DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Neupro

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : pièce de Transdermal

Substance active : Rotigotine

Description de la substance active. La susdite information scientifique généralise et ne peut pas être utilisée pour se décider pour la faisabilité d'utiliser un médicament particulier.

Indications

La maladie de Parkinson d'Idiopathic - la monothérapie de premiers stades sans application collective avec les préparations levodopa ou dans la combinaison avec les préparations levodopa (puisque la maladie progresse), incl. Dans les derniers stades, où l'effet thérapeutique de levodopa devient instable et les fluctuations automobiles se produisent (le phénomène d'épuisement d'une dose simple de levodopa, le phénomène de "sur - de").

Contre-indications

Sensibilité augmentée à rotigotine ; MRI ou cardioversion pendant le traitement (voir "Des instructions spéciales") ; Âge moins de 18 ans (aucune donnée sur la sécurité et l'efficacité).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Les études contrôlées de rotigotine dans les femmes enceintes n'ont pas été conduites. Les résultats d'études précliniques n'ont montré aucun signe d'activité teratogenic, cependant, de certaines doses ont exercé des effets embryotoxic. Le risque potentiel d'action embryotoxic pour une personne reste inconnu. Rotigotine ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse.

Rotigotine réduit la sécrétion de prolactin et réduit la quantité de lait de poitrine. Selon les études précliniques, rotigotine et / ou ses métabolites sont excrétés dans le lait de poitrine. En raison du manque de données sur l'excrétion de rotigotine dans le lait humain, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Femmes d'âge d'accouchement. Dans les femmes avec la fonction reproductrice préservée sur un fond du traitement avec rotigotine, la contraception adéquate devrait être utilisée pour prévenir la grossesse.

Fertilité. L'effet de rotigotine sur la performance reproductrice a été étudié dans les rats, les lapins et les souris. L'effet teratogenic de rotigotine n'a pas été découvert dans toutes les trois espèces d'animaux, mais embryotoxicity a été noté dans les rats et les souris à la toxine de doses aux femelles enceintes.

Rotigotine n'a pas affecté la fertilité de souris masculines dans les souris, mais a diminué clairement la fertilité d'individus femelles dans les rats et les souris à la suite de l'effet au niveau prolactin, qui joue un rôle important dans les rongeurs.

Effets secondaires

Dans les essais cliniques dans les patients avec la maladie de Parkinson, la nausée, le vomissement, les réactions de peau aux endroits de liaison de PT, somnolence, vertige, le mal de tête était le plus répandu (plus de 10 % de patients).

Au début de thérapie, la nausée et le vomissement de légers pour modérer la sévérité peuvent se produire, ces phénomènes passent vite, même si le traitement continue.

Le résumé de réactions défavorables notées dans toutes les études dans les patients avec un UPS est présenté ci-dessous conformément à la classification de corps du système généralement acceptée de MedDRA et le QUI la classification par la fréquence : très souvent (≥1/10) ; Souvent (≥1 / 100, <1/10) ; Rarement (≥1 / 1000, <1/100) ; Rarement (≥1 / 10000, <1/1000) ; Très rarement (<1/10000) ; la Fréquence n'est pas connue (ne peut pas être estimé des données disponibles). Dans chaque bande de fréquences, les réactions défavorables sont énumérées de l'ordre de la diminution de l'importance clinique.

Du système immunitaire : rarement - l'hypersensibilité, qui peut manifester comme angioedema, l'œdème de la langue et des lèvres.

Désordres de la psyché : Souvent, affaiblissements visuels et auditifs (en incluant des hallucinations visuelles et auditives, des illusions visuelles), dérangements de sommeil, insomnie, cauchemars, rêves pathologiques, désordres d'impulsion, en incluant l'attraction pathologique au jeu d'argent, les manipulations inutiles répétées de l'indulgence avec les objets, Une attraction irrésistible aux courses (oniomania) ; Rarement - saisies de somnolence augmentée, sommeil de jour soudain, psychose paranoïde, violations de désir sexuel (hypersexualité et augmentation de libido), confusion, désorientation, agitation ; Rarement - désordres psychotiques, désordres maniaques et compulsifs, comportement agressif / agression, consommation excessive de nourriture, le fait de manger à l'excès compulsif, le délire, le délire ; la Fréquence est inconnue - le syndrome de règlement de dopamine diminué.

