Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Olmesartan medoxomil

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom de commerce de l'Olmésartan médoxomil: Cardosal 10, Cardosal 20, Cardosal 40, Olmestra, Olmésartan médoxomil

Nom Latin de la substance Olmésartan médoxomil

Olmesartani medoxomilum (genre.Olmesartani medoxomili)

Nom chimique

(5-Méthyl-2-oxo-2H-1,3-dioxol-4-yl) méthyl 4- (2-hydroxypropan-2-yl) -2-propyl-1- ({4- [2- (2H - 1,2,3,4-tetrazol-5-yl) phényl] phényl} - méthyl) -1H-imidazole-5-carboxylate de méthyle

Formule brute

C29H30N6O6

Pharmacologiques groupe de substance Olmésartan médoxomil

L'angiotensine II antagonistes des récepteurs (AT1 sous-type)

La classification nosologique (CIM-10)

I10 Essentiel (primaire) hypertension artérielle:l'hypertension; l'hypertension Artérielle; l'hypertension Artérielle crise en cours; l'Hypertension artérielle Essentielle; l'hypertension artérielle Essentielle; l'hypertension artérielle Essentielle; l'hypertension artérielle Essentielle; l'hypertension artérielle Essentielle; Primaire de l'hypertension, de l'hypertension Artérielle, les complications du diabète; l'augmentation soudaine de La pression artérielle; des troubles Hypertensifs de la circulation du sang; état hypertendu; crises hypertensives; Hypertension artérielle; l'Hypertension maligne; Hypertonique de la maladie; des crises hypertensives; l'hypertension accélérée; hypertension maligne; L'aggravation de maladies hypertensives; hypertension Transitoire;Hypertension systolique isolée

I15 hypertension Secondaire: L'hypertension artérielle, les complications du diabète, l'hypertension, l'augmentation soudaine de La pression artérielle; des troubles Hypertensifs de la circulation du sang; état hypertendu; crises hypertensives, l'hypertension, l'Hypertension artérielle; l'Hypertension maligne; crises hypertensives; l'hypertension accélérée; hypertension maligne; L'aggravation de maladies hypertensives; hypertension Transitoire, l'hypertension, l'hypertension Artérielle; l'hypertension Artérielle crise en cours; - l'hypertension rénovasculaire, l'Hypertension symptomatique; l'hypertension Rénale; hypertension Rénovasculaire; hypertension rénovasculaire;Symptomatique de l'hypertension

CAS code

144689-63-4

Caractéristiques de la substance Olmésartan médoxomil

Antagoniste sélectif du sous-type AT1 de l'angiotensine II récepteurs.

Olmésartan médoxomil est une poudre cristalline de couleur blanche ou blanc jaunâtre blanc, presque insoluble dans l'eau, à peine soluble dans le méthanol. Poids moléculaire 558.59.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antihypertenseurs.

Olmesartan inhibe de façon sélective les récepteurs de l'angiotensine II (AT1 sous-type). Supprime le AT1-médiés par les récepteurs de l'angiotensine II (y compris comme la vasoconstriction, la stimulation de la synthèse et de la libération de l'aldostérone, la stimulation cardiaque, augmentation de la réabsorption du sodium dans les reins). N'affecte pas la kinase II (AS), qui détruit la bradykinine et est impliqué dans la formation de l'angiotensine II.

Avec l'hypertension artérielle, l'olmésartan entraîne une dose-dépendante de la baisse à long terme de la pression artérielle. L'utilisation d'olmésartan médoxomil une fois par jour fournit un moyen efficace et en douceur de la diminution de la pression artérielle pendant 24 heures. L'effet hypotenseur de l'olmesartan développe, généralement dans un délai de 1-2 semaines, et l'effet maximal est d'environ 8 semaines après le début du traitement.

Pharmacocinétique

Olmésartan médoxomil est une prodrogue. Dans le processus de l'absorption dans le tube digestif est hydrolysé rapidement et complètement se transforme en un pharmacologiquement active de la forme - olmesartan. Biodisponibilité absolue de l'olmésartan est d'environ 26%, la consommation de nourriture n'affecte pas significativement la biodisponibilité. Après l'ingestion de la Cmax, olmesartan dans le plasma sanguin est réalisé dans les 1-2 heures. La liaison de olmesartan pour les protéines du plasma sanguin est de 99%, la liaison aux cellules sanguines est insignifiant. Le volume de distribution de l'olmésartan est environ 17,1 litres. Css est atteint dans un délai de 3-5 jours.La clairance plasmatique totale de l'olmésartan est de 1,3 l / h, la clairance rénale est de 0,6 l / h. Il est excrété par les reins (environ 40%) et avec de la bile (environ 60%). L'élimination de l'olmésartan est biphasique, terminal T1 / 2 est d'environ 13 heures.

