Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Taflotan gouttes d'œil 0.0015 % 0.3 millilitres 30 morceaux

USD 74.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Taflotan gouttes d'œil - un médicament utilisé dans l'ophtalmologie pour le traitement de glaucome. La substance active principale du médicament est tafluprost, qui a un effet thérapeutique persistant, en normalisant la pression intraoculaire. Convenable pour l'utilisation permanente.

Tafluprost est un analogue fluorinated de prostaglandin F2α. L'acide de tafluprost, étant son métabolite biologiquement actif, a une haute activité et une sélectivité pour le récepteur FP-prostanoid humain. L'affinité d'acide tafluprost pour le récepteur FP est 12 fois plus haute que l'affinité de latanoprost. Les études de Pharmacodynamic dans les singes ont montré que tafluprost réduit la pression intraoculaire, en améliorant l'écoulement d'excroissance d'humour aqueux.

Effet de Pharmacodynamic

Les expériences sur les singes avec la pression intraoculaire normale et augmentée (IOP) ont démontré que Tafluprost est un médicament efficace pour réduire IOP. Dans une étude sur l'effet s'IHD-abaissant de métabolites tafluprost, il a été constaté que seulement tafluprost l'acide réduit de façon significative IOP.

Les études sur les lapins traités depuis 4 semaines avec une solution tufluprost ophtalmique, 0.0015 %, une fois par jour, ont montré que le flux sanguin dans le disque de nerf optique de façon significative (de 15 %) augmenté en comparaison avec la ligne de base, quand mesuré à 14 et la moucheture à laser utilisante de 28 jours de fleuris.

Effet clinique

La diminution dans la pression intraoculaire commence dans les 2-4 heures après la première installation du médicament et l'effet maximum est accompli après environ 12 heures. La durée de l'effet est maintenue depuis au moins 24 heures. La conduite des études sur l'utilisation de tafluprost contenant un agent de conservation de chlorure benzalkonium a montré que tafluprost est efficace comme une monothérapie et a aussi un effet additif quand appliqué comme une thérapie adjointe à timolol. Dans une étude de 6 mois, tafluprost, aux points de temps différents pendant le jour, a démontré un effet significatif, s'IOP-abaissant : Hg. de 6 à 8 mm en comparaison avec latanoprost, qui réduit IOP par Hg de 7-9 mm. Dans un autre essai clinique de 6 mois, tafluprost a réduit IOP par Hg de 5-7 mm et Hg timolol de 4-6 mm. L'effet s'IOP-abaissant de tafluprost a été aussi maintenu avec une augmentation de la durée de ces études à 12 mois. Dans une étude de 6 semaines, l'effet s'IOP-abaissant de tafluprost a été comparé à l'effet de son excipient indifférent quand utilisé dans la conjonction avec timolol. Comparé avec la ligne de base (la mesure a été exécutée après un cours de 4 semaines de traitement avec timolol), l'effet s'IHD-abaissant supplémentaire était Hg. de 5-6 mm dans le groupe timolol-tafluprost et Hg. de 3-4 mm dans le groupe timolol-iidiferentny l'enduit. Dans une petite étude trans-catégorielle, avec une période de traitement de 4 semaines, les formes de dosage avec un agent de conservation et aucun agent de conservation ont montré un effet s'IHD-abaissant semblable - plus de 5 mmHg.

En plus, dans une étude de 3 mois aux États-Unis quand comparé, la composition de tafluprost sans un agent de conservation avec timolol. aussi bien que sans un agent de conservation, il a été constaté que tafluprost a réduit IOP par Hg. de 6.2-7.4 mm à de différents points de temps, alors que les valeurs pour timolol ont varié entre 5.3 et Hg de 7.5 mm.

Pharmacokinetics

Absorption

Après que l'installation d'œil laisse tomber tafluprost, 0.0015 % dans un tube de compte-gouttes, sans agent de conservation, une fois par jour, une goutte dans les deux yeux depuis 8 jours, ses concentrations de plasma étaient basses et avaient un profil semblable les jours 1 et 8. Les concentrations de plasma sont arrivées des 10 minutes maximums après l'installation et ont diminué à un niveau plus bas que la limite de détection inférieure (10 pg / le millilitre) moins d'une heure après l'administration du médicament. Les valeurs de Cmax moyennes (26.2 et 26.6 pg / le millilitre) et AUCo-dernier (394.3 et 431.9 pg / la minute / le millilitre) étaient presque le même les jours 1 et 8, en l'indiquant pendant la première semaine de traitement, une concentration ferme du médicament. Entre les formes de médicament avec un agent de conservation et sans un agent de conservation, aucune différence statistiquement significative dans bioavailability systémique n'a été trouvée.

