Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tantum Rosa

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Benzydamine

Le code G02CC03 d'ATX Benzydamine

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

N72 maladies Inflammatoires des utérus de col de l'utérus

cervicitis Muco-purulent, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Gonorrheal cervicitis, Infection des organes génitaux, Non-gonorrhal cervicitis, cervicitis Peu compliqué, cervicovaginitis Nonspécifique, gonorrhée Aiguë cervicitis, Cervicovaginitis, Cervicitis, Exocervicitis, colpitis Bactérien

N76 d'Autres maladies inflammatoires du vagin et de la vulve

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bactérien, Vulvovaginitis vaginosis déficient de l'œstrogène, Bactérien, Vaginitis, Vaginitis maladies bactériennes, Inflammatoires du vagin et de la vulve, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, vulvovaginitis Fongique dans les filles et les vierges, l'Infection du vagin, l'Infection des organes génitaux, Colpitis, la Violation de pureté de la sécrétion vaginale, cervicovaginitis Nonspécifique, vulvitis Nonspécifique, vulvovaginitis Nonspécifique, colpitis Nonspécifique, vaginosis bactérien nonspécifique Périodique, les couvertures de Senylic, Colpus Mélangé, vaginitis Chronique, les infections de Vulvovaginal, vaginitis Bactérien, les infections vaginales Mélangées

N76.8 d'Autres maladies inflammatoires indiquées du vagin et de la vulve

Infections génitales, Vaginosis, vaginitis Nonspécifique, vulvovaginitis Nonspécifique

N77.1 Vaginitis, vulvitis et vulvovaginitis dans les maladies infectieuses et parasites classifiées ailleurs

Cervicovaginitis, vulvovaginitis Fongique dans les filles et les vierges, vulvovaginitis Spécifique, infection vaginale Mélangée, Vaginitis Mélangé, rechute Chronique mycosis du vagin

Ulcération de N77.8 et inflammation de la vulve et du vagin dans d'autres maladies classifiées ailleurs

O86 d'Autres infections postpartum

Infections de Postpartum, infection de Postpartum

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Cours de Z51.0 de radiothérapie

Le complément à la thérapie de radiation externe, l'irradiation de Rayons X Locale, la thérapie de Radiation, l'œdème du Cerveau a fréquenté la thérapie de radiation, la Lésion dans la thérapie de radiation, la Radiothérapie

Chimiothérapie de Z51.1 pour le néoplasme

Cystite hemorrhagic, provoqué par cytostatics, Urotoxicity de cytostatics

Composition

Poudre pour la préparation de sachet de la solution 1 vaginal

substance active :

hydrochlorure de benzidamine 0.5 g

substances auxiliaires : trimethylacetylammonium-p-toluene sulfonate ; povidone ; chlorure de sodium

Description de forme de dosage

Grains homogènes de couleur blanche sans gros morceaux et particules étrangères.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - habitant d'origine anesthésique local antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

Benzidamine - NSAIDs, appartient au groupe d'indazoles. A l'effet anesthésique antiinflammatoire et local, a l'effet antibactérien, antifongique et antiseptique.

Le mécanisme d'action du médicament est associé à la stabilisation de membranes de cellule et à l'inhibition de synthèse GH.

Benzydamine a un effet antibactérien en raison de la pénétration rapide de micro-organismes par les membranes, suivies par le dommage aux structures cellulaires, les désordres du métabolisme et la cellule lysosomes.

A un effet antifongique contre Candida albicans. Il provoque des modifications structurelles du mur de cellule de champignons et de leurs chaînes du métabolisme, ainsi, prévient leur reproduction, qui était la base pour l'utilisation de benzidamine dans les processus inflammatoires, incl. l'étiologie infectieuse.

Pharmacokinetics

Quand appliqué localement, le médicament est bien absorbé par les membranes muqueuses et pénètre dans les tissus enflammés. L'excrétion du médicament se produit principalement par les reins et par l'intestin dans la forme de produits de conjugaison ou de métabolites.

