Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Rudotel

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Medazepam

ATX

N05BA03 Medazepam

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition post-tempérante ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

F41 d'Autres désordres d'inquiétude : statut d'Inquiétude ; Inquiétude ; alarme chronique ; Sens d'inquiétude ; hypocondrie inquiète ; l'Arrêt d'une alarme ; désordres d'inquiétude nonpsychotiques

F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; condition névrotique ; Psychoneurosis ; Conditions inquiètes et névrotiques ; désordres névrotiques chroniques ; désordres réactifs émotionnels

Migraine de G43 : Douleur avec la migraine ; Migraine ; migraine de Hemiplegic ; mal de tête pareil à une Migraine ; Une attaque de migraine ; mal de tête sériel ; Hemikraniya

Dérangement de Sommeil de G47.0 et dérangements de sommeil [insomnie] : Insomnie ; l'Insomnie, surtout la difficulté de s'endormir ; Desynchronosis ; désordre de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; somnolence de Difficulté ;; Insomnie ; désordres de sommeil à court terme et transitoires ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Dérangement de somnolence ; dérangement de Sommeil, surtout dans la phase de somnolence ; dérangements de Sommeil ; Désordres de Sommeil ; désordre de sommeil névrotique

N95.1 Menopausal et conditions climatériques dans les femmes : l'Atrophie de la membrane muqueuse des sections inférieures de l'étendue genito-urinaire provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; désordres végétatifs dans les femmes ; conditions de Hypoestrogenic ; manque d'Œstrogène dans les femmes dans la ménopause ; Dystrophic changent dans la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; utérus intact ; Point culminant ; le Point culminant d'Hommes ; Ménopause dans les femmes ; Dépression de Ménopause ; dysfonctionnement de Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; La période climatérique compliquée par les symptômes psycho-végétatifs ; Complexe de Symptôme de Menopausal ; désordre végétatif climatérique ; désordre psychosomatique climatérique ; Ménopause dans les femmes ; Menopausal désordre vasculaire ; symptômes de Menopausal vasomotor ; Insuffisance d'œstrogènes ; Sentiment de chaleur ; ménopause pathologique ; Perimenopause ; Période de Ménopause ; période de Post-menopausal ; La période postmenopausal ; période de Postmenopausal ; ménopause prématurée ; préménopause ; Période de Premenopausal ; Marées ; rougeurs chaudes ; le Sang brille au visage dans meno-et post-ménopause ; rougeurs chaudes / sensations dans la ménopause ; Battement de cœur pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres dans la ménopause ; syndrome de Ménopause ; complications vasculaires de période climatérique ; ménopause physiologique ; conditions déficientes de l'œstrogène ; Ménopause prématurée

Inquiétude de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; stimulation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation aiguë ; agitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; excitation automobile ; Cessation d'agitation psychomotrice ; excitation nerveuse ; Agitation ; problème nocturne ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; agitation mentale aiguë ; Paroxysme d'excitation ; surexcitation ; excitabilité augmentée ; excitabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; agitation augmentée ; excitation mentale ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans les psychoses ; agitation psychomotrice d'une nature épileptique ; paroxysme psychomoteur ; crise psychomotrice ; Symptômes d'Excitation ; Symptômes d'agitation psychomotrice ; L'état d'agitation ; Un état d'inquiétude ; statut d'Excitation ; Un état d'inquiétude augmentée ; L'état d'agitation psychomotrice ; Conditions d'inquiétude ; conditions d'Excitation ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; niveau d'Excitation ; Sentiments d'inquiétude ; excitation émotionnelle

Irritabilité de R45.4 et colère : Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Déclenchements de colère ; Colère ; Ressentiment ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité avec les névroses ; Irritabilité dans les désordres psychopathes ; Symptômes d'irritabilité ; Dysphoria

R45.7 condition Non indiquée de choc émotionnel et de tension : l'Exposition pour souligner des facteurs ; Exposition aux situations extrêmes ; Neuropsychiatric souligne ; tension professionnelle ; surcharge de Psychoemotional et tension ; Psychoemotional soulignent ; condition stressante ; Tension ; chargement de Tension ; condition stressante ; situations stressantes ; conditions de Tension ; Les tensions de vie quotidienne ; tension chronique ; tension émotionnelle prolongée ; tension psychologique dans les vols aériens ; Psychoemotional soulignent dans les situations stressantes

Composition et forme de libération

Comprimés - 1 table.

medazepam 10 mgs

substances auxiliaires : monohydrate de lactose ; amidon de pomme de terre ; gélatine ; talc ; magnésium stearate ; sikovit 85 jaune-orange (E110)

dans les bouteilles de verre sombre de 50 PC.; dans un paquet de carton 1 bouteille.

