Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Apo-Oxtriphylline

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits

Substance active : Cholini theophyllinas

ATX

R03DA02 Choline theophylline

Groupe pharmacologique

Agents d'Adenosinergic

La classification (ICD-10) nosological

Bronchite de J40 non spécifiée comme aigu ou chronique : bronchite asthmatique ; bronchite allergique ; Bronchite allergique ; bronchite asthmatique ; Rhinotraheobronchitis ; bronchite asthmatique ; bronchite bactérienne ; Bronchite ; Bronchite du fumeur ; Bronchite de fumeurs ; Inflammation de l'appareil respiratoire inférieur ; Maladie des bronches ; fumeur du Qatar ; fumeurs de Toux ; Toux avec les maladies inflammatoires des poumons et des bronches ; Dérangement de sécrétion des bronches ; fonction des bronches diminuée ; tracheobronchitis aigu ; bronchite sousaiguë ; Tracheobronchitis ; maladies de poumon chroniques

Emphysème de J43 : emphysème interstitiel ; Emphysème des poumons ; maladies de poumon chroniques ; Maladies Pulmonaires Obstructionnistes Chroniques ; emphysème obstructionniste des poumons ; emphysème chronique des poumons ; emphysème pulmonaire obstructionniste chronique

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches

Composition et forme de libération

1 comprimé contient choline theophyllinate (theophylline 64 %) 100, 200 ou 300 mgs, dans les bouteilles de plastique de 100 ou 500 PC.

Pharmacologie

Mode d'action - bronchodilator, psychostimulating, en stimulant neuromuscular la transmission.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, il est vite et complètement absorbé, distribué également dans les médias et les tissus du corps. La connexion avec les protéines de plasma est 55-65 % (lors d'une concentration thérapeutique dans le plasma de 8 à 20 mkg / le millilitre). T1 / 2 4.5 heures (1.5-9.5 heures). La concentration de plasma d'équilibre est créée après 1-2 jours. Transformé par métabolisme dans le foie. Environ 10 % sont excrétés par les reins.

Indications d'Apo-Oxtriphylline

Syndrome de Bronchoobstructive, asthme des bronches, bronchite obstructionniste chronique, emphysème pulmonaire obstructionniste.

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcère gastrique et ulcère duodénal dans la phase aiguë, l'infarctus myocardial aigu, l'arrêt du cœur aigu, âge (jusqu'à 10 ans).

Effets secondaires

Désordres de Dyspeptic, ulcère digestif et ulcères duodénaux, saignant de l'étendue digestive, le mal de tête, la nervosité, l'insomnie, les convulsions, tachycardia, hypotension, l'effondrement, leukopenia, l'anémie, réactions allergiques (urticaria, pruritus, dermatite).

Intéraction

Potentiates l'action de diurétiques et de glycosides cardiaque. Réduit l'effet uricosuric de probenecid et pyrazolones, l'action de carbonate de lithium. La concentration dans le sang lève erythromycin. L'action est potentiated par le vaccin de grippe et cimetidine. L'excrétion est augmentée par les substances acidifiant l'urine, en diminuant - alkalinizing. Bronchodilation est amélioré par sympathomimetics. Il y a l'antagonisme avec les anticoagulants coumarin et propranolol. Incompatible avec la morphine et les médicaments pareils à un curare (bronchospasm peut se développer). L'administration simultanée d'autre xanthines peut provoquer l'excitation CNS excessive.

Dosage et administration

À l'intérieur pour 200-400 mgs 4 fois par jour (dose d'entretien 800-1200 mgs par jour). Pour les enfants âgés de 10-14 ans, la dose quotidienne initiale - 22 mgs / kg dans 4 doses divisées, en soutenant - 15-22 mgs / kg dans 4 doses divisées.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, epigastric douleur, vomissement ensanglanté, diarrhée, hyperreflexia, fasciculation, clonic et convulsions toniques (surtout chez les enfants), hypotension et désordres circulatoires, albuminuria et microhematuria, évanouissement, effondrement, fièvre et déshydratation.

Mesures préventives

Les enfants recevant Apo-Oxtriphylline ne devraient pas prescrire d'autres dérivés xanthine, en incluant rectalement. Pendant le traitement on recommande de contrôler la concentration de theophylline dans le sang.