Indications

comme un agent thérapeutique et prophylactique pour la prévention de complications infectieuses postpartum ;

vulvovaginitis spécifique (dans la thérapie complexe) ;

vulvovaginitis nonspécifique et cervicovaginitis de toute étiologie, en incluant les développés secondaire à la chimiothérapie et à la radiothérapie ;

vaginosis bactérien ;

prévention de complications infectieuses post-en vigueur dans la gynécologie en vigueur.

Contre-indications

Hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes du médicament.

Effets secondaires

Dans les cas rares, les réactions allergiques, les membranes muqueuses sèches sont possibles.

Intéraction

L'action réciproque cliniquement significative du médicament Tantum® Rose avec d'autres médicaments n'a pas été établie.

Le dosage et administration

Intravaginal.

1 paquet content. dissous à 500 millilitres d'eau cuite à l'eau. 140 millilitres de la solution résultante sont utilisés pour une seringue simple. La solution préparée peut être conservée jusqu'à 5 jours à la température de pièce. Avec l'utilisation répétée, la solution doit être chauffée à la température de corps.

La procédure devrait être réalisée l'allongement, le liquide devrait rester dans le vagin depuis plusieurs minutes.

Dans la période postpartum, comme un thérapeutique et un prophylactique veut dire d'accélérer le processus de réhabilitation et la prévention de complications infectieuses postpartum : irrigation vaginale une fois par jour depuis 3-5 jours.

Avec vaginosis bactérien : irrigation vaginale 1-2 fois par jour depuis 7-10 jours.

Avec vulvovaginitis nonspécifique et cervicovaginitis de toute étiologie, en incluant les secondaires à la chimiothérapie et à la radiothérapie : 2 fois par jour depuis au moins 10 jours.

Avec vulvovaginitis spécifique (dans le cadre de la thérapie complexe) : 2 fois par jour depuis 3-5 jours.

Prévention de complications infectieuses post-en vigueur dans la gynécologie en vigueur : 1 fois par jour depuis 3-5 jours.

Overdose

À présent, aucun cas d'une overdose de Tantum® Rose n'a été annoncé.

instructions spéciales

L'utilisation à long terme du médicament peut mener aux réactions d'hypersensibilité. En utilisant le médicament pour de longues périodes, la consultation d'un docteur est nécessaire.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules, les mécanismes. N'affecte pas.

Forme d'édition

Poudre pour la préparation de solution vaginale, 500 mgs. De 9.44 grammes de poudre dans un sachet de papier de polypropylène cacheté d'une façon thermale. 10 sachets sont placés dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Glandokort 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tantum Rosa

I want this, give me price

Active substance Benzydamine

ATX code G02CC03 Benzydamine

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

N72 Inflammatory diseases of the cervix uteri

Muco-purulent cervicitis, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Gonorrheal cervicitis, Infection of the genitals, Non-gonorrhal cervicitis, Uncomplicated cervicitis, Nonspecific cervicovaginitis, Acute gonorrhea cervicitis, Cervicovaginitis, Cervicitis, Exocervicitis, Bacterial colpitis

N76 Other inflammatory diseases of the vagina and vulva

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bacterial, Vulvovaginitis estrogen-deficient, Bacterial vaginosis, Vaginitis, Vaginitis bacterial, Inflammatory diseases of the vagina and vulva, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, Fungal vulvovaginitis in girls and virgins, Infection of the vagina, Infection of the genitals, Colpitis, Violation of purity of the vaginal secretion, Nonspecific cervicovaginitis, Nonspecific vulvitis, Nonspecific vulvovaginitis, Nonspecific colpitis, Recurrent nonspecific bacterial vaginosis, Senylic coverings, Mixed Colpus, Chronic vaginitis, Vulvovaginal infections, Bacterial vaginitis, Mixed vaginal infections

N76.8 Other specified inflammatory diseases of the vagina and vulva

Genital infections, Vaginosis, Nonspecific vaginitis, Nonspecific vulvovaginitis

N77.1 Vaginitis, vulvitis and vulvovaginitis in infectious and parasitic diseases classified elsewhere