Du système nerveux : très souvent - somnolence, mal de tête, vertige ; Souvent - une violation de conscience (syncope, vasovagal syncope, perte de conscience), dyskinesia, vertige postural, léthargie ; Rarement - crampes, irritabilité.

Du côté de l'organe de vision : rarement - une violation de perception visuelle, un photopsy (fausse sensation de lumière dans les yeux), une violation d'acuité visuelle.

Du côté de l'organe d'audition et des dérangements labyrinthiques : souvent - vertige.

Du cœur : souvent - un sentiment de palpitations ; Rarement - atrial fibrillation ; Rarement - supraventricular tachycardia.

Du côté des vaisseaux : souvent - hypotension postural, tension augmentée ; Rarement - une diminution dans la tension.

Du système respiratoire, la poitrine et mediastinum : souvent - hoquets.

De l'étendue digestive : très souvent - nausée, en vomissant ; Souvent - la constipation, séchez la bouche, l'indigestion ; Rarement - douleur dans l'abdomen.

De la peau et des tissus sous-cutanés : souvent - erythema, hyperhidrosis, peau démangeante ; Rarement - démangeaison de peau généralisée, irritation de peau, dermatite de contact ; Rarement - rougeurs généralisées.

Des organes génitaux et du sein : rarement - dysfonctionnement érectile.

Désordres généraux et désordres sur le site d'injection : très souvent réactions sur le site d'application (erythema, démangeaison, irritation, sensation brûlante, dermatite, papular ou rougeurs vesicular, décoloration de peau, douleur, inflammation, eczéma, enflure, abrasion, urticaria, hypersensibilité) ; Souvent - œdème périphérique, asthenic condition (fatigue augmentée, asthenia, malaise).

Données des examens de laboratoire et instrumentaux : souvent - perte de poids, activité augmentée de CK ; Rarement, une augmentation de l'activité d'enzymes de foie, incl. ALT, ACTE, GGT, gain de poids, tachycardia.

Trauma, intoxication et complications de manipulation : souvent - chutes.

Description de réactions défavorables individuelles

Dans les essais cliniques, avec l'alternance du site d'application, les réactions locales ont été notées dans 35.7 % des 830 patients avec UPS qui avaient utilisé PT avec rotigotine. Dans la majorité écrasante, ces réactions avaient de la sévérité légère ou modérée et ont limité à la zone d'attachement PT. Dans 4,3 % de patients, les réactions locales ont provoqué le refus de traitement.

Pendant l'application de rotigotine, il y avait la somnolence augmentée (en incluant pendant le jour), en incluant des épisodes de somnolence soudaine. Dans certains cas, les épisodes de somnolence soudaine se sont produits en conduisant la voiture et ont mené aux accidents de la circulation.

Désordres de motivations. Dans le traitement de récepteur de dopamine agonists, en incluant rotigotine, il y avait une attraction pathologique au jeu d'argent, l'hypersexualité, a augmenté le tour sexuel, la dépense compulsive et les achats, le fait de manger à l'excès compulsif.

Populations spéciales. L'augmentation du niveau de CKD a été trouvée dans les essais cliniques au Japon (3.4 % de patients recevant rotigotine et 1.9 % de patients recevant le placebo). La plupart des cas annoncés avaient de la sévérité modérée et se sont produits au fil des années.

Mesures préventives

Si l'effet thérapeutique de rotigotine est insuffisant, l'utilisation d'autre récepteur de dopamine agonists est possible.

Pour éviter des brûlures de peau, MRI devrait être enlevé avant un MRI ou cardioversion.