Description de forme de dosage

Comprimés plats ronds avec les surfaces lisses, orange clair, avec un risque sur un côté et avec les bords non endommagés biseautés.

Caractéristique

Tranquillisant de jour du groupe benzodiazepine.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - anxiolytic.

Vers une mesure moindre il a un hypnotique, anticonvulsant et un effet de relaxant de muscle. Stimule compétitivement des récepteurs GABA.

Indications pour Rudotel

Désordres névrotiques accompagnés par la peur, l'inquiétude, l'inquiétude, désordres psychosomatiques et psychovegetative (en incluant des désordres de sommeil, une migraine, des désordres cardiovasculaires et gastrointestinal fonctionnels), syndrome climatérique.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'alcool et la toxicomanie, myasthenia sévère gravis, a diminué la respiration pendant le sommeil, le foie sévère et le dysfonctionnement du rein, la grossesse (je le trimestre), l'âge d'enfants (jusqu'à 10 ans).

Application dans la grossesse et la lactation

Contre-indiqué dans la grossesse (je trimestre). L'utilisation à long terme de Rudotel pendant la grossesse peut mener au développement d'abstinence dans le nouveau-né. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes des sens : inhibition, somnolence, fatigue, le fait de ralentir de réactivité, vertige, mal de tête, confusion, ataxie, anterograde amnésie, rarement dépression, dépression respiratoire, désordres d'articulation, démarche et incertitude de mouvement, dérangements visuels, hallucinations, réactions paradoxales (agitation, peur, pensées suicidaires, dérangements de sommeil, attaques d'agressivité augmentée, saisies de groupes de muscle différents).

De la part de l'étendue digestive : rarement - sèchent la bouche, la nausée, le vomissement, la douleur dans la région epigastric, la diarrhée, la constipation, la jaunisse.

De la part du système respiratoire : rarement - laryngospasm, douleur de poitrine.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : une diminution pointue dans la tension, bradycardia.

Du système genitourinary : rarement - rétention d'urine, désir sexuel diminué, violation du cycle menstruel.

Réactions allergiques : rarement - rougeur, exanthema, en ayant des démangeaisons.

Intéraction

Renforce (mutuellement) l'effet d'antidépresseurs, hypnotiques, neuroleptics, antihistaminiques, alcool, anesthésiques, analgésiques. En opprimant l'action de levodopa et biotransformation de phenytoin. Cimetidine, omeprazole, disulfiram renforcent ou prolongent l'action. Theophylline élimine l'effet apaisant de Rudotel.

Le phénobarbital et phenytoin stimulent le métabolisme.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sur un estomac vide, avec l'abondance de liquide. Adultes : dose quotidienne - 1-3 comprimés. (10-30 mgs), divisés en 2-3 doses par jour ou une fois le soir (sur un estomac vide 0.5 h avant d'aller au lit). La dose quotidienne maximum, si nécessaire, peut être augmentée à 40 mgs à une base de consultation et à 60 mgs dans un cadre d'hôpital.

Dans les conditions aiguës de tension émotionnelle, agitation ou peur, l'utilisation de Rudotel est limitée aux doses simples ou plusieurs jours.

Dans les conditions chroniques de tension émotionnelle, agitation ou peur, la durée d'utilisation ne devrait pas excéder 4 semaines.

L'annulation du médicament après l'utilisation prolongée (plus de 1 semaine) devrait être réalisée par une réduction de dose graduelle.

Enfants plus de 10 ans d'âge : la dose quotidienne est 0.5-1.0 mgs / le kg, la dose quotidienne maximum est 1.0 mgs / le kg.

Patients assez âgés : une dose quotidienne de 10-20 mgs.

Overdose

Symptômes : confusion, somnolence, ataxie, dysarthria, une diminution pointue dans la tension, la faiblesse de muscle, dans les cas graves - cyanosis, perte de conscience, en arrêtant la respiration et le cœur.

Traitement : lavage gastrique, application de flumazenil.