Pharmacocinétique dans les spéciales de cas cliniques

L'âge. Les valeurs de la Cmax olmesartan étaient similaires chez les jeunes et chez les personnes âgées de plus de 65 ans. Chez les personnes âgées avec des doses répétées, modérée cumul de olmesartan, une augmentation de l'ASC de 33% et une diminution de la clairance rénale de 30% a été notée.

Étage. Des différences mineures dans les paramètres pharmacocinétiques de la olmesartan ont été observées selon le sexe: l'ASC et la Cmax ont été de 10 à 15% plus élevé chez les femmes que chez les hommes.

Altération de la fonction rénale. Chez les patients atteints d'insuffisance rénale sévère (Cl créatinine <20 ml / min), l'AUC à l'état d'équilibre est augmenté de 3 fois.

La Violation de la fonction du foie. Une augmentation de l'ASC (environ 60%) et de la Cmax a été observée chez les patients souffrant d'une forme modérée degré d'altération de la fonction hépatique par rapport à ces paramètres chez des volontaires sains.

L'Application de la substance Olmésartan médoxomil

Essentiel de l'hypertension artérielle.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'obstruction du canal biliaire, insuffisance rénale (Cl créatinine <20 ml / min), la condition après la transplantation du rein (pas d'expérience clinique), la grossesse, l'allaitement.

Restrictions

20 ml / min), chronic heart failure, bilateral stenosis of the renal arteries or arterial stenosis Single kidney, ischemic heart disease, cerebrovascular disease, age over 65 years, impaired liver function, conditions accompanied by a decrease in BCC (including diarrhea, vomiting), And also with a diet with sodium restriction;" data-translation="La sténose de l'aorte ou des valves mitrales, hypertrophique cardiomyopathie obstructive, hyperaldostéronisme primaire, hyperkaliémie, hyponatrémie (risque de déshydratation, hypotension artérielle, insuffisance rénale), l'insuffisance rénale (Cl créatinine> 20 ml / min), insuffisance cardiaque chronique, sténose bilatérale des artères rénales ou sténose artérielle rein Unique, une cardiopathie ischémique, maladie cérébrovasculaire, l'âge de plus de 65 ans, une altération de la fonction hépatique, les conditions accompagnée par une diminution de la CCI (y compris la diarrhée, des vomissements, Et aussi avec un régime avec restriction en sodium;" data-type="trSpan">La sténose de l'aorte ou des valves mitrales, hypertrophique cardiomyopathie obstructive, hyperaldostéronisme primaire, hyperkaliémie, hyponatrémie (risque de déshydratation, hypotension artérielle, insuffisance rénale), l'insuffisance rénale (Cl créatinine> 20 ml / min), insuffisance cardiaque chronique, sténose bilatérale des artères rénales ou sténose artérielle rein Unique, une cardiopathie ischémique, maladie cérébrovasculaire, l'âge de plus de 65 ans, une altération de la fonction hépatique, les conditions accompagnée par une diminution de la CCI (y compris la diarrhée, des vomissements, Et aussi avec un régime avec restriction en sodium;L'utilisation simultanée de diurétiques, de l'âge de 18 ans (l'efficacité et l'innocuité de l'utilisation non établie).

Application de la grossesse et de l'allaitement

Contre-indiqué dans la grossesse (il y a des preuves que les médicaments qui agissent directement sur le système rénine-angiotensine peut conduire à fœtales et néonatales, des dommages et même de la mort du fœtus). Si une grossesse survient pendant la période de traitement, en prenant olmésartan médoxomil arrêter immédiatement.

La catégorie " action pour le fœtus par la FDA est D.

Au moment du traitement, l'allaitement doit être interrompu (il n'y a pas de données sur la pénétration de la olmesartan dans le lait maternel des femmes, mais les faibles niveaux de olmesartan sont trouvés dans le lait des rates en lactation).

Effets secondaires de la substance Olmésartan médoxomil

Olmésartan médoxomil de la sécurité a été évaluée dans les 3.825 patients, y compris 3,275 les patients ayant reçu le médicament dans les essais cliniques contrôlés. En 900 patients, le traitement a été effectué pendant au moins 6 mois, plus de 525 patients d'au moins 1 an.

