Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Alprostan

Je veux ça, donne moi le prix

Dosage Form:concentrate pour la solution pour l'injection

Substance active :

Alprostadil * (Alprostadilum)

ATX

C01EA01 Alprostadil

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Agents d'Antiplatelet

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes

Angioprotectors et microcirculation de correcteurs

La classification (ICD-10) nosological

Le Syndrome d'I73.0 Raynaud : le syndrome de Raynaud Leriche ; la maladie de Raynaud ; le phénomène de Raynaud ; syndrome de RaynaudLeriche ; la maladie de Raynaud ; le syndrome de Raynaud avec les désordres trophic ; angiopathy périphérique

I73.1 thromboangiitis obliterans [la maladie de Buerger] : la maladie de Berger ; thromboangiitis obliterans ; trombangiit ; thromboangiitis obliterans ; la maladie de Buerger

I73.9 maladie vasculaire Périphérique, non spécifiée : angiospasm ; Vasospasm / vasoconstriction ; désordres de vasospastic ; Violation de microcirculation veineuse ; Violation de circulation ; Violation de circulation sanguine périphérique ; Manque de circulation sanguine périphérique dans les membres plus bas et supérieurs ; maladie occlusive artérielle périphérique ; maladie occlusive artérielle périphérique par étapes III-IV sur Fontaine ; insuffisance vasculaire périphérique ; lésions vasculaires périphériques ; désordres vasculaires périphériques ; désordre circulatoire périphérique ; spasme d'artère ; angiospasm ; maladie artérielle périphérique fonctionnelle ; maladie occlusive chronique ; maladies effaçantes chroniques des membres inférieurs ; maladie occlusive artérielle chronique

I77.1 arteriostenosis : maladie artérielle occlusive ; maladie occlusive artérielle périphérique ; maladie occlusive artérielle périphérique par étapes III-IV sur Fontaine

Lésions d'I79 d'artères, arterioles et de capillaires dans les maladies classifiées ailleurs : Manque de circulation capillaire

I99 d'Autres désordres et non spécifiés du système circulatoire : angiopathy ; angiopathy artériel ; Atherosclerotic angiopathy ; défauts de cœur de droit de Hemodynamic ; défaut de Hemodynamic du cœur droit ; infarctus angiopathy ; Infraction de circulation sanguine ; Violation de circulation ; microcirculation de Violation dans les organes et les tissus ; désordres circulatoires périphériques ; Désordres de la circulation périphérique dans les extrémités ; échec circulatoire ; occlusion d'instabilité de Hemodynamic d'origine arteriovenous ; échec circulatoire aigu ; l'état de Psevdostenokardicheskie ; désordre de Psevdostenokardicheskoe ; désordre circulatoire ; maladies cardiovasculaires ; insuffisance vasculaire ; Thrombose arteriovenous shunt ; Thrombose avec les valves du cœur prothétiques ; Détérioration de circulation sanguine dans les organes pelviens ; échec fonctionnel du système cardiovasculaire ; désordres fonctionnels du système cardiovasculaire ; insuffisance artérielle chronique ; arrêt du cœur chronique ; Maladie vasculaire liée de l'âge ; Le risque de thrombose

M34 sclérose Systémique : scleroderma ; scleroderma est un généralisé ; scleroderma diffus ; scleroderma universel ; sclérose systémique progressive ; la maladie de Buschke ; scleredema ; Sclerema aponeurotic bienveillant

M35.9 affection Systémique de tissu conjonctif, non spécifié : Hyperplasia de tissu conjonctif ; maladie de tissu conjonctif diffuse ; maladie de collagen ; maladies de Collagen ; collagenase ; maladies systémiques de tissu conjonctif ; maladie de tissu conjonctif diffuse

Le tetralogy de Q21.3 Fallot : Un type de défaut ostium primum ; cœur cyanotic congénital associé ; defectstetralogy de Fallot

Q22.4 stenosis Congénital de la valve tricuspid : Atresia du tricuspid valveæ Tricuspid Valve Stenosis

Q23.0 stenosis aortique Congénital de valve : atresia aortique ; stenosis aortique congénital

Q23.2 mistral Congénital stenosis : mistral atresia ; Mitral atresia ; défauts de cœur de Mitral ; Malformations de la valve de mistral

Structure et composition

1 fiole avec le concentré de 0.2 millilitres pour l'injection (dans l'éthanol absolu) contenant 0.1 mgs d'alprostadil ; 10 fioles par boîte.