Conditions de stockage d'Apo-Oxtriphylline

Dans bien ukuporennoy récipient.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Apo-Oxtriphylline

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Heptral injection 400mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Apo-Oxtriphylline

I want this, give me price

Dosage form: coated tablets

Active substance: Cholini theophyllinas

ATX

R03DA02 Choline theophylline

Pharmacological group

Adenosinergic agents

The nosological classification (ICD-10)

J40 Bronchitis not specified as acute or chronic: Asthmatic bronchitis; Allergic bronchitis; Bronchitis allergic; Asthmatic bronchitis; Rhinotraheobronchitis; Asthmatic bronchitis; Bacterial bronchitis; Bronchitis; Bronchitis of the smoker; Bronchitis of smokers; Inflammation of the lower respiratory tract; Disease of the bronchi; Qatar smoker; Cough smokers; Cough with inflammatory diseases of the lungs and bronchi; Disturbance of bronchial secretion; Impaired bronchial function; Acute tracheobronchitis; Subacute bronchitis; Tracheobronchitis; Chronic lung diseases

J43 Emphysema: Interstitial emphysema; Emphysema of the lungs; Chronic lung diseases; Chronic Obstructive Pulmonary Diseases; Obstructive emphysema of the lungs; Chronic emphysema of the lungs; Chronic obstructive pulmonary emphysema

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma

Composition and release form

1 tablet contains choline theophyllinate (theophylline 64%) 100, 200 or 300 mg, in plastic bottles of 100 or 500 pcs.

Pharmacology

Mode of action - bronchodilator, psychostimulating, stimulating neuromuscular transmission.

Pharmacokinetics

After oral administration, it is quickly and fully absorbed, evenly distributed in the media and tissues of the body. The connection with plasma proteins is 55-65% (at a therapeutic concentration in plasma from 8 to 20 mkg / ml). T1 / 2 4.5 hours (1.5-9.5 hours). The equilibrium plasma concentration is created after 1-2 days. Metabolised in the liver. About 10% is excreted by the kidneys.

Indications of Apo-Oxtriphylline

Bronchoobstructive syndrome, bronchial asthma, chronic obstructive bronchitis, obstructive pulmonary emphysema.

Contraindications

Hypersensitivity, gastric ulcer and duodenal ulcer in the acute phase, acute myocardial infarction, acute heart failure, age (up to 10 years).

Side effects

Dyspeptic disorders, peptic ulcer and duodenal ulcers, bleeding from the digestive tract, headache, nervousness, insomnia, convulsions, tachycardia, hypotension, collapse, leukopenia, anemia, allergic reactions (urticaria, pruritus, dermatitis).

Interaction

Potentiates the action of diuretics and cardiac glycosides. Reduces the uricosuric effect of probenecid and pyrazolones, the action of lithium carbonate. Concentration in the blood raises erythromycin. The action is potentiated by influenza vaccine and cimetidine. Excretion is increased by substances acidifying the urine, decreasing - alkalinizing. Bronchodilation is enhanced by sympathomimetics. There is antagonism with coumarin anticoagulants and propranolol. Incompatible with morphine and curare-like drugs (bronchospasm may develop). Simultaneous administration of other xanthines can cause excessive CNS excitation.

Dosage and Administration

Inside for 200-400 mg 4 times a day (maintenance dose 800-1200 mg per day). For children aged 10-14 years, the initial daily dose - 22 mg / kg in 4 divided doses, supporting - 15-22 mg / kg in 4 divided doses.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, epigastric pain, bloody vomiting, diarrhea, hyperreflexia, fasciculation, clonic and tonic convulsions (especially in children), hypotension and circulatory disorders, albuminuria and microhematuria, fainting, collapse, fever and dehydration.

Precautionary measures

Children receiving Apo-Oxtriphylline should not prescribe other xanthine derivatives, including rectally. During the treatment it is recommended to control the concentration of theophylline in the blood.

Storage conditions of Apo-Oxtriphylline

In a well ukuporennoy container.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Apo-Oxtriphylline

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Kartalaks intensive course 180 capsules