DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : F2-alpha de Prostin

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : solution pour l'injection

Substance active : Dinoprost*

ATX

G02AD01 Dinoprost

Groupe de Pharmacotherapeutic :

L'activité générique du stimulant est une préparation de PGF2α [prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes]

Composition et forme de libération

Solution pour l'injection 1 millilitre

Dinoprost (dans la forme de Tromethamine dinoprost) 5 mgs

Substances auxiliaires : alcool de benzyl - 9 mgs ; Eau pour l'injection - q.s. Jusqu'à 1 millilitre

Dans les ampoules de 1, 5 ou 8 millilitres ; Dans un paquet de carton 1 ampoule.

Pharmacologie

Mode d'action - stimulation de l'activité générique.

Le dosage et administration

IV, à l'intérieur de la vessie fœtale.

Pour la résiliation de grossesse : une ponction peri-abdominale profonde de la vessie fœtale est faite avec une aiguille évaluée convenable et un liquide amniotic d'au moins 1 millilitre est pris, alors 40 mgs (8 millilitres) sont lentement introduits dans la vessie fœtale. Premiers 5 mgs (1 millilitre) sont injectés très lentement et seulement si le liquide obtenu dans la ponction est clair (sans le mélange de sang). De telles précautions permettent de réduire le risque de développer anaphylaxis et la probabilité d'une injection intravasculaire au hasard du bol alimentaire du médicament, qui peut provoquer l'hypertension artérielle, bronchospasm et le vomissement sévère. Si 10-40 mgs supplémentaires (2-8 millilitres) sont administrés dans les 24 heures après que la première dose, l'avortement ne commence pas ou finit (et aussi en présence d'une vessie non entamée). On ne recommande pas l'administration continue du médicament depuis plus de 2 jours.

Pour l'induction de travail avec la pleine grossesse de terme et / ou pour l'expulsion du fœtus pendant sa mort intrautérine au III trimestre de grossesse : une solution avec une concentration de 15 μg / le millilitre à un taux de 2.5 μg / la minute est injectée dans l'injection depuis 30 minutes (pas moins). Ce niveau peut être maintenu dans l'avenir s'il est possible d'obtenir une réponse appropriée de l'utérus, ou vous pouvez augmenter la dose de 2.5 μg / la minute chaque heure jusqu'à ce qu'une réponse satisfaisante soit reçue de l'utérus, mais cela ne devrait pas être Excèdent le niveau de 20 μg / la minute.

Si le développement d'hypertension de l'utérus avec bradycardia ou sans bradycardia fœtal, l'injection du médicament devrait être arrêtée et évaluer la situation et ensuite reprendre l'injection à un taux inférieur. Si aucun effet n'est obtenu dans les 12-14 premières heures, donc le médicament devrait être arrêté.

Conditions de stockage de F2-alpha Prostin

À une température de 20-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de F2-alpha Prostin

4 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Cerluten intensive course 180 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Prostin F2-alpha

I want this, give me price

Dosage Form: solution for injection

Active substance: Dinoprost*

ATX

G02AD01 Dinoprost

Pharmacotherapeutic group:

The generic activity of the stimulant is a preparation of PGF2α [prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists]

Composition and release form

Solution for injection 1 ml

Dinoprost (in the form of dinoprost Tromethamine) 5 mg

Auxiliary substances: benzyl alcohol - 9 mg; Water for injection - q.s. Up to 1 ml

In ampoules of 1, 5 or 8 ml; In a pack of cardboard 1 ampoule.

Pharmacology

Mode of action - stimulating generic activity.

Dosing and Administration

IV, inside the fetal bladder.

For termination of pregnancy: a deep peri-abdominal puncture of the fetal bladder is made with a suitable sized needle and an amniotic fluid of at least 1 ml is taken, then 40 mg (8 ml) is slowly introduced into the fetal bladder. The first 5 mg (1 ml) is injected very slowly and only if the liquid obtained in puncture is clear (without the admixture of blood). Such precautions allow to reduce the risk of developing anaphylaxis and the probability of a random intravascular injection of the bolus of the drug, which can cause arterial hypertension, bronchospasm and severe vomiting. If an additional 10-40 mg (2-8 ml) is administered within 24 hours after the first dose, the abortion does not begin or end (and also in the presence of an unopened bladder). Continuous administration of the drug for more than 2 days is not recommended.

For induction of labor with full term pregnancy and / or for expulsion of the fetus during its intrauterine death in the III trimester of pregnancy: a solution with a concentration of 15 μg / ml at a rate of 2.5 μg / min is injected into the infusion for 30 minutes (not less). This level can be maintained in the future if it is possible to obtain an appropriate response from the uterus, or you can increase the dose by 2.5 μg / min every hour until a satisfactory response is received from the uterus, but it should not be Exceed the level of 20 μg / min.

If the development of hypertension of the uterus with bradycardia or without fetal bradycardia, the infusion of the drug should be discontinued and assess the situation, and then resume the infusion at a lower rate. If no effect is obtained within the first 12-14 hours, then the drug should be discontinued.

Storage conditions of Prostin F2-alpha

At a temperature of 20-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Prostin F2-alpha

4 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.