Pharmacologie

Mode d'action - vasodilator, antiagregatine, angioproteguoe.

Pharmacodynamics

Il améliore la microcirculation et la circulation périphérique, dilate les artères, arterioles et sphincter détend des précapillaires ; Il améliore les propriétés rheological de sang, augmente la plasticité d'erythrocytes ; Il affecte hemocoagulation l'adhésion de plaquette réduisante et l'agrégation. Il a un effet fibrinolytic. Il a l'effet anti-atherogenic, en ralentissant l'activation de neutrophils, la prolifération excessive de cellules murales vasculaires. Améliore l'écoulement secondaire. L'effet vasodilatory systémique et pulmonaire de circulation. Il aide à augmenter le flux sanguin aux corps caverneux.

Il réduit la résistance vasculaire périphérique, la tension, les augmentations réflexes de la fréquence cardiaque, qui mène à une augmentation de la production cardiaque. Il stimule les muscles lisses de l'intestin, la vessie et l'utérus ; inhibe la sécrétion acide gastrique.

Pharmacokinetics

Il est transformé par métabolisme dans les poumons à 60-90 % (une administration simple) par l'oxydation enzymatic avec la formation des trois métabolites biologiquement actifs de 15-keto-PGE1, 15 keto 13,14 dihydro PGE1 et 13,14-dihydro-PGE1 (PGE0). Ketometabolity ont été comparables plus bas à l'effet biologique alprostadil, le métabolite, 13,14-dihydro-PGE1 (PGE0) a comparable avec l'action PGE1, mais la durée. T1 / 2 est 10 à PGE1 et à PGE0 - la minute 1 (la phase alpha) et 30 minutes (la phase béta). Les métabolites principaux sont excrétés dans l'urine - 88 % et feces - 12 %.

Indications

Maladies effaçantes chroniques d'artères du stade III-IV d'extrémités (selon la classification de Fontaine), accompagné par la douleur au repos ou les changements de trophic : maladie occlusive avec la fièvre intermittente sévère claudication (chirurgie sinon indiquée), atherosclerosis des artères ; angiopathy diabétique, la maladie de Buerger, le syndrome de Raynaud avec les désordres trophic ; vasculitis dans la sclérose systémique ; désordres circulatoires périphériques en raison de la vibration de superlimitation d'exposition. Duktuszavisimye le cœur Congénital fait défection dans les nouveau-nés (pour temporairement maintenir le fonctionnement du ductus arteriosus avant la chirurgie cardiaque réparatrice).

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'infarctus myocardial aigu et sousaigu, l'angine de poitrine sévère (en incluant instable), l'arrêt du cœur decompensation, arrhythmia, l'obstruction des bronches avec les signes sévères de détresse respiratoire, l'enflure, ou les changements de poumon infiltrative, ont exprimé le foie humain, une condition caractérisée par le risque de saigner (les ulcères gastriques et duodénaux, proliferative vasculaire du cerveau sévère retinopathy avec une tendance au saignement, le trauma étendu) ; co-administration de vasodilators et agents d'anticoagulant, grossesse, allaitement maternel ; âge 18 ans (à part la période néo-natale) et plus vieux que 75 ans. Dans neonatology : inhibition de fonction respiratoire, syndrome de détresse respiratoire, une condition de ductus fermement breveté spontané arteriosus.

Grossesse et allaitement maternel

Contre-indiqué. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : le mal de tête, le vertige, la fatigue, la somnolence, hypertonia des muscles de cou, a augmenté l'irritabilité.

Système cardiovasculaire et sang (sang, hemostasis) : hypotension, tachycardia, angine, le bloc d'AV, leukocytosis, leukopenia, anémie, thrombocytopenia, saignement, hypercapnia.