Effets indésirables observés dans les essais cliniques contrôlés par placebo avec une fréquence supérieure à 1% chez les patients traités avec de l'olmésartan médoxomil ont également été observées avec la même ou une plus grande fréquence chez les patients recevant le placebo: maux de dos, la bronchite, l'augmentation de la créatine phosphokinase, de la diarrhée , des maux de tête, d'hématurie, de l'hyperglycémie, hypertriglycéridémie, de la grippe-comme des symptômes, pharyngite, rhinite et la sinusite.

La fréquence de la toux était similaire dans le groupe placebo (-0,7%) et chez les patients recevant olmésartan médoxomil (0.9%).

Ci-dessous sont les autres (potentiellement important) effets indésirables qui ont été observés avec une fréquence de plus de 0,5% et pourrait être associée à un traitement observés dans le traitement de plus de 3100 patients souffrant d'hypertension dans la monothérapie avec l'olmésartan médoxomil en contrôlés ou des essais cliniques en cours.

Du système nerveux et des organes sensoriels: vertiges.

À partir du système cardio-vasculaire et le sang (de l'hématopoïèse, hémostase): douleur thoracique, tachycardie.

Sur la partie du tube digestif: douleurs abdominales, la dyspepsie, la gastro-entérite, des nausées, de l'hypercholestérolémie.

À partir de l'appareil locomoteur: arthralgie, arthrite, myalgie.

De la peau: éruptions cutanées.

Autres: œdème périphérique, l'hyperlipidémie, l'hyperuricémie.

Réactions allergiques: œdème facial a été comptabilisé dans les 5 patients qui ont reçu de l'olmésartan médoxomil.

Tests de laboratoire: une petite diminution de l'hémoglobine et de l'hématocrite, une augmentation de l'activité des enzymes hépatiques et / ou de la bilirubine. Dans les essais cliniques contrôlés, cliniquement importants changements dans les paramètres de laboratoire standard ont été associés à l'utilisation de l'olmésartan médoxomil très rarement.

L'expérience Post-commercialisation

Asthénie, vomissements, rhabdomyolyse, insuffisance rénale aiguë, augmentation du niveau de créatinine dans le sang, l'alopécie, urticaire, prurit, œdème de quincke.

L'Interaction

Il n'y a pas d'interaction significative avec la co-administration de volontaires sains de l'olmésartan médoxomil avec la digoxine et la warfarine. La biodisponibilité de l'olmésartan n'a pas changé de manière significative lors de l'administration concomitante d'antiacides contenant de l'aluminium et de magnésium. Olmésartan médoxomil n'est pas métabolisé avec le cytochrome P450, de sorte que l'interaction avec des médicaments qui inhibent induit des isoenzymes du cytochrome P450 ou est métabolisé par les isoenzymes du cytochrome P450 n'est pas prévu.

Surdosage

Symptômes: diminution marquée de la pression artérielle, tachycardie.

Traitement: avec une diminution marquée de la pression artérielle, il est recommandé de mettre le patient sur son dos et ses jambes de levage. Recommandé lavage gastrique et / ou de la réception de charbon activé, un traitement visant à corriger la déshydratation et des troubles de l'eau-sel métabolisme, à la reconstitution de la CCI.

Les voies d'administration

À l'intérieur.

Précautions à prendre pour la substance Olmésartan médoxomil

Chez les patients qui ont le tonus vasculaire et la fonction rénale dépendent dans une large mesure sur l'activité du système rénine-angiotensine-aldostérone (par exemple, dans les cas graves d'insuffisance cardiaque chronique ou d'insuffisance rénale, y compris une sténose artérielle rénale), l'utilisation de médicaments agissant sur ce système, Est associée à la possibilité de développer une hypotension artérielle aiguë, une azotémie, une oligurie ou, dans de rares cas, une insuffisance rénale aiguë.Il y a un risque accru d'hypotension artérielle sévère et d'insuffisance rénale si un patient souffrant de sténose bilatérale des artères rénales ou une sténose de l'artère d'un seul fonctionnement du rein est le traitement pour les médicaments qui affectent les RAAS. La possibilité d'une action similaire ne peut pas être exclu avec l'utilisation d'olmésartan médoxomil. Chez les patients présentant une altération de la fonction rénale, une surveillance périodique des taux sériques de potassium et de créatinine sérique est recommandée.

L'expérience de l'utilisation chez les patients ayant récemment subi une transplantation rénale est absent.

