Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Irifrin gouttes d'œil 2.5 % 5 millilitres

USD 31.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Irifrin gouttes d'œil - sont utilisées dans l'ophtalmologie localement, pour dilater l'élève, réduire les vaisseaux sanguins et réduire la pression intraoculaire. Cet effet est accompli en raison de phenylephrine, la substance active principale de ce médicament. La gamme d'application de ces que l'œil laisse tomber est tout à fait large, comme la réduction de la pression et de la dilatation de l'élève est importante pour le diagnostic et le traitement d'une variété de maladies d'œil.

En plus de ces propriétés, l'œil tombe Irifrin contribuent à la réduction de l'enflure de la coquille extérieure de l'œil et d'un écoulement complet du liquide d'œil. Les ophtalmologistes prescrivent ce médicament, en incluant, pour réduire le spasme de logement dans le développement de soi-disant fausse myopie.

Sympathomimetic. A une activité alpha et adrénergique prononcée et quand utilisé dans les doses ordinaires n'a pas d'effet stimulant significatif sur le système nerveux central.

Avec l'application actuelle dans l'ophtalmologie provoque la dilatation de l'élève, améliore l'écoulement de liquide intraoculaire et réduit les vaisseaux de la conjonctive.

Phenylephrine a un effet stimulant prononcé sur postsynaptic α-adrenoceptors, a très peu d'effet sur myocardial β-adrenoceptors. Le médicament a une action vasoconstrictive, semblable à l'action de norepinephrine (noradrenaline), pendant qu'il n'a pratiquement aucun chronotropic et effet inotropic sur le cœur. L'effet vasopressor de phenylephrine est moins prononcé que ce de norepinephrine, mais est plus prolongé. Les causes vasoconstriction après 30-90 secondes après l'instillation, la durée d'action est 2-6 heures.

Après l'instillation, phenylephrine réduit l'élève dilator et le muscle lisse de l'arterioles de la conjonctive, en provoquant ainsi un élève dilaté. Midriaz se produit dans les 10-60 minutes après une instillation simple. Après que l'instillation de gouttes d'œil de 2.5 % de mydriasis est retenue depuis 2 heures, après la d'œil avoir laissé tomber de 10 %-3-7 des heures. Comme phenylephrine a peu d'effet sur le muscle ciliaire, mydriasis se produit sans cycloplegia.

Indications :

  • Iridocyclitis (pour la prévention de l'apparence de synechia postérieur et de la réduction d'exudation de l'iris).
  • Pour la dilatation diagnostique de l'élève dans ophthalmoscopy et d'autres procédures diagnostiques nécessaires pour contrôler l'état du segment postérieur de l'œil.
  • La direction d'une épreuve provocante dans les patients avec un angle étroit de la chambre antérieure de l'œil et soupçonné d'un glaucome d'angle fermé.
  • Diagnostic différentiel d'injection superficielle et profonde du globe oculaire.
  • Développer l'élève pendant les interventions à laser sur le fundus et dans la chirurgie vitreo-retinal.
  • Traitement de crises cycliques du glaucome.
  • Le traitement du syndrome "d'œil rouge" pour réduire hyperemia et irritation des membranes de l'œil.

Contre-indications :

  • Angle fermé ou glaucome d'angle étroit.
  • Patients d'âge avancé avec les désordres sérieux du système cardiovasculaire et de la circulation cérébrale.
  • Pour la dilatation supplémentaire de l'élève pendant les opérations chirurgicales dans les patients avec l'intégrité diminuée du globe oculaire, aussi bien que dans la violation de production de déchirure.
  • Hyperthyroidism.
  • Hépatique porphyria.
  • Manque congénital de glucose-6-phosphate dehydrogenase.
  • Bébés prématurés.
  • Hypersensibilité au médicament.

