DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Bébé de Panadol

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Paracetamol

N02BE01 Paracetamol

Groupe pharmacologique

Anilides

La classification (ICD-10) de Nosological

H66 Suppurative et médias d'otite non spécifiés

Infections d'oreille bactériennes, Inflammation de l'oreille du milieu, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, maladies Infectieuses et inflammatoires d'appareil respiratoire supérieur, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'oreille, maladies Infectieuses d'organes ENT avec le syndrome de douleur marqué, l'Infection d'oreille, l'infection de médias d'Otite, l'inflammation Persistante de l'oreille du milieu chez les enfants, la douleur d'Oreille d'otite

J03.9 tonsillitis Aigu, non spécifié (angine agranulocytic)

Infections de mal de gorge, tonsillitis Aigu, Angine, Follicular tonsillitis, Angine mal de gorge digestif-hemorrhagic, Secondaire, Mal de gorge primaire, Angine follicular, Angine, maladies Inflammatoires des amygdales, angine Catarrheuse, angine de Lacunar, Mal de gorge Aigu, Tonsillitis, Tonsillitis aigu, angine de Tonsillar, mal de gorge de Follicular, tonsillitis Bactérien

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

5 millilitres de la suspension pour l'administration orale contiennent 120 mgs paracetamol ; dans les bouteilles équipées avec une cuillère de mesure de plastique et une casquette protectrice spéciale, 100 et 300 millilitres, dans une boîte 1 jeu.

1 suppositoire rectal - 125 mgs ; dans les PC du film 5 de polymère., dans une boîte en carton 2 films.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fébrifuge, analgésique.

Réprime la synthèse de PG dans le système nerveux central, réduit l'excitabilité du centre de thermoregulation dans le hypothalamus, le transfert de chaleur d'augmentations.

Pharmacodynamics

Possède le fait d'anesthésier et les propriétés fébrifuges, les derniers sont manifestés avec le syndrome fébrile de toute genèse.

Pharmacokinetics

Vite absorbé de l'étendue digestive. La concentration dans le plasma atteint un pic après 30-60 minutes ; T1 / 2 plasma - 1-4 heures après avoir pris des doses thérapeutiques. Également distribué dans le corps. Transformé par métabolisme dans le foie pour former esters de paracetamol avec glucuronic et acides sulfuriques. 90-100 % du médicament sont excrétés dans l'urine pendant le premier jour dans la forme de métabolites.

Indication

Syndromes pénibles et fébriles (froid, grippe, enfance maladies infectieuses, mal de dents, douleur avec teething, mal d'oreilles avec l'otite, le mal de tête, le mal de gorge).

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires

Erythematous et rougeurs de peau urticaria.

Intéraction

T1 / 2 étendent des barbituriques et d'antidépresseurs tricyclic. L'effet est réduit anticonvulsant.

Le dosage et administration

Suspension : à l'intérieur, les enfants de 3 mois à 1 an sont prescrits 1 / la pelle 2-1 (5 millilitres), les enfants de 1 à 6 ans - 1-2 pelles (5-10 millilitres), 6 à 12 ans - 2-4 cuillères mesurantes (10-20 millilitres). Si nécessaire, réadministré toutes les 4 heures (mais pas plus de 4 doses par jour).

Suppositoires : rectalement, enfants de 3 mois à 3 ans - 1 supp. toutes les 4-6 heures (mais pas plus que 3 fois par jour).

Overdose

Dans les 24 premières heures : pâleur, nausée, vomissement, anorexie, douleur dans la région abdominale. Après 12-48 h : lésions hépatiques, désordres du métabolisme, acidose du métabolisme. Avec l'empoisonnement sévère, l'échec de foie peut progresser (avec le développement d'encéphalopathie, coma et mort). L'échec rénal aigu avec necrosis tubulaire aigu peut se développer dans l'isolement (faute des lésions hépatiques sévères). Parmi d'autres désordres - arrhythmias cardiaque et pancreatitis. Thérapie de médicament : methionine à l'intérieur ou / dans N-acetylcysteine (dans les 2 premiers jours après une overdose).

Mesures préventives

N'utilisez pas avec d'autre paracetamol-contenant des produits. Avec la prudence nomment des enfants avec les violations du foie et des reins. Avant l'utilisation dans les bébés de préterme et les enfants jusqu'à 3 mois (si pris depuis plus de 3 jours consécutifs), consultez un docteur pour le conseil.

instructions spéciales

Clinique (et le laboratoire) les manifestations de hepatotoxicity peuvent être observées dans une période retardée (jusqu'à 1 semaine).

