Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Pamol

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Paracetamol

ภาี N02BE01 Paracetamol

Groupe pharmacologique

Anilides

La classification (ICD-10) de Nosological

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Douleur de N94.0 dans le milieu du cycle menstruel

Algomenorea, règles Pénibles, Menalgia, Douleur dans les règles

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel

Syndrome prémenstruel prononcé, désordre psychosomatique Menstruel, syndrome Menstruel, tension Prémenstruelle, statut Prémenstruel, période Prémenstruelle, syndrome Prémenstruel, syndrome de Règles

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.0 douleur Aiguë

Syndrome de douleur aigu, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, douleur Sévère d'une nature neurogenic, douleur Sévère, syndrome de Douleur lors de la livraison

Composition et forme de libération

1 comprimé avec une ligne de fracture contient 125 ou 500 mgs de paracetamol, dans un paquet de 20 ; 1 comprimé effervescent - 500 mgs, dans un paquet de 20 morceaux ; 1 millilitre de médecine - 24 mgs, dans une bouteille de 100 millilitres ; bougies - 125 ou 500 mgs, dans le paquet 10 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fébrifuge, analgésique.

Pharmacokinetics

Absorbé presque complètement quand injecté dans l'estomac et de 60 % avec l'administration rectale (suppositoires). La concentration maximum dans le plasma est accomplie dans la première variante après 0.5-1 h (après que l'application de comprimés effervescents est plus rapide) et dans 2-3 heures dans la deuxième variante. L'action dure 4-6 heures après l'ingestion (un peu plus long après l'administration rectale). Le niveau de reliure aux protéines de plasma est négligeable. Transformé par métabolisme dans le foie. Les métabolites de paracetamol ont un certain hepatotoxicity, mais dans les concentrations normales il n'apparaît pas (glucuronides et les sulfates sont formés). Environ 80 % sont excrétés par les reins.

Indications pour Pamol

Fièvre, douleur : mal de tête, dentaire, musclé, articulaire, avec les règles.

Contre-indications

Insuffisance hépatique et rénale sévère.

grossesse et lactation

Peut être utilisé dans les doses thérapeutiques.

Effets secondaires

Dyspepsie, fonction rénale et hépatique diminuée (avec l'utilisation prolongée dans de grandes doses), en se gonflant (en raison du sodium dans la composition de comprimés effervescents), hypoglycémie, thrombocytopenia, agranulocytosis, réactions allergiques.

Intéraction

Augmentations de Zidovudine (surtout avec l'utilisation prolongée) le risque de neutropenia. Barbituriques, alcoolisme, augmentation de malnutrition le hepatotoxicity. Sur un fond de paracetamol, la concentration de chloramphenicol dans les augmentations de plasma sanguin.

Le dosage et administration

Adultes : 0.5-1 g 3-4 fois par jour ; Enfants : 50 mgs / kg de poids de corps par jour (3-4 séances). Les comprimés effervescents devraient être dissous dans 0.5 verres d'eau.

Overdose

Les symptômes sont semblables à ceux d'hépatite, qui apparaissent après une 24 période latente de 72 heures dans la forme de perte d'appétit, nausée, vomissement, douleur sous le bon arc costal, jaunisse, changements dans la couleur d'urine et de feces. Les cas de lésions hépatiques toxiques avec un résultat mortel après avoir pris paracetamol dans une dose de 15-20 g sont décrits. Le dysfonctionnement sévère du foie a été noté après avoir utilisé des doses modérées (jusqu'à 10 g / le jour) de paracetamol dans les patients avec l'alcoolisme. Un antidote efficace pour l'overdose de paracetamol est N-acetylcysteine, qui devrait être même utilisé après 12 heures ou plus après avoir pris le médicament.

Conditions de stockage

À la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

comprimés années effervescentes de 500 mgs-2.

années de 125 mgs-5 de comprimés.

suppositoires années rectales de 125 mgs-3.

suppositoires années rectales de 500 mgs-3.

solution pour l'administration orale de 24 mgs / millilitre - 3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Bronhalamin bronchuses Bioregulator 40 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Pamol

I want this, give me price

Active substance Paracetamol

ņ“’ N02BE01 Paracetamol

Pharmacological group

Anilides

Nosological classification (ICD-10)

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

N94.0 Pain in the middle of the menstrual cycle

Algomenorea, Painful menstruation, Menalgia, Pain in menstruation

N94.3 Premenstrual tension syndrome

Pronounced premenstrual syndrome, Menstrual psychosomatic disorder, Menstrual syndrome, Premenstrual tension, Premenstrual status, Premenstrual period, Premenstrual syndrome, Menstruation syndrome

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.0 Acute pain

Acute pain syndrome, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Acute pain syndrome of traumatic origin, Severe pain of a neurogenic nature, Severe pain, Pain syndrome at delivery

Composition and form of release

1 tablet with a fracture line contains 125 or 500 mg of paracetamol, in a package of 20; 1 effervescent tablet - 500 mg, in a package of 20 pieces; 1 ml of medicine - 24 mg, in a bottle of 100 ml; candles - 125 or 500 mg, in the package 10 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipyretic, analgesic.

Pharmacokinetics

Absorbed almost completely when injected into the stomach and by 60% with rectal administration (suppositories). The maximum concentration in the plasma is achieved in the first variant after 0.5-1 h (after the application of effervescent tablets is faster) and in 2-3 hours in the second variant. The action lasts 4-6 hours after ingestion (a little longer after rectal administration). The degree of binding to plasma proteins is negligible. Metabolised in the liver. Metabolites of paracetamol have a certain hepatotoxicity, but in normal concentrations it does not appear (glucuronides and sulfates are formed). About 80% is excreted by the kidneys.

Indications for Pamol

Fever, pain: headache, dental, muscular, articular, with menstruation.

Contraindications

Severe hepatic and renal insufficiency.

pregnancy and lactation

Can be used in therapeutic doses.

Side effects

Dyspepsia, impaired renal and hepatic function (with prolonged use in large doses), swelling (due to sodium in the composition of effervescent tablets), hypoglycemia, thrombocytopenia, agranulocytosis, allergic reactions.

Interaction

Zidovudine increases (especially with prolonged use) the risk of neutropenia. Barbiturates, alcoholism, malnutrition increase the hepatotoxicity. Against the background of paracetamol, the concentration of chloramphenicol in the blood plasma increases.

Dosing and Administration

Adults: 0.5-1 g 3-4 times a day; Children: 50 mg / kg of body weight per day (3-4 sessions). Effervescent tablets should be dissolved in 0.5 glasses of water.

Overdose

Symptoms are similar to those of hepatitis, which appear after a 24-72-hour latent period in the form of loss of appetite, nausea, vomiting, pain under the right costal arch, jaundice, changes in the color of urine and feces. The cases of toxic liver damage with a lethal outcome after taking paracetamol in a dose of 15-20 g are described. Severe dysfunction of the liver was noted after using moderate doses (up to 10 g / day) of paracetamol in patients with alcoholism. An effective antidote for overdose of paracetamol is N-acetylcysteine, which should be used even after 12 hours or more after taking the drug.

storage Conditions

At room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

tablets effervescent 500 mg - 2 years.

tablets 125 mg - 5 years.

suppositories rectal 125 mg - 3 years.

suppositories rectal 500 mg - 3 years.

solution for oral administration of 24 mg / ml - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Solcoseryl eye gel 20% 5gr