Orthostatic hypotension. Il est connu que le récepteur de dopamine agonists perturbe le règlement systémique d'ap J.-C., en provoquant postural / orthostatic hypotension. Cet effet a été aussi observé dans les patients a traité avec rotigotine, mais dans l'étude, l'incidence de ces événements était comparable avec ce de placebo.

On recommande de contrôler la tension, surtout au début de traitement, en raison du risque général de développer orthostatic hypotension associé à la thérapie dopaminergic.

Évanouissement. Pendant les essais cliniques, la syncope a été observée, mais leur incidence était comparable avec ce de placebo.

Épisodes de sommeil de jour et de somnolence augmentée. Quand rotigotine a été utilisé, il y avait la somnolence augmentée et les épisodes de somnolence soudaine. Les épisodes de somnolence soudaine ont été aussi notés pendant l'activité de jour, dans certains cas sans tous précurseurs du symptôme. Les docteurs qui administrent rotigotine partout dans le cours de thérapie devraient évaluer régulièrement la condition de patients en ce qui concerne la somnolence augmentée, les Patients peuvent ne pas être conscients de la présence de ce symptôme jusqu'à ce que l'on leur demande directement de cela. Si le patient a des manifestations de somnolence augmentée, il est nécessaire de décider s'il faut baisser la thérapie d'arrêt ou la dose.

Syndrome neuroleptic malfaisant. Avec le retrait brusque de médicaments du récepteur de dopamine agonist le groupe, il y avait un développement de symptômes ressemblant à un syndrome neuroleptic malfaisant. À cause de ces considérations, on recommande de progressivement réduire la dose et arrêter la thérapie.

Réflexion pathologique et comportement. Annoncé une violation de réflexion et de comportement, en incluant des idées paranoïdes, des illusions, des hallucinations, une confusion, un comportement psychotique, une désorientation, une agitation ou un comportement agressif et un délire.

Complications de Fibrotic. Dans certains patients recevant le récepteur de dopamine agonists du groupe d'alcaloïdes ergot, il y a eu des cas de développement d'infiltrations pulmonaires, dommage à l'appareil valvulaire du cœur, pericarditis, pleural l'effusion, pleural l'épaississement, retroperitoneal fibrosis.

Ces complications peuvent être résolues quand la cessation de l'utilisation de ces fonds, cependant, la pleine récupération n'est pas observée dans tous les cas. On croit que le développement de ces effets est associé à la structure ergoline de dérivés ergot, mais il n'est pas connu si le récepteur de dopamine agonists qui ne sont pas rattachés aux dérivés ergot peut provoquer les susdits effets.

Moyens de Neuroleptic. Les patients recevant le récepteur de dopamine agonists ne devraient pas être prescrits antipsychotics comme les antiémétiques.

Observation avec un ophtalmologiste. On recommande que l'ophtalmologiste surveille régulièrement, surtout si les désordres de vision se produisent.

Utilisation de chaleur. Le champ d'application de PT avec rotigotine ne devrait pas être exposé à la chaleur externe (la lumière du soleil excessive, les radiateurs électriques et d'autres sources de chaleur, telles qu'un sauna, des bacs chauds).

Réactions dans le site d'application. Il peut y avoir des réactions sur le site d'application de rotigotine, d'habitude ils ont des légers pour modérer la sévérité. On recommande de changer l'endroit d'application chaque jour et observer l'intervalle de 14 jours avant de refaire la demande à la même région de peau.

Si les réactions qui se conservent depuis plusieurs jours et sévérité persistante ou augmentée de ces réactions se développent, ou la région de leur propagation excède les limites d'application, il est nécessaire d'évaluer l'avantage et le risque d'utilisation de plus de rotigotine dans la forme de PT pour un tel patient. Quand la réaction de peau généralisée apparaît sur le fond de traitement avec rotigotine (par exemple, des rougeurs allergiques - erythematous, macular, papular, - ou la démangeaison de peau), rotigotine devrait être débarrassé.

Dopaminergic réactions défavorables. Il devrait être tenu compte qu'avec l'utilisation de rotigotine dans la combinaison avec levodopa, l'incidence de telles réactions défavorables dopaminergic, telles que les hallucinations, dyskinesia et l'œdème périphérique, augmente.