Dans une étude de lapin, l'absorption de tafluprost dans l'humidité saturée d'eau, après qu'une installation simple d'une solution ophtalmique de tafluprost, 0.0015 % avec un agent de conservation et aucun agent de conservation, était comparable.

Distribution

Dans une étude de singe, aucune distribution spécifique de radiolabeled tafluprost n'a été observée dans l'iris, le corps ciliaire, ou dans le choroid de l'œil, en incluant l'épithélium de pigment retinal, en indiquant une affinité basse pour le médicament au pigment melanin.

L'autoradiographie dans les rats a montré que la plus haute concentration de radioactivité a été observée dans la cornée, suivie par les paupières, sclera et l'iris. Propagation de radioactivité systémique à l'appareil de déchirure, le ciel, l'œsophage, gastrointestinal étendue, reins, foie, vésicule biliaire et vessie urinaire. La reliure d'acide tafluprost à l'albumine de sérum humaine est in vitro 99 % pour 500 ng / le millilitre d'acide tafluprost.

Biotransformation

La voie principale de métabolisme de tafluprost dans le corps humain, évalué est in vitro l'hydrolyse avec la formation d'un métabolite pharmacologiquement actif, un acide de tafluprost, qui est alors masturbé

Indications :

  • réduire la pression intraoculaire augmentée dans les patients avec le glaucome d'angle ouvert et l'hypertension ophtalmique ;
  • comme la monothérapie dans les patients que l'on montre des gouttes d'œil qui ne contiennent pas un agent de conservation, ou avec la réponse insuffisante aux médicaments de la première ligne, ou qui ne tolèrent pas de médicaments de la première ligne ou qui ont des contre-indications à ces médicaments ;
  • comme une thérapie supplémentaire pour les bêta-bloquants.

Contre-indications :

Hypersensibilité à tafluprost ou à n'importe lequel des enduits inertes de Taflotan.

Instructions spéciales :

Avant le traitement, les patients devraient être prévenus de la possibilité de croissance de cil excessive, l'assombrissement de la peau de paupière et la pigmentation augmentée d'iris. Certains de ces changements peuvent être permanents et cela peut mener aux différences dans l'apparence des yeux, si on traite seulement un œil.

Le changement dans la pigmentation de l'iris se produit lentement et peut ne pas être visible depuis plusieurs mois. Les changements en couleur des yeux sont observés principalement dans les patients avec les iris de couleurs mélangées, par exemple, si les yeux sont bleu brunâtre, gris-marron, jaune-marron ou vert-marron. La vie risquée heterochromia est soupçonnée si on traite seulement un œil.

Il n'y a aucune expérience avec tafluprost dans les cas de neovascular, occlusif, l'angle étroit ou le glaucome congénital. Là est seulement limité l'expérience avec tafluprost dans les patients avec aphakia, pigmentary ou glaucome pseudoexfoliation.

On recommande de faire attention quand le fait de traiter des patients avec aphakia, les objets fabriqués, a endommagé à la capsule de lentille postérieure ou la lentille de chambre antérieure ou les patients avec les facteurs de risque établis pour l'œdème cystoid de maculolytic iritis / uveitis.

Il n'y a aucune expérience d'utiliser le médicament dans les patients avec le lourd asthme. À cet égard, les patients de ce groupe devraient être traités avec la consistance.

Il a été annoncé que le chlorure benzalkonium, qui est d'habitude utilisé comme un agent de conservation dans les préparations ophtalmiques, provoque spotkeratopathy et / ou l'ulcère toxique keratopathy. Depuis tuflotan vflacconi contient le chlorure benzalkonium, la surveillance prudente est nécessaire dans les cas d'utilisation fréquente ou prolongée dans les patients avec les yeux secs et aussi dans les cas où la cornée est menacée.

Le chlorure de Benzalkonium, peut aussi provoquer l'irritation d'œil et la décoloration de verres de contact doux. Évitez le contact avec les verres de contact doux. Enlevez des verres de contact avant d'utiliser le médicament et insérez-les de nouveau pas plus tôt que 15 minutes après l'instillation.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Tafluprost n'affecte pas la capacité de conduire une voiture et un travail avec les machines. Comme avec autre appareil ophtalmique, un flou à court terme de vision peut se produire après que la préparation est installée. Dans ce cas-là, le patient devrait attendre jusqu'à ce que la vision ne soit restituée et conduisez seulement alors ou faites marcher l'équipement mécanique.

Utilisation suggérée :

La dose recommandée est une goutte de gouttes d'œil de Taflotan dans le sac conjunctival de l'œil affecté (l'œil) une fois par jour, le soir.

La dose devrait être installée sévèrement une fois par jour, quand l'utilisation plus fréquente peut réduire l'effet de réduire la pression intraoculaire.