Effets secondaires :

Du côté de l'organe de vision : conjonctivite, periorbital œdème ; la sensation brûlante possible au début d'application, la vision brouillée, l'irritation, la gêne, lacrimation, a augmenté la pression intraoculaire.

Le jour après l'application de la préparation Irifrin, miosis réactif est possible. Avec les instillations répétées du médicament pendant cette période, mydriasis peut être moins prononcé que le jour auparavant. Cet effet est plus répandu dans les patients assez âgés.

En raison d'une réduction significative de l'élève dilator sous l'influence de phenylephrine, après 30-45 minutes après l'instillation dans l'humidité de la chambre antérieure de l'œil, les particules de pigment du drap de pigment d'iris peuvent être découvertes. La suspension dans l'humidité de chambre doit être différenciée avec l'apparence d'uveitis antérieur ou avec l'entrée des éléments formés de sang dans l'humidité de la chambre antérieure.

Du système cardiovasculaire : une palpitation possible, tachycardia, arrhythmia (en incluant ventricular), hypertension artérielle, réflexe bradycardia, occlusion d'artère coronaire, embolie pulmonaire.

Réactions de Dermatological : contactez la dermatite.

Rarement, quand Irifrin est appliqué dans la forme de gouttes de l'œil 10 %, les désordres cardiovasculaires sérieux se produisent, en incluant myocardial l'infarctus, l'effondrement vasculaire et l'hémorragie intracrânienne.

Utilisation suggérée :

En conduisant ophthalmoscopy, les gouttes oculaires 2.5 % sont appliqués une fois dans la forme d'instillations. En règle générale, pour la création de mydriasis, il est suffisant d'introduire 1 entrent d'un saut chez le sac conjunctival. Le maximum mydriasis est atteint après 15-30 minutes et reste à un niveau suffisant depuis 1-3 heures. S'il est nécessaire de maintenir mydriasis pendant longtemps après 1 heure, il est possible de réinculquer Irifrin.

Dans les adultes et les enfants plus vieux que 12 ans avec l'expansion insuffisante de l'élève, aussi bien que dans les patients avec l'iris rigide (prononcé la pigmentation), une goutte de 10 % d'œil peut être administrée à la même dose pour la dilatation diagnostique de l'élève.

Pour enlever le spasme de logement, adultes et enfants plus de 6 ans d'âge sont des gouttes d'œil prescrites de 2.5 % 1 goutte par œil par nuit tous les jours depuis 4 semaines.

En cas d'un spasme de logement persistant, des gouttes d'œil de 10 % dans les adultes et les enfants plus de 12 ans d'âge peuvent être administrés - 1 passent chaque œil la nuit chaque jour depuis 2 semaines.

En exécutant des procédures diagnostiques, l'instillation simple d'œil tombe de 2.5 % est utilisé dans les cas suivants :

- comme une épreuve provocante dans les patients avec une chambre antérieure étroite orientent le profil et le glaucome de montage de fermeture soupçonné - si la différence entre les valeurs de pression intraoculaires avant l'instillation d'Irifrin et après avoir dilaté l'élève est Hg de 3 à 5 mm, donc l'épreuve de provocation est considérée positive ;

- pour le diagnostic différentiel du type d'injection du globe oculaire - si 5 minutes après que l'instillation est là un rétrécissement des vaisseaux du globe oculaire, l'injection est classifiée comme superficielle, en maintenant la rougeur de l'œil, il est nécessaire de soigneusement examiner le patient pour la présence d'iridocyclitis ou de scleritis. cela indique l'expansion des vaisseaux plus enracinés.

Les cycles d'Iridin Irifrin est utilisé comme l'œil tombent de 2.5 % ou 10 % pour prévenir le développement et la rupture de synechia postérieur déjà formé et réduire exudation dans la chambre antérieure de l'œil. À cette fin, une goutte d'une goutte 2-3 fois / le jour est injectée dans le sac conjunctival de l'œil malade (l'œil).