Œdème périphérique. Dans les essais cliniques de patients avec la maladie de Parkinson, le taux d'œdème périphérique d'environ 4 %, notés depuis 6 mois de l'étude, est resté inchangé tout au long de la période consécutive ultérieure depuis 36 mois.

Désordres de motivations. La surveillance est nécessaire pour identifier des désordres d'impulsion. Les patients et caregivers devraient être conscients que les désordres de comportement tels que l'attraction pathologique au jeu d'argent, a augmenté le tour sexuel, l'hypersexualité, la dépense compulsive ou les achats, la consommation de nourriture ininterrompue excessive et le fait de manger à l'excès compulsif, peut apparaître dans la prise de patients Agonists de récepteurs de dopamine, incl. Rotigotine. Quand ces symptômes apparaissent, vous avez besoin de décider s'il faut réduire la dose ou progressivement arrêter de prendre.

L'influence sur la capacité de conduire et travailler avec les machines. Rotigotine peut affecter de façon significative la capacité de conduire et travailler avec les machines.

Les patients avec la somnolence augmentée et / ou les épisodes de sommeil de jour soudain devraient être informés du fait qu'ils ont besoin d'exclure la conduite et les activités telles que la réduction de la concentration peut exposer eux-mêmes ou d'autres au risque de blessure sérieuse ou à la direction d'Eg mortelle de mécanismes de production).

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Akatinol Memantine 10mg 90 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Neupro

I want this, give me price

Dosage form: Transdermal patch

Active substance: Rotigotine

Description of the active substance. The above scientific information is generalizing and cannot be used to decide on the feasibility of using a particular medicinal product.

Indications

Idiopathic Parkinson's disease - monotherapy of early stages without joint application with levodopa preparations or in combination with levodopa preparations (as the disease progresses), incl. In the late stages, where the therapeutic effect of levodopa becomes unstable and motor fluctuations occur (the phenomenon of depletion of a single dose of levodopa, the phenomenon of "on-off").

Contraindications

Increased sensitivity to rotigotine; MRI or cardioversion during treatment (see "Special instructions"); Age under 18 years (no data on safety and efficacy).

Application in pregnancy and breastfeeding

The action category for fetus by FDA is C.

Controlled studies of rotigotine in pregnant women have not been conducted. The results of preclinical studies showed no signs of teratogenic activity, however, certain doses exerted embryotoxic effects. The potential risk of embryotoxic action for a person remains unknown. Rotigotine should not be used during pregnancy.

Rotigotine reduces the secretion of prolactin and reduces the amount of breast milk. According to preclinical studies, rotigotine and / or its metabolites are excreted in breast milk. Due to the lack of data on the excretion of rotigotine in human milk, breastfeeding should be discontinued.

Women of childbearing age. In women with preserved reproductive function against the background of treatment with rotigotine, adequate contraception should be used to prevent pregnancy.

Fertility. The effect of rotigotine on reproductive performance was studied in rats, rabbits and mice. The teratogenic effect of rotigotine was not detected in all three species of animals, but embryotoxicity was noted in rats and mice at doses toxic to pregnant females.

Rotigotine did not affect the fertility of male mice in mice, but clearly decreased the fertility of female individuals in rats and mice as a result of the effect on the prolactin level, which plays an important role in rodents.

Side effects

In clinical trials in patients with Parkinson's disease, nausea, vomiting, skin reactions at places of PT bonding, drowsiness, dizziness, headache were most common (more than 10% of patients).

At the beginning of therapy, nausea and vomiting of mild to moderate severity may occur, these phenomena quickly pass, even if treatment continues.

The summary of adverse reactions noted in all studies in patients with a UPS is presented below in accordance with the generally accepted system-body classification of MedDRA and the WHO classification by frequency: very often (≥1/10); Often (≥1 / 100, <1/10); Infrequently (≥1 / 1000, <1/100); Rarely (≥1 / 10000, <1/1000); Very rarely (<1/10000); Frequency is not known (can not be estimated from available data). In each frequency range, adverse reactions are listed in order of decreasing clinical importance.