Comme dans le cas des autres récepteurs de l'angiotensine II antagonistes et inhibiteurs de l'ECA, une hyperkaliémie peut se développer avec le médicament si le patient souffre d'une insuffisance rénale et / ou d'insuffisance cardiaque chronique. Les Patients dans le groupe de risque est conseillé de contrôler les taux sériques de potassium. Comme avec tout antihypertenseur, excessive BP réduction chez les patients avec cardiopathie ischémique ou avec une insuffisance vasculaire cérébrale peut conduire à un infarctus du myocarde ou d'accident vasculaire cérébral.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Piracetam injection 200mg/ml 10 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Olmesartan medoxomil

I want this, give me price

The trade name of Olmesartan medoxomil: Cardosal 10, Cardosal 20, Cardosal 40, Olmestra, Olmesartan medoxomil

Latin name of substance Olmesartan medoxomil

Olmesartani medoxomilum (genus. Olmesartani medoxomili)

Chemical name

(5-Methyl-2-oxo-2H-1,3-dioxol-4-yl) methyl 4- (2-hydroxypropan-2-yl) -2-propyl-1- ({4- [2- (2H- 1,2,3,4-tetrazol-5-yl) phenyl] phenyl} methyl) -1H-imidazole-5-carboxylate

Gross formula

C29H30N6O6

Pharmacological group of substance Olmesartan medoxomil

Angiotensin II receptor antagonists (AT1 subtype)

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

CAS code

144689-63-4

Characteristics of the substance Olmesartan medoxomil

Selective antagonist of the AT1 subtype of angiotensin II receptors.

Olmesartan medoxomil is a crystalline powder from white to light yellowish white, almost insoluble in water, hardly soluble in methanol. Molecular weight 558.59.

Pharmacology

Pharmacological action - antihypertensive.

Olmesartan selectively blocks the angiotensin II receptor (AT1 subtype). Suppresses the AT1-receptor-mediated effects of angiotensin II (including such as vasoconstriction, stimulation of synthesis and release of aldosterone, cardiac stimulation, increased sodium reabsorption in the kidneys). Does not affect kinase II (ACE), which destroys bradykinin and is involved in the formation of angiotensin II.

With arterial hypertension, olmesartan causes a dose-dependent long-term decline in blood pressure. The use of olmesartan medoxomil once a day provides an effective and gentle decrease in blood pressure for 24 hours. The hypotensive effect of olmesartan develops, usually within 1-2 weeks, and the maximum effect is approximately 8 weeks after the start of therapy.

Pharmacokinetics

Olmesartan medoxomil is a prodrug. In the process of absorption from the digestive tract is hydrolyzed and quickly and completely turns into a pharmacologically active form - olmesartan. Absolute bioavailability of olmesartan is approximately 26%, food intake does not significantly affect bioavailability. After ingestion of Cmax, olmesartan in blood plasma is achieved within 1-2 hours. Binding of olmesartan to blood plasma proteins is 99%, binding to blood cells is insignificant. The volume of distribution of olmesartan is approximately 17.1 liters. Css is reached within 3-5 days. The total plasma clearance of olmesartan is 1.3 l / h, the renal clearance is 0.6 l / h. It is excreted by the kidneys (approximately 40%) and with bile (about 60%). Elimination of olmesartan is biphasic, terminal T1 / 2 is approximately 13 hours.

Pharmacokinetics in special clinical cases

Age. Values of Cmax olmesartan were similar in young people and in people older than 65 years. In elderly people with repeated doses, moderate cumulation of olmesartan, an increase in AUC by 33% and a decrease in renal clearance by 30% were noted.

Floor. Minor differences in pharmacokinetic parameters of olmesartan were observed depending on gender: AUC and Cmax were 10-15% higher in women than in men.

Impaired renal function. In patients with severe renal failure (Cl creatinine <20 ml / min), the AUC in the equilibrium state is increased 3-fold.

Violation of the function of the liver. An increase in AUC (about 60%) and Cmax was observed in patients with a moderate degree of impaired liver function compared to these parameters in healthy volunteers.

Application of the substance Olmesartan medoxomil

Essential arterial hypertension.

Contraindications

Hypersensitivity, bile duct obstruction, renal failure (Cl creatinine <20 ml / min), condition after kidney transplantation (no clinical experience), pregnancy, breast-feeding.

Restrictions

Stenosis of the aortic or mitral valves, hypertrophic obstructive cardiomyopathy, primary hyperaldosteronism, hyperkalemia, hyponatremia (risk of dehydration, arterial hypotension, renal failure), renal failure (Cl creatinine> 20 ml / min), chronic heart failure, bilateral stenosis of the renal arteries or arterial stenosis Single kidney, ischemic heart disease, cerebrovascular disease, age over 65 years, impaired liver function, conditions accompanied by a decrease in BCC (including diarrhea, vomiting), And also with a diet with sodium restriction; Simultaneous use with diuretics, age to 18 years (efficacy and safety of use not established).

