Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Broxinac gouttes d'œil 0.09 % 1.7 millilitres

USD 43.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Broxinac gouttes d'œil - qui sont de médicaments antiinflammatoires non-steroidal, qui est utilisé dans l'ophtalmologie dans la période post-en vigueur. Le médicament réduit le processus inflammatoire et a un effet analgésique.

Bromfenac est un non-steroidal médicament antiinflammatoire (NSAID), qui a l'action antiinflammatoire et analgésique, bloque la synthèse de prostaglandins de l'acide arachidonic en inhibant cyclooxygenase 1 et 2, qui réduit l'inflammation et réduit la douleur.

Dans vivo les études ont montré que prostaglandins sont des médiateurs de certains types d'inflammation de l'œil. Dans les études d'animal, prostaglandins a contribué à la panne de la barrière hemato-ophtalmique, a augmenté la perméabilité vasculaire, a provoqué vasodilation, leukocytosis, a augmenté la pression intraoculaire.

Indications :

Traitement de soulagement de douleur et d'inflammation post-en vigueur dans les patients après l'extraction de cataracte.

Contre-indications :

  • hypersensibilité aux composantes du médicament, aussi bien qu'à d'autres médicaments antiinflammatoires non-steroidal ;
  • l'utilisation du médicament est contre-indiquée dans les patients qui ont des attaques d'asthme des bronches, ruches et symptômes de rhinitis aigu, sont intensifiés en prenant de l'acide acétylsalicylique et d'autre NSAIDs ;
  • l'âge à 18 ans (la sécurité et l'efficacité du médicament chez les enfants n'ont pas été étudiées).

Avec la prudence : le sulfite de sodium contenu dans la préparation peut provoquer une réaction allergique, en incluant anaphylactic le choc, les attaques d'asthme dans les gens susceptibles. La sensibilité aux sulfites est augmentée dans les personnes avec l'asthme des bronches et les réactions allergiques dans l'anamnèse.

Avec l'utilisation de Broxinac, il y a la possibilité de développer la trans-sensibilité à l'acide acétylsalicylique, les dérivés d'acide phenylacetyl, aussi bien que d'autre NSAIDs. Le soin doit être pris en traitant les gens qui ont été sensibles auparavant à ces médicaments.

NSAIDs peut augmenter le temps saignant à la suite des anomalies d'agrégation de plaquette. L'utilisation de NSAIDs local dans la combinaison avec les opérations ophtalmiques peut augmenter le saignement des tissus d'œil (en incluant la chambre antérieure de l'œil). Brosinac devrait être utilisé avec la prudence dans les patients qui ont une histoire de tendance saignante, ou si les patients reçoivent d'autres médications qui peuvent augmenter le temps coagulant.

L'expérience avec l'utilisation de NSAIDs local montre que les patients avec les complications après les interventions ophthalmologic chirurgicales, denervation de la cornée, font défection dans l'épithélium cornéen, le diabète mellitus, les maladies d'œil superficielles (eg, le syndrome d'œil sec), l'arthrite rhumatoïde ou ont répété des interventions chirurgicales pour un temps de période court, peut avoir un risque accru d'effets secondaires se développant de la cornée.

Utilisez chez les enfants

Contre-indiqué pour les enfants moins de 18 ans.

Application dans les patients assez âgés

Le régime du médicament n'en diffère pas dans les patients plus jeunes.

Instructions spéciales :

L'utilisation de NSAIDs local 24 heures avant la chirurgie sur les yeux et dans les 14 jours après la chirurgie ophtalmique peut augmenter le risque d'occurrence et de sévérité de réactions défavorables de la cornée.

L'utilisation de NSAIDs local peut mener au développement de keratitis. Dans certains patients susceptibles, l'utilisation prolongée de NSAIDs local peut provoquer une rupture de l'épithélium, un amincissement de la cornée, une érosion de la cornée, la formation d'un ulcère sur la cornée ou une perforation de la cornée. Ces effets secondaires peuvent créer un risque de perte de vision. Les patients avec les signes de rupture de l'épithélium cornéen devraient arrêter immédiatement d'utiliser le médicament et être sous la surveillance médicale jusqu'à ce que l'état cornéen soit normalisé.

L'utilisation de NSAIDs peut ralentir le processus curatif, surtout quand combiné avec corticosteroids local. Les patients devraient être avertis qu'il peut y avoir un retard dans la guérison pendant l'application de NSAIDs.

En utilisant Broxinac, les patients ne devraient pas utiliser des verres de contact.

Les patients devraient être avertis qu'ils ne touchent pas le bout du compte-gouttes et ne touchent pas de surface, il peut mener à la contamination des contenus de la bouteille.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Le médicament a peu d'effet sur la capacité de conduire des mécanismes de contrôle et des véhicules. Peut-être un dossier a brouillé la vision après l'introduction du médicament, donc on recommande d'attendre jusqu'à la pleine récupération de vision, avant de procéder à la conduite des véhicules et au contrôle des mécanismes.