From the immune system: infrequently - hypersensitivity, which can manifest as angioedema, edema of the tongue and lips.

Disorders of the psyche: Often, visual and auditory impairments (including visual and auditory hallucinations, visual illusions), sleep disturbances, insomnia, nightmares, pathological dreams, impulse disorders, including pathological attraction to gambling, pandering-repeated pointless manipulations with objects, An irresistible attraction to shopping (oniomania); Infrequently - seizures of increased sleepiness, sudden daytime sleep, paranoid psychosis, violations of sexual desire (hypersexuality and libido increase), confusion, disorientation, agitation; Rarely - psychotic disorders, obsessive-compulsive disorders, aggressive behavior / aggression, excessive consumption of food, compulsive overeating, delirium, delirium; Frequency is unknown - syndrome of impaired dopamine regulation.

From the nervous system: very often - drowsiness, headache, dizziness; Often - a violation of consciousness (syncope, vasovagal syncope, loss of consciousness), dyskinesia, postural dizziness, lethargy; Rarely - cramps, irritability.

From the side of the organ of vision: infrequently - a violation of visual perception, a photopsy (false sensation of light in the eyes), a violation of visual acuity.

From the side of the hearing organ and labyrinthine disturbances: often - vertigo.

From the heart: often - a feeling of palpitations; Infrequently - atrial fibrillation; Rarely - supraventricular tachycardia.

From the side of the vessels: often - postural hypotension, increased blood pressure; Infrequently - a decrease in blood pressure.

From the respiratory system, chest and mediastinum: often - hiccups.

From the digestive tract: very often - nausea, vomiting; Often - constipation, dry mouth, indigestion; Infrequently - pain in the abdomen.

From the skin and subcutaneous tissues: often - erythema, hyperhidrosis, itchy skin; Infrequently - generalized skin itching, skin irritation, contact dermatitis; Rarely - generalized rash.

From the genitals and the breast: infrequently - erectile dysfunction.

General disorders and disorders at the injection site: very often reactions at the site of application (erythema, itching, irritation, burning sensation, dermatitis, papular or vesicular rash, skin discoloration, pain, inflammation, eczema, swelling, abrasion, urticaria, hypersensitivity) ; Often - peripheral edema, asthenic condition (increased fatigue, asthenia, malaise).

Data from laboratory and instrumental examinations: often - weight loss, increased activity of CK; Infrequently, an increase in the activity of liver enzymes, incl. ALT, ACT, GGT, weight gain, tachycardia.

Trauma, intoxication and complications of manipulation: often - falls.

Description of individual adverse reactions

In clinical trials, with alternation of the application site, local reactions were noted in 35.7% of the 830 patients with UPS who had used PT with rotigotine. In the overwhelming majority, these reactions were of mild or moderate severity and limited to the PT attachment zone. In 4,3% of patients, local reactions caused the refusal of treatment.

During the application of rotigotine, there was increased drowsiness (including during the day), including episodes of sudden falling asleep. In some cases, episodes of sudden falling asleep occurred while driving the car and led to traffic accidents.

Disorders of motivations. In the treatment of dopamine receptor agonists, including rotigotine, there was a pathological attraction to gambling, hypersexuality, increased sex drive, compulsive expenditure and purchases, compulsive overeating.

Special populations. The increase in the level of CKD was found in clinical trials in Japan (3.4% of patients receiving rotigotine and 1.9% of patients receiving placebo). Most of the reported cases were of moderate severity and occurred over time.

Precautionary measures

If the therapeutic effect of rotigotine is insufficient, the use of other dopamine receptor agonists is possible.

To avoid skin burns, MRI should be removed prior to an MRI or cardioversion.

Orthostatic hypotension. It is known that dopamine receptor agonists disrupt the systemic regulation of AD, causing postural / orthostatic hypotension. This effect was also observed in patients treated with rotigotine, but in the study, the incidence of these events was comparable to that of placebo.

