify signs of adrenal insufficiency.

The use of the drug during lactation can lead to disruption of adrenal function and development of infants, GCS and lidocaine enter the breast milk.

During the treatment period, it is necessary to delay the vaccination (insufficient synthesis of antibodies).

During treatment, a diet with a restriction of Na + and an elevated K + content is recommended, and providing sufficient protein in the food.

It is necessary to monitor blood pressure (BP), blood glucose concentration, blood coagulability, urine and feces (for occult blood).

With the latent form of tuberculosis and during the period of the tubular test, careful monitoring of the patient's condition and, if necessary, chemoprophylaxis, is necessary.

SCS slows the growth and development of children and adolescents. It is recommended to prescribe the drug in the least therapeutic doses and, if possible, for the shortest possible time.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Amitriptyline 25mg 50 pills