Dans les crises cycliques du glaucome, en raison de l'effet vasoconstrictive de phenylephrine, les diminutions de pression intraoculaires, cet effet est plus prononcé en utilisant Irifrin dans la forme de gouttes de 10 % oculaires. Pour le soulagement de crises cycliques du glaucome, le médicament est inculqué 2-3 fois / le jour.

Dans la préparation pour la chirurgie depuis 30-60 minutes avant la chirurgie pour accomplir mydriasis, une instillation simple d'Irifrin dans la forme de gouttes d'œil 10 % est exécutée. Après avoir ouvert les coquilles du globe oculaire, l'instillation répétée du médicament n'est pas permise.

L'œil tombe de 10 % ne sont pas utilisés pour l'irrigation, l'imprégnation de tampons périodiques pendant la chirurgie et pour l'administration subconjunctival.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Irifrin eye drops 2.5% 5ml causes the dilatation of the pupil, improves the flow of intraocular fluid

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Thyreogen 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Irifrin eye drops 2.5% 5ml

USD 31.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Irifrin eye drops -  is used in ophthalmology locally, to dilate the pupil, narrow the blood vessels and reduce intraocular pressure. This effect is achieved due to phenylephrine, the main active substance of this drug. The range of application of these eye drops is quite wide, since the reduction in pressure and the dilatation of the pupil are important for the diagnosis and treatment of a variety of eye diseases.

In addition to these properties, eye drops Irifrin contribute to reducing the swelling of the outer shell of the eye and a complete outflow of the eye fluid. Ophthalmologists prescribe this drug, including, to reduce the spasm of accommodation in the development of so-called false myopia.

Sympathomimetic. Has a pronounced alpha-adrenergic activity and when used in usual doses does not have a significant stimulating effect on the central nervous system.

With topical application in ophthalmology causes the dilatation of the pupil, improves the outflow of intraocular fluid and narrows the vessels of the conjunctiva.

Phenylephrine has a pronounced stimulating effect on postsynaptic α-adrenoceptors, has very little effect on myocardial β-adrenoceptors. The drug has a vasoconstrictive action, similar to the action of norepinephrine (noradrenaline), while it has virtually no chronotropic and inotropic effect on the heart. The vasopressor effect of phenylephrine is less pronounced than that of norepinephrine, but is more prolonged. Causes vasoconstriction after 30-90 seconds after instillation, the duration of action is 2-6 hours.

After instillation, phenylephrine reduces the pupil dilator and smooth muscle of the arterioles of the conjunctiva, thereby causing a dilated pupil. Midriaz occurs within 10-60 minutes after a single instillation. After instillation of eye drops 2.5% of mydriasis is retained for 2 hours, after instillation of eye drops 10% - 3-7 hours. Since phenylephrine has little effect on the ciliary muscle, mydriasis occurs without cycloplegia.

Indications:

  • Iridocyclitis (for the prevention of the appearance of posterior synechia and reduction of exudation from the iris).
  • For diagnostic dilatation of the pupil in ophthalmoscopy and other diagnostic procedures necessary for monitoring the state of the posterior segment of the eye.
  • Conducting a provocative test in patients with a narrow angle of the anterior chamber of the eye and suspected of a closed-angle glaucoma.
  • Differential diagnosis of superficial and deep injection of the eyeball.
  • To expand the pupil during laser interventions on the fundus and in vitreo-retinal surgery.
  • Treatment of glaucoma-cyclical crises.
  • Treatment of the syndrome of "red eye" to reduce hyperemia and irritation of the membranes of the eye.

Contraindications:

  • Closed-angle or narrow-angle glaucoma.
  • Patients of advanced age with serious disorders from the cardiovascular system and cerebral circulation.
  • For additional dilatation of the pupil during surgical operations in patients with impaired integrity of the eyeball, as well as in violation of tear production.
  • Hyperthyroidism.
  • Hepatic porphyria.
  • Congenital deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase.
  • Premature babies.
  • Hypersensitivity to the drug.

