Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : acide de Salicylic + Flumetasone (Acidum salicylicum + Flumetasonum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

Pharmacotherapy

Le médicament combiné, dont l'effet est en raison des composantes qui inventent sa composition ; A antiinflammatoire, antiœdémateux, antiallergique, keratolytic l'action. Flumethasone - GCS ; Inhibe la libération de médiateurs inflammatoires ; Quand exposé à la peau, prévient l'accumulation de neutrophils, qui mène à une diminution dans exudate inflammatoire, une production de cytokines et une inhibition de migration de macrophages, qui mène à tour de rôle à une diminution dans l'infiltration et la granulation. L'acide de Salicylic promeut la pénétration de SCS et donne un effet keratolytic modéré au médicament.

Indication

Dermatite d'Atopic, neurodermatitis diffus, eczéma chronique (surtout corné), hyperkeratosis, ichthyosis ; dyshidrosis chronique, psoriasis ; lichen plat rouge, discoid lupus erythematosus.

Contre-indications

Hypersensibilité ; tuberculose de Peau, syphilis, rougeurs après la vaccination, infections de peau virales, bactériennes, fongiques fraîches (pyoderma, varicelle, herpès, actinomycosis, blastomycosis, sporotrichosis) ; ulcères de Trophic de la jambe inférieure, associée aux veines variqueuses, tumeurs de peau (cancer de peau, naevus, atheroma, epithelioma, mélanome, hemangioma, xanthoma, sarcome). Bébés et petits enfants ; grossesse.

Dosage

En apparence. Une couche mince de pommade est appliquée à la surface de peau douloureusement changée 2-3 fois par jour. Après la disparition complète des manifestations pénibles, le traitement est continué depuis 3-4 jours. Dans la peau chronique le traitement de lésions ne devrait pas durer plus de 3 semaines. La pommade peut aussi être utilisée dans la forme d'une sauce occlusive, qui devrait être changée toutes les 24-48 heures. Dans le traitement de lésions sur les régions de peau sèches et dégraissées caractérisées par l'infiltration sévère, lichenization, desquamation et hyperkeratosis et aussi homozygosity, le niveau de se le fait de mouiller peut être contrôlé par l'épaisseur de la Couche appliquée.

Effet secondaire

Le brûlage, la peau démangeante, striae, sèche la peau, folliculitis. Avec l'utilisation à long terme - atrophie de peau, hirsutism, telangiectasia, purpura, désordres de pigmentation ; Quand appliqué de grandes surfaces, les manifestations systémiques (en incluant l'ulcération du gastrointestinal mucosa) sont possibles.

Instructions spéciales

Il est nécessaire de garantir que le médicament ne monte pas dans les membranes muqueuses et la conjonctive. Évitez l'application répétée à de grandes régions de peau dans les femmes enceintes et les patients avec l'échec rénal sévère (peut-être l'action systémique d'acide salicylic). La pommade est LF optimal pour le traitement de lésions sur les régions de peau sèches et dégraissées caractérisées par l'infiltration sévère, lichenization, desquamation et hyperkeratosis et aussi l'homosexualité ; Il est facile de s'appliquer, il réagit réciproquement bien avec la peau sèche, y augmente le gros contenu et aide à y retenir l'humidité. Le niveau de se le fait de mouiller peut être contrôlé par l'épaisseur de la couche appliquée, conformément aux exigences thérapeutiques spécifiques à chaque cas individuel. La pommade d'excès, quittée après le frottement, peut être enlevée de la surface de la peau avec l'aide d'un tissu sec. La pommade ne contamine pas des vêtements et des draps. La solution est incolore, ne colle pas des cheveux ensemble et pénètre vite dans la peau. Après avoir séché, ne quitte aucune trace visible.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Honluten 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Salicylic acid + Flumetasone (Acidum salicylicum+ Flumetasonum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Pharmacotherapy

Combined drug, the effect of which is due to the components that make up its composition; Has anti-inflammatory, anti-edematous, anti-allergic, keratolytic action. Flumethasone - GCS; Inhibits the release of inflammatory mediators; When exposed to the skin, prevents the accumulation of neutrophils, which leads to a decrease in inflammatory exudate, production of cytokines and inhibition of migration of macrophages, which in turn leads to a decrease in infiltration and granulation. Salicylic acid promotes penetration of SCS and gives the drug a moderate keratolytic effect.

Indication

Atopic dermatitis, diffuse neurodermatitis, chronic eczema (especially horny), hyperkeratosis, ichthyosis; Chronic dyshidrosis, psoriasis; Red flat lichen, discoid lupus erythematosus.

Contraindications

Hypersensitivity; Skin tuberculosis, syphilis, rash after vaccination, fresh viral, bacterial, fungal skin infections (pyoderma, chicken pox, herpes, actinomycosis, blastomycosis, sporotrichosis); Trophic ulcers of the lower leg, associated with varicose veins, skin tumors (skin cancer, nevus, atheroma, epithelioma, melanoma, hemangioma, xanthoma, sarcoma). Infants and young children; pregnancy.

Dosing

Outwardly. A thin layer of ointment is applied to the painfully altered skin surface 2-3 times a day. After complete disappearance of the painful manifestations, the treatment is continued for 3-4 days. In chronic skin lesions treatment should not last more than 3 weeks. The ointment can also be used in the form of an occlusive dressing, which should be changed every 24-48 hours. In the treatment of lesions on dry and defatted skin areas characterized by severe infiltration, lichenization, desquamation and hyperkeratosis, and also homozygosity, the degree of moistening can be controlled by the thickness of the applied Layer.

Side effect

Burning, itchy skin, striae, dry skin, folliculitis. With long-term use - skin atrophy, hirsutism, telangiectasia, purpura, pigmentation disorders; When applied to large surfaces, systemic manifestations (including ulceration of the gastrointestinal mucosa) are possible.

Special instructions

It is necessary to ensure that the drug does not get on the mucous membranes and conjunctiva. Avoid repeated application to large areas of skin in pregnant women and patients with severe renal failure (possibly the systemic action of salicylic acid). Ointment is the optimal LF for the treatment of lesions on dry and defatted skin areas characterized by severe infiltration, lichenization, desquamation and hyperkeratosis, and also homosexuality; It is easy to apply, it interacts well with dry skin, increases the fat content in it and helps to retain moisture in it. The degree of moistening can be controlled by the thickness of the applied layer, in accordance with the therapeutic requirements specific to each individual case. Excess ointment, left after rubbing, can be removed from the surface of the skin with the help of a dry cloth. Ointment does not contaminate clothing and bed linens. The solution is colorless, does not stick together hair and quickly penetrates into the skin. After drying, leaves no visible traces.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Glycine-Bio 100mg 50 pills