Du système respiratoire : bradypnea ou tachypnea.

De l'étendue digestive : un sens de gêne dans la région epigastric, la nausée, le vomissement, la diarrhée, l'élévation transitoire de foie transaminases.

Autre: malaise, sudation augmentée ; l'enflure possible des membres, auxquels on tient dans l'injection de veine ; hyperthermia, hypothermie, réactions allergiques ; hyperostosis réversible de longs os (longtemps - plus de 4 semaines - traitement) ; l'augmentation du ricanement la protéine de C-reactive, augmentez le niveau de potassium dans le sang, hyperbilirubinemia, hematuria ; choc, fonction rénale diminuée, anuria, hypoglycémie, tachyphylaxis.

Quand les effets secondaires de la dose de médicament devraient être réduits.

Intéraction

Il améliore l'effet d'anticoagulants, antihypertensive les agents, les agents d'antiplaquette et vasodilators.

Pharmaceutiquement compatible avec d'autres solutions (sauf le sérum physiologique ou la solution 10 de glucose de 5 %).

Dosage et administration

Dans les maladies effaçantes chroniques d'artères des extrémités inférieures dans les adultes : dans / dans, goutte, au moins 2 heures, 50-200 mcg (à 100-500 millilitres de sérum physiologique normal ou de solution de glucose de 5 %) 1 chaque jour pour les conditions plus sévères - 50-100 mgs 2 fois par jour. Dilution recommandée : 1 fiole de médicament (0.2 millilitres) dilués dans la solution de glucose de 9.8 millilitres 5 % de donner une concentration de 10 microgrammes par 100 millilitres de solution ; la solution résultante a été diluée dans la solution d'injection de 100-500 millilitres (isotonic le chlorure de sodium ou la solution de glucose de 5 %). Le cours de traitement - 14 jours, avec le bon effet de traitement continué depuis 7-14 jours, le cours général - pas plus que 4 semaines. Si aucun effet dans les 2 premières semaines, le traitement devrait être arrêté. Quand le cœur congénital duktuszavisimyh fait défection dans les nouveau-nés : dans / dans (via une grande veine ou via l'artère ombilicale directement dans la bouche du ductus arteriosus), goutte. Le taux initial d'introduction - 0,01-0,05 g / kg / minute. Quand la dose d'effet thérapeutique a réduit à l'entretien minimal - 0.01-0.02 g / le kg / la minute. Si nécessaire, la dose peut être augmentée à 0.1 ug / le kg / la minute.

Overdose

Symptômes : tension réduite, rougeur de la peau, faiblesse.

Traitement : cessation d'injection ; l'oppression du centre respiratoire dans le besoin nouveau-né à la ventilation mécanique.

Mesures préventives

L'I.V. l'introduction peut développer phlebitis (proximal au site d'injection). C'est d'habitude pas une raison d'arrêter le traitement : les symptômes inflammatoires disparaissent quelques heures après le cessation de changement de site d'injection ou d'injection, un traitement spécifique dans de tels cas n'est pas exigé. catheterization veineux central peut réduire la fréquence de symptômes de cet effet secondaire. Le nombre de réactions défavorables est augmenté selon la concentration et le taux d'injection. L'augmentation du volume d'injection devrait être limitée aux patients avec l'arrêt du cœur sévère (le risque d'œdème pulmonaire et d'arrêt du cœur). La prudence doit être exercée dans les patients avec l'hypertension ; dans les patients assez âgés avec le diabète dépendant de l'insuline mellitus (surtout quand lésions vasculaires étendues), le rendez-vous d'un nouveau-né dans le cas bradypnea, hypotension, tachycardia et hyperthermia.

Quand le traitement est nécessaire pour contrôler des paramètres hemodynamic, une balance acide et basée, des paramètres biochimiques et des paramètres de coagulation de sang. Une utilisation préalable dans les nouveau-nés est la présence de la possibilité de ventilation mécanique. Le médicament devrait être utilisé sous la surveillance médicale proche.