Seulement pour l'utilisation simple. Les contenus d'un compte-gouttes du tube sont suffisants pour enterrer dans les deux yeux. Le médicament restant devrait être débarrassé immédiatement après l'utilisation.

Application dans les patients assez âgés

Dans le traitement de patients assez âgés, il n'y a aucun besoin pour les changements de dose.

Application chez les enfants et les adolescents

La sécurité et l'efficacité de Tafluprost chez les enfants et les adolescents moins l'âge de 18 ans ne sont pas établies. Aucune donnée disponible.

Utilisez dans les cas de rein diminué / la fonction de foie

Les études sur les effets de tafluprost sur les patients avec le rénal / les désordres hépatiques n'ont pas été réalisés, donc le soin devrait être pris en traitant cette catégorie de patients.

Méthode pour l'application

Pour réduire le risque d'obscurcir la peau des paupières, les patients devraient enlever la solution d'excès de la peau. Comme avec l'application d'autres gouttes d'œil, nasolacrimal l'occlusion est recommandé - une fermeture de paupière douce après que le médicament a été installé. Cela peut réduire l'absorption systémique de médications injectées par les yeux.

En utilisant plusieurs médicaments ophtalmiques actuels, les intervalles entre leur utilisation devraient être au moins 5 minutes.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Taflotan eye drops 0.0015% 0.3ml 30 pieces normalizing intraocular pressure

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Honluten intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Taflotan eye drops 0.0015% 0.3ml 30 pieces

USD 74.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Taflotan eye drops - a drug used in ophthalmology for the treatment of glaucoma. The main active substance of the drug is tafluprost, which has a persistent therapeutic effect, normalizing intraocular pressure. Suitable for permanent use.

Tafluprost is a fluorinated analogue of prostaglandin F2α. The acid of tafluprost, being its biologically active metabolite, has a high activity and selectivity for the human FP-prostanoid receptor. The affinity of tafluprost acid for the FP receptor is 12 times higher than the affinity of latanoprost. Pharmacodynamic studies in monkeys have shown that tafluprost reduces intraocular pressure, enhancing the outgrowth outflow of aqueous humor.

Pharmacodynamic effect

Experiments on monkeys with normal and increased intraocular pressure (IOP) demonstrated that Tafluprost is an effective drug for reducing IOP. In a study on the IHD-lowering effect of tafluprost metabolites, it was found that only tafluprost acid significantly reduces IOP.

Studies on rabbits treated for 4 weeks with an ophthalmic tufluprost solution, 0.0015%, once a day, showed that blood flow in the optic nerve disk significantly (by 15%) increased in comparison with baseline, when measured at 14 and 28 day using laser speckle of flowery.

Clinical effect

Decrease in intraocular pressure begins within 2-4 hours after the first installation of the drug, and the maximum effect is achieved after about 12 hours. The duration of the effect is maintained for at least 24 hours. Leading studies on the use of tafluprost containing a benzalkonium chloride preservative have shown that tafluprost is effective as a monotherapy, and also has an additive effect when applied as an adjunct therapy to timolol. In a 6-month study, tafluprost, at various time points during the day, demonstrated a significant, IOP-lowering effect: 6 to 8 mm Hg. in comparison with latanoprost, which reduces IOP by 7-9 mm Hg. In another 6-month clinical trial, tafluprost reduced IOP by 5-7 mm Hg, and timolol 4-6 mm Hg. The IOP-lowering effect of tafluprost was also maintained with an increase in the duration of these studies to 12 months. In a 6-week study, the IOP-lowering effect of tafluprost was compared to the effect of its indifferent excipient when used in conjunction with timolol. Compared with the baseline (measurement was performed after a 4-week course of treatment with timolol), the additional IHD-lowering effect was 5-6 mm Hg. in timolol-tafluprost group and 3-4 mm Hg. in the group timolol-iidiferentny filler. In a small cross-sectional study, with a 4-week treatment period, dosage forms with a preservative and no preservative showed a similar IHD-lowering effect - more than 5 mmHg.

In addition, in a 3-month study in the United States when compared, the composition of tafluprost without a preservative with timolol. as well as without a preservative, it was found that tafluprost reduced IOP by 6.2-7.4 mm Hg. at different time points, whereas the values for timolol varied between 5.3 and 7.5 mm Hg.

Pharmacokinetics

Absorption

After the installation of eye drops tafluprost, 0.0015% in a dropper tube, without preservative, once a day, one drop in both eyes for 8 days, its plasma concentrations were low and had a similar profile on days 1 and 8. The plasma concentrations reached a maximum 10 minutes after the installation, and decreased to a level lower than the lower detection limit (10 pg / ml) less than an hour after the administration of the drug. The mean Cmax values (26.2 and 26.6 pg / ml) and AUCo-last (394.3 and 431.9 pg / min / ml) were almost the same on days 1 and 8, indicating that during the first week of treatment, a stable concentration of the drug. Between drug forms with a preservative and without a preservative, no statistically significant differences in systemic bioavailability were found.