Utilisation suggérée :

Installations dans le sac conjunctival

Une goutte une fois par jour. Le traitement est commencé 1 jour avant la chirurgie et est continué pendant les 14 premiers jours de la période post-en vigueur (en incluant le jour de l'opération).

Instructions en cas des disparus de celui ou de plus de médications

En cas du fait de sauter le médicament devrait être utilisé aussitôt que possible dans le dosage fourni par l'instruction. Si le laisser-passer dans l'utilisation du médicament est près de 24 heures, le médicament devrait être appliqué à la fois programmée suivante, sans doubler la dose pour compenser pour la dose manquée.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Broxinac eye drops 0.09% 1.7ml buy non-steroidal anti-inflammatory drugs

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Noopept 10mg 50 pills

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Broxinac eye drops 0.09% 1.7ml

USD 43.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Broxinac eye drops - which are non-steroidal anti-inflammatory drugs, which is used in ophthalmology in the postoperative period. The drug reduces the inflammatory process and has an analgesic effect.

Bromfenac is a non-steroidal anti-inflammatory drug (NSAID), which has anti-inflammatory and analgesic action, blocks the synthesis of prostaglandins from arachidonic acid by inhibiting cyclooxygenase 1 and 2, which reduces inflammation and reduces pain.

In vivo studies have shown that prostaglandins are mediators of certain types of inflammation of the eye. In animal studies, prostaglandins contributed to the breakdown of the hemato-ophthalmic barrier, increased vascular permeability, caused vasodilation, leukocytosis, increased intraocular pressure.

Indications:

Treatment of postoperative inflammation and pain relief in patients after cataract extraction.

Contraindications:

  • hypersensitivity to the components of the drug, as well as to other non-steroidal anti-inflammatory drugs;
  • the use of the drug is contraindicated in patients who have attacks of bronchial asthma, hives and symptoms of acute rhinitis, are intensified when taking acetylsalicylic acid and other NSAIDs;
  • age to 18 years (safety and efficacy of the drug in children have not been studied).

With caution: the sodium sulfite contained in the preparation may cause an allergic reaction, including anaphylactic shock, asthma attacks in susceptible people. Sensitivity to sulfites is increased in persons with bronchial asthma and allergic reactions in the anamnesis.

With the use of Broxinac, there is the possibility of developing cross-sensitivity to acetylsalicylic acid, derivatives of phenylacetyl acid, as well as other NSAIDs. Care must be taken when treating people who have previously been sensitive to these drugs.

NSAIDs may increase bleeding time as a result of platelet aggregation abnormalities. The use of local NSAIDs in combination with ophthalmic operations can increase the bleeding of the eye tissues (including the anterior chamber of the eye). Brosinac should be used with caution in patients who have a history of bleeding tendency, or if patients receive other medications that may increase clotting time.

The experience with the use of local NSAIDs shows that patients with complications after surgical ophthalmologic interventions, denervation of the cornea, defects in the corneal epithelium, diabetes mellitus, superficial eye diseases (eg, dry eye syndrome), rheumatoid arthritis or repeated surgical interventions for a short period time, may have an increased risk of developing side effects from the cornea.

Use in children

Contraindicated for children under 18 years.

Application in elderly patients

The regimen of the drug does not differ from that in younger patients.

Special instructions:

The use of local NSAIDs 24 hours before surgery on the eyes and within 14 days after ophthalmic surgery may increase the risk of occurrence and severity of adverse reactions from the cornea.

The use of local NSAIDs can lead to the development of keratitis. In some susceptible patients, prolonged use of local NSAIDs may cause a rupture of the epithelium, thinning of the cornea, erosion of the cornea, the formation of an ulcer on the cornea, or perforation of the cornea. These side effects can create a risk of vision loss. Patients with signs of rupture of the corneal epithelium should immediately stop using the drug and be under medical supervision until the corneal state is normalized.

The use of NSAIDs may slow the healing process, especially when combined with local corticosteroids. Patients should be warned that there may be a delay in healing during the application of NSAIDs.

When using Broxinac, patients should not use contact lenses.

Patients should be warned that they do not touch the tip of the dropper and do not touch any surface, it can lead to contamination of the contents of the bottle.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

The drug has little effect on the ability to drive vehicles and control mechanisms. Perhaps a brief blurred vision after the introduction of the drug, so it is recommended to wait until the full recovery of vision, before proceeding to driving vehicles and controlling mechanisms.

Suggested Use:

Installations in the conjunctival sac

One drop once a day. Treatment is started 1 day before surgery and is continued during the first 14 days of the postoperative period (including the day of the operation).

Instructions in case of missing one or more medications

In case of skipping the drug should be used as soon as possible in the dosage provided by the instruction. If the pass in the use of the drug is close to 24 hours, the drug should be applied at the next scheduled time, without doubling the dose to compensate for the missed dose.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Broxinac eye drops 0.09% 1.7ml buy non-steroidal anti-inflammatory drugs

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Ovariamin bioregulator of ovaries 40 pills