DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Thyroïde de Tiramin bioregulator 40 pilules

USD 29.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cytamins Tiramin : Améliore la thyroïde lors des violations différentes de ses fonctions, normalise le métabolisme d'énergie

La thyroïde est un organe endocrine joue un rôle significatif dans la formation somato-et le fonctionnement d'homme psycho de glandes endocrines différentes, le règlement de minéral et de métabolisme d'énergie, affecte la fonction reproductrice, est impliqué dans le règlement de plus haute activité nerveuse. Les facteurs provoquant le dysfonctionnement et la maladie de thyroïde sont divers, donc pour corriger et prévenir des violations gormonogeneza se développant dans les maladies différentes, a développé "Tiramin".

  • Il améliore le métabolisme de cellules de thyroïde, ayant pour résultat les niveaux normaux de production d'hormone de thyroïde, qui affecte positivement le métabolisme de l'organisme entier.
  • Il accélère la récupération de fonction de thyroïde après la chirurgie et après les charges de tension extrêmes.
  • Il a recommandé pour l'utilisation comme une mesure préventive dans les régions endémiques pour la maladie de thyroïde.

Les composantes pour "Tiramin", tiré des thyroïdes de betail, sont un complexe nucleoprotein, qui agit sélectivement sur les cellules de thyroïde, qui contribue à la restauration de ses propriétés fonctionnelles et organiques.

Les essais cliniques "Tiramin" ont été conduits dans 180 patients avec hypothyroidism primaire. Dans les patients avec hypothyroidism primaire dominé par les symptômes subjectifs et astenoneurotic asthenovegetative syndromes. Selon les résultats d'études instrumentales a déterminé les signes de hypo-et de changements d'atrophic dans la thyroïde.

La conclusion de l'efficacité de l'utilisation de "Tiramin" fait sur la base de la dynamique de plaintes subjectives et la performance de laboratoire et les études instrumentales, aussi bien que le contrôle sur le contenu d'hormones de thyroïde dans le groupe sanguin.

Par conséquent, les études cliniques ont constaté que la réception des changes "Tiramin" contribue à l'amélioration de la maladie dans 84 % de cas, avec le plus grand effet vu dans les adultes plus vieux avec les symptômes sévères de changements atrophic de la thyroïde. Pendant que la prise de "Tiramin" est arrivée en améliorant l'efficacité, en réduisant la fréquence et l'intensité de maux de tête, aussi bien que cardialgia avec la normalisation des paramètres d'électrocardiogramme. Les niveaux élevés révélés d'hormones de thyroïde aux valeurs subnormales, qui peuvent indiquer un effet se stabilisant des composantes "Tiramin" sur le métabolisme de cellule de cancer et un effet positif sur les processus du métabolisme en général.

"Tiramin" a recommandé dans les situations de dysfonctionnement de thyroïde, hypo-et hyperfonction, processus de tumeur dans le tissu glandulaire. Comme une mesure préventive, "Tiramin" il est recommandé d'utiliser des régions publiques endémiques pour la maladie de thyroïde. La réception "Tiramin" comme recommandé par les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir la fonction de thyroïde.

Indications :

  • à hypo-et hyperthyroidism
  • thyroiditis autoimmunisé
  • dans les périodes pré et post-en vigueur pendant les opérations sur la thyroïde
  • dans les conditions de tension extrême après la tension
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir la fonction de thyroïde

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.
Cours : 10-14 jours.
Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Tiramin thyroid bioregulator 40 pills buy cytamins

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Tiramin thyroid bioregulator 40 pills

$ 29.99

Add to cart

 

Cytamins Tiramin: Improves thyroid gland at various violations of its functions, normalizes energy metabolism

The thyroid gland is a endocrine organ plays a significant role in shaping somato- and psycho man functioning of various endocrine glands, regulation of mineral and energy metabolism, affects the reproductive function, is involved in the regulation of higher nervous activity. Factors causing dysfunction and thyroid disease are diverse, so to correct and prevent violations gormonogeneza developing in various diseases, developed "Tiramin".

  • It improves the metabolism of thyroid cells, resulting in normal levels of thyroid hormone production, which positively affects the metabolism of the whole organism.
  • It accelerates the recovery of thyroid function after surgery and after extreme stress loads.
  • It recommended for use as a preventive measure in areas endemic for thyroid disease.

Components for "Tiramin", derived from the thyroid glands of cattle, are a nucleoprotein complex, which acts selectively on thyroid cells, which contributes to the restoration of its functional and organic properties.

Clinical trials "Tiramin" were conducted in 180 patients with primary hypothyroidism. In patients with primary hypothyroidism dominated by subjective symptoms and astenoneurotic asthenovegetative syndromes. According to the results of instrumental studies determined the signs of hypo- and atrophic changes in the thyroid gland.

The conclusion about the effectiveness of the use of "Tiramin" made on the basis of the dynamics of subjective complaints and performance of laboratory and instrumental studies, as well as control over the content of thyroid hormones in the blood group.

As a result, clinical studies found that foreign exchange reception "Tiramin" contributes to the improvement of the disease in 84% of cases, with the greatest effect seen in older adults with severe symptoms of atrophic changes of the thyroid gland. While taking "Tiramin" happened improving efficiency, reducing the frequency and intensity of headaches, as well as cardialgia with the normalization of the electrocardiogram parameters. Revealed elevated levels of thyroid hormones to subnormal values, which may indicate a stabilizing effect of the components "Tiramin" on cancer cell metabolism and a positive effect on metabolic processes in general.

"Tiramin" recommended in situations of thyroid dysfunction, hypo- and hyperfunction, tumor processes in the glandular tissue. As a preventive measure, "Tiramin" it is advisable to use public areas endemic for thyroid disease. Reception "Tiramin" as recommended by the older persons and the elderly to maintain thyroid function.

Indications:

  • at hypo-and hyperthyroidism
  • autoimmune thyroiditis
  • in the pre- and postoperative periods during operations on the thyroid gland
  • in conditions of extreme stress after stress
  • older persons and the elderly for maintaining thyroid function

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Tiramin thyroid bioregulator 40 pills buy cytamins