Application of pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy (there is evidence that drugs that act directly on the renin-angiotensin system can lead to fetal and neonatal damage and even fetal death). If pregnancy occurs during the period of treatment, taking olmesartan medoxomil immediately stop.

The action category for fetus by FDA is D.

At the time of treatment, breastfeeding should be discontinued (there is no data on the penetration of olmesartan into the breast milk of women, but low levels of olmesartan are found in the milk of lactating rats).

Side effects of the substance Olmesartan medoxomil

Olmesartan medoxomil safety was evaluated in 3,825 patients, including 3,275 patients who received the drug in controlled clinical trials. In 900 patients, the therapy was performed for at least 6 months, more than 525 patients - at least 1 year.

Side effects observed in placebo-controlled clinical trials with a frequency greater than 1% in patients treated with olmesartan medoxomil were also observed with the same or greater frequency in patients receiving placebo: back pain, bronchitis, increased creatine phosphokinase, diarrhea , Headache, hematuria, hyperglycemia, hypertriglyceridemia, influenza-like symptoms, pharyngitis, rhinitis and sinusitis.

The frequency of cough was similar in the placebo group (0.7%) and in patients receiving olmesartan medoxomil (0.9%).

Below are the other (potentially important) side effects that were observed with a frequency of more than 0.5% and could be associated with treatment observed in the treatment of more than 3100 patients with hypertension in the monotherapy with olmesartan medoxomil in controlled or open clinical trials.

From the nervous system and sensory organs: vertigo.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): chest pain, tachycardia.

On the part of the digestive tract: abdominal pain, dyspepsia, gastroenteritis, nausea, hypercholesterolemia.

From the musculoskeletal system: arthralgia, arthritis, myalgia.

From the skin: rash.

Other: peripheral edema, hyperlipemia, hyperuricemia.

Allergic reactions: facial edema was recorded in 5 patients who received olmesartan medoxomil.

Laboratory tests: a small decrease in hemoglobin and hematocrit, an increase in the activity of hepatic enzymes and / or bilirubin. In controlled clinical trials, clinically important changes in standard laboratory parameters were associated with the use of olmesartan medoxomil very rarely.

Post-marketing experience

Asthenia, vomiting, rhabdomyolysis, acute renal failure, increased level of creatinine in the blood, alopecia, urticaria, pruritus, angioedema.

Interaction

There was no significant interaction with the co-administration of healthy volunteers of olmesartan medoxomil with digoxin or warfarin. Bioavailability of olmesartan did not change significantly when concurrent administration of antacids containing aluminum and magnesium. Olmesartan medoxomil is not metabolized with cytochrome P450, so the interaction with drugs that inhibit induces cytochrome P450 isoenzymes or is metabolized by cytochrome P450 isoenzymes is not expected.

Overdose

Symptoms: marked decrease in blood pressure, tachycardia.

Treatment: with a pronounced decrease in blood pressure, it is recommended to put the patient on his back and lifting his legs. Recommended gastric lavage and / or reception of activated charcoal, therapy aimed at correcting dehydration and disturbances of water-salt metabolism, replenishment of BCC.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Olmesartan medoxomil

In patients who have vascular tone and kidney function depend to a large extent on the activity of the renin-angiotensin-aldosterone system (for example, in patients with severe chronic heart failure or renal dysfunction, including renal artery stenosis), the use of drugs acting on this system, Is associated with the possibility of developing acute arterial hypotension, azotemia, oliguria, or, in rare cases, acute renal failure. There is an increased risk of severe arterial hypotension and kidney failure if a patient with bilateral stenosis of the renal arteries or stenosis of the artery of a single functioning kidney is receiving therapy for drugs that affect RAAS. The possibility of a similar action cannot be ruled out with the use of olmesartan medoxomil. In patients with impaired renal function, periodic monitoring of serum potassium and serum creatinine levels is recommended.

The experience of using in patients with recent kidney transplantation is absent.

As in the case of other angiotensin II receptor antagonists and ACE inhibitors, hyperkalemia may develop with the drug if the patient suffers from renal dysfunction and / or chronic heart failure. Patients at this risk group are advised to control serum potassium levels. As with any antihypertensive drug, excessive BP reduction in patients with IHD or with cerebrovascular insufficiency can lead to myocardial infarction or stroke.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Velaxin 75mg 28 pills