Les patients avec la maladie du cœur ischemic, l'échec rénal (le sérum creatinine plus grand que 1.5 mgs / L) devrait être contrôlé à l'hôpital pendant le traitement et depuis 1 jour après le traitement s'arrêtant. Éviter le commencement de symptômes de surcharge liquide d'administration liquide ne devrait pas excéder 50-100 millilitres par jour. Cela devrait être une surveillance dynamique du patient (le contrôle de tension, fréquence cardiaque), si nécessaire - le contrôle de poids de corps, balance liquide, mesure de pression veineuse centrale ou echocardiography.

Dans les patients sur le traitement hemodialysis avec le médicament devrait être exécuté dans la période postdializnom.

Dans les patients avec les artères de membre inférieures chroniques effaçant des maladies de l'utilisation du médicament fait partie d'un traitement complet et l'effet clinique peut se produire après le traitement.

Instructions spéciales

La solution est recommandée d'utiliser ex tempore. La solution préparée peut être conservée jusqu'à 24 heures à une température de 2-8 C.

Conditions de stockage d'Alprostan

Dans un endroit sec, sombre à une température de 1-5 C (ne gèlent pas). La solution mélangée - pas plus de 24 heures.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Alprostan

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Aminazine 100mg 10 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Alprostan

I want this, give me price

Dosage Form:concentrate for solution for infusion

Active substance:

Alprostadil * (Alprostadilum)

ATX

C01EA01 Alprostadil

Pharmacotherapeutic group:

Antiplatelet agents

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists

Angioprotectors and proofreaders microcirculation

The nosological classification (ICD-10)

I73.0 Raynaud's Syndrome: Raynaud's syndrome Leriche; Raynaud's disease; Raynaud's phenomenon; RaynaudLeriche syndrome; Raynaud's disease; Raynaud's syndrome with trophic disorders; Peripheral angiopathy

I73.1 thromboangiitis obliterans [Buerger's disease]: Berger's disease; thromboangiitis obliterans; trombangiit; thromboangiitis obliterans; Buerger's disease

I73.9 Peripheral vascular disease, unspecified: angiospasm; Vasospasm / vasoconstriction; vasospastic disorders; Violation of venous microcirculation; Violation of circulation; Violation of peripheral blood circulation; Lack of peripheral blood circulation in the lower and upper limbs; Peripheral arterial occlusive disease; Peripheral arterial occlusive disease in stages III-IV on Fontaine; Peripheral vascular insufficiency; Peripheral vascular lesions; Peripheral vascular disorders; Peripheral circulatory disorder; spasm of artery; angiospasm; Functional peripheral arterial disease; Chronic occlusive disease; Chronic obliterating diseases of the lower limbs; Chronic arterial occlusive disease

I77.1 arteriostenosis: Occlusive arterial disease; Peripheral arterial occlusive disease;Peripheral arterial occlusive disease in stages III-IV on Fontaine

I79 lesions of arteries, arterioles and capillaries in diseases classified elsewhere: Lack of capillary circulation

I99 Other and unspecified disorders of the circulatory system: angiopathy; Arterial angiopathy; Atherosclerotic angiopathy; Hemodynamic right heart defects; Hemodynamic defect of the right heart; coronary angiopathy; Infringement of blood circulation; Violation of circulation; Violation microcirculation in organs and tissues; Peripheral circulatory disorders; Disorders of the peripheral circulation in the extremities; circulatory failure; Hemodynamic instability occlusion of arteriovenous origin; Acute circulatory failure; Psevdostenokardicheskie state; Psevdostenokardicheskoe disorder; circulatory disorder; Cardiovascular diseases; Vascular insufficiency; Thrombosis arteriovenous shunt; Thrombosis with prosthetic heart valves; Deterioration of blood circulation in the pelvic organs; Functional failure of the cardiovascular system; Functional disorders of the cardiovascular system; Chronic arterial insufficiency; Chronic heart failure; Age-related vascular disease; The risk of thrombosis

M34 Systemic sclerosis: scleroderma; scleroderma is a generalized; diffuse scleroderma; scleroderma universal; Progressive systemic sclerosis; Buschke's disease; scleredema; Sclerema aponeurotic benign

