Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Oruvail

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Ketoprofen

Le code M01AE03 d'ATX Ketoprofen

Groupe pharmacologique

NSAIDs - dérivés d'acide de Propionic

La classification (ICD-10) de Nosological

I05-I09 maladies du cœur rhumatisantes Chroniques

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée de tronc, membre ou région de corps

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 capsule contient 50 mgs ketoprofen ; 12 morceaux dans une ampoule, 2 ampoules dans une boîte en carton.

1 suppositoire - 100 mgs ; dans blistere 6 PC., dans une boîte en carton 2 ampoules.

1 bouteille avec la poudre lyophilized pour l'injection - 100 mgs ; complet avec un solvant dans les ampoules de verre, dans une boîte en carton 6 jeux.

1 g de gel - 25 mgs ; dans les tubes de 30 et 60 g, dans une boîte en carton 1 PC.

1 comprimé enduit - 100 mgs ; dans une ampoule 10 PC., dans une boîte en carton 3 ampoules.

1 comprimé d'action prolongée, enduite avec une couche, 200 mgs ; dans blistere 7 PC., dans une boîte en carton 2 ampoules.

1 ampoule (2 millilitres) avec une solution pour l'injection - 100 mgs ; dans une boîte en carton 10 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - agrégation antiinflammatoire, analgésique, réduisante de plaquettes.

Bloque la synthèse de PG.

Pharmacokinetics

Bien absorbé (casquettes., Bougies), T1 / 2 - 6 heures ; pénètre dans les tissus, crée une haute concentration dans le liquide synovial, se lie aux protéines de plasma de 99 % ; pénètre la barrière placental ; est excrété par les reins. Avec l'application actuelle dans la forme d'un gel, il est absorbé extrêmement lentement et n'accumule pas pratiquement dans le corps. Bioavailability du gel est environ 5 %, qui vous permet d'accomplir un effet local sans affecter d'autres organes.

Indication

Arthrite inflammatoire chronique (arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, psoriatic arthrite, arthrose) ; rhumatisme extra-articulaire, arthrite, sciatique aiguë, mal de dos (soulagement de douleur) ; douleur post-en vigueur (dans / m forme).

Gel - blessures peu compliquées, dans les sports particuliers, en s'étendant ou en déchirant des ligaments et des tendons, des muscles, tendinitis, des contusions de muscles et ligaments, douleurs post-traumatiques et enflure.

Contre-indications

Hypersensibilité, insuffisance rénale et hépatique, ulcère digestif de l'estomac et du duodénum dans la phase d'exacerbation. Bougies - proctitis et proctorurgy (dans l'anamnèse). Le gel - dermatoses, l'eczéma, a infecté des abrasions et des blessures (les enquêtes).

grossesse et lactation

Il n'est pas recommandé dans je et III trimestre de grossesse, pendant la lactation (l'allaitement maternel devrait être arrêté).

Effets secondaires

Phénomènes de Dyspeptic (nausée, vomissement, constipation ou diarrhée, douleur abdominale) ; ulcère de l'estomac et du duodénum, en saignant (en incluant latent), perforation intestinale ; mal de tête, vertige, somnolence, réactions allergiques.

Intéraction

Simultané (et précédent) l'administration d'anticoagulants augmente le risque de développer le saignement de gastrointestinal.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avec les repas, au début de traitement, la dose quotidienne est 300 mgs dans 2-3 doses, en soutenant - 150-200 mgs / le jour.

Rectal - 1 bougie le matin et le soir.

V/m - 1 fiole (100 mgs) par jour (dans les cas aigus, 2 fioles par jour) depuis 5-10 jours, échangent ensuite à l'oral et / ou rectalement.

Le gel devrait être appliqué deux fois par jour, suivi par un frottement long et prudent de cela dans les régions enflammées ou pénibles du corps, alors vous pouvez appliquer un bandage sec.

Mesures préventives

Ne permettez pas au gel de monter dans les membranes muqueuses et les yeux.