Mesures préventives

La prudence devrait être exercée dans la nomination des patients assez âgés et débilités, les patients avec l'ataxie spinale et cerebellar, les lésions du cerveau organiques, l'échec respiratoire obstructionniste chronique, ont diminué le foie et la fonction du rein et le glaucome. Devrait être évité la longue admission incontrôlée (plus de 4 semaines), tk. c'est possible à développer le penchant et la toxicomanie. Pendant le traitement devrait se retenir de boire de l'alcool. N'utilisez pas pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention. Pour prévenir le développement du syndrome "de retrait", une cessation graduelle de traitement est nécessaire.

Conditions de stockage pour Relanium

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Relanium

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Vezugen 60 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Rudotel

I want this, give me price

Active substance: Medazepam

ATX

N05BA03 Medazepam

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol abstinence syndrome; Postabstinctive disorder; Postabstinent condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F41 Other anxiety disorders: Anxiety status; Anxiety; Chronic alarm; Sense of anxiety; Anxious-hypochondria; Stopping an alarm; Nonpsychotic anxiety disorders

F48 Other neurotic disorders: Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic condition; Psychoneurosis; Anxious-Neurotic Conditions; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorders

G43 Migraine: Pain with migraine; Migraine; Hemiplegic migraine; Migraine-like headache; A migraine attack; Serial headache; Hemikraniya

G47.0 Sleep disturbance and sleep disturbances [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially the difficulty of falling asleep; Desynchronosis; Prolonged sleep disorder; Difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep; ; Insomnia; Short-term and transient sleep disorders; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Disturbance of falling asleep; Sleep disturbance, especially in the phase of falling asleep; Sleep disturbances; Sleep Disorders; Neurotic sleep disorder

N95.1 Menopausal and climacteric conditions in women: Atrophy of the mucous membrane of the lower sections of the genito-urinary tract caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Vegetative disorders in women; Hypoestrogenic conditions; Estrogen deficiency in women in menopause; Dystrophic change in the mucous membrane in menopause; Natural menopause; Intact uterus; Climax; Men's Climax; Menopause in women; Menopause Depression; Menopause dysfunction; Climacteric neurosis; Menopause; The climacteric period complicated by psycho-vegetative symptoms; Menopausal Symptom Complex; Climacteric vegetative disorder; Climacteric psychosomatic disorder; Menopause in women; Menopausal vascular disorder; Menopausal vasomotor symptoms; Insufficiency of estrogens; Feeling of heat; Pathological menopause; Perimenopause; Menopause Period; Post-menopausal period; The postmenopausal period; Postmenopausal period; Premature menopause; Premenopause; Premenopausal period; Tides; Hot flushes; Blood flashes to the face in meno- and post-menopause; Hot flushes / sensations in menopause; Heartbeat during menopause; Early menopause in women; Disorders in menopause; Menopause syndrome; Vascular complications of climacteric period; Physiological menopause; Estrogen-deficient conditions; Menopause premature

R45.1 Anxiety and agitation: Agitation; Anxiety; Explosive excitability; Internal stimulation; Excitability; Excitation; Excitation acute; Psychomotor agitation; Hyperexcitability; Motor excitement; Cessation of psychomotor agitation; Nervous excitement; Restlessness; Night trouble; Acute stage of schizophrenia with excitation; Acute mental agitation; Paroxysm of excitation; Overexcitation; Increased excitability; Increased nervous excitability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased agitation; Mental arousal; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychoses; Psychomotor agitation of an epileptic nature; Psychomotor paroxysm; Psychomotor fit; Symptoms of Excitation; Symptoms of psychomotor agitation; The state of agitation; A state of anxiety; Excitation status; A state of heightened concern; The state of psychomotor agitation; Conditions of anxiety; Excitation conditions; The state of excitement in somatic diseases; Excitation level; Feelings of anxiety; Emotional arousal

R45.4 Irritability and anger: Neurosis with increased irritability; Outbreaks of anger; Anger; Resentment; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability with neuroses; Irritability in psychopathic disorders; Symptoms of irritability; Dysphoria

R45.7 Unspecified condition of emotional shock and stress: Exposure to stress factors; Exposure to extreme situations; Neuropsychiatric stresses; Professional stress; Psychoemotional overload and stress; Psychoemotional stress; Stressful condition; Stress; Stress loading; Stressful condition; Stressful situations; Stress conditions; The stresses of everyday life; Chronic stress; Prolonged emotional stress; Psychological stress in air flights; Psychoemotional stress in stressful situations

Composition and release form

Tablets - 1 table.

medazepam 10 mg

auxiliary substances: lactose monohydrate; potato starch; gelatin; talc; magnesium stearate; sikovit yellow-orange 85 (E110)

in bottles of dark glass of 50 pcs .; in a pack of cardboard 1 bottle.