M35.9 Systemic affection of connective tissue, unspecified: Hyperplasia of connective tissue; Diffuse connective tissue disease; collagen disease; Collagen diseases; collagenase; Systemic diseases of connective tissue; Diffuse connective tissue disease

Q21.3 Fallot's tetralogy: A defect type ostium primum; Associated congenital cyanotic heart; defectstetralogy of Fallot

Q22.4 Congenital stenosis of the tricuspid valve: Atresia of the tricuspid valveĉ Tricuspid Valve Stenosis

Q23.0 Congenital aortic stenosis of valve: aortic atresia; Congenital aortic stenosis

Q23.2 Congenital mitral stenosis: mitral atresia; Mitral atresia; Mitral heart defects; Malformations of the mitral valve

Structure and Composition

1 vial with 0.2 ml concentrate for infusion (in absolute ethanol) containing 0.1 mg of alprostadil; 10 vials per box.

Pharmacology

Mode of action - vasodilator, antiagregatine, angioproteguoe.

Pharmacodynamics

It improves the microcirculation and peripheral circulation, dilates the arteries, arterioles and sphincter relaxes precapillaries; It improves the rheological properties of blood, increases the plasticity of erythrocytes; It affects hemocoagulation reducing platelet adhesion and aggregation. It has a fibrinolytic effect. It has anti-atherogenic effect, slowing the activation of neutrophils, excessive proliferation of vascular wall cells. Enhances collateral flow. The systemic and pulmonary vasodilatory effect of circulation. It helps increase blood flow to the cavernous bodies.

It reduces peripheral vascular resistance, blood pressure, reflex increases in heart rate, which leads to an increase in cardiac output. It stimulates the smooth muscles of the intestine, bladder and uterus; inhibits gastric acid secretion.

Pharmacokinetics

It is metabolized in the lungs to 60-90% (a single administration) by enzymatic oxidation with the formation of the three biologically active metabolites of 15-keto-PGE1, 15-keto-13,14-dihydro-PGE1, and 13,14-dihydro-PGE1 (PGE0 ). Ketometabolity have lower compared to alprostadil biological effect, metabolite, 13,14-dihydro-PGE1 (PGE0) has comparable with PGE1 action, but the duration. T1 / 2 is 10 to PGE1 and PGE0 - min 1 (alpha-phase) and 30 minutes (beta-phase). The main metabolites are excreted in the urine - 88% and feces - 12%.

Indications

Chronic obliterating diseases of arteries of the extremities stage III-IV (according to Fontaine classification), accompanied by pain at rest or trophic changes: occlusive disease with severe intermittent claudication (if not indicated surgery), atherosclerosis of arteries; diabetic angiopathy, Buerger's disease, Raynaud's syndrome with trophic disorders; vasculitis in systemic sclerosis; peripheral circulatory disorders due to exposure superlimiting vibration. Duktuszavisimye Congenital heart defects in newborns (to temporarily maintain the functioning of the ductus arteriosus before the reconstructive cardiac surgery).

Contraindications

Hypersensitivity, acute and subacute myocardial infarction, severe angina pectoris (including unstable), heart failure decompensation, arrhythmia, bronchial obstruction with severe signs of respiratory distress, swelling, or infiltrative lung changes, expressed human liver, a condition characterized by the risk of bleeding (gastric and duodenal ulcers, severe brain vascular proliferative retinopathy with a tendency to bleeding, extensive trauma); co-administration of vasodilators and anti-coagulant agents, pregnancy, breast-feeding; age 18 years (except for the neonatal period) and older than 75 years. In neonatology: inhibition of respiratory function, respiratory distress syndrome, a condition of spontaneous staunchly-patent ductus arteriosus.

Pregnancy and breast-feeding

Contraindicated. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, fatigue, somnolence, hypertonia of the neck muscles, increased irritability.

Cardio-vascular system and blood (blood, hemostasis): hypotension, tachycardia, angina, the AV block, leukocytosis, leukopenia, anemia, thrombocytopenia, bleeding, hypercapnia.