Side effects:

From the side of the organ of vision: conjunctivitis, periorbital edema; possible burning sensation at the beginning of application, blurred vision, irritation, discomfort, lacrimation, increased intraocular pressure.

The day after application of the preparation Irifrin, a reactive miosis is possible. With repeated instillations of the drug during this period, mydriasis may be less pronounced than the day before. This effect is more common in elderly patients.

Due to a significant reduction in the pupil dilator under the influence of phenylephrine, after 30-45 minutes after instillation in the moisture of the anterior chamber of the eye, pigment particles from the iris pigment sheet can be detected. The suspension in the chamber moisture must be differentiated with the appearance of anterior uveitis or with the ingress of the formed elements of blood into the moisture of the anterior chamber.

From the cardiovascular system: a possible palpitation, tachycardia, arrhythmia (including ventricular), arterial hypertension, reflex bradycardia, coronary artery occlusion, pulmonary embolism.

Dermatological reactions: contact dermatitis.

Rarely, when Irifrin is applied in the form of drops of the eye 10%, serious cardiovascular disorders occur, including myocardial infarction, vascular collapse, and intracranial hemorrhage.

Suggested Use:

When conducting ophthalmoscopy, ocular drops 2.5% are applied once in the form of instillations. As a rule, for the creation of mydriasis, it is sufficient to introduce 1 drop into the conjunctival sac. The maximum mydriasis is reached after 15-30 minutes and remains at a sufficient level for 1-3 hours. If it is necessary to maintain mydriasis for a long time after 1 hour, it is possible to re-instill Irifrin.

In adults and children older than 12 years with insufficient expansion of the pupil, as well as in patients with rigid iris (pronounced pigmentation), a 10% drop of eye can be administered at the same dose for diagnostic dilatation of the pupil.

To remove the spasm of accommodation, adults and children over 6 years of age are prescribed eye drops 2.5% 1 drop per eye per night daily for 4 weeks.

In the case of a persistent accommodation spasm, eye drops of 10% in adults and children over 12 years of age can be administered - 1 drop in each eye at night every day for 2 weeks.

When performing diagnostic procedures, single instillation of eye drops 2.5% is used in the following cases:

- as a provocative test in patients with a narrow anterior chamber angle profile and suspected closure angle glaucoma - if the difference between intraocular pressure values prior to instillation of Irifrin and after dilating the pupil is 3 to 5 mm Hg, then the provocation test is considered positive;

- for differential diagnosis of the type of injection of the eyeball - if 5 min after instillation there is a narrowing of the vessels of the eyeball, the injection is classified as superficial, while maintaining the redness of the eye, it is necessary to carefully examine the patient for the presence of iridocyclitis or scleritis. this indicates the expansion of the more deep-seated vessels.

Iridin cycles Irifrin is used as eye drops 2.5% or 10% to prevent the development and rupture of the already formed posterior synechia and to reduce exudation in the anterior chamber of the eye. For this purpose, a drop of a drop 2-3 times / day is injected into the conjunctival sac of the diseased eye (eye).

In glaucoma-cyclical crises, due to the vasoconstrictive effect of phenylephrine, the intraocular pressure decreases, this effect is more pronounced when using Irifrin in the form of drops of ocular 10%. For relief of glaucoma-cyclical crises, the drug is instilled 2-3 times / day.

In preparation for surgery for 30-60 minutes before surgery to achieve mydriasis, a single instillation of Irifrin in the form of drops of eye 10% is performed. After opening the shells of the eyeball, repeated instillation of the drug is not allowed.

Eye drops 10% are not used for irrigation, impregnation of tampons during surgery and for subconjunctival administration.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Irifrin eye drops 2.5% 5ml causes the dilatation of the pupil, improves the flow of intraocular fluid

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Tabex 1.5mg 100 pills