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

suppositoires rectaux pour les années de 125 mgs-5 d'enfants.

suspension pour les années de 120 mgs / 5 millilitres-3 d'ingestion.

sirop pour les années de 120 mgs / 5 millilitres-3 d'enfants.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Tears naturale eye drops 15ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Panadol Baby

I want this, give me price

Active substance Paracetamol

ņ“’ N02BE01 Paracetamol

Pharmacological group

Anilides

Nosological classification (ICD-10)

H66 Suppurative and unspecified otitis media

Bacterial ear infections, Inflammation of the middle ear, Infections of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infectious-inflammatory diseases of upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the ear, Infectious diseases of ENT organs with marked pain syndrome, ear Infection, Otitis media infection, Persistent inflammation of the middle ear in children, Ear pain of otitis

J03.9 Acute tonsillitis, unspecified (angina agranulocytic)

Sore throat infections, Acute tonsillitis, Angina, Follicular tonsillitis, Angina alimentary-hemorrhagic, Secondary sore throat, Sore throat primary, Angina follicular, Angina, Inflammatory diseases of the tonsils, Catarrhal angina, Lacunar angina, Acute Sore Throat, Tonsillitis, Tonsillitis acute, Tonsillar angina, Follicular sore throat, Bacterial tonsillitis

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

5 ml of the suspension for oral administration contain paracetamol 120 mg; in bottles equipped with a plastic measuring spoon and a special protective cap, 100 and 300 ml, in a box 1 set.

1 suppository rectal - 125 mg; in polymer film 5 pcs., in a cardboard box 2 films.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipyretic, analgesic.

Suppresses the synthesis of PG in the central nervous system, reduces the excitability of the center of thermoregulation in the hypothalamus, increases heat transfer.

Pharmacodynamics

Possesses anesthetizing and antipyretic properties, the latter are manifested with febrile syndrome of any genesis.

Pharmacokinetics

Quickly absorbed from the digestive tract. The concentration in the plasma reaches a peak after 30-60 min; T1 / 2 plasma - 1-4 hours after taking therapeutic doses. Evenly distributed in the body. Metabolised in the liver to form esters of paracetamol with glucuronic and sulfuric acids. 90-100% of the drug is excreted in the urine during the first day in the form of metabolites.

Indication

Painful and febrile syndromes (cold, flu, childhood infectious diseases, toothache, pain with teething, earache with otitis, headache, sore throat).

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects

Erythematous and urticaria skin rash.

Interaction

T1 / 2 extend barbiturates and tricyclic antidepressants. The effect is reduced anticonvulsant.

Dosing and Administration

Suspension: inside, children from 3 months to 1 year are prescribed 1 / 2-1 scoop (5 ml), children from 1 to 6 years - 1-2 scoops (5-10 ml), 6 to 12 years - 2-4 measuring spoons (10-20 ml). If necessary, re-administered every 4 hours (but not more than 4 doses per day).

Suppositories: rectally, children from 3 months to 3 years - 1 supp. every 4-6 hours (but no more than 3 times a day).

Overdose

In the first 24 hours: pallor, nausea, vomiting, anorexia, pain in the abdominal area. After 12-48 h: liver damage, metabolic disorders, metabolic acidosis. With severe poisoning, liver failure can progress (with the development of encephalopathy, coma and death). Acute renal failure with acute tubular necrosis can develop in isolation (in the absence of severe liver damage). Among other disorders - cardiac arrhythmias and pancreatitis. Drug therapy: methionine inside or / in N-acetylcysteine (within the first 2 days after an overdose).

Precautionary measures

Do not use with other paracetamol-containing products. With caution appoint children with violations of the liver and kidneys. Before use in preterm infants and children up to 3 months (if taken for more than 3 consecutive days), consult a doctor for advice.

special instructions

Clinical (and laboratory) manifestations of hepatotoxicity can be observed in a delayed period (up to 1 week).

storage Conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 30 į C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life

suppositories rectal for children 125 mg - 5 years.

suspension for ingestion 120 mg / 5 ml - 3 years.

syrup for children 120 mg / 5 ml - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.