From the respiratory system: bradypnea or tachypnea.

From the digestive tract: a sense of discomfort in the epigastric region, nausea, vomiting, diarrhea, transient elevation of liver transaminases.

Other: malaise, increased sweating; possible swelling of the limbs, which is held in the vein infusion; hyperthermia, hypothermia, allergic reactions; reversible hyperostosis of long bones (for long - more than 4 weeks - treatment); increase in titer C-reactive protein, increase the level of potassium in the blood, hyperbilirubinemia, hematuria; shock, decreased renal function, anuria, hypoglycemia, tachyphylaxis.

When the side effects of the drug dose should be reduced.

Interaction

It enhances the effect of anticoagulants, antihypertensive agents, antiplatelet agents, and vasodilators.

Pharmaceutically compatible with other solutions (except saline, or 5% glucose solution 10).

Dosage and Administration

In chronic obliterating diseases of arteries of the lower extremities in adults: in / in, drip, at least 2 hours, 50-200 mcg (in 100-500 ml of normal saline or 5% glucose solution) 1 every day for more severe conditions - 50-100 mg 2 times a day. Recommended dilution: 1 drug vial (0.2 ml) diluted in 9.8 ml 5% glucose solution to give a concentration of 10 micrograms per 100 ml of solution; the resulting solution was diluted in 100-500 ml infusion solution (isotonic sodium chloride or 5% glucose solution). The course of treatment - 14 days, with good treatment effect continued for 7-14 days, the general course - no more than 4 weeks. If no effect within the first 2 weeks, treatment should be discontinued. When duktuszavisimyh congenital heart defects in newborns: in / in (via a large vein or via the umbilical artery directly into the mouth of the ductus arteriosus), drip. The initial rate of introduction - 0,01-0,05 g / kg / min. When the therapeutic effect dose reduced to the minimum maintenance - 0.01-0.02 g / kg / min. If necessary, the dose may be increased to 0.1 ug / kg / min.

Overdose

Symptoms: reduced blood pressure, redness of the skin, weakness.

Treatment: cessation of infusion; the oppression of the respiratory center in the newborn need to mechanical ventilation.

Precautionary measures

The I.V. the introduction may develop phlebitis (proximal to the injection site). This is usually not a reason for discontinuing treatment: inflammatory symptoms disappear a few hours after cessation of infusion or injection site change, a specific treatment in such cases is not required. Central venous catheterization can reduce the frequency of symptoms of this side effect. The number of adverse reactions is increased depending on the concentration and the rate of infusion. Increasing the infusion volume should be limited to patients with severe heart failure (risk of pulmonary edema and heart failure). Caution must be exercised in patients with hypertension; in elderly patients with insulin-dependent diabetes mellitus (especially when extensive vascular lesions), the appointment of a newborn in the case bradypnea, hypotension, tachycardia and hyperthermia.

When treatment is necessary to monitor hemodynamic parameters, acid-base balance, biochemical parameters and parameters of blood coagulation. A prerequisite use in newborns is the presence of the possibility of mechanical ventilation. The drug should be used under close medical supervision.

Patients with ischemic heart disease, renal failure (serum creatinine greater than 1.5 mg / L) should be monitored in the hospital during treatment and for 1 day after stopping treatment. To avoid the onset of symptoms of fluid overload of fluid administration should not exceed 50-100 ml per day. It should be a dynamic monitoring of the patient (control of blood pressure, heart rate), if necessary - control of body weight, fluid balance, measurement of central venous pressure, or echocardiography.

In patients on hemodialysis treatment with the drug should be performed in postdializnom period.

In patients with chronic lower limb arteries obliterating diseases of the use of the drug is part of a comprehensive treatment and clinical effect may occur after treatment.

Special instructions

The solution is recommended to use ex tempore. The prepared solution can be stored up to 24 hours at a temperature of 2-8 ° C.

Storage conditions of Alprostan

In a dry, dark place at a temperature of 1-5 ° C (do not freeze). The mixed solution - not more than 24 hours.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Alprostan

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.