Un commentaire

Ancien nom est Profenid, le Gel de Profenid.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

les comprimés ont prolongé l'action, enduite avec une couche d'années de 200 mgs-3.

comprimés, enduits avec une couche d'années de 100 mgs-3.

suppositoires années rectales de 100 mgs-3.

gel pour les années de 2.5 %-3 d'utilisation externes.

années de 50 mgs-5 de capsules.

injection pour les années de 100 mgs / 2 millilitres-3.

poudre lyophilized pour la préparation de solution pour les années de 100 mgs-3 d'injection.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Vasonit 600mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Oruvail

I want this, give me price

Active substance Ketoprofen

ATX code M01AE03 Ketoprofen

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

I05-I09 Chronic rheumatic heart diseases

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

T08-T14 Injuries to unspecified part of trunk, limb or body region

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

1 capsule contains ketoprofen 50 mg; 12 pieces in a blister, 2 blisters in a cardboard box.

1 suppository - 100 mg; in blistere 6 pcs., in a cardboard box 2 blisters.

1 bottle with lyophilized powder for injection - 100 mg; complete with a solvent in glass ampoules, in a cardboard box 6 sets.

1 g of gel - 25 mg; in tubes of 30 and 60 g, in a cardboard box 1 pc.

1 coated tablet - 100 mg; in a blister 10 pcs., in a cardboard box 3 blisters.

1 tablet of prolonged action, coated with a coating, 200 mg; in blistere 7 pcs., in a cardboard box 2 blisters.

1 ampoule (2 ml) with a solution for injection - 100 mg; in a cardboard box 10 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic, reducing aggregation of platelets.

Blocks the synthesis of PG.

Pharmacokinetics

Well absorbed (caps., Candles), T1 / 2 - 6 hours; penetrates into tissues, creates a high concentration in the synovial fluid, binds to plasma proteins by 99%; penetrates the placental barrier; is excreted by the kidneys. With topical application in the form of a gel, it is absorbed extremely slowly and practically does not accumulate in the body. Bioavailability of the gel is about 5%, which allows you to achieve a local effect without affecting other organs.

Indication

Chronic inflammatory arthritis (rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, psoriatic arthritis, arthrosis); extra-articular rheumatism, arthritis, acute sciatica, back pain (relief of pain); Postoperative pain (in / m form).

Gel - uncomplicated injuries, in particular sports, stretching or tearing ligaments and tendons, muscles, tendinitis, bruises of muscles and ligaments, post-traumatic pains and swelling.

Contraindications

Hypersensitivity, renal and hepatic insufficiency, peptic ulcer of the stomach and duodenum in the phase of exacerbation. Candles - proctitis and proctorurgy (in the anamnesis). Gel - dermatoses, eczema, infected abrasions and wounds (wetting).

pregnancy and lactation

It is not recommended in the I and III trimester of pregnancy, during lactation (breastfeeding should be stopped).

Side effects

Dyspeptic phenomena (nausea, vomiting, constipation or diarrhea, abdominal pain); ulcer of the stomach and duodenum, bleeding (including latent), intestinal perforation; headache, dizziness, drowsiness, allergic reactions.

Interaction

Simultaneous (and previous) administration of anticoagulants increases the risk of developing gastrointestinal bleeding.

Dosing and Administration

Inside, with meals, at the beginning of treatment, the daily dose is 300 mg in 2-3 doses, supporting - 150-200 mg / day.

Rectal - 1 candle in the morning and in the evening.

V / m - 1 vial (100 mg) per day (in acute cases, 2 vials a day) for 5-10 days, then switch to oral and / or rectally.

The gel should be applied twice a day, followed by a long and careful rubbing it into the inflamed or painful areas of the body, then you can apply a dry bandage.

Precautionary measures

Do not let the gel get on the mucous membranes and eyes.

A comment

The former name is Profenid, Profenid Gel.

storage Conditions

At a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

tablets prolonged action, coated with a coating of 200 mg - 3 years.

tablets, coated with a coating of 100 mg - 3 years.

suppositories rectal 100 mg - 3 years.

gel for external use 2.5% - 3 years.

capsules 50 mg - 5 years.

injection for 100 mg / 2 ml - 3 years.

powder lyophilized for the preparation of solution for injection 100 mg - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Vitamin — (Ascorbic Acid) injection 50mg 10 vials