Description of dosage form

Round flat tablets with smooth surfaces, light orange, with a risk on one side and with bevelled undamaged edges.

Characteristic

Daytime tranquilizer from the benzodiazepine group.

Pharmachologic effect

Mode of action - anxiolytic.

To a lesser extent it has a hypnotic, anticonvulsant and muscle relaxant effect. Competitively stimulates GABA receptors.

Indications for the Rudotel

Neurotic disorders accompanied by fear, anxiety, anxiety, psychosomatic and psychovegetative disorders (including sleep disorders, migraine, functional cardiovascular and gastrointestinal disorders), climacteric syndrome.

Contraindications

Hypersensitivity, alcohol and drug dependence, severe myasthenia gravis, impaired breathing during sleep, severe liver and kidney dysfunction, pregnancy (I trimester), children's age (up to 10 years).

Application in pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy (I trimester). Long-term use of the Rudotel during pregnancy can lead to the development of abstinence in the newborn. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the nervous system and sense organs: inhibition, drowsiness, fatigue, slowing down of reactivity, dizziness, headache, confusion, ataxia, anterograde amnesia, rarely depression, respiratory depression, articulation disorders, gait and movement uncertainty, visual disturbances, hallucinations , paradoxical reactions (agitation, fear, suicidal thoughts, sleep disturbances, attacks of increased aggressiveness, seizures of various muscle groups).

On the part of the digestive tract: rarely - dry mouth, nausea, vomiting, pain in the epigastric region, diarrhea, constipation, jaundice.

On the part of the respiratory system: rarely - laryngospasm, chest pain.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): a sharp decrease in blood pressure, bradycardia.

From the genitourinary system: rarely - urine retention, decreased sexual desire, violation of the menstrual cycle.

Allergic reactions: rarely - redness, exanthema, itching.

Interaction

Strengthens (mutually) the effect of antidepressants, hypnotics, neuroleptics, antihistamines, alcohol, anesthetics, analgesics. Oppressing the action of levodopa and biotransformation of phenytoin. Cimetidine, omeprazole, disulfiram strengthen or prolong the action. Theophylline eliminates the soothing effect of the Rudotel.

Phenobarbital and phenytoin stimulate metabolism.

Dosing and Administration

Inside, on an empty stomach, with plenty of liquid. Adults: daily dose - 1-3 tablets. (10-30 mg), divided into 2-3 doses per day or once in the evening (on an empty stomach 0.5 h before going to bed). The maximum daily dose, if necessary, can be increased to 40 mg on an outpatient basis and to 60 mg in a hospital setting.

In acute conditions of emotional stress, agitation or fear, the use of the Rudotel is limited to single doses or several days.

In chronic conditions of emotional stress, agitation or fear, the duration of use should not exceed 4 weeks.

Cancellation of the drug after prolonged use (more than 1 week) should be carried out by a gradual dose reduction.

Children over 10 years of age: the daily dose is 0.5-1.0 mg / kg, the maximum daily dose is 1.0 mg / kg.

Elderly patients: a daily dose of 10-20 mg.

Overdose

Symptoms: confusion, drowsiness, ataxia, dysarthria, a sharp decrease in blood pressure, muscle weakness, in severe cases - cyanosis, loss of consciousness, stopping breathing and heart.

Treatment: gastric lavage, application of flumazenil.

Precautionary measures

Caution should be exercised in appointing elderly and debilitated patients, patients with spinal and cerebellar ataxia, organic brain lesions, chronic obstructive respiratory failure, impaired liver and kidney function, and glaucoma. Should be avoided long uncontrolled admission (more than 4 weeks), tk. it is possible to develop addiction and drug dependence. During treatment should refrain from drinking alcohol. Do not use during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention. To prevent the development of the "withdrawal" syndrome, a gradual discontinuation of treatment is necessary.

Storage conditions for Relanium

In the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Relanium

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Remeron 30mg 10 pills