Cervicovaginitis, Fungal vulvovaginitis in girls and virgins, Specific vulvovaginitis, Mixed vaginal infection, Mixed Vaginitis, Chronic relapsing mycosis of the vagina

N77.8 Ulceration and inflammation of the vulva and vagina in other diseases classified elsewhere

O86 Other postpartum infections

Postpartum infections, Postpartum infection

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Z51.0 Course of Radiotherapy

Supplement to external radiation therapy, Local X-ray irradiation, Radiation therapy, Brain edema associated with radiation therapy, Lesion in radiation therapy, Radiotherapy

Z51.1 Chemotherapy for neoplasm

Cystitis hemorrhagic, caused by cytostatics, Urotoxicity of cytostatics

Composition

Powder for preparation of vaginal solution 1 sachet

active substance:

benzidamine hydrochloride 0.5 g

auxiliary substances: trimethylacetylammonium-p-toluene sulfonate; povidone; sodium chloride

Description of dosage form

Homogeneous granules of white color without lumps and foreign particles.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory local anesthetic local.

Pharmacodynamics

Benzidamine - NSAIDs, belongs to the group of indazoles. Has anti-inflammatory and local anesthetic effect, has antibacterial, antifungal and antiseptic effect.

The mechanism of action of the drug is associated with the stabilization of cell membranes and inhibition of GH synthesis.

Benzydamine has an antibacterial effect due to the rapid penetration of microorganisms through the membranes, followed by damage to cellular structures, metabolic disorders and cell lysosomes.

Has an antifungal effect against Candida albicans. It causes structural modifications of the cell wall of fungi and their metabolic chains, thus, prevents their reproduction, which was the basis for the use of benzidamine in inflammatory processes, incl. infectious etiology.

Pharmacokinetics

When applied locally, the drug is well absorbed through the mucous membranes and penetrates into inflamed tissues. Excretion of the drug occurs mainly by the kidneys and through the intestine in the form of metabolites or conjugation products.

Indications

as a therapeutic and prophylactic agent for the prevention of postpartum infectious complications;

specific vulvovaginitis (in complex therapy);

nonspecific vulvovaginitis and cervicovaginitis of any etiology, including those developed secondary to chemotherapy and radiotherapy;

bacterial vaginosis;

prevention of postoperative infectious complications in operative gynecology.

Contraindications

Hypersensitivity to any of the components of the drug.

Side effects

In rare cases, allergic reactions, dry mucous membranes are possible.

Interaction

The clinically significant interaction of the drug TantumŪ Rose with other drugs has not been established.

Dosing and Administration

Intravaginal.

Content 1 pack. dissolved in 500 ml of boiled water. 140 ml of the resulting solution is used for a single syringe. The prepared solution can be stored up to 5 days at room temperature. With repeated use, the solution must be heated to body temperature.

The procedure should be carried out lying down, the liquid should remain in the vagina for several minutes.

In the postpartum period, as a therapeutic and prophylactic means to accelerate the process of rehabilitation and prevention of postpartum infectious complications: vaginal irrigation once a day for 3-5 days.

With bacterial vaginosis: vaginal irrigation 1-2 times a day for 7-10 days.

With nonspecific vulvovaginitis and cervicovaginitis of any etiology, including those secondary to chemotherapy and radiotherapy: 2 times a day for at least 10 days.

With specific vulvovaginitis (as part of complex therapy): 2 times a day for 3-5 days.

Prevention of postoperative infectious complications in operative gynecology: 1 time per day for 3-5 days.

Overdose

At present, no cases of an overdose of TantumŪ Rose have been reported.

special instructions

Long-term use of the drug may lead to hypersensitivity reactions. When using the drug for long periods, a doctor's consultation is necessary.

Influence on the ability to drive vehicles, mechanisms. Does not affect.

Form of issue

Powder for the preparation of vaginal solution, 500 mg. By 9.44 grams of powder in a sachet of polypropylene paper sealed in a thermal way. 10 sachets are placed in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Mexidol injection 10 vials, 2ml per ampul