In a rabbit study, the absorption of tafluprost into watery moisture, after a single installation of an ophthalmic solution of tafluprost, 0.0015% with a preservative and no preservative, was comparable.

Distribution

In a monkey study, no specific distribution of radiolabeled tafluprost was observed in the iris, ciliary body, or in the choroid of the eye, including the retinal pigment epithelium, indicating a low affinity for the drug to the melanin pigment.

Autoradiography in rats showed that the highest concentration of radioactivity was observed in the cornea, followed by eyelids, sclera, and the iris. Systemic radioactivity spread to the tear apparatus, the sky, esophagus, gastrointestinal tract, kidneys, liver, gallbladder and urinary bladder. The binding of tafluprost acid to human serum albumin in vitro is 99% for 500 ng / ml of tafluprost acid.

Biotransformation

The main way of metabolism of tafluprost in the human body, tested in vitro is hydrolysis with the formation of a pharmacologically active metabolite, an acid of tafluprost, which is then masturbated

Indications:

  • to reduce increased intraocular pressure in patients with open-angle glaucoma and ophthalmic hypertension;
  • as monotherapy in patients who are shown eye drops that do not contain a preservative, or with insufficient response to first-line drugs, or who do not tolerate first-line drugs or who have contraindications to these drugs;
  • as an additional therapy for beta-blockers.

Contraindications:

Hypersensitivity to tafluprost or any of the inert fillers of Taflotan.

Special instructions:

Before the treatment, patients should be warned about the possibility of excessive eyelash growth, darkening of the eyelid skin and increased pigmentation of irises. Some of these changes may be permanent, and this can lead to differences in the appearance of the eyes, if only one eye is treated.

The change in the pigmentation of the iris occurs slowly and may not be noticeable for several months. The color changes of the eyes are observed mainly in patients with irises of mixed colors, for example, if the eyes are brownish-blue, gray-brown, yellow-brown or green-brown. Risky lifetime heterochromia is suspected if only one eye is treated.

There is no experience with tafluprost in cases of neovascular, occlusive, narrow-angle or congenital glaucoma. There is only limited experience with tafluprost in patients with aphakia, pigmentary or pseudoexfoliation glaucoma.

It is recommended to be careful when treating patients with aphakia, artifacts, damaged posterior lens capsule or anterior chamber lens or patients with established risk factors for cystoid edema of maculolytic iritis / uveitis.

There is no experience of using the drug in patients with heavy asthma. In this regard, patients of this group should be treated with consistency.

It was reported that benzalkonium chloride, which is usually used as a preservative in ophthalmic preparations, causes spotkeratopathy and / or toxic ulcer keratopathy. Since tuflotan vflacconi contains benzalkonium chloride, careful monitoring is necessary in cases of frequent or prolonged use in patients with dry eyes, and also in cases where the cornea is at risk.

Benzalkonium chloride, can also cause eye irritation and the discoloration of soft contact lenses. Avoid contact with soft contact lenses. Remove contact lenses before using the drug and insert them again not earlier than 15 minutes after instillation.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

Tafluprost does not affect the ability to drive a car and work with machinery. As with any other ophthalmic device, a short-term blurring of vision may occur after the preparation is installed. In this case, the patient should wait until vision is restored, and only then drive or operate mechanical equipment.

Suggested Use:

The recommended dose is one drop of eye drops of Taflotan in the conjunctival sac of the affected eye (eye) once a day, in the evening.

The dose should be installed strictly once a day, as more frequent use can reduce the effect of reducing intraocular pressure.

Only for single use. The contents of one tube-dropper is sufficient for burying in both eyes. The remaining drug should be discarded immediately after use.

Application in elderly patients

In the treatment of elderly patients, there is no need for dose changes.

Application in children and adolescents

Safety and effectiveness of Tafluprost in children and adolescents under the age of 18 years is not established. No data available.

Use in cases of impaired kidney / liver function

Studies on the effects of tafluprost on patients with renal / hepatic disorders have not been carried out, so care should be taken when treating this category of patients.

Method of application

To reduce the risk of darkening the skin of the eyelids, patients should remove excess solution from the skin. As with the application of other eye drops, nasolacrimal occlusion is recommended - a soft eyelid closure after the drug has been installed. This can reduce the systemic absorption of medications injected through the eyes.

When using several topical ophthalmic drugs, the intervals between their use should be at least 5 minutes.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Taflotan eye drops 0.0015% 0.3ml 30 pieces normalizing intraocular pressure

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Kartalaks 20 capsules