Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Pyrabutol

Je veux ça, donne moi le prix

Le code N02BB53 d'ATX Aminofenazone dans la combinaison avec d'autres médicaments autre que psycholeptics

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

H20 Iridocyclitis

iritis périodique, iridocyclitis sympathique, uveitis postérieur Lent, uveitis postérieur Lent, uveitis Postérieur, le segment postérieur de l'œil Iridocyclitis, Iridocyclitis et d'autre uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, iritis Aigu, uveitis, cycle d'iridocyclitis Aigu, uveitis non-infectieux Aigu

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

M15-M19 Osteoarthritis

M16 Coxarthrosis [arthrose de l'articulation de hanche]

Hanche osteoarthritis

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M42 Osteochondrosis

Douleur dans osteochondrosis spinal, Collet osteochondrosis, syndrome de Radicular dans osteochondrosis, osteochondrosis intervertébral, osteochondrosis, Osteochondrosis avec le syndrome radicular, Osteocondritis de la colonne vertébrale

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

R68.8 d'Autres symptômes généraux indiqués et signes

Toxémie

Composition et forme de libération

1 dragee contient phenylbutazone et aminophenazone pour 125 mgs ; dans les bouteilles de 20 PC., dans la boîte 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Les interdictions cyclooxygenase, réduit la biosynthèse de PG.

Indication

Attaques aiguës d'inflammatoires et de dégénératifs, incl. rhumatisant, maladies du système musculoskeletal, accompagné par la douleur sévère ; arthrite rhumatoïde ; ankylosing spondylitis ; humeroscapular aigu periarthritis ; osteochondrosis, coxarthrosis, gonarthrosis dans la phase d'exacerbation, etc. ; iritis, iridocyclitis, conditions fébriles.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant aux composantes individuelles) ; ulcère digestif de l'estomac et du duodénum (en incluant dans l'anamnèse), violations sévères du foie et des reins ; arrêt du cœur chronique d'IIB et de III stade ; l'hypertension artérielle sévère, hemorrhagic le diathèse, a diminué hematopoiesis, porphyria ; lupus systémique erythematosus ; grossesse, lactation ; assez âgé, enfant et adolescent (jusqu'à 14 ans) âge.

Effets secondaires

Vertige, dyspeptic phénomènes, lésions érosives et ulcératives du gastrointestinal mucosa, tachycardia, hemopoiesis, l'hyperglycémie, l'œdème, peau toxicoallergic manifestations, etc.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pas liquide liquide, serré, à la fin d'un repas ou immédiatement après un repas ; le premier jour - 2 comprimés 3 fois par jour, alors pas plus que 1 dragee 3 fois par jour. Le traitement est réalisé dans la phase aiguë de la maladie. La durée du cours est pas plus qu'une semaine.

Mesures préventives

Soyez prudent nomment avec le diabète. Le traitement est recommandé seulement sous la surveillance médicale. Après la résiliation d'admission, avec les cours répétés il est nécessaire d'étudier la composition cellulaire du sang.

instructions spéciales

Urine de taches dans le rouge.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Fevarin 100mg 15 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Pyrabutol

I want this, give me price

ATX code N02BB53 Aminofenazone in combination with other drugs other than psycholeptics

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

H20 Iridocyclitis

recurrent iritis, sympathetic iridocyclitis, Sluggish posterior uveitis, Sluggish posterior uveitis, Posterior uveitis, the posterior segment of the eye Iridocyclitis, Iridocyclitis and other uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, Acute iritis, uveitis, cycle of Acute iridocyclitis, Acute non-infectious uveitis

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M15-M19 Osteoarthritis

M16 Coxarthrosis [arthrosis of the hip joint]

Hip osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M42 Osteochondrosis

Pain in spinal osteochondrosis, Cervical osteochondrosis, Radicular syndrome in osteochondrosis, intervertebral osteochondrosis, osteochondrosis, Osteochondrosis with radicular syndrome, Osteocondritis of the spine

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

R68.8 Other specified general symptoms and signs

Toxemia

Composition and form of release

1 dragee contains phenylbutazone and aminophenazone for 125 mg; in bottles of 20 pcs., in the box 1 bottle.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Inhibits cyclooxygenase, reduces biosynthesis of PG.

Indication

Acute attacks of inflammatory and degenerative, incl. rheumatic, diseases of the musculoskeletal system, accompanied by severe pain; rheumatoid arthritis; ankylosing spondylitis; acute humeroscapular periarthritis; osteochondrosis, coxarthrosis, gonarthrosis in the exacerbation phase, etc .; iritis, iridocyclitis, febrile conditions.

Contraindications

Hypersensitivity (including to individual components); peptic ulcer of the stomach and duodenum (including in the anamnesis), severe violations of the liver and kidneys; chronic heart failure of IIB and III stage; severe arterial hypertension, hemorrhagic diathesis, impaired hematopoiesis, porphyria; systemic lupus erythematosus; pregnancy, lactation; elderly, child and adolescent (up to 14 years) age.

Side effects

Dizziness, dyspeptic phenomena, erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal mucosa, tachycardia, hemopoiesis, hyperglycemia, edema, skin toxicoallergic manifestations, etc.

Dosing and Administration

Inside, not liquid, squeezed liquid, at the end of a meal or immediately after a meal; the first day - 2 tablets 3 times a day, then no more than 1 dragee 3 times a day. Treatment is carried out in the acute phase of the disease. The duration of the course is not more than one week.

Precautionary measures

Be wary appoint with diabetes. Treatment is recommended only under medical supervision. After the termination of admission, with repeated courses it is necessary to study the cellular composition of the blood.

special instructions

Stains urine in red.

storage Conditions

In a dry place, at a temperature of 15-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Taflotan eye drops 0.0015% 0.3ml 30 pieces