It is recommended to monitor blood pressure, especially at the beginning of treatment, due to the general risk of developing orthostatic hypotension associated with dopaminergic therapy.

Fainting. During clinical trials, syncope was observed, but their incidence was comparable to that of placebo.

Episodes of daytime sleep and increased sleepiness. When rotigotine was used, there was increased drowsiness and episodes of sudden falling asleep. Episodes of sudden falling asleep were also noted during daytime activity, in some cases without any symptom-precursors. Doctors who administer rotigotine throughout the course of therapy should regularly assess the condition of patients with regard to increased drowsiness, Patients may not be aware of the presence of this symptom until they are directly asked about it. If the patient has manifestations of increased sleepiness, it is necessary to decide whether to lower the dose or stop therapy.

Malignant neuroleptic syndrome. With the abrupt withdrawal of drugs from the dopamine receptor agonist group, there was a development of symptoms resembling a malignant neuroleptic syndrome. Because of these considerations, it is recommended to gradually reduce the dose and discontinue therapy.

Pathological thinking and behavior. Reported a violation of thinking and behavior, including paranoid ideas, delusions, hallucinations, confusion, psychotic behavior, disorientation, agitation or aggressive behavior and delirium.

Fibrotic complications. In some patients receiving dopamine receptor agonists from the group of ergot alkaloids, there have been cases of development of pulmonary infiltrates, damage to the valvular apparatus of the heart, pericarditis, pleural effusion, pleural thickening, retroperitoneal fibrosis.

These complications can be resolved when discontinuation of the use of these funds, however, full recovery is not observed in all cases. It is believed that the development of these effects is associated with the ergoline structure of ergot derivatives, but it is not known whether dopamine receptor agonists that are not related to ergot derivatives can cause the above effects.

Neuroleptic means. Patients receiving dopamine receptor agonists should not be prescribed antipsychotics as antiemetics.

Observation with an ophthalmologist. It is recommended that the ophthalmologist regularly monitor, especially if vision disorders occur.

Use of heat. The field of application of PT with rotigotine should not be exposed to external heat (excessive sunlight, electric heaters and other sources of heat, such as a sauna, hot tubs).

Reactions in the application site. There may be reactions at the site of application of rotigotine, usually they are of mild to moderate severity. It is recommended to change the place of application every day and observe the 14-day interval before re-applying to the same skin area.

If reactions that persist for several days and persistent or increased severity of these reactions develop, or the area of their spread exceeds the application limits, it is necessary to evaluate the benefit and risk of further use of rotigotine in the form of PT for such a patient. When the generalized skin reaction appears on the background of treatment with rotigotine (for example, an allergic rash - erythematous, macular, papular, - or skin itching), rotigotine should be discarded.

Dopaminergic adverse reactions. It should be borne in mind that with the use of rotigotine in combination with levodopa, the incidence of such dopaminergic adverse reactions, such as hallucinations, dyskinesia and peripheral edema, increases.

Peripheral edema. In clinical trials of patients with Parkinson's disease, the peripheral edema rate of about 4%, noted for 6 months of the study, remained unchanged throughout the subsequent follow-up period for 36 months.

Disorders of motivations. Monitoring is needed to identify impulse disorders. Patients and caregivers should be aware that behavioral disorders such as pathological attraction to gambling, increased sex drive, hypersexuality, compulsive expenditure or purchases, excessive uninterrupted food consumption and compulsive overeating, may appear in patients taking Agonists of dopamine receptors, incl. Rotigotine. When these symptoms appear, you need to decide whether to reduce the dose or gradually stop taking.

Influence on the ability to drive and work with machinery. Rotigotine can significantly affect the ability to drive and work with machinery.

Patients with increased drowsiness and / or episodes of sudden daytime sleep should be informed that they need to exclude driving and activities such that reducing the concentration can expose themselves or others to the risk of serious injury or death Eg management of production mechanisms).

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Clopixol 10mg 50 pills